Chambre Double Supérieure, balcon, vue mer (Spa Access) | Vue de la chambre

Avis sur Hôtel Beau Rivage Valdys Thalasso & Spa

3 out of 5
Hôtel Beau Rivage Valdys Thalasso & Spa
16 Rue Victor Hugo, Roscoff, Finistere

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 57 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 199." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Annick

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été enchantées de notre séjour, très bien accueillies, tout était bien expliqué. Agréablement surprises par le restaurant, votre maître d’hôtel est super sympathique et très accueillant, le petit déjeuner très très copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement accueillant mais les chambres necessitent un rafraichissement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Kevin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Il n'y a pas de service une fois le restaurant et bar fermé même pour commander au niveau de l'accueil. De plus et plus regrettable, lors de la réservation nous avons opté pour le petit déjeuner buffet qui est bien affiché dans service inclus sur l'application hôtel.com hors lors de notre depart il nous a été demandé la sommes de 38€40 car pas affiché sur la réservation de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

maxence

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

françois

Un tout petit 3 etoiles pas du tout un 4
Chambre superieure vue mer avec balcon rudiculement petite avec une salle de bain d'environ 5m2 . Des verres sales et des tasses sales à 2 endroits dans le couloir menant à la chambre de notre arrivée à 13 h au lendemain même heure. Un restaurant digne d'un self avec le même genre de nourriture. Par contre le petit-déjeuner est tres bien . Le cadre top. La thalasso moyenne .14 sur vingt .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéal pour se reposer
Séjour très agréable au Valdys Beau Rivage de Roscoff. Espace aquatique et ludique vraiment agréable avec vue mer.
Séjour de 9 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

SYLVIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour idéal
La chambre vue mer coté plage de rockroum est agréable. Le spa marin est vraiment magnifique pour une remise en forme. Le bar vue mer permet de faire une pause agréable. Tout le.personnel ( hotel et spa ) est souriant et pro. Séjour idéal
Séjour de 18 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

patricia

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

BONNETIER

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Hélène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Maryline

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste une nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Munier

Très vieillissant
Hôtel spa thalasso plus que vieillissant ! Il faudrait vraiment songer à faire des travaux de remise à niveau et d’embellissement . Personnel sympathique et petit déjeuner très correcte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Nelly

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'appart en général est propre malgré deux mouchoirs sales retrouvés à l'arrivée en dessous du canapé lit.... Et faudra peut-être penser à enlever de temps en temps les toiles d'araignée sur le balcon. En tout cas l'accueil est parfait que ce soit à la réception, au restau ou au spa alors je recommande !
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

karine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape relaxante
Superbe étape très délassante ! Personnel très sympa, petit déjeuner copieux quant à la thalasso un vrai régal
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien cependant loin d'un 4 étoiles
Hôtel A noter : nous n'avons pas
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Jolie chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

CATHERINE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Sparta

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil très pro
Beaucoup de professionnalisme de la part des personnels, que ce soit à l accueil, à la thalasso ou au restaurant, et cela malgré des loupés dans la prestation d Hotel.com qui n avait pas transmis mes informations convenablement. Un etablissement de qualité, a recommander.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Elsa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un super sejour au Golden tulip. L'hôtel est beau, idealement situé. Le coin pisicne est très bien. Les jacuzzis extérieurs sont parfaits. Cependant , les chambres et salles d'eau meriteraient un coup de neuf. Elles étaient propres. Nous recommandons
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

JEAN

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sent l'urine
Très sale....les WC sont comme l'odeur de ceux des autoroutes. Aucune hygiène ni pass sanitaire dans cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Clément le 12 août 2021
Cher Jean, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous prenons bonne notes de vos recommandations et mettons tout en œuvre pour continuer à progresser Pour information, le Pass Sanitaire n'est pas obligatoire dans les hôtels, Cordialement

10/10 Excellent

Jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe mais bruyant
Chambre confortable et personnel attentionné. L'espace Loisirs Spa très agréable. Par contre, beaucoup de bruit toute la 1ere nuit (Musique et cris) jusqu'à très tôt. A éviter, les chambres donnant sur le terrain de basket (à droite des panneaux sur la photo) ... à moins d'être amateur !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité-prix mais les imperfections dans les chambres et surtout le service ne correspondent pas à un 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Logement fonctionnel…deco a refaire d urgence car aucun charme…..peinture exterieure et interieure a refaire…. Pour ça la déco Pierre et Vacances est mieux pensée….un peu de couleurs et un rafraîchissement ferait du bien au bâtiment….
Séjour de 6 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
déçue
Très deçue, chambre veille et vétuste, pas du tout ce à quoi je m'attendais! je déplore que l'hôtel n'ait pas prévenu de pendre RDV pour le spa, que je n'ai pas pu faire d'ailleurs.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel spa tranquille face à la mer.
Un hôtel au bord de l’eau avec une belle plage et un spa piscine très appréciable et apprécié. Deux piscines, un sauna, un hamam et un bain bouillonnant à disposition. Restaurant et bar non testés. Ma chambre était spacieuse avec un balcon. La nuit était calme. La voiture était garée à proximité de l’hôtel dans un quartier résidentiel et calme. Le centre de Roscoff et l’embarcadère étaient à distance raisonnable à pieds. Venir en semaine m’a permis de bénéficier des différents services.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Manon

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Bon hotel avec de bonne prestations. Le frigo dans la chambre est agréable. Le spa est propre et le personnel tres souriant et gentil
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Damien le 3 oct. 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un retour sur votre expérience au Valdys Resort de Roscoff. Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous, et que vous avez apprécié votre séjour & Spa à Roscoff. Nous serions ravis de vous revoir prochainement!

10/10 Excellent

Charline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Leverne, Caluire-et-Cuire

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable avec équipement Thalasso, vue sur la mer et l’île Batz magnifique, plage de sable fin à 50 mètres. Personnel très accueillant.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Damien le 3 oct. 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un retour sur votre expérience au Valdys Resort de Roscoff. Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous, et que vous avez apprécié votre séjour & Spa à Roscoff. Nous serions ravis de vous revoir prochainement!

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire pour se reposer
Très bon séjour avec un accueil parfait. Thalasso et salle de sport vraiment top top,
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Damien le 3 oct. 2020
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un retour sur votre expérience au Valdys Resort de Roscoff. Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous, et que vous avez apprécié votre séjour & Spa à Roscoff. Nous serions ravis de vous revoir prochainement!

4/10 Médiocre

Philippe

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déception
Grosse déception. Le menage de la chambre pas fait pour 3 jours. Installations thalasso en partie fermees. Chambre donnant sur une aire de jeu où on joue au basket jusque tard. Et balcon au niveau du passage de l'entree.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

LAURENCE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Séjour pas top piscine moyenne
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Valdys RF le 9 août 2020
Madame, Monsieur, Nous prenons bonne note de votre retour d'expérience au Valdys Resort de Roscoff. Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

GILLES

Les points faibles : Propreté
Décevant
Le codiv a bon dos pour supprimer certains services ! Donc la prestation n’est pas digne d’un hôtel 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Marc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
weekend passable mais déconseiller
j'ai pris cette hotel sur les photos vue de votre site. Ces photos ne correspond pas la chambre de quoi faire le tour du lit la tele derriere la porte le parking gratuit qui est payant le bar ferme 20h et le restaurant conseiller mais attention au information entre reception et restaurant. Proprete suite au covid les necessaire de toilette gratuit aucun dans la chambre sauf les serviette et gel douche un seul verre pour se rincer la bouche au lieu de deux comme on est deux limite hygiene . le lendemain j en ai parler a la recpetion et il ma dit il fallais venir nous voir et reclamer a la réception. J 'ai vue une dame dans cette hotel réclame un rouleau de papier toilette pour la qualité de cette chambre je déconseille cette hotel deplus attention terrain de sport juste à coté de la chambre si les jeune joue au basket bon courage on croyais que c'était un feu d 'artifice parking gratuit sur votre site et oui parking gratuit car ellle dort dans la rue le parking hotel c'est 6e donc non gratuit. apres j'ai pas fait la talasso car elle ferme a 18h et reouverture a 9h du matin des information sur le covid sont demander pour la talasso
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Valdys RF le 9 août 2020
Monsieur, Nous prenons bonne note de votre commentaire posté le 6/08/2020 sur le site expédia et nous vous en remercions. Nous prenons acte de vos remarques et nous mettons tout en oeuvre pour remédier aux insatisfactions rencontrées durant votre séjour. Vous souhaitant une bonne continuation. Bien cordialement

4/10 Médiocre

GAEL

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Évitez absolument
L’hôtel n’est absolument pas à la hauteur de ses 4 étoiles : établissement mal entretenu, vieillot parfois même glauque. Les installations sont vétustes et la thalassothérapie offre en façade des services qu’elle ne rend pas. Le petit déjeuner est fruste et le personnel à quelques exceptions est loin d’être prévenant. On ne se sent pas bien accueilli et on a l’impression d’une vague escroquerie, sachant que les chambres sont généralement prépayées. Une très mauvaise note donc pour cet hôtel qui mériterait une sérieuse réorganisation et des travaux lourds. Vue toutefois sympathique sur la baie de Roscoff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020