Chambre Familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit, avec vue | Espace de travail pour ordinateur portable, chambres insonorisées

Avis sur MOXY Rust

3 out of 5
MOXY Rust
Jakob-Schneider-Strasse 2, Rust

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 275 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 153 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 472." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 472." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel quasi neuf, rapport qualité/prix excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Carolin Shiftleader le 19 mars 2024
Salut Olivier,Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel quasi neuf et que vous avez apprécié le rapport qualité/prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme sérieux a proximité des parcs est des magasins dommage qu il parle pas français on a u du mal a les comprendre est la télé qui est en allemand mais sa reste sérieux je reviendrai sans problème
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carolin Shiftleader le 28 févr. 2024
Bonjour Jonathan,Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur votre séjour à l'hôtel Moxy. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la tranquillité de l'hôtel, ainsi que sa proximité avec les parcs et les magasins. Nous nous excusons pour tout inconvénient lié à la barrière linguistique et à la télévision en allemand.Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre intention de revenir. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci de choisir le Moxy Hotel.Cordialement,

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carolin Shiftleader le 24 févr. 2024
Hallo Stephane,Lieber Gast,vielen Dank für deine Bewertung! Es freut uns zu hören, dass dein Aufenthalt größtenteils positiv war. Wenn es Punkte gibt, bei denen wir uns verbessern können, lass es uns bitte wissen. Wir schätzen dein Feedback und arbeiten ständig daran, unseren Service zu optimieren.Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carolin Shiftleader le 6 févr. 2024
Hallo Sebastien!Vielen Dank für Deine Bewertung. Du bist nun offiziell MOXIFIED :-) Stay Fab,

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Carolin Shiftleader le 26 janv. 2024
Hallo Nathalie,Herzlichen Dank für Deine hervorragende Bewertung von 5 von 5 für Deinen Aufenthalt im Moxy Rust! Wir freuen uns ungemein, dass Du so zufrieden warst und uns die Bestnote gegeben hast.Deine vollständige Zufriedenheit ist unser größtes Ziel und Deine Bewertung ist eine fantastische Bestätigung für unser gesamtes Team. Wir arbeiten stetig daran, unseren Gästen einen unvergesslichen Aufenthalt zu bieten, und es ist sehr ermutigend zu wissen, dass wir dies für Dich erreichen konnten.Wir freuen uns darauf, Dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und hoffen, Deinen nächsten Aufenthalt genauso perfekt gestalten zu können.Nochmals vielen Dank für Dein positives Feedback und Dein Vertrauen in unser Hotel. Wir wünschen Dir alles Gute bis zu Deinem nächsten Besuch.Mit freundlichen Grüßen,Moxy RustCarolin

2/10 Horrible

Sofiane

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 2 janv. 2024
Hallo Sofiane,vielen Dank, dass Du Dir die Zeit genommen hast, uns eine Bewertung zu geben. Eine Bewertung von 2 von 10 zeigt uns, dass es während Deines Aufenthalts im Moxy Rust offensichtlich mehrere Aspekte gab, die nicht Deinen Erwartungen entsprochen haben. Wir nehmen Dein Feedback sehr ernst, denn es ist uns wichtig, dass sich jeder Gast bei uns wohl und geschätzt fühlt.Als Teil der Moxy Hotels, die sich auf ein junges, modernes Design und eine lebendige, gastfreundliche Atmosphäre konzentrieren, streben wir danach, ein einzigartiges und angenehmes Erlebnis für unsere Gäste zu bieten. Es tut uns leid zu hören, dass wir dieses Ziel bei Deinem Besuch nicht erreichen konnten.Wir würden sehr gerne mehr über Deine spezifischen Erfahrungen erfahren, um zu verstehen, wo genau wir uns verbessern müssen. Seien es unsere Zimmer, der Service oder die Einrichtungen – Deine detaillierte Rückmeldung ist für uns von unschätzbarem Wert. Bitte zögere nicht, uns zu kontaktieren und uns weitere Einzelheiten mitzuteilen.Wir hoffen, dass Du uns die Gelegenheit gibst, Deine Erfahrungen bei einem zukünftigen Aufenthalt zu verbessern. Es ist unser Ziel, sicherzustellen, dass jeder Gast einen angenehmen und unvergesslichen Aufenthalt hat, und wir möchten die Chance nutzen, dies bei Deinem nächsten Besuch zu beweisen.Cheers!Moxy Rust

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, propre et silencieux
Très bien situé, mais quel dommage de faire payer le parking....
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 20 déc. 2023
Hallo Guillaume,Herzlichen Dank für deine Bewertung! Wir schätzen es, dass du dir Zeit genommen hast, uns zu bewerten. Es freut uns, dass dein Aufenthalt insgesamt positiv war und wir werden weiterhin daran arbeiten, unseren Service zu verbessern.Wenn es spezifische Punkte gibt, die wir noch besser machen können, lass es uns bitte wissen. Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Cheers!Moxy Rust

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 20 déc. 2023
Hallo Romain,Herzlichen Dank für deine Bewertung! Wir schätzen es, dass du dir Zeit genommen hast, uns zu bewerten. Es freut uns, dass dein Aufenthalt insgesamt positiv war und wir werden weiterhin daran arbeiten, unseren Service zu verbessern.Wenn es spezifische Punkte gibt, die wir noch besser machen können, lass es uns bitte wissen. Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Cheers!Moxy Rust

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel pour une nuit à Europapark
Nous avons passé une excellente nuit en famille à Moxy Rust. Les chambres sont jolies et bien agencées, mention spéciale au détecteur de mouvement sous les lits qui permettent de se lever la nuit sans allumer les lumières et réveiller les autres. Le petit déjeuner était très varié mais le personnel un peu dépassé par le nombre de clients et donc plusieurs machines à café hors service car plus de lait et de paniers vides. Le parc Europapark est accessible en 2 minutes en voiture ou 10mn à pied. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 20 déc. 2023
Hallo Magali,Vielen Dank für die fantastische Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass dein Aufenthalt eine perfekte 10 war. Wir sind stets bemüht, unseren Gästen eine großartige Erfahrung zu bieten.Falls du weitere Anmerkungen oder Wünsche hast, lass es uns gerne wissen. Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Cheers!Moxy Rust

8/10 Bien

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 20 déc. 2023
Hallo Frederic,Herzlichen Dank für deine Bewertung! Wir schätzen es, dass du dir Zeit genommen hast, uns zu bewerten. Es freut uns, dass dein Aufenthalt insgesamt positiv war und wir werden weiterhin daran arbeiten, unseren Service zu verbessern.Wenn es spezifische Punkte gibt, die wir noch besser machen können, lass es uns bitte wissen. Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Cheers!Moxy Rust

10/10 Excellent

Daphné

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 4 nov. 2023
Hallo Daphné!Vielen Dank für deine großartige Bewertung! Wir freuen uns sehr über dein positives Feedback und die volle Punktzahl. Es freut uns zu hören, dass dein Aufenthalt im Moxy Rust anscheinend so zufriedenstellend war.Falls du in der Zukunft weitere Anmerkungen oder Wünsche hast, zögere nicht, uns darüber zu informieren. Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Cheers!Moxy Rust

6/10 Satisfaisant

Katia

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Service décevant
Le service de nettoyage est passé à deux reprises avec un intervalle de 30mn alors que nous nous reposions. Nous nous sommes mis d’accord pour qu’il vienne dans l’après-midi. À notre retour dans la soirée rien n’avait été fait. L’employée du bar a été particulièrement désagréable et hautaine.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 8 nov. 2023
Hey Katia,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour au Moxy Rust. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous nous excusons pour les désagréments liés au service de nettoyage. Nous prenons en compte vos remarques et allons nous assurer d'améliorer nos procédures pour éviter toute intrusion non souhaitée. Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à utiliser le panneau "DO NOT DISTURB" pour signifier que vous ne souhaitez pas être dérangé.Concernant l'employée du bar, nous sommes également désolés de cette expérience. Nous attendons de notre personnel qu'il soit courtois et accueillant, et nous allons revoir cela avec notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience qui répond à vos attentes.Cheers,Moxy Rust

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande vivement cet hôtel Propreté impeccable Personnel très sympathique et à l’écoute A proximité de Rulantica Park et Europa Park
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 3 nov. 2023
Hallo Arnaud.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cette excellente évaluation et pour recommander vivement notre hôtel! Nous sommes ravis de savoir que tu as apprécié ton séjour au Moxy Rust.La propreté de notre établissement ainsi que notre personnel sympathique et attentif sont des éléments essentiels de notre service, et nous sommes heureux de savoir que tu les as appréciés.Nous sommes effectivement idéalement situés à proximité de Rulantica Park et Europa Park, ce qui rend notre hôtel un choix parfait pour les visiteurs de ces attractions.Nous espérons te revoir bientôt lors de ton prochain séjour dans la région. N'hésite pas à nous contacter si tu as des besoins spécifiques ou des questions. Nous serons ravis de t'aider.Merci encore pour ton retour positif et à bientôt!Cheers,Moxy Rust

2/10 Horrible

patrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 16 nov. 2023
Hallo Patrice,wir bedauern zutiefst, dass dein Aufenthalt bei uns nicht deinen Erwartungen entsprochen hat. Es ist unser Ziel, unseren Gästen einen angenehmen und zufriedenstellenden Aufenthalt zu bieten, und es tut uns leid zu hören, dass dies in deinem Fall nicht der Fall war.Um unseren Service zu verbessern, würden wir gerne mehr über deine Erfahrung erfahren. Wenn du bereit bist, uns weitere Details mitzuteilen, wäre das für uns sehr hilfreich.Wir bedanken uns für dein Feedback und hoffen, dass wir die Gelegenheit haben, dich in der Zukunft besser zu bedienen.Cheers,Moxy Rust

8/10 Bien

Francis

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 16 nov. 2023
Salut Francis,Merci beaucoup pour tes commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que ton séjour parmi nous a été positif, et nous apprécions la note de 4 sur 5. Nous nous efforçons toujours d'offrir un excellent service à nos clients.Si tu as des points spécifiques que nous pouvons améliorer, n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer.Nous espérons te revoir bientôt parmi nous. Si tu as d'autres suggestions ou préoccupations, n'hésite pas à nous contacter.Cheers,Moxy Rust

10/10 Excellent

Ivana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bel hôtel, bien situé (20min a pied du park et navettes toutes les 30min), propre Seule amélioration qui serait agréable, la mise en place d’une bouilloire pour se faire une infusion ou un café en chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 20 oct. 2023
Hallo,Wir möchten uns herzlich bei dir bedanken, dass du uns die Höchstbewertung von 10 von 10 Punkten gegeben hast! Dein positives Feedback bedeutet uns sehr viel.Es ist großartig zu wissen, dass du mit deinem Aufenthalt im Moxy Rust vollkommen zufrieden warst. Wir setzen alles daran, um unseren Gästen den bestmöglichen Service und Komfort zu bieten, und es ist ermutigend zu hören, dass wir diesem Ziel gerecht geworden sind.Dein Lob ist eine Bestätigung für unser Team und eine Motivation, weiterhin unser Bestes zu geben. Wir hoffen, dass du uns bald wieder besuchst und uns die Gelegenheit gibst, dich erneut von unserem Service zu überzeugen.Wenn du weitere Anliegen oder Anregungen hast, zögere nicht, uns zu kontaktieren. Wir sind hier, um sicherzustellen, dass dein nächster Aufenthalt genauso großartig wird.Cheers!Moxy Rust

10/10 Excellent

Graziella

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Carolin Frontoffice Shiftleader le 28 sept. 2023
Hallo Garziella ;)vielen Dank für deine Positive Bewertung )Hoffentlich dürfen wir dich bald wieder unserem Hotel begrüßen.

10/10 Excellent

Maurice

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 20 sept. 2023
Hallo Maurice,Wow, vielen Dank für deine großartige Bewertung! Wir freuen uns wirklich sehr über die volle Punktzahl von 10 von 10. Es ist schön zu hören, dass dein Aufenthalt im Moxy Hotel in Rust so positiv war.Wir arbeiten hart daran, unseren Gästen einen erstklassigen Service zu bieten, und es ist immer eine Freude zu wissen, dass unsere Bemühungen geschätzt werden.Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Wenn du weitere Anmerkungen oder Wünsche hast, zögere bitte nicht, uns mitzuteilen.Vielen Dank nochmals und bis bald!Cheers!Moxy Rust

10/10 Excellent

Raphael

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 20 sept. 2023
Hallo Raphael,Wow, vielen Dank für deine großartige Bewertung! Wir freuen uns wirklich sehr über die volle Punktzahl von 10 von 10. Es ist schön zu hören, dass dein Aufenthalt im Moxy Hotel in Rust so positiv war.Wir arbeiten hart daran, unseren Gästen einen erstklassigen Service zu bieten, und es ist immer eine Freude zu wissen, dass unsere Bemühungen geschätzt werden.Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Wenn du weitere Anmerkungen oder Wünsche hast, zögere bitte nicht, uns mitzuteilen.Vielen Dank nochmals und bis bald!Cheers!Moxy Rust

10/10 Excellent

MATTHIEU

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super rapport qualité prix. Chambre moderne très cosy avec une déco sobre et de bon goût. Pas des motifs et de couleurs criardes. Sal de bain très agréables. Et matelas trés confortable. Seul point négatif le parking payant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 14 sept. 2023
Salut Matthieu,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez trouvé la chambre moderne et confortable avec une décoration sobre et de bon goût. Nous comprenons votre point de vue sur le parking payant, et nous apprécions que vous l'ayez mentionné. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer continuellement notre service et nos installations.Nous espérons que, malgré cet inconvénient, vous avez passé un séjour agréable avec nous. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir.Cheers !Moxy RustSinan

10/10 Excellent

Allison

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice, fun
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 14 sept. 2023
Hallo Allison,Wow, vielen Dank für deine großartige Bewertung! Wir freuen uns wirklich sehr über die volle Punktzahl von 5 von 5. Es ist schön zu hören, dass dein Aufenthalt im Moxy Hotel in Rust so positiv war.Wir arbeiten hart daran, unseren Gästen einen erstklassigen Service zu bieten, und es ist immer eine Freude zu wissen, dass unsere Bemühungen geschätzt werden.Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Wenn du weitere Anmerkungen oder Wünsche hast, zögere bitte nicht, uns mitzuteilen.Vielen Dank nochmals und bis bald!Cheers!Moxy RustSinan

10/10 Excellent

Liudimila

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 11 sept. 2023
Hallo Liudimila,Wow, vielen Dank für deine großartige Bewertung! Wir freuen uns wirklich sehr über die volle Punktzahl von 10 von 10. Es ist schön zu hören, dass dein Aufenthalt im Moxy Hotel in Rust so positiv war.Wir arbeiten hart daran, unseren Gästen einen erstklassigen Service zu bieten, und es ist immer eine Freude zu wissen, dass unsere Bemühungen geschätzt werden.Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Wenn du weitere Anmerkungen oder Wünsche hast, zögere bitte nicht, uns mitzuteilen.Vielen Dank nochmals und bis bald!Cheers!Moxy RustSinan

10/10 Excellent

benoit

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 11 sept. 2023
Hallo Benoit,Wow, vielen Dank für deine großartige Bewertung! Wir freuen uns wirklich sehr über die volle Punktzahl von 10 von 10. Es ist schön zu hören, dass dein Aufenthalt im Moxy Hotel in Rust so positiv war.Wir arbeiten hart daran, unseren Gästen einen erstklassigen Service zu bieten, und es ist immer eine Freude zu wissen, dass unsere Bemühungen geschätzt werden.Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Wenn du weitere Anmerkungen oder Wünsche hast, zögere bitte nicht, uns mitzuteilen.Vielen Dank nochmals und bis bald!Cheers!Moxy RustSinan

6/10 Satisfaisant

JUAN C

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Do not stay here!
The hotel is begging for money from their customers. 7€ water bottles! 5€ to park up front ON THE STREET! Absolutely unacceptable "management decisions" As the rude front desk guy put it. I was expecting much better from the Moxy.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Carolin-Front Officer Shiftleader le 26 août 2023
Hey Juan ,Thank you for your feedback. We apologize for any inconvenience caused by our pricing and parking policies. We appreciate your input and hope to provide a better experience for you in the future.

10/10 Excellent

Jean Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Carolin-Front Officer Shiftleader le 26 août 2023
Hey Jean Luc,Thank you for the positive review! We're glad you had a good experience. We hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Dorian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 20 août 2023
Hallo,Vielen Dank für deine großartige Bewertung! Wir freuen uns, dass du deinen Aufenthalt bei uns so positiv erlebt hast.Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Cheers!,Moxy Rust

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 20 août 2023
Hallo,Vielen Dank für deine großartige Bewertung! Wir freuen uns, dass du deinen Aufenthalt bei uns so positiv erlebt hast.Wir hoffen, dich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Cheers!,Moxy Rust

6/10 Satisfaisant

Ursula

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est dommage parce qu’il n’y avait pas de frigo ni de bouilloire, rien de tout cela.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Sinan Crew Leader Front Office le 11 sept. 2023
Salut Ursula,Nous apprécions que tu aies pris le temps de nous faire part de ton retour d'expérience. Nous sommes désolés que tu n'aies pas trouvé de réfrigérateur ni de bouilloire dans ta chambre. Nous comprenons que ces commodités peuvent être importantes pour nos clients.Il est important de noter que les équipements et les services varient d'un hôtel à l'autre, et Moxy Hotels est conçu pour offrir un séjour axé sur l'essentiel et le style. Nous nous efforçons de maintenir un standard de qualité tout en offrant des tarifs compétitifs.Nous prenons en compte tes commentaires et nous les transmettrons à notre équipe de gestion pour évaluer la possibilité d'inclure ces commodités à l'avenir.N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions ou besoins particuliers lors de ta prochaine visite. Nous sommes là pour t'aider.Amicalement,Moxy RustSinan

10/10 Excellent

Marianne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé juste a coté d'europa park.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Eva

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jacqueline - First Officer le 22 juin 2023
Hi Eva!Thank you very much for your time and feedback.Our team very much regrets reading that you were not satisfied with your stay in our house.The well-being of our guests is our top priority. Perhaps you would like to briefly tell us why it was and how we could have made it better. :-)Our crew would be very happy to convince you of our skills when you visit us again.Stay healthy and have a good time!JacquelineFirst Officer

6/10 Satisfaisant

Eve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel mais prix trop élevé par rapport aux services. Pour un tout petit peu plus nous pouvions loger dans les hôtels officiels du parc, donc dommage. Chambre petite et linge pas tous propres, mais sinon cadre sympa, personnel serviable et professionnel, literie propre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Sinan le 25 mai 2023
Hello Eve,Thank you for your feedback about our hotel. We appreciate your kind words about the nice atmosphere and helpful and professional staff. It's great to hear that you found our bedding clean and enjoyed the overall ambiance.We apologize if you felt that the price was too high compared to the services provided. We strive to offer competitive pricing while maintaining the quality and comfort of our accommodations. We understand that there are other options available, including the official hotels in the park, and we respect your decision.We also appreciate your feedback regarding the size of the room and the cleanliness of some linens. We take cleanliness and guest satisfaction very seriously, and we will address these issues with our housekeeping team to ensure improvements are made.Thank you again for your valuable feedback, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Cheers!Moxy Rust

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Moxy Rust Team le 24 avr. 2023
Hey Nicolas danke für deine tolle Bewertung und hoffentlich bis Bald )

10/10 Excellent

José, Lyss

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel design et pratique pour europapark. Meilleur choix que ces maisons transformées en hôtels Manque juste un spa
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sinan le 12 mai 2023
Salut!Merci beaucoup pour votre avis sur le Moxy Rust. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la conception et l'emplacement pratique de notre hôtel pour votre visite à Europa Park.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez préféré notre hôtel à d'autres hébergements de la région qui ont été transformés en hôtels. C'est un grand compliment pour nous!Malheureusement, nous ne disposons pas d'un spa sur place, mais nous sommes heureux de savoir que cela n'a pas affecté votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt au Moxy Rust.Cheers!Moxy Rust

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Moxy Rust Team le 23 janv. 2023
Danke Pascal für deine gute Bewertung , bis Bald )

8/10 Bien

Jason

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour en couple. Largement suffisant pour notre séjour sur Europa Park. Un hôtel très familial. A 15-20 min de l’entrée du parc et a 5 min d’une sortie (sortie des hôtels du parc) Un service de qualité ! Seul point négatif de mon point de vu. Le petit déjeuné qui est chère pour le peu de choix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Moxy Rust Team le 27 févr. 2023
Hey Jason )merci pour votre avis, j'espère à la prochaine 3 )

8/10 Bien

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking payant 5eur la nuit et pas de placard ou penderie dans la chambre, 155eur la nuit pour 2 avec petit déjeuner ça reste cher
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel tout proche d’Europapark. Il est accueillant et chaleureux
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Freitas benzi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Moxy Rust Team le 23 janv. 2023
Hey Freitas Benzi vielen Dank für deine gute Bewertung unseres Hotels:)

10/10 Excellent

Leila

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambiance décontractée et personnel très accueillant! Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables. Salle de bain propre et moderne. À 15-20min à pied d’Europapark, vous trouverez même une petite boulangerie sur le chemin!
Réponse de Jacqueline - First Officer le 18 nov. 2022
Hi Leila! Thank you so much for your feedback ! Hope youll come back soon ! Cheers

10/10 Excellent

Emilien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel. Très bien situé. Personnel charmant et chambre propre.
Réponse de Jacqueline - First Officer le 18 nov. 2022
Hi Emilien! Thank you so much for your feedback ! Hope youll come back soon ! Cheers

4/10 Médiocre

FRANCOISE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel moderne, très épuré même trop. Pas de rangements pour vos affaires, pas de poubelle dans la chambre, salle de bain trop petite et il y avait des cheveux dans la douche. Pas de distributeur de boissons, dommage car si on arrive tard ou qu'on a soif pendant la nuit. Personnel peut souriant et ne parle pas français, ce qui est dommage vu la proximité d'Europa-Park ou là on y trouve du personnel qui parle français et le nombres de touristes qui parlent français. C'était la première fois et la dernière.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jacqueline - First Officer le 7 déc. 2022
Hi Francoise! Thank you very much for your time and feedback. Our team very much regrets reading that you were not satisfied with your stay in our house. The well-being of our guests is our top priority. Our crew would be very happy to convince you of our skills when you visit us again.

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien et calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jacqueline - First Officer le 18 nov. 2022
Hi David! Thank you so much for your feedback ! Hope youll come back soon ! Cheers

10/10 Excellent

Ludivine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Keri

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La déco était sublime, mais petit soucis pour trouver une table de libre pour le petit-déjeuner le deuxième jour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Jacqueline - First Officer le 18 nov. 2022
Hi Daniel! Thank you so much for your feedback ! Hope youll come back soon ! Cheers

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement moderne. Accueil sympathique. Bon petit-déjeuner. Ambiance jeune et décontractée. Il faudrait peut-être juste mieux indiquer l'accès à la Réception depuis le parking.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jacqueline Crew Leader Front Office le 18 oct. 2022
Hi ! Thank you so much for your feedback ! Hope youll come back soon ! Cheers

10/10 Excellent

théo

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
réservation non conforme à l'offre
Nous avons réservé, 2 chambres (car nous sommes une famille de 5) avec chacune 1 lit et un canapé lit double. Les deux chambres étaient à l'opposé dans l'hôtel et avaient uniquement un lit-canapé simple pour 1 personne. Malgré nos demandes rien n'a été fait.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Giusy, First Officer le 13 oct. 2022
HI David, we had no info about that. Please next time let us know in advance and well do our best to accomodate your requests.

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce qui ne m a plus, c est de nous avoir envoyé au restaurant The Grill. Nous avions réservé à 5 personnes arrivés sur place, il n y avait aucune table réservée et on devait attendre 30 minutes. Je ne recommande pas ce restaurant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Giusy, First Officer le 13 oct. 2022
Hi Nicole,we apologize for the inconvenience with the restaurant but I hope you had anyway a nice stay.