Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de shaf le 14 mars 2024
Cher Jean-Jacques,Tout d’abord, je vous remercie d’avoir sélectionné l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Je suis ravi de lire le 10/10 que vous avez attribué à notre équipe. Nous essayons de donner le maximum au quotidien afin de rendre votre séjour mémorable et c'est une belle récompense de constater que nos efforts sont soulignés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Shaf – Adjoint de Direction
10/10 Excellent
francois
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
francois
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fait bon y vivre
francois
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Shaf – Adjoint de Direction le 29 oct. 2023
Cher Francois,Merci d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de votre récent séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Hélène Sabrina
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène Sabrina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 25 oct. 2023
Chère Hélène Sabrina, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.
6/10 Satisfaisant
Sarah
2 oct. 2023
Sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 12 oct. 2023
Chère Sarah, merci beaucoup pour ce retour à la suite de votre séjour au sein de l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. De façon plus générale je vous serai très reconnaissante si vous acceptiez de nous dire de quelle manière nous aurions pu rendre votre séjour exceptionnel. En effet, nous essayons chaque jour d'aller au-delà des attentes de nos clients et vos commentaires nous sont très précieux. Dans l'attente de vous lire.
10/10 Excellent
Passy
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location , clean and very comfortable room
Passy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Josephine - Hotel manager le 12 oct. 2023
Dear guest , thank you for taking the time to share your review following your stay at hotel Ibis Saint Gratien - Enghien les Bains. What a delight to read that you enjoyed your overall experience here.We would love to have the opportunity to welcome you back and give you everything you dreamed of.Best Regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas mal sans plus.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 12 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
6/10 Satisfaisant
Natacha
7 août 2023
Natacha
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Shaf le 9 août 2023
Cher(e) Client(e),Tout d’abord, je vous remercie d’avoir sélectionné l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Comme vous pouvez le voir sur d’autres avis, nous sommes connus pour l’appropriation des problèmes du client et notre profond désir de leur procurer une bonne dose de satisfaction. Veuillez accepter mes plus sincères excuses au nom de tous les membres de l’équipe. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous laisser une nouvelle bonne impression. Vous souhaitant une excellente journée, Shaf – Adjoint de Direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Joséphine – Directrice de l'hôtel le 24 juil. 2023
Cher Client, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que la localisation ainsi que la propreté de notre établissement ont su contribuer à la satisfaction de votre séjour. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt. Belle journée à vous.
2/10 Horrible
Nadine
18 juin 2023
Nadine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 24 juil. 2023
Chère Nadine, merci beaucoup pour ce retour à la suite de votre séjour au sein de l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. De façon plus générale je vous serai très reconnaissante si vous acceptiez de nous dire de quelle manière nous aurions pu rendre votre séjour exceptionnel. En effet, nous essayons chaque jour d'aller au-delà des attentes de nos clients et vos commentaires nous sont très précieux. Dans l'attente de vous lire, belle journée.
10/10 Excellent
SABRINA
20 avr. 2023
SABRINA
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en couple
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Pharell
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pharell
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Shaf le 8 avr. 2023
Cher Pharell,Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre établissement suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Shaf – Adjoint de direction
10/10 Excellent
CLAUDE
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS Claude
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 5 janv. 2023
Cher Claude, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains*** pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous souhaitons vous informer que nous avons d'ores et déjà fait le nécessaire auprès de notre service technique, afin d'étudier les solutions pour résoudre définitivement le dysfonctionnement du receveur de la douche. Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Belle journée
10/10 Excellent
Serge
17 déc. 2022
Serge
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 20 déc. 2022
Cher Serge, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.
10/10 Excellent
Adrien
23 oct. 2022
Adrien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 25 oct. 2022
Adrien, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.
8/10 Bien
Justine
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 7 oct. 2022
Chère Justine, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.
