Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Brooks
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brooks
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Peter le 16 janv. 2024
Thank you for your positive review
10/10 Excellent
Carrie
Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carrie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Peter le 23 déc. 2023
Vielen Dank für Ihre super Bewertung, über die wir uns sehr gefreut haben :-)
8/10 Bien
werner
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
werner
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Peter le 7 déc. 2023
Vielen Dank für Ihre gute Bewertung, über die wir uns sehr gefreut haben :-)
10/10 Excellent
Wonho, Seoul
Voyage d’affaires
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonho
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peter le 18 sept. 2023
Thank you for your nice review :-)
10/10 Excellent
Philip
25 juil. 2023
Philip
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Peter le 27 juil. 2023
Vielen Dank für Ihre super Bewertung, über die wir uns sehr gefreut haben. Ihr Team vom Hotel Trapp in Rüdesheim am Rhein
6/10 Satisfaisant
Stefan
17 juil. 2023
Stefan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Peter le 19 juil. 2023
Vielen Dank für Ihre Bewertung.Was können wir besser machen?
8/10 Bien
Jon
Voyage en groupe
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jon
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Peter le 17 mai 2023
Thank you for your good review :-)Kind regards, Peter
8/10 Bien
Jennifer
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
8/10 Bien
Karin
Voyage en couple
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karin
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Peter le 14 oct. 2022
Vielen Dank für ihre gute Bewertung :-)
8/10 Bien
René
8 sept. 2022
René
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Peter le 18 sept. 2022
Vielen Dank für Ihre gute Bewertung :-)
10/10 Excellent
Marianne
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt ophold på Hotel Trapp
Marianne
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Peter Häfner le 19 août 2022
Tak for din flotte bedømmelse. Det var vi meget glade for :-)
8/10 Bien
Rod
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rod
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Peter le 8 août 2022
Thank you very much for your positive review :-)
10/10 Excellent
Baerbel
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruhig gelegen, wunderbar zentral, sehr sauber
Baerbel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Peter le 25 juil. 2022
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung :-)
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en couple
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Peter Häfner le 6 juil. 2022
Dear Melissa,
thank you very much for your positive review :-)
Kind regards,
Peter
10/10 Excellent
Pekka
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pekka
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Ursula Häfner le 6 juin 2022
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung :-)
Ursula Häfner
Hotel Trapp
8/10 Bien
Kate
Voyage en groupe
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kate
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Peter Häfner le 15 mai 2022
Thank you for your good review :-)
8/10 Bien
David
Voyage en famille
15 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Peter Häfner le 15 mai 2022
Used a key for the first time. Seriously? Otherwise, the manager didn't shout, but spoke loudly, since the guest kept asking questions and one could get the impression that one was poorly understood.
8/10 Bien
Kirsten, Duisburg
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirsten
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Hans Henrik
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hans Henrik
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Peter Häfner le 14 juil. 2020
Danke für ihre gute Bewertung.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ausstattung normal, Service sehr gut.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Ulla Häfner le 14 juin 2020
Danke für Ihre positive Bewertung :-)
Ja durch die Corona-Auflagen dürfen wir zum Frühstücksbüffet nicht alles anbieten.
Vielen Dank für ihr Verständnis.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hotel Trapp le 24 mars 2020
Thank you for your positive review.
Kind regards,
Hotel Trapp
10/10 Excellent
Tammy
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great find in Rudesheim!
Tammy
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Denise S
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel familiar
Denise S
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Thomas
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Torhild
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
hyggelig hotel
Torhild
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Odd Erik
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hotel
Odd Erik
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Andrea
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gemütliches Hotel in guter Lage
Andrea
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Disneylakegirl, Locust Grove, VA, USA
Voyage en couple
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disneylakegirl
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
HopeStar, Philadelphia
Voyage en famille
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HopeStar
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Herbert
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herbert
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Mark
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in a beautiful town
Mark
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Christine Brühl le 9 oct. 2018
Thank you for staying in our hotel!
8/10 Bien
hong
21 août 2018
hong
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Christine le 22 août 2018
Hello!
Thanks a lot for your feedback & your time!
Best regards
10/10 Excellent
I, Rotterdam
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Christine le 22 août 2018
Thanks a lot for your positiv Feedback!!
10/10 Excellent
Karl Olav
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyggelig hotell sentralt i Rüdesheim am Rhein
Karl Olav
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Christine Brühl le 22 août 2018
Dear Karl,
thank you very much for your detailed report!
We would be very happy to welcome you again.
Best regards
10/10 Excellent
Sara, California
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sara
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Christine Brühl le 22 août 2018
Hey Sara!
Thanks for your Feedback and your time!
Maybe you could ask for a room with Aircondition next time. Our categouries Deluxe& Juniorsuites have all Aircondition.
Thanks for your stay!!
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Christine Brühl le 24 août 2018
Herzlichen DANK für Ihre Bewertung!
Freut mich sehr, dass es Ihnen geschmeckt & bei uns gefallen hat.
Herzliche Grüsse
8/10 Bien
Thomas
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
10/10 Excellent
Gerda
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super flot hotel
Gerda
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Carl
6 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel. Friendly staff. Great breakfast.
Carl
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Dear Carl,
thank you for your wonderful feedback. We hope to welcome you back for another great stay again soon!
Warm regards
yours
Family Brühl
10/10 Excellent
alan
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendid stay in Rudesheim
alan
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Dear Alan,
thank you for your review and for giving us this opportunity. We highly value your feedback.
Warm regards
Family Brühl
8/10 Bien
Kai, Aarhus
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service i topklasse
Kai
Réponse de General Manager le 16 oct. 2016
We appreciate your feedback about your recent stay. Thank you for your recommendation to other travelers.
8/10 Bien
Matthew, New Jersey
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rhine on Fire night
Matthew
Réponse de General Manager le 16 oct. 2016
Thank you for choosing to stay with us and for being our guest. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
simon, York
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rhein stay.
simon
Réponse de General Manager le 16 oct. 2016
What a great review! We appreciate your feedback
10/10 Excellent
CARLOS E
20 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo
CARLOS E
Réponse de General Manager le 16 oct. 2016
Thanks so much for taking the time to review you're latest stay with us
10/10 Excellent
Alvaro, São Paulo
18 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vale a pena
Alvaro
Réponse de General Manager le 16 oct. 2016
Thanks so much for your review - we love to read feedback from our guests!
6/10 Satisfaisant
Karin, Roswell GA
9 mai 2016
what can I say? The location was great.
Karin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Chris, Jersey UK
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre