Vue depuis le balcon

Avis sur Hostal Rom

2 out of 5
Hostal Rom
Carrer Trinitat, 35, Roses

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 55 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 103." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 103." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marthe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que le parking payant utilisé par l'hôtel soit un peu compliqué à joindre .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

jp

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel de passage
hotel simple bien: literie, propreté,petit déjeuner moins bien chambre std etriquee, sans balcon, orientée nord, douche avec rideau plastique le tout assez cher...
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel familial à Rosas
Etablissement familial, bien situé dans Rosas et très accueillant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

claude

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour une nuit par temps de chaleur..
Hôtel très rustique et basic Attention pas par temps glacial le chauffage est quasi inexistant.. Tarifs correspondants au confort Sûrement correcte en été.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Nico, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien placé personnel accueillant, chambre simple mais très propre. Le rapport qualité/prix est très intérressant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
BON RAPPORT QUALITE PRIX
PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET PROFESSIONNEL, à l'écoute des clients.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une semaine de vacances à L’hostal rom
Une semaine dans un hôtel ** où le rapport qualité prix est convenable! Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est assez copieux et un service bar avec un personnel jeune et souriant... Petit bémol: un énorme cafard dans la chambre et les chambres sont très mal insonorisées
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Geg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week end en couple
un week end en couple pour se reposer,nous avons apprécié, personnel agréable et disponible,propreté des lieux irréprochable,seul bémol pas assez insonorisé donc un peu bruyant quand les clients rentrent en pleine nuit sans respecter le silence qui est de mise.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Corinne, Allex, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

marie louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le conseille
Hôtels très bien situé. personnel très agréable. Petit déjeuner très correct . Pour les repas je sais pas car on y a pas manger. Pour des personnes pas très exigeant très bon hôtel et prix abordable

10/10 Excellent

LONCA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel familial très sympathique et très accueillant à tous points de vue. C'est ce contexte familial qui établit la continuité de notre quotidien. Personnels très gentils et souriants. Repas très copieux et très bien prépares sous forme de buffet froid et chaud. Petit déjeuner idem. Franchement je le recommande. Par ailleurs ile est situé à cinquante mètres de la "promenade des anglais".

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Accueil sympa,personnel a l'ecoute,souriant restaurant tres Bon majgres un temps pluvieux sejours agreable

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

pas mal mais peut mieux faire
nous avons eu le privilège de louer une chambre pour 5 (pratique pour les grandes familles avec des petits bouts). c'est rare et trés appréciable. le prix est correct et le déjeuner sympa. je trouve par contre l’hôtel moyen moins sur son niveau de vétusté. Les sols sont dégradés... reste correct pour le rapport qualité / prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Sullyvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super bien placé
tres bon sejour

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et trés sympa
Petite halte entre annecy et madrid. Hotel confortable, tres bien situé avec un accueil trés sympa ! On apprecie la place de parking pour la voiture. L'hotel est à proximité des magasins,restaurants et plage Le petit déjeuner somptueux Nous le recommandons vivement

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un vourt séjour, central.
Hôtel très simple mais propre pratique et bien situé (mer et rues piétonnes à deux pas) Chambre suffisamment grande, ascenseur, parking à proximité proposé par l'hôtel peu cher. Petit déjeuner buffet copieux et varié sucré et salé. Personnel très aimable. Possibilité de déjeuner et dîner ( non testés). Terrasse. Service lingerie. Super rapport qualité-prix.

8/10 Bien

Vital, Bayeux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualité/prix pour un hôtel de classe moyenne

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
je n ais pas eu le temps de poser les bagages il a falu remonter pour raison sante je leur ai dit mais en vain il a fallu que je regle les 2 nuits ce n est pas tres sympa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel moyen pour les repas
pas place de stationnent ,tres difficile a trouver dans petite rue ,personnel tres agreable et serviable et disponible ,bon petit dejeuner, mais le dejeuner et le diner sont presque froid et les entrees sont les meme, les autres plats ne sont pas terribles , pas de fromage et un dessert.

10/10 Excellent

michel, main et loire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
très bien ,petit pris en hors saison

8/10 Bien

gjm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant et proche du centre ville et de la plage..

6/10 Satisfaisant

charles, cintegabelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Tu peux me passer le savon
séjour agréable, le seul hic qu'il puisse avoir est la sonorité dans les chambres. le service chambre, restaurant et autres... rien à redire parfait. personnel très agréables. un effort est à faire sur le bruit des toilettes,salles d'eau que l'on entend des chambres voisines.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant hôtel, calme et très bien situé !
Hôtel familial très bien tenu. L'accueil est chaleureux. Le personnel est agréable, souriant, serviable et parle français. Tout est à proximité, pas besoin de voiture : plage, restaurants, boutiques etc. Ascenseur, salon-Tv, livres, bar, terrasse etc. La chambre est simple mais très propre et la literie confortable. La salle de bain se compose d'un lavabo, baignoire, bidet, wc. Grand placard avec coffre-fort. La terrasse est très bien pour prendre des bains de soleil grâce aux transats prévus à cet effet. Il y a également une table et des fauteuils de jardin. Vue sur la montagne, les toits de Rosas et partie mer (4ème étage côté rue). La climatisation ainsi qu'un ventilateur sont bien appréciables en cas de fortes chaleur. La tv diffuse des chaînes françaises. Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet à volonté est vraiment copieux : café, lait, thé, tisanes, croissants natures et au chocolat, pains au chocolat, brioches, 3 sortes de pain, céréales, yaourts, jus d'orange, jambon, chorizo, saucisson, fromage, tomates, confitures abricot, prune, fraise, miel, beurre etc. On peut déjeuner dans la grande salle de restaurant ou sur la grande terrasse extérieure très agréable. Le parking payant de l'hôtel est situé à quelques mètres dans un grand garage fermé. Sinon, parking gratuit à proximité. Nous sommes venus fin juin 2015 et le temps était vraiment super beau et chaud ! Bref, nous sommes enchantés de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel !

6/10 Satisfaisant

jean-francois, perpignan

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
je m attendais a mieux
parti dans l idee du meme prestige qu a lloret sans piscine sans spa je le saais mais on vout dit que les échantillons seche cheveux et tout ce que l on peut trouver dans la salle de bain sont présents donc parti en moto avec strict necessaire arrivee la bas un savon pour 2 c est tout alors ne pas oublier tout le reste vous serez sans surprise de racheter ce que vous avez deja

10/10 Excellent

céline, sarthe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour! tout le personnel est très sympa et souriant et parlant tous français, hotel a une ruelle de la plage et de l'arret de bus pour figueras (3€15 l'aller), chambre agréable ( télé salle de bain balcon)et très propre... bravo au cuisinier les diners buffet étaient variés et super bon avec vin compris!! ! rien ne manquait au petit dej... je conseille la visite guidée de la ciutadella tout proche de l'hotel, les ballades en bord de mer très agréable, le marché a Rosas le dimanche matin et ne pas manquer une petite sortie a Cadaquès (bonnes chaussures de rigueur!)

10/10 Excellent

elisabeth, annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix (simple mais propre
petit hôtel simple mais très propre gentillesse totale,le soir pour 12€ p personne ns avons un buffet (de chaud et froid) très varié + vin compris Petit Déjeuner parfait (à ce prix, je ne m'attendais pas à aussi bien) Rapport qualité prix excellent J'y retournerai sans problème

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

maxime, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
Je suis partie avec ma copine pour 4 jours de séjours avec 3 nuits, j'ai choisi la formule avec petit déjeuner compris, le personnel est agréable et à l'écoute des besoins, le petit déjeuner se présente sous forme d'un buffet à volonté. L’hôtel est assez calme, le bruit s'entend surtout le matin quand vos voisins se lèvent, à part ça rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermer.

