Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Hôtel Novotel Rouen Sud

4 out of 5
Hôtel Novotel Rouen Sud
Angle Avenue de l'Université, Rue de la Mare Sansoure, Saint-Etienne-du-Rouvray, Seine-Maritime

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 127 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 243 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 124 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 538." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
NOVOTEL EN TRAVAUX
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a very good stay at the Novotel. We chose the hotel to charge our Tesla and have a good night's rest while driving home after our holiday and it was a good choice. The room and the bed were comfortable, dinner and breakfast were very good, with a great variety of dishes, and the personnel was warm and friendly. When we go on our next holiday in France we have found a place where we'll definitely stop!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marine - Receptionist NOVOTEL ROUEN SUD le 23 sept. 2023
Dear Paul,Many thanks for this great review about our hotel ! I'm glad you enjoyed the room and the other services during your stay. Thank you also for highlighting the kindness of the staff. It will be such a pleasure for the whole team to have you again for a next stay in our lovely region ! Take care and see you soon ! Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel en travaux…
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 23 sept. 2023
Cher Monsieur, Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Notre hôtel est actuellement en cours de rénovation, celle des chambres étant prévue à partir de 2024. J'espère que nous pourrons recompter sur votre confiance et ainsi vous apporter la satisfaction attendue et méritée la prochaine fois. Bien à vous,

4/10 Médiocre

Romain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommanderai pas cet hôtel.Les phots des chambres ne resemblent pas dû tout a la réalité, beaucoup trop vieux. La restauration est digne d'un routier et pas d'un novotel très déçu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 14 sept. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je regrette que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, veuillez nous en excuser. Je suis surprise de votre commentaire très rabaissant concernant notre restaurant. Il est très regrettable que le standing n'ait pas correspondu à vos attentes. Pour autant, je vous invite à lire les autres commentaires nous concernant sur le restaurant, en espérant que vous pourriez prendre du recul sur votre remarque. Bien à vous,

8/10 Bien

bernard

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 30 juil. 2023
Cher Bernard,Merci beaucoup pour votre note positive envers notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Toute l'équipe espère vous revoir de nouveau prochainement ! Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
pas le service habituel
Rom service fermé à 22h15!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 20 juil. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie pour votre avis. Je regrette de lire votre déception quant au Room service le soir pendant votre séjour. Notre restaurant est tenu de vous servir jusqu'à 22h30 maximum, je suis désolée qu'il en fut autrement.Soyez assuré que votre commentaire vient d'être partagé avec le service restauration afin que nous puissions découvrir ce qu'il s'est passé ce soir-là. J'espère sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous,

8/10 Bien

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 26 juil. 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous,

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel NOVOTEL avec des boissons offertes dans le mini bar Très bien situé et rénovation annoncée
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 22 juin 2023
Cher Christian,Un grand merci pour votre avis très positif envers notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié l'une de nos chambres Executive pendant votre séjour ainsi que notre localisation.Nous espérons vous retrouver parmi nous prochainement et également partager nos nouveautés attendues en 2024 ensemble ! Bien à vous,

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 22 juin 2023
Cher David, Je vous remercie pour votre note positive laissée sur notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous,

8/10 Bien

VILASECA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 7 juin 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! Bien à vous,

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un musée de la chaîne novotel??
Novotel avec « chambre standard «  hors d’âge . je voyage beaucoup même dans un pays en voie de développement les novotels sont nettement plus moderne ! Incroyable de trouver cela en france Chambre hors d’âge ., lavabo digne d’un n hôtel formule 1 des années 2000 luminaire kitch et insuffisant, quasi aucune prise électrique dans la chambre ,…. Service au restaurant dépassé et arrogant tarif très très élevé regard de la qualité et du service
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 29 avr. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je regrette que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que l'état général de l'hôtel ait pu vous décevoir pendant votre séjour, veuillez nous en excuser. Suite à un récent changement de propriétaire, de grandes rénovations sont attendues dès cet été et en 2024. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau à cet effet et partager ces nouvelles modifications avec vous afin de regagner votre confiance.Bien à vous,

10/10 Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 27 mars 2023
Cher William,Un grand merci pour votre note positive laissée sur notre hôtel ! Je suis ravie de constater votre entière satisfaction lors de votre précédent séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nos équipes ! Bien à vous,

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 19 mars 2023
Cher Stéphane,Je vous remercie pour votre note laissée sur notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien à vous,

10/10 Excellent

CATHERINE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 17 févr. 2023
Chère Catherine,Un grand merci pour votre note très positive sur notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement. Bien à vous,

4/10 Médiocre

Thibaud

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 14 févr. 2023
Cher Thibaud,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre hôtel. Je regrette que celui-ci n'ait pas entièrement correspondu à vos attentes. J'aimerais beaucoup que vous puissiez revenir vers nous par mail ou par téléphone afin d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,Bien à vous,

8/10 Bien

Francesco

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste le 17 janv. 2023
Cher Francesco,Je vous remercie pour votre note laissée sur notre hôtel ! Je suis ravie de constater que votre séjour s'est bien passé et j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Dragan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 19 déc. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre séjour dans notre hôtel et je constate que ce dernier n'a pas entièrement correspondu à vos attentes.J'apprécierais beaucoup que vous nous contactiez directement pour savoir ce qu'il s'est passé et par souci d'amélioration.En espérant avoir un retour de votre part, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous,

4/10 Médiocre

Damien

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 20 nov. 2022
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Je regrette de constater que ce dernier n'ait pas correspondu à vos attentes...J'apprécierais beaucoup que vous nous contactiez pour nous informer de ce qu'il s'est passé. J'espère pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et ainsi vous apporter la satisfaction que vous souhaitez. Bien à vous,

8/10 Bien

Tony

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 14 nov. 2022
Cher Tony,Je vous remercie pour la note laissée sur notre hôtel ! J'espère vous accueillir de nouveau prochainement au Novotel Rouen Sud. Bien à vous,

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 27 oct. 2022
Cher Thierry, Je vous remercie pour votre note laissée sur notre hôtel ! J'espère avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour. Bien à vous,

10/10 Excellent

Edouard

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 23 oct. 2022
Cher Edouard,Un grand merci pour la note laissée sur notre hôtel ! Je suis ravie de constater votre satisfaction concernant votre séjour parmi nous.J'espère vous revoir très bientôt parmi nous,Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

P

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 16 oct. 2022
Cher client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel. J'espère avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nous. Cela sera l'occasion de pouvoir discuter avec vous de ce séjour qui semble ne pas avoir correspondu entièrement à vos attentes et je m'en excuse. Bien à vous,

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement très propre et le personnel (accueil et restaurant) est très souriant et accueillant). Attention à bien réserver le restaurant pour le soir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 16 oct. 2022
Cher Romain, Je vous remercie pour votre avis laissé sur notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour, notamment la propreté et nos équipes. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Bien à vous,

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité /prix
J’étais venue pour aller sur les plages du débarquement. Alors un bon dortoir. Toujours contente des hôtels proposés par vos soins .
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 16 oct. 2022
Chère Yannick,Un grand merci pour votre commentaire laissé sur notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Paulo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Astrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien sans plus
Les chambres ne sont pas très bien isolées ,on entend les voisins, l'ascenseur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Jean Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Jean Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof Bof !
Bof Bof !! Rapport qualité prix NUL! Hôtel rester dans sont JUS!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

DOMITILLE

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

MORAND

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Marine

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Jeremie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
je n ai passé qu une nuit l hôtel est très correct calme un peu à l ancienne avec baignoire et rideau de douche plastique. rapport qualité prix très correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mauvais rapport Qualité prix
Le prix de l’hôtel et des prestations proposées n’est pas conforme avec le standing de l’hôtel. Chambre vieillissante, télé minuscule dans la chambre, qui s’éteint quand elle en a envie. Le repas est là sans plus. Un peu cher pour la prestation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

LIONEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

attilio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Maelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2021