2/10 Horrible
Alexandre
15 sept. 2025
Je voulais mettre 5/5 dans la globalité mais mon départ de l'hôtel était catastrophique qui a presque transformé mon départ au cauchemar. Au moins ça a été stressant de louper mon train à cause d’une telle organisation.
Au niveau du service de propreté, la position de l'hôtel et le petit déjeuner et la chambre tout était globalement bien fait et je suis resté content.
Cependant, il y a une chose compliquée qui m'a dérangée le jour de départ. C'est la disponibilité du personnel à l’accueil. L'hôtel est petit, il y a seulement 9 chambres, donc l'accueil n'est pas permanent. Le jour de départ la chambre doit être libérée à 11 heures, mon train de retour était à 13h20, donc j'ai décidé de laisser la valise et mon sac et j'ai prévenu la personne dans l'accueil que je reviens à 12h30 pour récupérer mes affaires (pour acheter des souvenirs et déjeuner). Le problème vient de ça, car la porte de l'hôtel est fermée et seulement la personne de l'accueil qui peut l'ouvrir. J'attendais environ 45 minutes pour que quelqu'un m'ouvre la porte. Merci aux gérants et au personnel de deux restaurants à côté de l’hôtel qui ont essayé m'aider. (Finalement c'est Mme du service de propreté qui m'a ouvert la porte) et après ça j'ai couru pour ne pas rater mon train. Cette situation est dangereuse et très irresponsable, car il n’y a personne qui peut ouvrir la porte et personne ne répond au numéro indiqué à la porte de l'hôtel. S’il y a une force majeure ou bien un petit problème, ça va être horrible.
Alexandre
Séjour de 6 nuits en septembre 2025