Hall

Avis sur Bilderberg Parkhotel Rotterdam

4 out of 5
Bilderberg Parkhotel Rotterdam
Westersingel 70, Rotterdam

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 472 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 351 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 122 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Lucas

Les points forts : Personnel et service
The hotel appears generally deteriorated, out of step with the promotional images available on the Internet. I was somewhat disappointed with the general condition of the building, the room and the bathroom. What particularly disappointed me was the lack of soundproofing. Noises from slamming doors, conversations in the hallway, as well as from neighbors next door and above, were a constant annoyance throughout my stay. I happened to be woken up by noisy comings and goings in the middle of the night. The shower stall was too narrow for me, making it difficult to raise my arms, and it was impossible to lean over. Additionally, the water pressure was low, and the clunky shower head had difficulty staying in place on its wall bracket. The hotel seems to be making efforts in terms of eco-responsibility by not using single-use cups (paper or plastic), however, the room was not heated at all in February. Even though I am not sensitive to the cold, I had never experienced such a cold hotel room in winter. As for service, the staff was generally courteous and helpful. I met several who were very satisfactory and professional, but some seemed unconcerned with supporting customers and acted a little impersonally.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Erik de Wit le 8 mars 2024
Dear Lucas,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at Bilderberg Parkhotel Rotterdam. We appreciate your valuable comments and would like to apologize for any disappointment you experienced.We understand that the condition of the building, room, and bathroom did not meet your expectations. We apologize for any inconvenience caused. Your feedback regarding the lack of soundproofing is duly noted, and we will take it into account as we evaluate and improve our facilities. We apologize for the disturbances you encountered during your stay.We also apologize for the inconvenience caused by the narrow shower stall and the low water pressure. Your comments regarding these issues will be shared with our team for further consideration.Regarding the temperature in your room, we apologize for any discomfort you experienced. While we strive to balance eco-responsibility, we will take your feedback into consideration as we assess our heating practices during the winter months.We are glad to hear that our staff was generally courteous and helpful, although we apologize if some members appeared impersonal. We will address this with our team to ensure consistent and personalized service for all our guests.Thank you once again for your feedback. We value your patronage and hope to have the opportunity to welcome you back in the future, providing you with an improved experience.With warm regards,Erik de WitGeneral ManagerBilderberg Parkhotel

6/10 Satisfaisant

Lucas

Les points forts : Personnel et service
L'établissement apparaît globalement vieillissant, en grand décalage avec les images promotionnelles disponibles sur Internet. J'ai été quelque peu déçu par l'état général du bâtiment, de la chambre et de la salle de bain. Ce qui m'a particulièrement déçu, c'est le manque d'insonorisation. Les bruits provenant du claquement des portes, des conversations dans le couloir, ainsi que les bruits des voisins à côté et du dessus, ont constitué une gêne constante tout au long de mon séjour. Il m'est arrivé d'être réveillé par des allées et venues bruyantes en pleine nuit. La cabine de douche était trop étroite pour moi, rendant difficile le fait de lever les bras, et il était impossible de s'y pencher. De plus, la pression de l'eau était faible, et le pommeau de douche peu pratique avait du mal à rester en place sur son support mural. L'hôtel semble faire des efforts en matière d'éco-responsabilité en n'utilisant ni tasses ni gobelets à usage unique, cependant, la chambre n'était pas du tout chauffée en février. En tant que personne peu frileuse, je n'avais jamais connu une chambre d'hôtel aussi froide en hiver. En ce qui concerne le service, le personnel était généralement courtois et serviable. J’en ai rencontré plusieurs qui étaient très satisfaisants et professionnels, mais certains semblaient peu préoccupés par l'accompagnement des clients et agissaient de manière un peu impersonnelle.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Erik de Wit le 4 mars 2024
Dear Lucas,We thank you for taking the time to share your experience at Bilderberg Parkhotel Rotterdam. We are sorry to learn that your stay was not entirely satisfactory and we apologize for the inconveniences you encountered.We have taken note of your comments regarding the overall condition of the establishment. Your feedback is valuable to us and we will convey it to our management team so that they can take your remarks into account for our future renovation projects.We are also sorry for the soundproofing issues you experienced. We understand how important it is to have a peaceful night and we are aware of the impact this can have on your experience. We will strive to take measures to improve this situation in the future.Regarding the shower cabin, we apologize that its size and water pressure did not meet your expectations. Your comment will be helpful for us to review the layout of our bathrooms and improve the comfort of our guests.We are delighted to see that you appreciated our efforts in eco-responsibility. However, we sincerely apologize that the temperature of your room did not meet your expectations. Your comment will be taken into account so that we can better manage the heating of the rooms during winter.We would like to thank you for your positive comments about our courteous and helpful staff. We will pass on your compliments to our team and ensure that all our staff members are always kind and attentive to our guests.Despite these inconveniences, we hope that you will consider staying at Bilderberg Parkhotel Rotterdam again. We will do our best to make your next stay enjoyable and memorable.Warm regards,Erik de WitGeneral ManagerBilderberg Parkhotel

8/10 Bien

Gianluca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Erik de Wit le 16 août 2023
Dear Gianluca,Thank you very much for sharing your experience. Great to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you again in the future.With warm regards,Erik de WitGeneral ManagerBilderberg Parkhotel

10/10 Excellent

Clémence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Erik de Wit le 16 août 2023
Dear Clémence,Thank you for rating your stay with us. We are over the moon with the beautiful score you gave us. We are looking forward to welcome you again with us.With warm regards,Erik de WitGeneral ManagerBilderberg Parkhotel

10/10 Excellent

Guillaume, Troyes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement situé, proche centre et métro Parking payant mais pratique Chambres spacieuses et qui offrent une vue magnifique ! Nous n’hésiterons pas à revenir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Erik de Wit le 27 juil. 2023
Dear Guillaume,Thank you for sharing your experience. We are so glad to hear that you enjoyed your stay so much. We look forward to weclome you again as our guest in the future. With warm regards,Erik de WitGeneral ManagerBilderberg Parkhotel

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Erik de Wit le 19 juil. 2023
Dear Antoine,Thank you very much for the beautiful score you gave us. We hope to welcome you again in the future!With warm regards,Erik de WitGeneral ManagerBilderberg Parkhotel

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Erik de Wit le 6 mai 2023
Dear Christophe,Thank you for rating your your stay with suchs a beautiful score. Hopefully we can welcome you again in the future.With kind regards,Erik de WitGeneral ManagerBilderberg Parkhotel

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Erik de Wit le 23 avr. 2023
Dear Virginie,Thank you for sharing your experience with us. We are glad to see that you are so happy about your stay. We hope to welcome you again.With kind regards,Erik de WitGeneral ManagerBilderberg Parkhotel

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Erik de Wit le 23 avr. 2023
Dear David,Thank you for sharing your experience with us. We are so happy that you had a good stay in our hotel! We hope to welcome you again in the future.With kind regards,Erik de WitGeneral ManagerBilderberg Parkhotel

8/10 Bien

Gérald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Hôtel confortable et bien situé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Bilderberg Parkhotel le 29 juil. 2022
Dear Avis, Thank you very much for reviewing your stay and the nice score you give us. We look forward to see you again at the Parkhotel. With warm regards, Erik de Wit General Manager Bilderberg Parkhotel

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
passfly75
Bilderberg la chambre m'a beaucoup plus mais jai eu la panoramique face à la ville. intérieur agréable couleur et design! Le sauna est sympa au moins 1 Le petit déjeuner n'est pas le point fort mais un jardin est sympathique! Situation idéale entre la gare et le port proche de la rue animée des bars et restaurants. Ma meilleur expérience sur 3 nuits différentes une fois la chambre payée jai trouvé les taxes de 9 euros en supplément excessif. Pas économique mais mieux que d autres aussi cher!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Bilderberg Parkhotel le 22 juil. 2022
Dear Pascal, We appreciate you taking the time to share your experience with us. It is nice to see that you had a pleasant stay. We hope to see you again in the future at the Parkhotel. With warm regards, Erik de Wit General Manager Bilderberg Parkhotel

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Erik de Wit le 6 nov. 2021
Beste Roland, Hartelijk dank voor het beoordelen van uw verblijf en de mooie scoren die u ons geeft. Graag zien wij u nog eens terug in het Parkhotel. Met gastvrije groet, Erik de Wit General Manager Bilderberg Parkhotel

10/10 Excellent

michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, very well situated. Complicated to get out of the parking lot.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Erik de Wit le 19 sept. 2021
Dear Michael, Thank you for your review! Thank you for your kind words. We look forward to welcoming you again as our guest in the future. If you have any special wishes, do not forget to report this to us; we are happy to make your experience complete by meeting your wishes! Sincerely, Erik de Wit General Manager Bilderberg Parkhotel Rotterdam

8/10 Bien

issifou moutalabi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Erik de Wit le 17 sept. 2020
Dear issifou moutalabi, Thank you very much for sharing your experience! It is very nice to read that you enjoyed your stay so much. We hope to welcome you back as our guest in the future. Kindest regards, Erik de Wit General Manger

10/10 Excellent

Olimpiu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Erik de Wit le 6 juil. 2020
Dear Olimpiu , Thank you for sharing your experience and your 10 out of 10 rating! We much appreciate your review! We hope to welcome you back as our guest in the future. Kindest regards, Erik de Wit General Manager

8/10 Bien

GABI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Erik de Wit le 13 janv. 2020
Dear Gabi, thank you for sharing your experience with us and your 8 out of 10 rating. We look forward of welcoming you again as our guest in the future. Kindest regards, Erik de Wit General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Erik de Wit le 8 janv. 2020
Dear guest, Thank you for sharing your experience through this review. It is very nice to see that your stay was to your liking. Thank you for your 4/5 rating. We look forward of welcoming you again as our guest in the future. Kindest regards, Erik de Wit General Manager

8/10 Bien

Eveline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Mark Benne le 29 déc. 2019
Dear Mrs. Eveline, Thank you for your kind review. We are very pleased to read that you have enjoyed your stay with us. We look forward welcoming you again as our guest in the near future. Kind regards, Your reception team

10/10 Excellent

Rudy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Erik de Wit le 12 nov. 2019
Dear Rudy, Thank you for your 10 out of 10 rating. It is very nice to see that you are positive about your stay at our hotel. We look forward to welcoming you again as our guest in the future. If you have any special wishes, do not forget to report this to us; we are happy to make your experience complete by meeting your wishes! Kindest regards, Erik de Wit General Manager

8/10 Bien

JEREMIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte agreable
Hôtel très agréable. Chambre très spacieuse. Cependant odeur de cigarette dans la chambre et cendrier plein sur le balcon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de mark Benne le 26 oct. 2019
Dear Mr. Jeremie, We are happy to understand that you have had a great time at our hotel. In regards to the state of the balcony, we will discuss this with our house keeping department. We look forward welcoming you again as our guest in the near future. Kind regards, Mark Benne Shift Leader Front Office

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'essayer, c'est l'adopter
Très bel hôtel, encore mieux depuis sa rénovation. Le petit déjeuner est selon moi exceptionnel. Calme, très propre, et réception de qualité, avec un bon emplacement. Mini bémol surprenant, pas de chaines TV française disponible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Erik de Wit le 9 oct. 2019
Dear Thierry, thank you for sharing your experience with us through this review. It is very nice to read that you are so positive about your stay at our hotel. Thank you for your feedback! We look forward to welcoming you again as our guest in the future. If you have any special wishes, do not forget to report this to us; we are happy to make your experience complete by meeting your wishes! Kindest reagards, Erik de Wit General Manager.

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit dejeuner pas à la hauteur du standing
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Erik de Wit le 3 juin 2019
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Rotterdam avec nous. Je tiens également à vous remercier pour vos commentaires concernant le petit-déjeuner. Nous discuterons de votre évaluation lors de notre prochaine réunion. Nous espérons vous revoir comme notre invité dans le futur. Meilleures salutations, Erik de Wit Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil , tres bon choix a rotterdam, a recommander
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Erik de Wit le 16 mai 2019
Cher, Merci pour vos bons mots et votre recommandation! Il est bon de lire que vous avez tellement apprécié votre séjour! Nous espérons vous revoir comme notre invité dans le futur. Meilleures salutations, Erik de Wit Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Erik de Wit le 3 mai 2019
Dear, Thank you for your 4 out of 5 star rating. We hope to welcome you back as our guest in the future. Kindest regards, Erik de Wit General Manager

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse et fonctionnelle, personnel très agréable. Super petit dej! Hotel bien situé.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Erik de Wit le 18 avr. 2019
Cher Julie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est agréable de lire que vous avez apprécié votre chambre et le petit-déjeuner tant pendant votre séjour. J'espère que vous avez apprécié Rotterdam! Nous espérons vous revoir comme notre invité dans le futur. Meilleures salutations, Erik de Wit Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Erik de Wit le 8 avr. 2019
Dear, Thank you for you rating and sharing your experience. We hope to welcome you back as our guest in the future. Kindest regards, Erik de Wit General Manager

8/10 Bien

Yemen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Erik de Wit le 22 janv. 2019
Dear Yemen, Thank you for your positive review. We hope to welcome you back in the future. Kindest regards, Erik de Wit General Manager

10/10 Excellent

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé, très agréable, belle vue dans la chambre que nous avions reservés. Très bon hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Erik de Wit le 22 nov. 2018
Cher, Merci beaucoup de partager votre expérience et vos cinq étoiles. Je suis très heureux de lire que vous avez tellement apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Meilleures salutations, Erik de Wit Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
L'hôtel est très bien, propre, beau. Les chambres sont confortables. Les enceintes bluetooth dans la chambre sont également très appréciables. L'hôtel est également très bien situé (10 min à pied de la gare Rotterdam Central). Par contre, le parking est très cher.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Erik de Wit le 9 août 2018
Cher Anonymous, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Il me fait plaisir de lire que vous avez tant aimé votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité. Cordialement, Erik de Wit Directeur général

10/10 Excellent

Mi&Pau, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort, qualité et situation exceptionnelle.
Hotel idéalement situé, d'une propreté irréprochable, d'un confort parfait et d'un service impeccable. Je le recommande vivement, et j'y retournerai très certainement.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Erik de Wit le 3 août 2018
Cher Mi&Pau, Merci beaucoup de partager votre expérience. C'est très agréable de lire que vous avez tellement aimé votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau comme notre invité à l'avenir. Cordialement, Erik de Wit General Manager

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel ; seul point faible : un peu bruyant côté rues
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Erik de Wit le 3 août 2018
Cher Emmanuel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela me fait grand plaisir de lire que vous avez tellement aimé votre séjour. Je tiens également à vous remercier pour vos commentaires. Vos commentaires ont été discutés avec les ministères désignés. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir en tant qu'invité. Cordialement, Erik de Wit General Manager

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
Great location and nice neighborhood. Room was very clean and comfortable. All the stuffs were kind and helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable!
Hôtel très agréable avec son petit jardin intérieur, buffet petit déjeuner de qualité. Les chambres sont grandes et impeccables, très bon lit et décoration soignée.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

jacqueline

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé et très calme,
Très bel hôtel ,un petit défaut personne ne parlait Français, un tout petit peu à l accueil, mais à la restauration une catastrophe, toute la carte était un Néerlandais, bien dommage.Hotel

10/10 Excellent

Jacques, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale
Idéalement situé en plein centre. Classe et confort irréprochable pour cet établissement au personnel très sympathique. Bon rapport qualité-prix.
Vue de la chambre

8/10 Bien

Jacques, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale
Outre son confort et sa classe, ce qui nous a vraiment séduit c'est la situation géographique ! Facile à trouver, proche des centres d'intèrêt : tout à proximité.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien localisé mais un peu bruyant
Tres bel hôtel situé à proximité des principaux sites et personnel accueillant. Rue assez bruyante le soir, surtout après un match de foot. Eviter les chambres donnant sur l'intersection.

8/10 Bien

ced, belgique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonna

6/10 Satisfaisant

Yanis

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Marisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si occasion, je reviendrai ...
Tout est au top pour sa classe: chambre super, salle fitness petite mais efficace, sauna, petit déjeuner et, surtout, le personnel ... Le seul bémol: la connexion Internet qui est inacceptable pour l'année 2015 ... mais avec l'aide efficace du personnel de la reception tout peut être résolu !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéalement situé dans Rotterdam
A proximité du Erasmus Bridge, et à 5 minutes à pieds de la Gare Centrale, un hotel trés agréable, et bien equipé.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Bilderberg
Très bon séjour, Hotel idéalement situé

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hotel central
Placement idéal pour découvrir le centre de rotterdam.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Check first if the works are still ongoing
We were given a room in the main tower, which was under heavy renovation. Works start at 8AM and expect the entire tower to resonate. After complaining, we were given another room in the older building. It was not more quiet as it was situated above the kitchen (noises start early and end late). Otherwise, the breakfast is very good. The personnel did all they could to help us have a good stay. Unfortunately, it was not the case.

6/10 Satisfaisant

Amandine, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petite frayeur au début car il ne trouvait pas ma réservation, et qu'on m'a dit de repayer la chambre alors que j'avais déjà été débitée par fr.hotels.com... Mais à la fin ça s'est bien passée. Les lits sont extras et l'emplacement impeccable.

4/10 Médiocre

helcolas, hornaing

Les points faibles : Personnel et service
Attention le prix affiché cache des surprises!!
Hôtel confortable sauf que contrairement à la photo pas de vue sur le jardin et pas de balcon. Et le pire c'est au moment de partir. 69 euros la chamnbre pour 3 sauf qu'une fois le moment de partir , ils nous ont fais payer un 3ème lit qui nous à même pas servi puisque notre enfant à que 1 an et ne peut pas dormir dans un lit d'1 personne. Résultat final, 110 euros la chambre. Hier , surprise, ils nous accusent maintrenant d'avoir fumer dans la chambre et nous réclame 150 euros. C'est Honteux. Je déconseille cet hôtel sauf pour ceux qui aiment se faire arnaquer.

10/10 Excellent

Bouquin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche musee
Très bon accueil.