Avis sur ibis Styles Rennes Saint Gregoire
ibis Styles Rennes Saint Gregoire
4 Boulevard De La Robiquette, Saint-Gregoire, Ille-et-Vilaine
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Romuald
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fabienne PROUST le 6 févr. 2024
Cher Romuald,Nous vous remercions de votre retour d'expérience.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Saint-Grégoire.Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à leur apporter une qualité d’accueil et un confort irréprochable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel indépendant, franchisé du Groupe Accor.Mme PROUST Fabienne - Dirigeante
10/10 Excellent
Amélie
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amélie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Fabienne PROUST le 6 févr. 2024
Chère Amélie,Nous vous remercions de votre retour d'expérience.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Saint-Grégoire.Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à leur apporter une qualité d’accueil et un confort irréprochable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel indépendant, franchisé du Groupe Accor.Mme PROUST Fabienne - Dirigeante
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Joachim
8 avr. 2023
Joachim
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
ayoub
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon Hôtel mais ...
ayoub
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Fabienne PROUST le 14 avr. 2023
Bonjour Cher Monsieur KHESSIBI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses de cette situation embarrassante.Nous comprenons votre insatisfaction d’autant plus que nous avons un système sécurisé à l’accueil dans l’encodage de la carte magnétique.Mon équipe a manqué de vigilance lors de votre arrivé dans l’encodage de la carte qui aurait dû informé « Occupé », et aussi sans doute d’humilité lorsque vous avez informée de la situation à mon équipe.Sachez que Dakota de mon équipe s’est excusée auprès de la cliente qui occupait la chambre où vous êtes entrée ! Ce n’était bien sûr en aucun cas votre responsabilité mais bien celle de mon équipe, qui saura être davantage attentive désormais afin que cela ne se reproduise plus du tout.Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et nous continuons à vous garantir le meilleur accueil, avec des services et prestations répondant à l'engagement de notre ADN.Vous souhaitant une bonne journée.Bien cordialement,Fabienne PROUSTDirectrice Associée
10/10 Excellent
jerome
3 mars 2023
jerome
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
BRUNO
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
conforme
BRUNO
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ibis Styles Rennes Saint Grégoire le 13 déc. 2022
Cher Bruno,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est bien déroulé. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel indépendant, franchisé du Groupe Accor. Très sincèrement, Fabienne PROUST et son équipe
10/10 Excellent
DE CARVALHO
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DE CARVALHO
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Jean-Baptiste
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
julie
Voyage d’affaires
26 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
julie
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Rosine
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rosine
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
HELENE
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HELENE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Silvadec Distribution
22 déc. 2021
Silvadec Distribution
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Marie
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Christel
30 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitigé
Christel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Soti
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale entre paris et lorient
Soti
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
aurore
Voyage d’affaires
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
aurore
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Chiara
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chiara
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
JEREMY
18 mars 2021
JEREMY
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Youcef
Voyage d’affaires
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youcef
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Laurent
10 nov. 2020
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
THIERRY
Voyage d’affaires
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Jozef
Voyage d’affaires
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jozef
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
dominique
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité / prix
dominique
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
KHOLE
29 août 2020
Les points forts : Personnel et service
KHOLE
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Anne-Marie
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable
David
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Casper, Ivry Sur Seine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 août 2020
Casper
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Catherine
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
HERB
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HERB
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Francoise
25 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francoise
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Manuel
1 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service
Manuel
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
DANIEL
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
XAVIER
Voyage d’affaires
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
XAVIER
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Damelys
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damelys
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
martine
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019