Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Prestige Hotels le 21 mai 2024
Chère Mme. Josiane, merci pour vos commentaires positifs sur notre accueil et notre service de restauration. Nous sommes désolés pour le problème d'isolation et allons y remédier. Cordialement, Prestige Hotels.
8/10 Bien
Florence
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Prestige Hotels le 15 mai 2024
Chère MMe. Florence, merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Prestige Hotels.
8/10 Bien
NATHALIE
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Prestige Hotels le 15 mai 2024
Chère Mme. Nathalie, merci pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel offrant un bon rapport qualité-prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Prestige Hotels.
8/10 Bien
Badri el amri
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Badri el amri
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 13 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Prestige Hotels
4/10 Médiocre
LALBAT
30 oct. 2023
Les points faibles : Équipements
LALBAT
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 13 nov. 2023
Cher client,Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la situation de votre chambre et l'accueil à la réception. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettons aux équipes concernées pour améliorer nos services. Si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir.Cordialement,Prestige Hotels
8/10 Bien
bernard
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 13 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Prestige Hotels
8/10 Bien
CATHY
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CATHY
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 13 nov. 2023
Chère cliente,Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un bon rapport qualité-prix dans notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que le buffet ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Nous prenons en considération votre retour pour améliorer nos offres.Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Prestige Hotels
10/10 Excellent
Agnès
9 oct. 2023
Agnès
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 17 oct. 2023
Chère Mme. Agnès,Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de toute demande spécifique pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable.Cordialement,Prestige Hotels
10/10 Excellent
HEDI
9 oct. 2023
HEDI
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 10 oct. 2023
Cher client,Nous sommes ravis de recevoir une note parfaite de votre part ! Merci infiniment pour ce retour positif. Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous offrir un autre séjour mémorable.Cordialement,Prestige Hotels
10/10 Excellent
Christophe
24 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 26 sept. 2023
Cher M. Christophe, Merci pour votre retour positif ! Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander. Nous sommes là pour vous aider. Passez une excellente journée !
10/10 Excellent
Nehlly
21 sept. 2023
Nehlly
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 17 oct. 2023
Chère Mme. Nehlly,Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 5 sur 5! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de toute demande spécifique pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable.Cordialement,Prestige Hotels
10/10 Excellent
Murielle
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murielle
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 22 sept. 2023
Chère Mme. Murielle, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour leur offrir la meilleure expérience possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur.Cordialement, Prestige Hotels
8/10 Bien
SARAH
19 sept. 2023
SARAH
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 10 oct. 2023
Chère cliente,Merci infiniment pour ce retour positif. Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous offrir un autre séjour mémorable.Cordialement,Prestige Hotels
8/10 Bien
Félix
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Félix
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Prestige Hotels le 15 sept. 2023
Estimado cliente,Agradecemos mucho que haya compartido su valoración sobre su estancia en nuestro hotel. Nos alegra saber que su experiencia general fue positiva.Si tiene algún comentario adicional o alguna sugerencia sobre cómo podríamos mejorar nuestros servicios, no dude en compartirlo con nosotros. Valoramos mucho la retroalimentación de nuestros huéspedes y estamos comprometidos en brindar la mejor experiencia posible.Esperamos darle la bienvenida nuevamente en el futuro y seguir mejorando para ofrecerle una estadía aún más agradable.Atentamente,Prestige Hotels
10/10 Excellent
contassot
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
contassot
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Prestige Hotels le 29 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,Prestige Hotels
8/10 Bien
Camille
Voyage en groupe
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Prestige Hotels le 18 août 2023
Chère mme. Camille,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de constater que notre emplacement vous a convenu.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre chambre ne correspondait pas à vos attentes. Votre confort est important pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement,Prestige Hotels
10/10 Excellent
BRIGITTE
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
BRIGITTE
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Prestige Hotels le 16 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, l'accueil, la chambre spacieuse et propre, ainsi que le buffet varié. Vos commentaires sur les points à améliorer, comme le manque de frigo dans la chambre, le coût du parking, et la surveillance à la piscine, sont pris en compte pour nous aider à offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Prestige Hotels
10/10 Excellent
Sophia
11 août 2023
Sophia
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Prestige Hotels le 16 août 2023
Chère client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes ici pour vous aider.Cordialement,Prestige Hotels
10/10 Excellent
SAMY
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil chaleureux
SAMY
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Prestige Hotels le 3 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur l'accueil chaleureux que vous avez reçu. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu rendre votre séjour agréable. Vos mots encourageants seront transmis à notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Prestige Hotels.
10/10 Excellent
mohammad reza
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mohammad reza
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Prestige Hotels le 27 juil. 2023
Cher M. Mohammad, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre décoration, ainsi que nos buffets variés. Nous nous efforçons toujours de créer une atmosphère agréable et confortable pour nos clients, et nous sommes heureux de voir que cela a été apprécié.Nous sommes également ravis de savoir que les activités pour les enfants ont été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des services et des installations adaptés aux familles, afin que chacun puisse profiter de son séjour.C'est un grand compliment pour nous d'apprendre que vous envisagez de revenir l'année prochaine. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une autre expérience mémorable. Si vous avez des suggestions ou des demandes spécifiques pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous attendons avec impatience de vous revoir bientôt.Cordialement,Prestige Hotels
10/10 Excellent
Lucas
16 juil. 2023
Lucas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Prestige Hotels le 18 juil. 2023
Cher M. Lucas, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.Cordialement, Prestige Hotels
8/10 Bien
christiane
11 juil. 2023
christiane
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Prestige Hotels le 14 juil. 2023
Chère Mme. Christiane, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous apprécions votre opinion et nous nous efforçons constamment de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients.Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour un autre séjour agréable.Cordialement,Prestige Hotels
8/10 Bien
LALBAT
1 juil. 2023
LALBAT
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Prestige Hotels le 27 juil. 2023
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances. Si vous avez des questions ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour que nous puissions rendre votre séjour encore plus mémorable.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel, et à bientôt ! Prestige Hotels
10/10 Excellent
Charles
Voyage en famille
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Prestige Hotels le 15 juin 2023
Cher client, Merci de partager votre commentaire concernant la hauteur de la télévision dans la chambre 902. Je suis désolé d'apprendre que sa position actuelle ne vous convient pas. Votre remarque sera transmise à l'équipe de l'hôtel afin qu'ils puissent en prendre note et évaluer la possibilité d'apporter des ajustements pour améliorer l'expérience des clients. Votre feedback est précieux pour nous aider à offrir un meilleur service. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et j'espère que malgré ce petit inconvénient, vous avez tout de même apprécié votre séjour. Cordialement, Prestige Hotels
8/10 Bien
Céline
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
Céline
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Prestige Hotels le 6 juin 2023
Chère Mme. Céline, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel. La propreté de nos chambres et de nos installations est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre engagement envers la propreté et l'hygiène. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Prestige Hotels
10/10 Excellent
Audrey
30 mai 2023
Audrey
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Prestige Hotels le 31 mai 2023
Chère Mme. Audrey, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement,Prestige Hotels
10/10 Excellent
marie-helene
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour
marie-helene
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Prestige Hotels le 29 mai 2023
Chère Mme. Marie-Helene, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement pratique ainsi que notre parking gratuit dans la rue. De plus, nous sommes heureux que nos buffets aient répondu à vos attentes avec leur simplicité et leur variété. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,Prestige Hotels
8/10 Bien
François
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Prestige Hotels le 13 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous sommes fiers de notre personnel et de nos installations, et c'est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur expérience. Merci de nous avoir choisis et de nous avoir fait part de votre satisfaction.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Prestige Hotels
6/10 Satisfaisant
JACQUES
17 oct. 2022
La tournée des hôtels prestige
JACQUES
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
GHISLAINE
Voyage en couple
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GHISLAINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
christophe
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Stéphane
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en groupe
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
MARIO
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
MARIO
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de PRESTIGE HOTELS le 22 sept. 2022
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Roses. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
8/10 Bien
France
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de PRESTIGE HOTELS le 22 sept. 2022
Merci pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.
10/10 Excellent
POMMIER
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
POMMIER
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Richard
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de PRESTIGE HOTELS le 9 sept. 2022
Merci de partager votre expérience.Nous vous informons que notre hôtel disposse des chambres avec la climatisation et mini frigo, qui se trouvent à partir du 6ème étage. Nous vous invitons à nous rendre visite dans un futur proche pour proffiter tous nos installations.
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
nathalie
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de PRESTIGE HOTELS le 9 sept. 2022
Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Prestige Hotels restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.
10/10 Excellent
Guillaume
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Albert
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de PRESTIGE HOTELS le 9 sept. 2022
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Roses. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
8/10 Bien
ALAIN
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 9 nuits en août 2022
2/10 Horrible
jean-claude
23 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-claude
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de PRESTIGE HOTELS le 9 sept. 2022
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Prestige Goya Park, cependant, nous vous informons que notre hôtel disposse des chambres avec la clim et mini frigo qui se trouvent à partir du 6ème étage.
8/10 Bien
Liza
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Liza
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Christel
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christel
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de PRESTIGE HOTELS le 9 sept. 2022
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Roses. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
4/10 Médiocre
Youssef
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Laurie
21 août 2022
Laurie
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
TAOUFIK
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAOUFIK
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Florence
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait
Florence
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de PRESTIGE HOTELS le 9 sept. 2022
Nous vous remercions pour avoir souligné la proprété de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos clients puissent se sentir en tout confort au sein de nos hotels, c'est pourquoi nortre équipe de housekeeping se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
10/10 Excellent
christophe
17 août 2022
christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022