Réception

Avis sur Hôtel Stars Rouen

Hôtel Stars Rouen
1 Avenue Des Canadiens, Saint-Etienne-du-Rouvray, Seine-Maritime

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 20 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 44 avis sur 138." "

5,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Walid

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai trouvé l'hôtel starts rouen fermé le jours de mon réservations le 26septembre 2018 fermé..
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ATTENTION : L'hôtel était fermé pour non définie !
A mon arrivée, je constate que l'hôtel est fermé depuis plusieurs semaines (à en juger par la hauteur des pelouses...) et le n° de téléphone n'aboutit pas. Après appel et assistance auprès d'Hôtels.com, le séjour m'a été intégralement remboursé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Jo, Orléans

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ATTENTION HOTEL FERME
Expedia prend et encaissé les réservations mais l'hôtel est fermé !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

joel, rouen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel complètement fermé
j'ai été accueilli par un gardien qui m'a indiqué que l’hôtel était vendu et fermé .les espaces verts sont couverts de grandes herbes et un grand portail métallique est tiré et fermé a clef interdisant tout accès .
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel fermé
j'aurai bien voulu décrire l’hôtel si seulement se dernier n'était pas fermé. Ma réservation a été validé et confirmé par expédia.merci de mettre à jour la liste des hotels
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Dominique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la star qui n'en est pas une
à fuir comme la peste je n'ai même pas terminé mon séjour, j'ai été viré avant la fin bonjour la considération de leur client en même temps, il serait temps de le rénover cet hôtel puisque je suppose que le déplacement des hauts responsables du siège avait pour butte discuter de la rénovation mais viré ses client!!!!bizarre comme attitude ceci étant ce fût une bonne chose, à part l'amabilité de la réceptionniste rien de bien dans cet hôtel ha si j'ai tout de même été relogé mais, quoi de plus normal !!!! je regrette de ne pas avoir fait de photos cela aurait valu son pesant de cacahuètes !!!!

10/10 Excellent

Mohamadou, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour travail
sympa et économique

2/10 Horrible

Nicolas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter!
problème informatique : Lorsque nous avons ouvert la chambre, il y avait une personne qui était déjà dedans. les luminaires n'avaient pas d'ampoule. Il n'y avait pas de télécommande pour la TV les couvertures ont des trous Le robinet du lavabo fuit

2/10 Horrible

Guy, Melun

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
En arrivant à 15h30 nous avons dû attendre pour accéder à la chambre puis réclamer des serviettes. Il n'y avait qu'une petite serviette pour un couple. La peinture extérieure est défraîchie, le système de fermeture de la fenêtre de la chambre est cassée. L'odeur de cigarette est imprégnée dans la chambre. Le prix est très attractif mais le service minimum reste insuffisant

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

2/10 Horrible

quentin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul le service déplorable et les chambres pire qu'un formule 1

2/10 Horrible

gerald, triel sur seine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nul je y mettre plus les pied
hotel nul chambre aucun confort, salle de bain :le lavabo qui coule partout porte avec des trou , rideau avec des trou , bruit sur la parking

6/10 Satisfaisant

IRENE

Les points forts : Personnel et service

2/10 Horrible

Chaptal, brest

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nul
établissement pas a mon gout pas eu du tout d'intimité avec mon amie on entend tout nos desirs intime

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très fonctionnel
Séjour très rapide : arrivée au soir et départ tôt le lendemain. La communication laisse à désirer puisque les réservations que j'avais faites par Internet n'avaient pas été communiquées à la réception de l'hôtel... heureusement, il y avait des chambres libres.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Où est l'esprit Star?
Hotel Star... Qui ne considère pas ses clients comme tel! Un hôtel moderne... il y a 30 ans. Une façade sale et vieillissante, et une fois à l'intérieur, on n'est pas déçu. Une décor très kitch, sur le thème de la mer, imitation lointaine de la croisière. Des chambres n'inspirant pas la propreté, ni l'entretien. Je n'ai pas osé enlever mes chaussures, et j'ai nettoyé ma cabine de douche avant d'y entrer. La barre au dessus de la tête de lit est arrachée, les interrupteurs des appliques sont HS, mais pas grave, car aucune ampoule! Heureusement que je n'y ai passé qu'une nuit! Le petit déjeuner est convenable pour le prix, aucune surprise, aucun petit plus. En revanche, un accueil efficace et rapide, même si celui ci ne fait pas "voyager"... Moralité: Pour cette fourchette de prix, on a pléthore de choix, donc allez voir ailleurs...

8/10 Bien

Mathias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Manque de propreté
Poussière sur le bureau de la chambre Couette pleine de tâches marron. Je n'ai pas tros apprécié, c'est un peu sale

2/10 Horrible

BRIGITTE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre sale, odeur franchement désagréable, moquette poussiéreuse le long des plinthes, un couvre lit douteux, une lampe de chevet cassée, qui n'a pas été réparée. un système de douche qui conduit inévitablement à l'inondation.1 ère nuit très bruyante en soirée jusqu'à 3 heures du matin. Le personnel de l'accueil parle trop fort et devrait justement donner l'exemple à l'ensemble des occupants, seconde nuit très bien au niveau du bruit mais hôtel désert !!! en résumé hôtel vieillot rien ne semble fait pour en améliorer l'état général.

6/10 Satisfaisant

Christian, savigny le temple

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel a ne pas recommandé personnel non fiable
totel a besoin de rénovation personnel de nuit non professionnel. on m' a subtilisé mon portable a l' acceuil en me faisant croire que je l' avais perdu pour me le rendre 2 jours après car après plusieurs appels et mail la personne a laissé le portable a l' acceuil( revenu comme par enchantement.)vous comprendrez qu' il m' est içmpossible de recommander votre établissement.Tout cela sans compter les frais occasionnés

4/10 Médiocre

Fernand, Orléans

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est chaleureux et acceuillant. L'hotel mérite un grand coup "de neuf" (peinture extérieure, poignée porte d'entrée, moquette dans couloir, prise electrique dans couloir, sommiers à lattes ch 34 et 35, entretien corbeille à papiers devant l'entrée).

