Hôte professionnel

Agi Rescator

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Roses

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Agi Rescator

Tir à l’arc
Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Vue sur le jardin
Balcon

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Apartamento habitación superior

Points forts

Balcon aménagé
Ameublement individuel
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision
Rideaux occultants
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement, 1 chambre

Points forts

Balcon aménagé
Ameublement individuel
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision
Rideaux occultants
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 2 chambres

Points forts

Balcon aménagé
Ameublement individuel
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Table à manger
Télévision
Ventilateur de plafond
  • 60 m²
  • 6 personnes
  • 4 lits doubles et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
C/ Luxemburgo 10-16, Roses, 17480

À proximité

  • Plage de Roses - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Citadelle de Roses - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Canyelles - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Aqua Brava (parc aquatique) - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Aquabrava - 10 min en voiture - 6.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Vilajuïga - 14 min en voiture
  • Aéroport de Gérone Costa Brava (GRO) - 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Falconera - ‬4 min en voiture
  • ‪La Churraskita - ‬4 min en voiture
  • ‪Sal I Pebre - ‬20 min à pied
  • ‪Rhodes restaurant pizzeria - ‬20 min à pied
  • ‪La Croqueta - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Agi Rescator

Hôtel à proximité de Plage de Roses
En séjournant à l'hébergement Agi Rescator, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et une aire de jeux. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme une laverie.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express
Caractéristiques des chambres
Les 68 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un balcon aménagé, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une table à manger.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Kitchenette avec micro-ondes, grille-pain et plaque de cuisson
  • Télévision 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles, cafetière/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Catalan, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambre séparée
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Table à manger

Commodités

  • Laverie
  • Réception virtuelle

Extérieur

  • Au cœur des montagnes
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Lève-personne de piscine
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Grille-pain
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Table à manger

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Chauffage
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un délai de 7 jours précédant votre arrivée. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Les formalités d’enregistrement s’effectuent de 10 h 00 à 13 h 00 le dimanche et les jours fériés.

Modes d’accès

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 300 EUR par hébergement, par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Piscine accessible de 11 h 00 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Agi Rescator
Agi Rescator Resort
Agi Rescator Resort Roses
Agi Rescator Roses
AGI Rescator Resort Roses, Spain - Costa Brava
Agi Rescator Hotel
Agi Rescator Roses
Agi Rescator Resort
Agi Rescator Hotel Roses

Foire aux questions

L'hébergement Agi Rescator dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 11 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Agi Rescator ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Agi Rescator ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Agi Rescator ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Agi Rescator ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Agi Rescator ?

Dans le quartier de Centre-ville de Roses, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Cap de Creus et Plage de Roses.Plage Nova et Citadelle de Roses se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Agi Rescator

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 44.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 44.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 44.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 44.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 44.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10

Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10

Trop trop trop bruyant, un enfers la nuit, les ado ainsi que les adulte hurle crie joue au ballon est cela jusqu'à 4 a 5 h matin
Séjour de 14 nuits en août 2022

10/10

Le séjour était super. Endroit magnifique avec une très belle vue. Appartement très propre et fonctionnelle. Piscine grande avec des jeux je recommande pour une famille.
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

8/10

Satisfaisant dans l'ensemble
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10

Logement suffisamment grand pour les personnes hébergées, ensemble très satisfaisant. Petit bémol, la piscine qui n'était pas ouverte alors qu'il faisait très chaud. nous n'en avions pas été informés sur le site Expedia
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10

Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10

Nous sommes arrivés, ménage pas fait, draps,serviettes, et nourritures des anciens occupants. Nous avons du attendre 2h pour que le ménage soit fait. La piscine n'est pas privée, sachant que tout le quartier vient s'y baigner. Le canapé lit du salon est en fait 2 lits 1 place dont 1 sur roulettes pas pratique pour dormir. Quartier très bruyant.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10

Séjour agréable, la piscine accompagnée de ses transats à proximité a été un régal pour les enfants. Pas loin de la plage et du centre ville, chacun a pu trouver son compte. Il manquait a l’appartement un réfrigérateur plus grand, un four et la fameuse climatisation. Sinon, rien à dire. Nous reviendrons sans hésitations. Nous en faisons déjà la publicité autour de nous.
Séjour de 14 nuits en août 2021

2/10

Pour commencer nous avions préciser notre souhait de ne pas être au rez de chaussée et nous y avons eu le droit et malgré un coup de téléphone dés notre arrivée à l'agence on nous répond qu'il n'y a pas le choix alors que cela ne nous a pas été spécifié à la réservation bien au contraire.. un appartement très vieux et en piteux état. Canapé avec latte cassée qui devait être un convertible deux personnes mais qui au final était un deux fois une place. Peinture défraichie logement qui sentait l'humidité (étant asthmatique cela m'a déclenché une crise...) Les éléments cuisine tenaient à peine debout et donnais l'impression de venir d'une caravane des années 70, un mini frigo pour quatre personnes avec juste un fraiseur en guise de congélateur, des plaques de cuisson avec boutons cassés et limite fils électriques apparent. Une salle de bain avec même pas un meuble ou étagère pour pouvoir poser des affaires de toilettes et pas de repose serviette, une chasse d'eau qui paraissait très fatiguée.. Pour les services il était dit laverie, inaccessible pour raison de covid (pas préciser à la réservation) ménage journalier dit dans l'annonce en effet mais que sur les extérieurs de la résidence pas intérieur comme le laissait croire celle-ci. Piscine dans la résidence, mais pas préciser qu'il fallait traverser une rue et en longée une autre pour avoir accès à celle-ci comme les jeux extérieurs aussi (pas sécurisant pour des enfants seuls) Pas un seul geste commercial de leur part
Séjour de 11 nuits en août 2021

6/10

Hôtel assez vieux. Grande découverte a notre arrivée logement donnant sur un terrain en travaux (non précisé). La piscine et dans un autre terrain a côté de l'hôtel. Très très tres mal insonorisés. Rebors de la porte fenêtre ne tenant que sur un côté. Pas de clim. Literie pas top
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10

Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10

Séjour agréable dans cette résidence dont les parties extérieures sont très propres et l’aménagement intérieur refait récemment est très agréable. Accueil agréable et possibilité d’un départ tardif ( 13H30 ). Dommage que la piscine n’ait pas été opérationnelle malgré le soleil déjà bien présent.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10

Etablissement dans un quartier très calme, bon accueil... Par contre, les appartements mériteraient un "coup de jeune" (PEinture moderne, literie et meubles plus récents...)
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10

Piscine agréable appartement spacieux personnel à l écoute
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10

Décoration et état général à revoir. Ménage trop succinct et manque de climatisation. Vue magnifique
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10

bon sejour piscine agreable personnels très réactifs aux problemes
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10

bon séjour bien placé pres des oliviers satisfait de notre séjour familial nous reviendrons
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10

A la remise des clefs, chambre toujours pas faite à notre arrivée fatigué du voyage avec 2 enfants en bas âges, nous avons attendu dans le hall avec tous les bagages que les femmes de ménage viennent nettoyer l'appart, problème de vacanciers qui cognent à la porte de service comme des malades toute la nuit parce qu'ils n'ont pas les clefs de la porte de service pour rentrer dormir, canapé lit double qui est en faite un lit gigogne 90*200 impossible de dormir en couple, (draps payent), trop cher pour ce que c'est, point positif, la résidence est bien placé près d'une exploitation d'oliviers et d'une chaine de montagne qui donne juste derrière Cadaqués, accès facile au centre ville en voiture, Rosas superbe, espagnoles très accueillant, soleil au rv comme toujours en Espagne .
Séjour de 14 nuits en août 2017

4/10

Accueil sympathique. Environnement très plaisant autour de l’hôtel En revanche interdiction de se baigner avant 11h du matin et fermeture de la piscine a 18h. Très juste pour un pays chaud ! Encore sur les chaises longues entrain de bronzer, l'employé a enchaîner avec un cadenas nos transat. Vaisselle vraiment limitée.

8/10

Nous avons passé un bon séjour sans se servir de notre véhicule car tout était à proximité car nous sommes des marcheurs

4/10

Seul point positif le prix, sinon carreau cassé à la salle à manger, fuite d'eau à la salle de bain, robineterie cassé et j'en passe. Point positif accueil sympa sauf que pour la caution on vous demande votre numéro de carte bleue ainsi que les 3 numéros derrière celle ci est-ce légal ? Dans l'ensemble bien pour un week end si plus allez ailleurs

6/10

BELLE VILLE PLAGE MAGNIFIQUE ANIMATION SYMPA SOLEIL TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS

4/10

Ne pas arriver après 20h30 et toujours essayer les clés. Dès mon arrivé à 20h30 j'ai payé l'intégralité de mon séjour, remise des clés de l'appartement, puis je décharge mes valises et les monte à l'étage, et là hic. Enorme problème, la clé qui nous a été donnée n'est pas bonne, nous filons à l'accueil à 21h 11,"fermé" une autochtone promenant son chien pour me venir en aide appelle un numéro d'urgence figurant sur la réservation plus de 5 fois en 'espace d'une heure seul un disque sans réponse, je m'empresse avec cette Dame très sympa, chercher un hôtel que nous finissons par trouver 1h30 après. Le lundi retour à l'accueil, la jeune réceptionniste super sympa était vraiment désolée et me restitue la bonne clé. La responsable de très, très mauvaise foi se présente à moi et me dit "que-ce-que vous espérez," qu'on vous rembourse l'hôtel" pas question!! nous étions ouvert à 10h du soir, elle a vite inversé les rôles en me disant que j'étais de mauvaise foi, je n’avais pas appeler le N° d’urgence qui était sur la réservation, l'hôtesse d’accueil était mal à l'aise d'entendre ces mensonges car elle m'avait confirmée être partie à 21h12 car l'accueil ferme à 21h. Imaginez ! vous n'avez pas reçu les bonnes clés et vous êtes accusé d'être de mauvaise foi. Et si j'étais parti diner avant d'entrer dans l'appartement????