Avis sur Hotel Meran Hallenbad & Sauna
Hotel Meran Hallenbad & Sauna
Mainzer Straße 69, Saarbruecken, Saarland
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
jean-luc
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
jean-luc
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Liviu
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place for visiting!
Liviu
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
GERALD
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERALD
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Meran le 6 juil. 2023
Mercie bien! Je m'excuse!
10/10 Excellent
David
22 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
8/10 Bien
Guillaume M C
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour simple, j'ai apprécié le sauna et la piscin
Guillaume M C
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Meran le 10 sept. 2022
Merci bien!
10/10 Excellent
MARONNE
7 août 2022
MARONNE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le team d'Hotel Meran le 10 août 2022
Merci bien.
4/10 Médiocre
hiaside
31 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hiaside
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Meran le 31 juil. 2022
Deshalb prellt man die Zeche?
10/10 Excellent
Widy
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon qualité prix
Widy
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Team le 12 janv. 2022
Merci bien.
6/10 Satisfaisant
Karine
Voyage en famille
16 nov. 2021
Bof
Karine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Linda
7 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
sandrine
Voyage d’affaires
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
sandrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Votre Hotel Meran le 1 févr. 2020
Merci bien.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Ihr Hotel Meran Team le 14 sept. 2019
Herzlichen Dank
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans l'ensemble.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Ihr Team von Hotel Meran le 13 juin 2019
Herzlichen Dank.
10/10 Excellent
Florence
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Votre team de l'Hotel Meran le 13 juin 2019
Merci bien.
8/10 Bien
Jean-Michel
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Team of Hotel Meran le 12 janv. 2019
Thank you very much.
4/10 Médiocre
Joel
8 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jip
6 févr. 2024
Jip
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Karin
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
steffen
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
steffen
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Felix
22 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Felix
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Marc
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
sebastian
9 sept. 2023
sebastian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Peter, Köln
26 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
John
Voyage en groupe
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One night in Saarbrucken
John
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Meran le 6 juil. 2023
Thank you very much!
10/10 Excellent
Corvinius
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corvinius
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Das Team le 16 mai 2023
Herzlichen Dank.
8/10 Bien
Marcel
30 avr. 2023
Marcel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Das Team le 16 mai 2023
Herzlichen Dank.
6/10 Satisfaisant
Mathias
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Mathias
Mathias
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Das Team le 16 mai 2023
Herzlichen Dank für den ausführlichen Kommentar und die ausgewogene Beurteilung. Modernisierungen sind, insbesondere in der jetzigen Zeit, mit erheblichen Kosten verbunden. Diese auf unsere sehr günstigen Zimmerpreise umzulegen, ist auf dem hart umkämpften Saarbrücker Hotelmarkt schwer durchzusetzen. Der Druck durch die neuen Kettenhotels ist nicht unerheblich. Wir bemühen uns, mit dem freundlichen Service, Hallenbad, Sauna und einem überdurchschnittlich guten und reichhaltigen Frühstück zu punkten.
10/10 Excellent
Eddy
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ihr Team vom Hotel Meran le 18 avr. 2023
Herzlichen Dank für das positive Feedback.
8/10 Bien
Heinke
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heinke
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ihr Team vom Hotel Meran le 18 avr. 2023
Herzlichen Dank.
10/10 Excellent
Dr. Rolf
Voyage d’affaires
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Klassische Hotelerie
Dr. Rolf
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Das Team le 20 mars 2023
Herzlichen Dank.
6/10 Satisfaisant
Marc Günter
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marc Günter
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Meran le 11 févr. 2023
Der Sinn (oder besser der Unsinn) Ihrer Bemerkung, die Rezeptionisten sind beide im Rentenalter, die übrigens falsch ist, erschließt sich mir nicht. Ebenso falsch ist die Behauptung, dass im Schwimmbad Schimmel an den Wänden sei. Wenn Ihre Nase so empfindlich ist, dass Sie im Zimmer Rauch gerochen haben, weil ein Gast vielleicht vor Wochen, trotz Verbot, darin geraucht hat, hätte eine kurze Rücksprache mit der Rezeption für Abhilfe gesorgt.
10/10 Excellent
steffen
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
steffen
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Ihr Team vom Hotel Meran le 31 janv. 2023
Vielen herzlichen Dank, Steffen.
10/10 Excellent
A
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Réponse de Das Team. le 31 janv. 2023
Danke
8/10 Bien
Andreas
4 janv. 2023
Andreas
10/10 Excellent
Heinke
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Heinke
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Ihr Meran-Team le 22 sept. 2022
Herzlichen Dank
10/10 Excellent
Dr. Frank
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr nette Bleibe
Dr. Frank
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Farhad
Voyage d’affaires
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Farhad
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Klaus
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Klaus
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Steffen
21 avr. 2022
Steffen
Séjour de 5 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Lutz
20 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lutz
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Helmut
25 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Helmut
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Christine
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ihr Team le 29 déc. 2021
Thank you very much.
8/10 Bien
max
19 déc. 2021
max
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Ihr Team le 29 déc. 2021
Herzlichen Dank.
8/10 Bien
Stefan
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Stefan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Fernando P.
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Empfehlenswert
Fernando P.
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Udo
Voyage d’affaires
26 févr. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Udo
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
12 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ihr Hotel Meran Team le 17 févr. 2021
Herzlichen Dank.