Avis sur Bubble Dome Village- Glamping
Bubble Dome Village- Glamping
18 Ligne des Quatre Cent Vingt, Saint-Joseph
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Acceuillant mais décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Cécile
Voyage en famille
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bulle d'oxygène!
Cécile
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de jerome moreau le 2 déc. 2019
merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement. cordialement
8/10 Bien
ANGELITO
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANGELITO
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Bofbof, St denis
Voyage en famille
3 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bofbof
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de BDV le 8 juin 2019
Je suis surprise de votre témoignage car je n'ai jamais eu de mécontentement par rapport à l'odeur d'humidité "insoutenable", ni par rapport à la taille des toilettes... Je dors moi même régulièrement dans les dômes et je n'ai non plus jamais constaté cela. De plus le week end de votre séjour il a fait beau temps. Pour le rideau de douche, et l'eau chaude j'en suis désolée et le nécessaire a été fait. Vous aviez néanmoins pour ces deux derniers points la possibilité d'appeler la personne de permanence qui serait venue régler le problème.