Avis sur Hôtel Novotel Rouen Sud
Hôtel Novotel Rouen Sud
Angle Avenue de l'Université, Rue de la Mare Sansoure, Saint-Etienne-du-Rouvray, Seine-Maritime
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Paul
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marine - Receptionist NOVOTEL ROUEN SUD le 23 sept. 2023
Dear Paul,Many thanks for this great review about our hotel ! I'm glad you enjoyed the room and the other services during your stay. Thank you also for highlighting the kindness of the staff. It will be such a pleasure for the whole team to have you again for a next stay in our lovely region ! Take care and see you soon ! Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 23 sept. 2023
Cher Monsieur, Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Notre hôtel est actuellement en cours de rénovation, celle des chambres étant prévue à partir de 2024. J'espère que nous pourrons recompter sur votre confiance et ainsi vous apporter la satisfaction attendue et méritée la prochaine fois. Bien à vous,
4/10 Médiocre
Romain
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 14 sept. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je regrette que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, veuillez nous en excuser. Je suis surprise de votre commentaire très rabaissant concernant notre restaurant. Il est très regrettable que le standing n'ait pas correspondu à vos attentes. Pour autant, je vous invite à lire les autres commentaires nous concernant sur le restaurant, en espérant que vous pourriez prendre du recul sur votre remarque. Bien à vous,
8/10 Bien
bernard
28 juil. 2023
bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 30 juil. 2023
Cher Bernard,Merci beaucoup pour votre note positive envers notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Toute l'équipe espère vous revoir de nouveau prochainement ! Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
pas le service habituel
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 20 juil. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie pour votre avis. Je regrette de lire votre déception quant au Room service le soir pendant votre séjour. Notre restaurant est tenu de vous servir jusqu'à 22h30 maximum, je suis désolée qu'il en fut autrement.Soyez assuré que votre commentaire vient d'être partagé avec le service restauration afin que nous puissions découvrir ce qu'il s'est passé ce soir-là. J'espère sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous,
8/10 Bien
FRANCOIS
2 juil. 2023
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 26 juil. 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien à vous,
10/10 Excellent
christian
Voyage d’affaires
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
christian
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 22 juin 2023
Cher Christian,Un grand merci pour votre avis très positif envers notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié l'une de nos chambres Executive pendant votre séjour ainsi que notre localisation.Nous espérons vous retrouver parmi nous prochainement et également partager nos nouveautés attendues en 2024 ensemble ! Bien à vous,
8/10 Bien
David
18 juin 2023
David
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 22 juin 2023
Cher David, Je vous remercie pour votre note positive laissée sur notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous,
8/10 Bien
VILASECA
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VILASECA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 7 juin 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! Bien à vous,
4/10 Médiocre
Philippe
Voyage d’affaires
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un musée de la chaîne novotel??
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 29 avr. 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je regrette que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que l'état général de l'hôtel ait pu vous décevoir pendant votre séjour, veuillez nous en excuser. Suite à un récent changement de propriétaire, de grandes rénovations sont attendues dès cet été et en 2024. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau à cet effet et partager ces nouvelles modifications avec vous afin de regagner votre confiance.Bien à vous,
10/10 Excellent
William
23 mars 2023
William
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 27 mars 2023
Cher William,Un grand merci pour votre note positive laissée sur notre hôtel ! Je suis ravie de constater votre entière satisfaction lors de votre précédent séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nos équipes ! Bien à vous,
8/10 Bien
Stéphane
17 mars 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 19 mars 2023
Cher Stéphane,Je vous remercie pour votre note laissée sur notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien à vous,
10/10 Excellent
CATHERINE
15 févr. 2023
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 17 févr. 2023
Chère Catherine,Un grand merci pour votre note très positive sur notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement. Bien à vous,
4/10 Médiocre
Thibaud
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thibaud
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD le 14 févr. 2023
Cher Thibaud,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre hôtel. Je regrette que celui-ci n'ait pas entièrement correspondu à vos attentes. J'aimerais beaucoup que vous puissiez revenir vers nous par mail ou par téléphone afin d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,Bien à vous,
8/10 Bien
Francesco
Voyage en groupe
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francesco
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Marine - Réceptionniste le 17 janv. 2023
Cher Francesco,Je vous remercie pour votre note laissée sur notre hôtel ! Je suis ravie de constater que votre séjour s'est bien passé et j'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Dragan
Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Dragan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 19 déc. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre séjour dans notre hôtel et je constate que ce dernier n'a pas entièrement correspondu à vos attentes.J'apprécierais beaucoup que vous nous contactiez directement pour savoir ce qu'il s'est passé et par souci d'amélioration.En espérant avoir un retour de votre part, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous,
4/10 Médiocre
Damien
17 nov. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Damien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 20 nov. 2022
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Je regrette de constater que ce dernier n'ait pas correspondu à vos attentes...J'apprécierais beaucoup que vous nous contactiez pour nous informer de ce qu'il s'est passé. J'espère pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et ainsi vous apporter la satisfaction que vous souhaitez. Bien à vous,
8/10 Bien
Tony
31 oct. 2022
Tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 14 nov. 2022
Cher Tony,Je vous remercie pour la note laissée sur notre hôtel ! J'espère vous accueillir de nouveau prochainement au Novotel Rouen Sud. Bien à vous,
8/10 Bien
Thierry
24 oct. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 27 oct. 2022
Cher Thierry, Je vous remercie pour votre note laissée sur notre hôtel ! J'espère avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour. Bien à vous,
10/10 Excellent
Edouard
21 oct. 2022
Edouard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 23 oct. 2022
Cher Edouard,Un grand merci pour la note laissée sur notre hôtel ! Je suis ravie de constater votre satisfaction concernant votre séjour parmi nous.J'espère vous revoir très bientôt parmi nous,Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
P
10 oct. 2022
P
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 16 oct. 2022
Cher client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel. J'espère avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nous. Cela sera l'occasion de pouvoir discuter avec vous de ce séjour qui semble ne pas avoir correspondu entièrement à vos attentes et je m'en excuse. Bien à vous,
10/10 Excellent
Romain
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 16 oct. 2022
Cher Romain, Je vous remercie pour votre avis laissé sur notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour, notamment la propreté et nos équipes. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.Bien à vous,
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en groupe
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité /prix
Yannick
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Marine - Réceptionniste le 16 oct. 2022
Chère Yannick,Un grand merci pour votre commentaire laissé sur notre hôtel ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Paulo
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paulo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Astrid
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien sans plus
Astrid
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
christophe
27 juin 2022
christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Jean Philippe
23 juin 2022
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Bruno
22 juin 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Samuel
15 juin 2022
Samuel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Jean Philippe
31 mai 2022
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Stéphane
24 mai 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Cyrille
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof Bof !
Cyrille
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
DOMITILLE
13 avr. 2022
DOMITILLE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
MORAND
6 avr. 2022
MORAND
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Marine
7 mars 2022
Marine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Jean Philippe
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Jean Philippe
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Kevin
13 déc. 2021
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Jeremie
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jeremie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mauvais rapport Qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
LIONEL
17 nov. 2021
LIONEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
attilio
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
attilio
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Maelle
Voyage d’affaires
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021