HĂŽte professionnel

MBI Resort Songkhla

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Sadao, avec navette gratuite vers les attractions locales et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement MBI Resort Songkhla

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Suite Exécutive, baignoire | Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Façade de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner buffet (120 THB par personne)

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Exécutive, baignoire

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
Baignoire Ă  jets
Bidet
  • 64 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Suite Lune de Miel, 1 trĂšs grand lit, baignoire

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
Baignoire Ă  jets
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale, baignoire

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
Baignoire Ă  jets
Bidet
  • 64 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
888 Moo 7 Kanchanavanich Rd., Samnakkam, Sadao, Songkhla, 90320

À proximitĂ©

  • Bureau de douane de Sadao - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc public municipal Muang Sadao - 15 min en voiture - 15.3 km
  • HĂŽpital de Sadao - 16 min en voiture - 16.4 km
  • UniversitĂ© Utara Malaysia - 28 min en voiture - 19.5 km
  • Clinique chirurgicale de Sedhu Ram - 29 min en voiture - 32.8 km

Comment se déplacer

  • Padang Besar Station - 40 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hat Yai (HDY) - 67 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč‚àžàž”àž±àž‡àž™àč‰àžłàž„àžČàč€àžŸàčˆ Kodangnam Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBangdon & Zainab, Daging Bakar Special - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHailam Coffee - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Bangdon Zainab - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MBI Resort Songkhla

HĂŽtel chic
En séjournant à l'hébergement MBI Resort Songkhla, vous profiterez de ses nombreux atouts : une épicerie, une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment de pure détente avec un sauna, et vous pourrez en plus vous offrir un massage, un soin d'aromathérapie ou un soin de réflexologie. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Golden Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Salle de banquet, personnel polyglotte et journaux gratuits
  • 3 salles de rĂ©union, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 192 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, malais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 08 h 00 Ă  17 h 00
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 3 kilomĂštres au maximum
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (10 THB par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 120 THB par adulte et 80 THB par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Golden Restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 100 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa

  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Soins d’aromathĂ©rapie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 2010
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 500 THB par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 120 THB par adulte et environ 80 THB par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1200 THB par vĂ©hicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 1200 THB par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  11 ans)
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 THB par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

MBI Resort Songkhla Sadao
MBI Resort Songkhla
MBI Songkhla Sadao
MBI Songkhla
MBI Resort Songkhla Hotel
MBI Resort Songkhla Sadao
MBI Resort Songkhla Hotel Sadao

Foire aux questions

L'hébergement MBI Resort Songkhla dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement MBI Resort Songkhla ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement MBI Resort Songkhla ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 THB par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MBI Resort Songkhla ?

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MBI Resort Songkhla ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement MBI Resort Songkhla propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement MBI Resort Songkhla ?

Profitant d'un emplacement de choix à Sadao, cet hÎtel se trouve à 2,5 km de Bureau de douane de Sadao et à moins de 15 km de Parc public municipal Muang Sadao et HÎpital de Sadao. Université Utara Malaysia est à 16,8 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement MBI Resort Songkhla

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 24.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

SALILTIP

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Scott

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Do not waste your money

To be honest how this made 4 stars in beyond me, we stayed the first night and left to find another hotel, Restaurant closed at 3pm, no bar or drinks available, Shower broke in one room, AC not Working in One Room,
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Chitra Devi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Sammuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
I book for 2adults 1 children.. but i miss read properly , so i just get 1king bed.. for 3people sleep
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Zu Xian, Alor setar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfort stay

The room is very clean and front desk staff also very nice. Although I reach early before the check in time, they also allow me to check in early.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

CHEANG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Heong, Ipoh, perak

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quite place
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

FaizalMS, Sg Petani

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The shuttle service provided is excellent & very much apprreciated
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location.very peaceful.good staff service especially Recepnist.beds cleaness should be give importent little bit.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Basant

Les points forts : Propreté et personnel et service

Decent but a bit run down hotel

The property seemed much nicer in pics but it reality it was just ok. While the staff was fine, the property itself is a bit run down. It was a bit far from rest of the hotels/shops around although that was compensated by the free shuttle service provided by the hotel. The biggest let down for me was the food - it is just average. Overall, considering the size of the town, it was unexpected to find even a hotel this big and facilities.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

SIN YAN

Les points forts : Propreté et personnel et service

Not too bad

Overall not too bad. The location is far from the main road. Gotta walk if you want to have some night life.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Farida

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I love it coz i feel relaxed with things , using swimming pool, the service without asking, taking care, feel private ....
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

wan wuu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ćŸˆæœ‰æžĄć‡feel的酒ćș—

æ˜Żè©Čć€èš­æ–œæœ€éœŠć…šçš„äž€é—Žé…’ćș—

8/10 Bien

chi vai

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

æ•ŽæŽćŠæœ‰äž€äžȘć€§æłłæ± çš„é…’ćș—

酒ćș—æˆżé—Žć€§ïŒŒć†Čć‡‰çš„çƒ­æ°Žć€ ćŠ›ïŒŒé…’ćș—é‡Œèż˜æœ‰æŒ‰æ‘©ćș—ćœšć†…ïŒŒćŸˆæ–čäŸżă€‚

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Unfriendly staff as if you owe them money

The front office staff can make do with some training reminding they are from the service line. Never expected that a resort of such standard are placing these kinda standard of front office staff from the manager to the staff. Even if the housekeeping staffs are great and the room was OK this kinda reception is a spoiler to your vacation mood...

8/10 Bien

TAI FONG, Singapore

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Free Shuttle Service From Hotel To Asian Cultural Village & Return Service From VJ Villa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Heard lizard sound in the hotel room.Hotel food is delicious.

10/10 Excellent

Mazni, Kuala Lumpur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worth Staying

Worth staying!!! My children enjoyed their vacation! We will come again next month with our big family..Yeayy!!

8/10 Bien

LAI KIM, Penang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté