AppartâhĂŽtel·HĂŽte professionnel
Malones Motel
Appart'hÎtel avec un parking gratuit, non loin de Spa polynésien
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Malones Motel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Studio Standard, non-fumeurs, cuisine (Large Studio)
Points forts
Balcon ou patio
Bain à remous privé
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Studio Exécutif, non-fumeurs, cuisine (Executive studio)
Points forts
Bain à remous privé
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Suite Standard, 1 chambre, non-fumeurs, cuisine (Unit)
Points forts
Balcon ou patio
Bain à remous privé
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

321 Fenton Street, Rotorua, 3201
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

All Seasons Holiday Park
All Seasons Holiday Park
- Piscine
- Bain Ă remous
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 503Â avis
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte entre 10 NZD et 16 NZD environ par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Malones Motel Rotorua
Malones Motel
Malones Rotorua
Malones Motel Rotorua
Malones Motel Aparthotel
Malones Motel Aparthotel Rotorua
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Malones Motel
Avis
8,0
TrĂšs bien
6,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
11 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8/10 Bien
Lottie, New Zealand - Auckland
4 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lottie
8/10 Bien
Sarah
15 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Sarah
8/10 Bien
Ross
9 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ross
8/10 Bien
Mladen, New Zealand - Auckland
4 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mladen
10/10 Excellent
Kelly, New Zealand - Bay of Plenty
31 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kelly
8/10 Bien
Kylie
29 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kylie
8/10 Bien
Stanley, Australia - QLD - Brisbane
4 avr. 2014
Stanley
8/10 Bien
Stan, New Zealand - Wellington
13 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stan
10/10 Excellent
Des, New Zealand - Northland
3 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Des
10/10 Excellent
Katharine, Australia - VIC - Melbourne
22 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katharine
6/10 Satisfaisant
Yvonne, New Zealand - Manawatu
28 déc. 2013
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yvonne
8/10 Bien
Jane, Australia - VIC - Geelong
30 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service
Jane
8/10 Bien
Paul, New Zealand - Auckland
27 nov. 2013
Paul
6/10 Satisfaisant
Tracey, New Zealand - Auckland
23 sept. 2013
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tracey
8/10 Bien
Leanne, New Zealand - Waikato
23 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leanne
10/10 Excellent
tara
16 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
tara
8/10 Bien
kate, New Zealand - Bay of Plenty
25 juin 2013
Les points forts : Personnel et service
kate
6/10 Satisfaisant
Adrianne, New Zealand - Waikato
25 juin 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adrianne
8/10 Bien
Kiri, New Zealand - Manawatu
10 juin 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Kiri
8/10 Bien
Murray, New Zealand - Bay of Plenty
29 mai 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Murray
8/10 Bien
RASHEEDA, New Zealand - Auckland
26 mai 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
RASHEEDA
10/10 Excellent
Sarah, New Zealand - Auckland
8 mai 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
4/10 Médiocre
Robyn, New Zealand - Auckland
30 avr. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robyn
10/10 Excellent
Hee, New Zealand - Auckland
21 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement