Avis sur Hôtel Aux Tamaris - Vue Mer
Hôtel Aux Tamaris - Vue Mer
49, Rue Edouard Corbière, Roscoff, Finistère
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Lenaig
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lenaig
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jean-Michel
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Odile / propriétaire le 21 juin 2023
Toute l'équipe l'hôtel Aux Tamaris vous remercie pour cette notation. La satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses.
10/10 Excellent
Nicolas
8 mai 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Odile / propriétaire le 10 mai 2023
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel "Aux Tamaris".
10/10 Excellent
Frédérique
12 mars 2023
Frédérique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Odile / propriétaire le 10 mai 2023
Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur l'hôtel Aux Tamaris. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Roscoff.
8/10 Bien
Violaine
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Violaine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Odile / Propriétaire le 9 févr. 2022
Nous vous remercions, votre satisfaction est la meilleure des récompenses.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inégalé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Odile / Propriétaire le 24 janv. 2022
Nous avons été très heureux de vous recevoir.
Nous sommes à votre disposition pour un prochain séjour à Roscoff.
10/10 Excellent
MAX
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel cosy face a une vue lee splendide
MAX
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Odile / Propriétaire le 20 nov. 2021
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Roscoff
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Pleasant Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Odile / owner le 14 nov. 2021
Thanks for your comment.
8/10 Bien
JAUMAIN
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JAUMAIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de odile / propriétaire le 14 nov. 2021
La satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses. Merci pour cette notation.
10/10 Excellent
philippe
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux nuits à Roscoff
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de odile / propriétaire le 14 nov. 2021
L'emplacement de notre établissement, face à la mer et à l'ile de Batz, en fait un endroit privilégié pour une pause gourmande et un début de journée vitaminée.
4/10 Médiocre
Irene
19 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dommage
Irene
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Odile / Owner le 27 sept. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre retour.
Nous sommes navré que la chambre que vous avez réservé ne vous ait plus. Croyez bien que nous faisons tout afin de satisfaire nos clients. Ainsi, nous décrivons très précisément nos chambres jusqu'à préciser le nombre de mètres carrés. La vue y est également bien précisée.
Comme énoncé lors de votre arrivée, nous aurions aimé vous proposer une chambre "Vue Mer" sur place, en lieu et place de votre réservation "Côté Terre", mais nous étions complet.
Nous vous invitons à nous appeler la prochaine fois afin de vous proposer notre meilleur tarif.
En espérant vous accueillir à nouveau afin de répondre au mieux à vos attentes.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Alexandre, Monaco
Voyage en couple
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Odile / Propriétaire le 4 oct. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Aux Tamaris lors d'un prochain séjour à Roscoff.
8/10 Bien
DIDIER
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DIDIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Odile / Propriétaire le 5 août 2021
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel "Aux Tamaris".
10/10 Excellent
jennifer
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Odile / Propriétaire le 15 mars 2021
Nous vous remercions pour cette excellente note.
8/10 Bien
arnaud
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable escale
arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Odile / Propriétaire le 26 oct. 2020
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir.
10/10 Excellent
Thierry
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Odile / Propriétaire le 9 oct. 2020
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
Joëlle
4 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joëlle
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Odile / Propriétaire le 9 oct. 2020
Nous nous tenons à votre disposition pour améliorer notre prestation.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Catherine
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week-end en semaine !
Catherine
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Odile / Propriétaire le 31 août 2020
Merci pour ce commentaire. Nous avons toujours à cœur la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.
Peut-être aurons-nous la joie de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage d’affaires
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Odile / propriétaire le 19 juil. 2020
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour au sein de l’hôtel Aux Tamaris. Nous sommes très heureux que la qualité de nos services vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
8/10 Bien
Ludovic
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis sur personnel
Ludovic
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
PHILIPPE
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel raffiné d'excellent rapport qualité/ prix
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Odile / propriétaire le 7 déc. 2019
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Aux Tamaris. C’est toujours un grand plaisir de lire que nos services sont appréciés !
Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez. Notre localisation à proximité immédiate de la mer est un vrai plus et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.
10/10 Excellent
Jeannine
27 nov. 2019
Jeannine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Jean marc
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel chaleureux
Jean marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Odile / propriétaire le 7 déc. 2019
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir votre entière satisfaction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hôtel de Roscoff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Odile / propriétaire le 7 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite.
8/10 Bien
pascal
18 sept. 2019
pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Avigni
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avigni
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Odile / Propriétaire le 2 août 2019
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour Roscovite.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Odile / Propriétaire le 7 mai 2019
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Aux Tamaris.
8/10 Bien
Brigitte
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roscoff
Brigitte
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Odile / propriétaire le 13 juin 2019
Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, et plus particulièrement l'emplacement de notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Marie
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Odile / propriétaire le 13 juin 2019
Merci par votre notation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Odile / propriétaire le 5 mai 2019
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous ! Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez. Il est vrai que notre localisation est un vrai plus et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Merci également pour vos compliments à l'égard de notre équipe.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Odile / propriétaire le 5 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre séjour. Nous prenons note des retours que vous nous avez fait. Sachez que nous avons effectué quelques travaux d'avant-saison qui ont pu occasionner la gêne évoqué.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Roscoff.
10/10 Excellent
GAETAN
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GAETAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Marie
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Odile / Propriétaire le 30 oct. 2018
Merci. Au plaisir de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
Dom, Vannes
16 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proche de la plage
Dom
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de odile / propriétaire le 24 sept. 2018
Madame, Monsieur. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours disponible à la réception pour répondre à vos besoins. C'est regrettable que vous ne nous en ayez pas parlés sur place.
Permettez que je réponde aux différents points énoncés ci-dessus :
Pour ce qui est des volets, notre établissement est très exposé aux vents, nous avons donc dû, pour le confort et la sécurité de nos clients, nous résigner à les enlever. Bien sûr, toutes les chambres possèdent des rideaux occultant.
La télécommande avait sûrement besoin de nouvelles piles...
Quant à l'escalier de secours, il n'est jamais utilisé, mais est indispensable à votre sécurité. Il ne donne pas sur la rue, mais sur un petit patio privatif à l'intérieur de l'hôtel. Nous aurions pu vous rassurer très facilement à ce sujet.
8/10 Bien
Gerard
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
david
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
je recommande
david
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Odile / Propriétaire le 28 juil. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Odile / Propriétaire le 19 mai 2018
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.
10/10 Excellent
ODILE
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ODILE
Réponse de Odile / Propriétaire le 2 mai 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Odile / propriétaire le 11 avr. 2018
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passer un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatitude
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Merci monsieur pour ce retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
Odile / gérante
8/10 Bien
JEAN PHILIPPE, SAINT BRIEUC
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Odile / Propriétaire le 23 nov. 2017
Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour. À le lire, nous comprenons bien que vous avez passé un bon séjour et que le personnel ainsi que l'emplacement était plutôt un point fort (et non un coté négatif). Nous vous souhaitons une très bonne continuation et espérons vous revoir une prochaine fois.
10/10 Excellent
HELENE
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HELENE
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Michelle, Nantes
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente super agréable
Michelle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et calme
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Philippe
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jeannine, Penmarch
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement