Chambre Confort, 1 lit double, balcon | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants

Avis sur ibis Saint Gratien

3 out of 5
ibis Saint Gratien
54 Place De La Gare, Saint-Gratien, Val-d'Oise

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 60 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 266." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 266." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lécot

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Top
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de shaf le 14 mars 2024
Cher Jean-Jacques,Tout d’abord, je vous remercie d’avoir sélectionné l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Je suis ravi de lire le 10/10 que vous avez attribué à notre équipe. Nous essayons de donner le maximum au quotidien afin de rendre votre séjour mémorable et c'est une belle récompense de constater que nos efforts sont soulignés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Shaf – Adjoint de Direction

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fait bon y vivre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Shaf – Adjoint de Direction le 29 oct. 2023
Cher Francois,Merci d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de votre récent séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Hélène Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 25 oct. 2023
Chère Hélène Sabrina, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.

6/10 Satisfaisant

Sarah

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 12 oct. 2023
Chère Sarah, merci beaucoup pour ce retour à la suite de votre séjour au sein de l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. De façon plus générale je vous serai très reconnaissante si vous acceptiez de nous dire de quelle manière nous aurions pu rendre votre séjour exceptionnel. En effet, nous essayons chaque jour d'aller au-delà des attentes de nos clients et vos commentaires nous sont très précieux. Dans l'attente de vous lire.

10/10 Excellent

Passy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location , clean and very comfortable room
Everything was great ! Recommend to everyone this place :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Josephine - Hotel manager le 12 oct. 2023
Dear guest , thank you for taking the time to share your review following your stay at hotel Ibis Saint Gratien - Enghien les Bains. What a delight to read that you enjoyed your overall experience here.We would love to have the opportunity to welcome you back and give you everything you dreamed of.Best Regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas mal sans plus.
Le séjour s'est bien passé. Les chambres sont un peu justes en surface. Dans la salle de bain il n'y a rien pour poser une trousse de toilette et la douche est dans la baignoire sans aucune poignée pour se tenir.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 12 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

6/10 Satisfaisant

Natacha

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
L'accueil est agréable mais la chambre n'etait pas propre : tâches sur les draps, le lavabo dans la salle de bain était très petit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Shaf le 9 août 2023
Cher(e) Client(e),Tout d’abord, je vous remercie d’avoir sélectionné l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Comme vous pouvez le voir sur d’autres avis, nous sommes connus pour l’appropriation des problèmes du client et notre profond désir de leur procurer une bonne dose de satisfaction. Veuillez accepter mes plus sincères excuses au nom de tous les membres de l’équipe. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous laisser une nouvelle bonne impression. Vous souhaitant une excellente journée, Shaf – Adjoint de Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bien situé, propre .
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Joséphine – Directrice de l'hôtel le 24 juil. 2023
Cher Client, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que la localisation ainsi que la propreté de notre établissement ont su contribuer à la satisfaction de votre séjour. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt. Belle journée à vous.

2/10 Horrible

Nadine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 24 juil. 2023
Chère Nadine, merci beaucoup pour ce retour à la suite de votre séjour au sein de l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. De façon plus générale je vous serai très reconnaissante si vous acceptiez de nous dire de quelle manière nous aurions pu rendre votre séjour exceptionnel. En effet, nous essayons chaque jour d'aller au-delà des attentes de nos clients et vos commentaires nous sont très précieux. Dans l'attente de vous lire, belle journée.

10/10 Excellent

SABRINA

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais accueil parce que expedia donne l arrivee possible des midi, et en fait Ibis dit que c est à 14 heures, donc problèmes à l entrée avec une dame peu commerciale. De plus les tarifs entre Expedia et Ibis ne sont pas les memes. Je ne passerai plus par Expedia pour retenir un hotel. Sino l hotel et le restaurant bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Pharell

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Shaf le 8 avr. 2023
Cher Pharell,Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre établissement suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Shaf – Adjoint de direction

10/10 Excellent

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS Claude
Hôtel calme et confortable. Petite note cependant, le receveur de douche est hyper glissant (chambre 402)
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 5 janv. 2023
Cher Claude, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains*** pour votre récent séjour  et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous souhaitons vous informer que nous avons d'ores et déjà fait le nécessaire auprès  de notre service technique, afin d'étudier les solutions pour résoudre définitivement le dysfonctionnement du receveur de la douche. Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Belle journée

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 20 déc. 2022
Cher Serge, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.

10/10 Excellent

Adrien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 25 oct. 2022
Adrien, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.

8/10 Bien

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 7 oct. 2022
Chère Justine, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.

8/10 Bien

michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel récemment refait à neuf. Personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 12 oct. 2022
Cher Michel, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement bien et silencieux si on ouvre pas la
Globalement l'établissement est propre, sauf que la moquette dans la chambre mériterait d'être si ce n'est changée (pour, ce qui serait plus hygiénique, autre chose que de la moquette) ou au moins nettoyée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 30 sept. 2022
Cher Serge, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains*** pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement, et je suis sincèrement désolée d’apprendre votre déception concernant la moquette de votre chambre. La gouvernante a été informée de vos remarques. Encore une fois merci pour votre retour qui va nous permettre de progresser, même si nous préférerions nettement vous avoir apporté une bien plus grande satisfaction. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous prouver que la situation rencontrée est exceptionnelle. Belle journée

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 23 août 2022
Cher Guy, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour était formidable ! Bravo a l'équipe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 19 juil. 2022
Bonjour Sabrina, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Sachez que j'ai été très fière de la mention spéciale que vous avez faite à notre équipe, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la féliciter pour son excellent travail. Merci beaucoup pour ce retour qui nous donne le sourire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'ensemble du personnel a été absolument parfait. Très serviables et souriant.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 19 juil. 2022
Cher Eric, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 8 juin 2022
Cher Jérome, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

ERIC

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 21 avr. 2022
Cher Eric, un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
bruyante la chambre côté rue
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 21 avr. 2022
Cher Laurent, tout d’abord, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. Concernant l’insonorisation, sachez que la satisfaction de notre clientèle est pour nous notre priorité, ainsi, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. La prochaine fois, n’hésitez pas à demander une chambre à l’opposée de la gare afin d’être moins ennuyée par les annonces de cette dernière. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.

8/10 Bien

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Joséphine – Directrice de l’hôtel le 2 mars 2022
Cher Jose, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Mobio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 23 févr. 2022
Cher Mobio, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Eveline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander Éveline
L’hôtel est en travaux, les rénovations sont parfaites Séjour très calme
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 11 févr. 2022
Chère Eveline, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que les travaux vous plaisent. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

4/10 Médiocre

Jean

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre dans un etat lamentable : Chauffage remplacé par un radiateur d'appoint dans la chambre et défaillant dans la salle de bain Certaines prises électriques hors service Chasse d'eau "demontable"
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 12 janv. 2022
Cher Jean, en premier lieu, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Ibis Saint Gratien - Enghien Les Bains***. En charge de la qualité dans cet établissement, c'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire. J’ai été sincèrement désolée d’apprendre que votre dernière expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est pour nous notre priorité, ainsi, je vous présente mes excuses pour cette mésaventure. Sachez que notre établissement est chauffé pour maintenir une température de 18 degrés à l'intérieur et que nous mettons en plus dans les chambres des chauffages d'appoint pour les plus frileux. Egalement, je vais faire intervenir notre technicien pour les prises hors services que vous mentionnez et la chasse d'eau . Nous ne comprenons pas comment de tels dysfonctionnement ont pu avoir lieu . Notre personnel est très réactif, ainsi, n’hésitez pas à informer notre réception lors d’éventuels désagréments afin que nous puissions agir rapidement et avant votre départ. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous prouver que la situation rencontrée est exceptionnelle, Bien à vous.

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Joséphine - Directrice de l'hôtel le 12 janv. 2022
Chère Anne, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et propreté
Séjour de courte durée (deux nuitées). accueil très courtois, propreté de la chambre de la literie et de la salle de bain irréprochable. Le buffet du petit déjeuner est très convenable. Grand choix de produits sucrés et salés.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de . le 23 nov. 2021
Monsieur BRUNO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandrine La réception

10/10 Excellent

Alexer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de . le 23 nov. 2021
Monsieur ALEXER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandrine La réception

8/10 Bien

Jessica

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de . le 23 nov. 2021
Madame JESSICA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sandrine La réception

10/10 Excellent

Samantha

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
J’ai réserver une grande chambre sur le site et quand nous sommes arriver sur place nous pensons avoir eu la mauvaise chambre car cela ne ressemblais pas au photos afficher Nous avons été très déçu le confort étais pas au rdv le lit trop dur pas de place 15m2 pour deux salle de bain pas pratique ….
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de . le 23 nov. 2021
Madame SAMANTHA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis St Gratien - Enghien-Les-Bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine la réception

4/10 Médiocre

Tarik

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Lenaic

Voyage d’affaires
Catastrophique !!!!
Chambre située entre l’ascenseur et une chambre de plusieurs personnes qui ont fait la foire pendant les 2 nuits ou j’y étais !!!!! Le plus surprenant c’est que personne de l’hôtel ne s’en ai rendu compte car pas de ronde la nuit!?!?! Petit déjeuner très simple !
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

ALLOBOUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Jean Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Charlene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Siham

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel , vraiment dommage qu’ils n’y est même pas de savon ni de bouilloire pour un thé ou café.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Mame le 23 juil. 2021
Bonjour. Nous sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement chez Ibis les bouilloires ne sont pas encore prévue, mais nous remontons votre suggestion au service concerné. Nous vous remercions pour vos commentaires. Cordialement. Mame

8/10 Bien

aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hôtel très convenable seul bémol, obliger d’attendre à la réception car ma réservation n’étais pas visible à l’hôtel même avec mon mail de Confirmation
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Mame le 23 juil. 2021
Bonjour. Nous sommes desolés pour ce désagrement, nous en avons informé notre service informatique et nous espérons ne plus rencontrer ce problème. Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement. Mame

2/10 Horrible

Cassandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible
La fenêtre de la chambre fermais très très mal la télévision ne fonctionnais pas très bien, la chambre été plutot petite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon accueil ,chambre propre ,petit déjeuner correct ,gare SNCF face a l hôtel mais l isolement phonique est très correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Moyen moyen
Bruit venant de l hotel autre chambre ou ds les couloirs en dehors de notre chambre. Sèche cheveux casser. Seulement 2 serviette de bain pas de serviette pour s essuyer les mains. A notre arriver a l hotel la carte fonctionne pas pour rentrer dans la chambre l’hotesse s accueil nous a fais attendre 30 minutes et nous dis que nous sommes arriver en avance alors qu il ete 12h 12h30 et l heure d arriver a l hotel est bien a partir de 12h donc pourquoi nous dire que nous sommes venus trop tôt.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien dans l'ensemble. Manque un parking hôtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

jean marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020