Restaurant

Avis sur ibis Styles Rennes Saint Gregoire

3 out of 5
ibis Styles Rennes Saint Gregoire
4 Boulevard De La Robiquette, Saint-Gregoire, Ille-et-Vilaine

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 111 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 99 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 228." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fabienne PROUST le 6 févr. 2024
Cher Romuald,Nous vous remercions de votre retour d'expérience.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Saint-Grégoire.Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à leur apporter une qualité d’accueil et un confort irréprochable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel indépendant, franchisé du Groupe Accor.Mme PROUST Fabienne - Dirigeante

10/10 Excellent

Amélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Fabienne PROUST le 6 févr. 2024
Chère Amélie,Nous vous remercions de votre retour d'expérience.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Saint-Grégoire.Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à leur apporter une qualité d’accueil et un confort irréprochable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel indépendant, franchisé du Groupe Accor.Mme PROUST Fabienne - Dirigeante

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon hotel mais chambre mal insonnorisée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Joachim

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

ayoub

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon Hôtel mais ...
très bon séjour dans l'ensemble mis à part la gestion de la clé-carte magnétique et le fait que l'on m'ait donné une mauvaise chambre à mon arrivée! L'occupantE de la chambre et moi même étions très surpris quand je suis entré dans la chambre! Heureusement qu'elle n'était pas dans une situation embarrassante ... Ma clé magnétique a été plusieurs fois démagnétisée. J'ai du repasser plusieurs fois à l'accueil pour la faire re magnétiser. ces passages auraient été un peu moins agaçants si l'hôtesse d'accueil avait fait preuve d'empathie! Pas un peu plus mais juste fait preuve du minimum d'empathie et pas me faire croire que la démagnétisation était de ma faute ...
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Fabienne PROUST le 14 avr. 2023
Bonjour Cher Monsieur KHESSIBI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses de cette situation embarrassante.Nous comprenons votre insatisfaction d’autant plus que nous avons un système sécurisé à l’accueil dans l’encodage de la carte magnétique.Mon équipe a manqué de vigilance lors de votre arrivé dans l’encodage de la carte qui aurait dû informé « Occupé », et aussi sans doute d’humilité lorsque vous avez informée de la situation à mon équipe.Sachez que Dakota de mon équipe s’est excusée auprès de la cliente qui occupait la chambre où vous êtes entrée ! Ce n’était bien sûr en aucun cas votre responsabilité mais bien celle de mon équipe, qui saura être davantage attentive désormais afin que cela ne se reproduise plus du tout.Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et nous continuons à vous garantir le meilleur accueil, avec des services et prestations répondant à l'engagement de notre ADN.Vous souhaitant une bonne journée.Bien cordialement,Fabienne PROUSTDirectrice Associée

10/10 Excellent

jerome

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

BRUNO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
conforme
très bien, chambre spacieuse, depann'diner à toute heure, le petit déj peut être à améliorer car peu copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ibis Styles Rennes Saint Grégoire le 13 déc. 2022
Cher Bruno,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est bien déroulé. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel indépendant, franchisé du Groupe Accor. Très sincèrement, Fabienne PROUST et son équipe

10/10 Excellent

DE CARVALHO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS, Petit dejeuner copieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Hôtel bien situé, proche restaurants
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

julie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
A éviter
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Rosine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

HELENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyage d'affaires mais très bien, propre, personnel très aimable, aidants
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Silvadec Distribution

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tb chambre spacieuse et lit très confortable. Par contre TV fonctionne mal et travaux dans la rue beaucoup de bruit des 5h du matin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Christel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitigé
Les toilettes dans la douche bof....
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Soti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale entre paris et lorient
Nous nous arrêtons régulièrement dans cet hôtel Très bon rapport qualité / prix Une équipe toujours très agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

aurore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Chiara

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

JEREMY

Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Youcef

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Jozef

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité / prix
Cadre moderne (travaux en cours), hébergement simple & efficace avec un petit déjeuner extra.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

KHOLE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Anne-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable
hôtel bien situé les chambres impeccables ainsi que la SDB
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne accueil chambre à la hauteur de nos attentes en revanche déçu par le service du petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Casper, Ivry Sur Seine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Nous avons séjour 1 nuit à 4 (2 adultes et 2 enfants avec possibilité de chambre double pour certaines chambres) en août 2020 avec un excellent rapport qualité prix. L’accueil a été parfait avec un personnel très souriant et professionnel. L´Hôtel dispose d un parking extérieur bien entretenu. La décoration dans le hall, salle de restauration et les chambres est moderne et très agréable. L hôtel dispose de la climatisation dans les dans le hall d accueil, la salle de restauration et surtout dans les chambres. Très appréciable en saison estival. Elle est réglable dans les chambres. Les chambres sont très spacieuses et joliment décoré. La TV dispose de toutes les chaînes dont Canal Plus en claire. La literie est plutôt ferme et nous avons très bien dormi. Le petit déjeuné est assez complet et l équipe respecte totalement les protections liés au COVID 19. Les mets sont disposés individuellement dans de la vaisselle et mis sous film cellophane. Cela leur engendre tout de même du travail Additionnel et une utilisation importante de vaisselles. N hésitez à demander un assemblage spécial si vous ne trouver un votre bonheur, afin d éviter du gaspillage alimentaire. Bravo à toutes l équipe ! Le seul petit Bémol serait lié à l’organisation de la salle de bain où il y a une douche italien et un WC attenante. Du coup il y a forcément d l eau sur le sol jusqu'au WC. Heureusement que la partie vasque est dans la partie chambre. Je recommande donc volontiers !
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

HERB

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Manuel

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Je recommande cet hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

XAVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Damelys

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019