8/10 Bien
michel
Voyage en couple
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 12 oct. 2022
Cher Michel, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Serge
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement bien et silencieux si on ouvre pas la
Serge
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 30 sept. 2022
Cher Serge, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains*** pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement, et je suis sincèrement désolée d’apprendre votre déception concernant la moquette de votre chambre. La gouvernante a été informée de vos remarques. Encore une fois merci pour votre retour qui va nous permettre de progresser, même si nous préférerions nettement vous avoir apporté une bien plus grande satisfaction. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous prouver que la situation rencontrée est exceptionnelle. Belle journée
10/10 Excellent
Guy
16 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 23 août 2022
Cher Guy, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.
10/10 Excellent
Sabrina
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 19 juil. 2022
Bonjour Sabrina, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Sachez que j'ai été très fière de la mention spéciale que vous avez faite à notre équipe, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la féliciter pour son excellent travail. Merci beaucoup pour ce retour qui nous donne le sourire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 19 juil. 2022
Cher Eric, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Jerome
25 mai 2022
Jerome
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 8 juin 2022
Cher Jérome, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
ERIC
17 avr. 2022
ERIC
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 21 avr. 2022
Cher Eric, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
bruyante la chambre côté rue
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 21 avr. 2022
Cher Laurent, tout d’abord, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Concernant l’insonorisation, sachez que la satisfaction de notre clientèle est pour nous notre priorité, ainsi, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. La prochaine fois, n’hésitez pas à demander une chambre à l’opposée de la gare afin d’être moins ennuyée par les annonces de cette dernière. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.
8/10 Bien
Jose
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 2 mars 2022
Cher Jose, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Mobio
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Mobio
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 23 févr. 2022
Cher Mobio, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Eveline
Voyage en famille
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander Éveline
Eveline
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 11 févr. 2022
Chère Eveline,
mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que les travaux vous plaisent. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
4/10 Médiocre
Jean
10 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 12 janv. 2022
Cher Jean, en premier lieu, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***.
En charge de la qualité dans cet établissement, c'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
J’ai été sincèrement désolée d’apprendre que votre dernière expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est pour nous notre priorité, ainsi, je vous présente mes excuses pour cette mésaventure.
Sachez que notre établissement est chauffé pour maintenir une température de 18 degrés à l'intérieur et que nous mettons en plus dans les chambres des chauffages d'appoint pour les plus frileux. Egalement, je vais faire intervenir notre technicien pour les prises hors services que vous mentionnez et la chasse d'eau . Nous ne comprenons pas comment de tels dysfonctionnement ont pu avoir lieu .
Notre personnel est très réactif, ainsi, n’hésitez pas à informer notre réception lors d’éventuels désagréments afin que nous puissions agir rapidement et avant votre départ.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous prouver que la situation rencontrée est exceptionnelle,
Bien à vous.
8/10 Bien
Anne
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 12 janv. 2022
Chère Anne, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Bruno
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et propreté
Bruno
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de . le 23 nov. 2021
Monsieur BRUNO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandrine La réception
10/10 Excellent
Alexer
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexer
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de . le 23 nov. 2021
Monsieur ALEXER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandrine La réception
8/10 Bien
Jessica
9 nov. 2021
Jessica
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de . le 23 nov. 2021
Madame JESSICA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandrine La réception
10/10 Excellent
Samantha
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Samantha
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de . le 23 nov. 2021
Madame SAMANTHA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine la réception
4/10 Médiocre
Tarik
23 oct. 2021
Tarik
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Lenaic
Voyage d’affaires
30 août 2021
Catastrophique !!!!
Lenaic
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
ALLOBOUE
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable
ALLOBOUE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Jean Luc
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Charlene
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlene
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Siham
20 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Siham
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Mame le 23 juil. 2021
Bonjour.
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Malheureusement chez Ibis les bouilloires ne sont pas encore prévue, mais nous remontons votre suggestion au service concerné.
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Cordialement.
Mame
8/10 Bien
aurore
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
aurore
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Mame le 23 juil. 2021
Bonjour.
Nous sommes desolés pour ce désagrement, nous en avons informé notre service informatique et nous espérons ne plus rencontrer ce problème.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement.
Mame
2/10 Horrible
Cassandre
Voyage d’affaires
6 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cassandre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Patrick
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en février 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Moyen moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Henri
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien dans l'ensemble. Manque un parking hôtel
Henri
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
jean marie
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean marie
Séjour de 1 nuit en février 2020