Avis sur Hôtel Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith
Hôtel Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith
Esplanade Ella Fitzgerald, Zac Armor, Saint-Herblain, Loire-Atlantique
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Charline
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charline
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marie de l'équipe du Mercure Zénith Nantes le 12 mars 2023
Chère Charline,Nous vous remercions grandement pour cette excellente note laissée à votre dernier séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt afin de réitérer cette belle expérience.Cordialement,
8/10 Bien
Sylvie
9 avr. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Catherine
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Charlotte et toute l'équipe Mercure Zénith Nantes le 3 janv. 2022
Merci pour votre excellente note attribuée.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain événement au Zénith Nantes Métropole.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOIRÉE SPECTACLE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Charlotte et toute l'équipe Mercure Zénith Nantes le 23 nov. 2021
Merci pour vos supers retours suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain évènement au sein de notre établissement.
8/10 Bien
David
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Charlotte et l'équipe du Mercure Zénith Nantes le 23 nov. 2021
Merci pour vos impressions laissées. Ravis que notre buffet petit déjeuner a fait son petit effet ;-)
Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Charlotte / Relations Clientèles le 22 juin 2021
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions à travers la note attribuée.
8/10 Bien
Dimitri
Voyage d’affaires
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dimitri
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Serge
Voyage d’affaires
1 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis pour des voyages d'affaires
Serge
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Ramuntxo
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Top
Ramuntxo
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
sonya
Voyage d’affaires
12 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sonya
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Alban
Voyage d’affaires
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Alban
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Charlotte / Relations Clientèles le 2 mars 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager vos excellents retours. Ils nous font d'autant plus plaisir en ces temps si particuliers. Notre salle de sport reste ouverte mais est soumlise à un protocole sanitaire renforcée (une seule utilisation par jour jusqu'à nouvel ordre).
A bientôt Monsieur
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
22 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Charlotte / Relations Clientèles le 2 mars 2021
Cher Monsieur,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous attribuer la note parfaite de 10/10.
Nous sommes ravis que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
12 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Christophe
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Charlotte / Relations Clientèles le 12 janv. 2021
Merci pour votre joli retour Monsieur.
Nous aurons plaisir à le partager avec toute l'équipe. En cette période délicate, ces compliments nous touchent encore plus.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement pour un séjour professionnel.
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Charlotte / Relations Clientèles le 12 janv. 2021
Merci beaucoup cher Monsieur pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que votre séjour professionnel au sein de notre établissement vous ait été agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
SENAMAUD
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SENAMAUD
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de S. La réception le 12 oct. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.
Nous espérons que votre séjour se soit bien passé.
A bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de S. La réception le 12 oct. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent retour suite à votre séjour.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Christophe
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Responsable Relations Clientèles le 29 juin 2020
Merci beaucoup pour votre agréable retour, nous aurons plaisir de le partager avec l'ensemble de l'équipe. A très bientôt.
8/10 Bien
MICKAEL
Voyage d’affaires
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICKAEL
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe du Mercure de Saint Herblain le 25 févr. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour au sein de l'établissement.
Nous aurons le plaisir de vous revoir.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Réception Mercure de Saint Herblain le 27 févr. 2020
Bonjour,
L'équipe vous remercie chaleureusement pour votre excellente appréciation.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous aurons le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement.
8/10 Bien
Fabien
Voyage d’affaires
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Chef de réception le 25 févr. 2020
Bonjour,
L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.
Nous espérons que tout se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
10/10 Excellent
EMMANUEL
12 févr. 2020
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Marielle
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Responsable Relations Clientèles le 4 févr. 2020
Merci pour cette parfaite note attribuée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de S., Chef de réception le 27 oct. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur le site.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
L'équipe reste à votre disposition pour toute nouvelle réservation.
Cordialement.
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de S, Chef de réception le 27 oct. 2019
Bonjour,
L'équipe vous remercie pour l'excellente note attribuée suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que l'établissement vous ait plu.
C'est avec plaisir de nous vous reverrons de nouveau.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Responsable Relations Clientèles le 17 oct. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions de votre note laissée suite à votre séjour.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.
Nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
jérôme
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jérôme
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Chef de Réception le 8 sept. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Stéphanie le 3 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
L'équipe du Mercure
4/10 Médiocre
Christopher
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
A éviter
Christopher
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de La Réception le 13 juin 2019
Bonjour Monsieur,
Vous aviez réservé une chambre standard avec lits jumeaux. C'est le seul type de chambre qui était disponible, notre hôtel étant complet pour la période. Il semble que vous avez exprimé votre mécontentement à votre arrivée à ce sujet...pas de façon la plus courtoise...
Le commentaire que vous avez publié ne reflète en aucun cas les appréciations habituellement relayées par les clients, qui apprécient généralement l'accueil reçu au sein de notre établissement.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Stéphanie le 30 avr. 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
J'espère que vous avez passé un agréable moment.
Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Responsable Relations Clientèles le 3 mars 2019
Nous vous remercions pour vos compliments laissés. Concernant le voisinage un peu démonstratif, malheureusement nous ne pouvons pas tout contrôler ;-)
A bientôt.
10/10 Excellent
Rossignol
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rossignol
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Responsable Relations Clientèles le 18 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre excellente note attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement.
6/10 Satisfaisant
Thierry
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort à revoir,
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 9 févr. 2019
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Mercure Zénith Nantes Saint-Herblain. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 9 févr. 2019
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous ferons remonter. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
hamza
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hamza
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 7 févr. 2019
Nous sommes ravies de nous avoir attribué l'excellente note de 10/10. Nous espérons vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 7 févr. 2019
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes curieux de savoir ce qu'il manquait pour obtenir la note maximale, n'hésitez pas à nous le faire savoir. A bientôt.
10/10 Excellent
damien
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 7 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre avis laissé et la parfaite note attribuée.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Stéphane, QUIMPER
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
FX
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FX
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Responsable Relations Clientèles le 30 oct. 2018
Merci pour cette jolie note attribuée.
Au plaisir de vous revoir.
A bientôt.
8/10 Bien
Sylvie, France
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Responsable Relations Clientèles le 25 oct. 2018
Merci beaucoup Madame pour votre excellente note attribuée et pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Responsable Relations Clientèles le 26 oct. 2018
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. La difficulté d'obtenir un taxi reste indépendamment de notre volonté, mais c'est un fait. A bientôt.
10/10 Excellent
Olivier
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Responsable Relations Clientèles le 14 oct. 2018
Merci pour votre excellente note attribuée.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
fred
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement entièrement refait.
fred
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de La Réception le 21 juin 2018
Nous apprécions votre excellente note attribuée, nous en déduisons que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Comme vous le mentionnez, l'hôtel se situe autour de nombreux points forts comme le Zénith à moins de 3 minutes à pied, de la grande zone commerciale Atlantis à moins de 15 minutes à pied et de 4 minutes en voiture.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de La Réception le 2 mai 2018
Merci pour votre agréable retour. Les travaux sont désormais terminés, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et recueillir vos nouvelles impressions. A bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Réponse de La Réception le 30 avr. 2018
Merci pour votre note, au plaisir de vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Frederic
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de La Réception le 11 avr. 2018
Un grand merci pour la jolie note attribuée
Nous en déduisons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre hôtel et sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Jerome
9 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en mars 2018