8/10 Bien

Elisabeth, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rapport qualité prix très correct
L'hotel est très bien situé. Le personnel a toujours été très sympathique. Le petit déjeuner est très correct. L'insonorisation des chambres est à revoir, la baignoire était un peu petite.

8/10 Bien

Claire, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Service, service !
Accueil et service au top ! Vue de France, on a du mal à croire qu'autant de gentillesse et de qualité de service soient possibles.

8/10 Bien

sandra, castres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bon sejour
Tres bon sejour à part que dans la chambre on entend trop le bruit de la rue sinon c etait nickel

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Yves, MONTPELLIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour à Roses, à l'hôtel ROM.
Hôtel agréable, bien situé. Le personnel est très accueillant, les petits déjeuners copieux. A conseiller. Très bien situé au centre ville.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week-end Evasion.
Petit Hôtel de charme, dans petite ruelle calme à deux pas de la plage rapport qualité /prix excellent personnelle au petit soin agréablement surpris par la propreté de la chambre et la qualité de la literie a recommander pour un week-end ou un court séjour, le seul bémol : mal insonorisé.

8/10 Bien

jean-luc, france

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel simple mais propre bon rapport qualité prix un peut bruillan dans les chambres côté rue entrée hôtel car simple vitrage

8/10 Bien

Régis, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable, clim bruyante et inefficace. Très bon buffet repas et petit déjeuner. Acceptable pour un court séjour

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Emilie, Vaucluse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bon hôtel
L'hôtel HôtelRom est un bel hôtel avec un personnel très sympathique. Le seul hic de cet hôtel est la taille des chambre qui sont un peu petites et du coup le placard de rangement petit aussi. Sinon c'est un hôtel bien placé et très propre.

6/10 Satisfaisant

Gachet-Marillat, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne petite pension
Bonne pension accueil famille propriétaire très accueillante confort modeste en rapport avec le prix mais très bonne situation pour accéder à la mer en famille en 1 rue. Baignade surveillée J'y passe régulièrement malgré qu'en négatif pas de climatisation lors des fortes chaleurs et le buffet répétitif. Sympa pour famille jeune couplé, personnes âgées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

PERATA, PERPIGNAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Service de qualité
Séjour très agréable Le seul point négatif manque la climatisation dans les chambres Hors mi cela très satisfaite sur tous les services et la gentillesse du personnel

6/10 Satisfaisant

Mr Dhouet, Esbly

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lit très confortable . Hôtel très propre . Décoration moyenne mais sans trop d'importance étant donné la beauté de rosas .

4/10 Médiocre

mue

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Quelques hic
Très bon séjour mais quelques problèmes sur la chambre, mini bar qui ne fonctionnait pas, toilette cassé, mais le positif et qu'ils ont tous étaient très réactif, le jour même voir le lendemain tout étaient en ordre. Le GROS point faible: ils ne parlent pas très bien anglais ce qui devraient être pour moi la base même d'un hotel 4 étoiles. Sinon bon séjour.

8/10 Bien

MARTINE, SAINT GELY DU FESC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impecacable
malgre la mauvaise surprise que nous avons decouvert au sujet de HOTEL.COM pour la reservation le prix le plus cher avec la chambre la moins cher et sans le petit dejeuner, la gentillesse du proprietaire qui nous a donné une autre chambre qui corespondait au prix que nous avons payé y compris le petit dejeuner et un repas a chacun .Tres deçu de cette reservation avec HOTEL.COM et un grand merci au proprietaire de L,HOTEL ROM tres commerçiale .

8/10 Bien

labergere, ardeche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le service est impecable et sympa
nous avons passé un court moment dans cet hôtel et rien à signaler, dommage que l'hôtel soit en centre ville mais pour une nuit ce n'est pas grave et nous n'avons pas été géné par le bruit . le personnel est tres gentil

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement