Extérieur

Avis sur Hotel Campanile Fougeres

3 out of 5
Hotel Campanile Fougeres
28 Boulevard Michel Cointat, Fougeres, Ille-et-Vilaine

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 81 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 148." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Heiana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Conforme à la description. Séjour impeccable. Merci le Companile ! 🙏😊
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Laurine

Chambre semi-corect
L'accueil correct. Points positifs : Chambre grande et confortable pour un couple donc corect 😊 Points négatifs : - niveau propretés revoir la poussières !! (cetter vraiment limite)
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

yannick

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Dimitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Lydie

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Guillaume Vincent

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Miichel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Celia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Impression de mal venus
L'accueil n'était pas très accueillant , pas de sourire , pas très chaleureux. Nous avions l'impression de déranger . La personne préférait accueillir les personnes qui venaient pour manger. Chambre a côté d une zone de passage , pas très bien insonorisée, porte non isolante La femme de ménage est rentrée dans notre chambre a 10h15 du matin alors que nous étions encore dedans ....
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

OLLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Mélodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

éliane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt surpris sans restauration
Simplement déçu du fait qu'encore une fois le restaurant était fermé alors qu'on avait reçu un mail d'hotels.com précisant venez déguster les bons petits plats concoctés par nos chefs ! Sinon personnel arrangeant puisqu'on jous a proposé une pizza.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mona le 3 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Effectivement il manque un cuisinier dans l'équipe ce qui nous empêche d'ouvrir le restaurant le week-end. Cependant nous proposons une offre de restauration alternative comme les pizzas ou les bocaux. Nous essayons toujours de faire notre nécessaire et sommes ravies que vous ayez tout de même pu profiter d'une offre restauration.Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre région.Bien cordialement.La réception.

6/10 Satisfaisant

nadiya

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Decevant ...
En arrivant dans l'hotel apres une journée en route nous n'avons pas remarqué rapidement ( pour demander changer la chambre ) que le raduateur electrique ne marche pas , et la chasse d'eau ne marche pas aussi , le soir du dimanche le restaurant est fermé ( une pizza a été proposé ) ...L'hotel a été presque vide , pourquoi nous donné une chambre avec des defauts ? par contre nous aimont sejourner dans "Campanile" !
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alain le 27 mars 2023
Chère Madame,Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour et sommes navrés qu'il n'ait pas été satisfaisant. Si vous aviez constaté des dysfonctionnements dans la chambre qui vous a été attribué, il était tout à fait possible de procéder à un délogement en informant l'équipe de la réception. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour à Fougères. Bonne journée à vous. La réception.

10/10 Excellent

Yannick

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alain le 25 oct. 2022
Monsieur,Bonsoir,Toute l'Equipe vous remercie pour cette note laissée sur le site.Au plaisir de vous revoir prochainement, lors d'un prochain déplacement à FougèresBonne soirée,Bien à vous,Alain

10/10 Excellent

oualid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande les yeux fermés c'est ce qu'on atten
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Alain le 25 sept. 2022
Cher Monsieur Kouiki,Merci pour votre aimable commentaire et cette excellente note. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour à Fougères.Belle fin de journée à vous.Cordialement,Emilia,La réception

10/10 Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alain le 25 sept. 2022
Cher Monsieur Budin,Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Fougères.Belle fin de journée à vous.Cordialement,Emilia,La réception

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alain le 4 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Toute l'équipe du campanile vous remercie de cette belle note. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Belle journée à vous. Cordialement, Emilia, La réception

8/10 Bien

Joaquim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alain le 4 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour cette belle note et sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir au campanile de Fougères. Bonne journée à vous. Cordialement,, Emilia, La réception

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Alain le 24 août 2022
Madame,Bonjour Merci pour cette note laissée sur le site.Bonne journée,Cordialement,Alain

4/10 Médiocre

Nathalie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A notre arrivée l’accueil remise des clés. Puis on nous à proposer si nous voulions se restaurer sur place . Chose faite , seulement on nous averti que le repas sera entre 19h00 et 20h30 .Un peu tôt 20h30 ! Pas de cartes pour les menus ( sur flash code ) uniquement. Pour choisir le vin cela a été au hasard ! Très décevant . Le lendemain matin je m’aperçois des horaires affichés dehors du dîner (19h00 jusqu’à 22h00) .ils font comme ils veulent ! Et un conseil la semaine petit déjeuner de 6h30 à 9h00. Quand on est en séjour c’est trop tôt. J’oubliais le buffet petit déjeuner ridicule, peu de choix . Service zéro .Très déçu pour un Campanile on a connu mieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Alain le 26 avr. 2022
Bonjour, Merci pour vos commentaires. je vérifierais ces différents points avec l'équipe présente en réception. Certains points remontés sont liés à l"effet COVID. Les horaires de restauration, les équipes à réduire, les Désolé que cela vous déplaise, mais ça nous est imposé. Quant aux horaires des petit déjeuners, en le demandant simplement et gentiment, nous vous aurions accueillis et servis volontiers même en dehors des horaires notés.. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Un peu de bruit le soir. Je ne sais pas quel sorte de bruit c'etait. On aurait dit des machines. On l'entend bien de la chambre 2. Les 2 personnes d'age mur sont tres accueillantes (merci pour votre accueil) mais l'autre dame et un peu desagreable dans sa facon d'être et dans son parlé. Mais bon, c'est peut etre son carractere apres tout....
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Alain le 26 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je partagerais celui ci avec l'équipe en place Bonne journée, Cordialement

10/10 Excellent

Gaëtan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Alain le 26 janv. 2022
Bonjour, Merci pour la note laissée sur le site, Bonne journée, Alain

6/10 Satisfaisant

Frederique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Alain le 13 déc. 2021
Madame, Bonjour, Merci pour cette note non expliquée laissée sur le site d'expédia. Je partagerais avec l'équipe mais comment solutionner puisque vous ne laissez aucun commentaire... Bonne journée, Cordialement,

10/10 Excellent

Filipe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Alain le 7 déc. 2021
Bonjour, monsieur Filipe, Merci pour ce super encouragement à persévérer dans notre travail au quotidien. Je partagerais cela avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

8/10 Bien

Benoît

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alain le 28 nov. 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre note laissée sur le site; Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Alain

8/10 Bien

éliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Tout à fait en adéquation avec nos attentes au niveau rapport qualité prix. Très propre et spacieux. Seule la proximité avec la route peut être gênante.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alain le 18 oct. 2021
Madame, Bonjour Merci pour ces commentaires que je partagerais avec l'équipe Bonne journée, Cordialement, Alain

8/10 Bien

michèle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons demandé une chambre au dernier étage ce qui a été possible et ce que nous avons apprécié. Hôtel calme en nuitée. Petit déjeuner correct, un choix de nourriture proprosée intéressant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alain le 18 oct. 2021
Madame, Bonjour, Merci pour votre commentaire Je partagerais celui ci avec l'équipe des femmes de chambre et de réception, Bonne journée, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Elodie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien juste pour une nuit
Seulement un passage pour une nuit. Les chambres sont classique mais ancienne. La salle de bain ne comporte pas de seche cheveux. Les WC etait tres usée et la peinture dans la salle de bains s’écailler. Visite des femmes de chambre pendant notre absence au petit déjeuner. Heureusement rien a disparu dans les sacs
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Alain le 7 oct. 2021
Bonjour, Merci pour ces commentaires. Des travaux seront prochainement programmés pour des peintures, cela rajeunira l'établissement. Je suis heureux d'apprendre que les femmes de chambre, après 8 ans passés à travailler chez nous ne soient pas considérées comme des voleuses. Je ferais part de vos commentaires à toute l'équipe. Bonne journée, Cordialement, Alain Manager

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Alain le 18 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Merci pour la note laissée sur le site. Excellente journée à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Estelle le 17 sept. 2021
bonjour et merci pour la note. Toute l'équipe vous souhaite un bon week-end. COrdialement

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape assez confortable
Hôtel conforme aux autres établissements de l'enseigne. Bonne réception tv et connexion Wi-Fi. Chambre et salle de bains (avec baignoire) propres Accueil sympathique. Petit déjeuner satisfaisant. Un inconvenient : Les portes à ouverture commandée par badge qui se mettent à biper sans raison apparente...
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Estelle le 7 sept. 2021
Bonjour et merci pour votre avis nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu. A bientôt. Cordialement. La Réception

8/10 Bien

Anne-Marie

Bon séjour à Fougères
Bon ensemble mais le service nettoyant aéré la chambre pendant notre absence...
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Estelle le 1 août 2021
Bonjour et merci pour votre avis. cordialement Estelle

8/10 Bien

jean marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Estelle le 25 juil. 2021
Bonjour et merci pour la note que vous nous attribuez. COrdialement. La Réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
En dessous des attente pour cette gamme de prix
Personnel très sympathique et professionnel, mais hotel vieillissant et mal insonorisé. Les règles de distanciation (covid19) étaient mises en place et bien respectée (les repas et petits déjeuner était à aller cherche à l'accueil pour les manger en chambre). Mais on aurait apprécié une adaptation du tarif du petit déjeuner, le buffet déjà habituellement pauvre pour le prix, semblait encore réduit, et le fait de le ramener en chambre empêchait de se resservir (j'imagine que c'était possible, mais pas pratique de traverser le parking pour aller cherche un croissant...).
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Estelle le 3 juil. 2021
Bonjour et merci pour votre avis. Nous comprenons tout à fait vos revendications. Sachez que le prix du petit déjeuner avait été réduit durant cette période. Nous espérons que vous pourrez revenir nous voir bientôt sans les restrictions Covid bien sûr. Bonne journée. La Réception

8/10 Bien

Francois

Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Estelle le 20 avr. 2021
Bonjour, nous vous remercions de la note que vous nous avez attribué. Nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt

8/10 Bien

PETIT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Estelle le 28 janv. 2021
Bonjour, Merci d'avoir noté notre établissement. Nous vous souhaitons un bon week-end

8/10 Bien

stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie moyenne
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Dominique, Cholet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant et très à l’écoute . Même pendant cette période spéciale de covid19.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Aymeric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant
Hôtel bien positionner proche du parc avec bassin. Assez calme malgré la proximité de la route. L'accueil est très bon et la terrasse du restaurant est agréable. Les chambres demanderaient à être rafraîchies. Satisfait du séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

frederique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympathique
Personnel sympathique
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Steve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

sebastien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Prestation générale abusée pour le prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La réception. le 26 janv. 2020
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Dans une démarche permanente de satisfaction de notre clientèle, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à ce sujet. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La réception le 9 janv. 2020
Merci pour votre notation, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de La réception le 15 déc. 2019
L'équipe de l'hôtel Campanile de Fougères vous remercie pour votre notation, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de La réception le 15 déc. 2019
L'équipe de l'hôtel Campanile de Fougères vous remercie pour votre notation, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 15 déc. 2019
L'équipe de l'hôtel Campanile de Fougères vous remercie pour votre notation, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Gerhard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans souci 1
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 15 déc. 2019
L'équipe de l'hôtel Campanile de Fougères vous remercie pour votre notation, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019