Restaurant

Avis sur Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain

4 out of 5
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
11 avenue des Loges, Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 19." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut mieux faire
Le service au restaurant edtctres flottant
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

ADOLPHE

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

PATRICE ROGER

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayant un probleme de mobilite (jambe droite blessee), l'absence d'ascensseur en panne pendant tout mon sejour m'a beaucoup gene... De plus, de facon subjective, j'ai trouve dommage que personne dans le staff ne soit capable de fournir des informations sur les activites festives en ville... C'etait comme si ils etaient completement deconnectes de la ville...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Très mauvais rapport qualité prix . Peux d’intérêt … idem pour les extérieurs et le parking ..
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Astrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Nous avons passes un tres bon sejour. Le petit déjeuner était bon et de bonne qualité, le personnel aimable et efficace Nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Sandrine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

EMERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien rénové
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Carla

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Besnard

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

BRUNO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir !!!
HORRIBLE !!! La fenetre de la chambre est inexistante ! Il faisait une T° negative dehors et le froid s'introduisait ds la cbre.... la clim "reversible" n'a pas réussi à réchauffer la piece donc je me suis gelé toute la nuit Avec 3 etoiles et au prix des chambres, il faudra penser à investir dans des fenetres digne de ce nom .... à moins que ce ne soint pas des etoiles mais des " * "
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Samah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

thomas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Plus hall de gare qu'un hotel ...(froid, attente.)
Arrivé tard dans la nuit, on me demande de faire toutes les demarches avant d'avoir ma chambre (paiement de la taxe de sejour....) alors que la réservation etait pré payé Pas de chauffage dans la chambre 103 La température devait etre de 14 degré Hygiène moyenne : papier toilette coincé entre la lunettes et les toilettes Femmes de menages qui rentre plusieurs fois dans la chambre a partir de 8h, alors que je suis arrivé a 2h30 du matin et que je souhaitai me reposer Pas de personne à l'accueil au depart a midi , juste un écriteau pour informer que la personne etait absente
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Hartmut

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Aufgrund des Airport-Streiks wurden alle Flüge gestrichen. Hotel informiert, dass wir erst 1 Tag später anreisen. Das Hotel hat daher nur 3 Nächte berechnet, jedoch 121,50 € Umbuchungsgebühr berechnet. Der Betrag wurde meinerseits im Hotel beglichen. Somit steht die Rücküberweisung der stornierten Nacht seitens Expedia noch aus.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 2 nuits en octobre 2023