6/10 Satisfaisant

ANATOLE, Anatole Berthe GUYANCOURT

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour agréable à Hôtel STARS
Mon séjour c'est très bien passé.Hôtel très calme. personnel très accueillant. souriant, et beaucoup humour, par exemple lors de mon arrivée vendredi soir, j'ai bien apprécié l'humour de l'employé présent, en rapport avec mon prénom. C'était très rassurant pour moi, dimanche matin vers les 3 heures suite à un soucil de sante d'avoir pu compter sur le personnel présent. En conclusion tout le personnel charmant. j'espère cela ne changera pas.

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Benjamin

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon acceuil.
Très bien avec un accueil très chaleureuse. Les personnels très gentils.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

laëtitia, Montdidier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour hotel STARS ROUEN
chambre sale ; odeur de tabac froid ; hotel bruyant ; qualité du matelas catastrophique. Plus jamais....

2/10 Horrible

jean jacques

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

jean paul, Fosses

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen mais pas cher
La deco part en vrille. Le sol de la salle de bain est décollé. Cela dit, le lit est propre et confortable. L'eau est chaude dans la douche. Un bon rapport qualité prix.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel stars
Dans l'ensemble tout s'est bien passer, la chambre était propre, mais il n'y avait qu'une seule prise dans toute la chambre et la chasse d'eau ne marchait pas. Bien pour passer une nuit mais pas plus, rapport qualité prix convenable

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
premier choix
hôtel très moyen pas cher mais pas très propre n'ont plus. idéal pour un petit budget

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Bien

4/10 Médiocre

christine

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

Peter, Levallois

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
A éviter

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix.
Dommage qu'il ait fait froid, y compris dans la chambre.

6/10 Satisfaisant

manuel, Clichy la garenne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Manque d'isolation entre chaque chambres
Séjour d'une nuit Très agréable avec du personnel très compétent ,et à l'écoute ..le seul hic au tableau serait les chambres qui ne sont pas isolée ....alors quand le voisin prend sa douche très tôt le matin. Sa réveille tout le quartier

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bruyant le samedi soir!
hotel très bruyant, j'étais au rez-de-chaussée près de la réception. J'étais réveillée toutes les 15 minutes par les arrivées (nuit de samedi soir). chasse d'eau non tirée dans les toilettes, un bouchon dans la douche.

6/10 Satisfaisant

Marie Therese

Les points forts : Personnel et service

4/10 Médiocre

Zoé

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

jean-yves, lorient

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel sympa
agréable hotel ,

8/10 Bien

Anna, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien pour passage
L'accueil est agréable et les dames gérant l'hotel sont serviables. Les chambres ont le confort minimum, c'est propre. Si la chambre était mieux isolée, je pense qu'ils feraient de grosses économies de chauffage... Le rapport qualité prix est bon.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop de bruit la nuit
Trop de bruit la nuit, clients à 3h du matin ne respecte pas les autres qui dorment et pas de personnel pour les arrêter.

6/10 Satisfaisant

Nomade, d'ailleurs je

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
correct pour un court passage
un peu glauque en entrant mais hotel correct une nuit ou deux, pas loin des restaurants a pied. De plus il y a le standard (eau chaude, chauffage et literie propre).

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
MOYEN
Le prix est justifié. Petit déjeuner moyen pour le prix. Manque une poubelle dans la chambre.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
moyens pour le prix
hotel de dépannage uniquement

6/10 Satisfaisant

annie, sevran

bon rapport qualité prix
bon rapport qualité prix

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
inadmissible
Réservation faite sur internet avec demande de 2 lits jumeaux, à l'arrivée, un lit double non négociable; Accueil excécrable, bâtiment vétuste, chambre sombre et très exigüe, odeur âcre et couvertures qui sentent le vieux, un matelas qui n'a plus d'âge!! Poussière partout et je ne parle même pas de la tête de lit en tissu et de la moquette... Chewing gum collé sur la tablette, eau de la douche tout juste tiède. Un ménage à peine fait. Honteux!!

2/10 Horrible

Emmanuel, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplorable - Dégueulasse - Crasseux
Je suis arrivé le 10 novembre 2014. J'ai eu la chambre 18 au rez de chaussée. Rentré dans la chambre avec une tonne de poussière partout (photos à l'appui). Une odeur de cigarette insupportable dans la chambre avec trou de cigarette sur le couvre lit. (photo à l'appui). Mégots de cigarettes dans les toilettes (photo à l'appui). Mégots même pas parti malgré les plusieurs tirage de la chasse... On m'a conseillé de dormir avec le chauffage à fond et la fenêtre ouverte pour faire partir l'odeur. Les draps sentaient grave l'odeur de cigarettes. Résultat : reparti malade de l’hôtel, avec l'odeur qui s'est imprégné sur mes affaires. (Evidemment l’hôtel était plein, donc pas eu la possibilité de changer de chambre, malgré qu'une dame de l'accueil qui est venu ds la chambre pour au moins nettoyer les toilettes et elle m'à dit qu'elle remonterai l'information car ce n'était pas normal vu la propreté de cette chambre) Jolie ville, mais je déconseille fortement cet hôtel. Je n'y retournerai plus et je ne compte pas en rester là !!! les photos partiront à la maison mère. Adepte des hôtels low-coast, je n'ai jamais était déçu, mais là, le 10 novembre 2014, je m’en rappellerai.......