Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Loïc
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loïc
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Donald
23 févr. 2024
Donald
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Susana Ponce. le 3 avr. 2024
Estimado Donald.Gracias por valorar su estancia en nuestro hotel.Su opinión es muy importante para nosotros y nos ayuda a seguir mejorando.Reciba un cordial saludo.
10/10 Excellent
Pierre
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Susana Ponce. le 21 oct. 2023
Estimado Pierre.Gracias por valorar su estancia en nuestro hotel.Su opinión es muy importante para nosotros y nos ayuda a mejorar.Un saludo.
8/10 Bien
Annie
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Susana Ponce. le 23 juin 2023
Chere Annie.Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.Salutations.
10/10 Excellent
Maïlys
Voyage en couple
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maïlys
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Susana Ponce. le 23 juin 2023
Cher invité.Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre spa et nos massages.Salutations.
10/10 Excellent
Jean paul
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genial
Jean paul
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Susana Ponce. le 23 juin 2023
Cher Jean Paul.Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.Salutations.
8/10 Bien
NATHALIE, le mesnil st denis
Voyage en couple
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Susana Ponce. le 4 juin 2023
Chere Nathalie.Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir apprécié votre séjour.Nous espérons que vous avez apprécié Ronda.Nous continuons à travailler pour nous améliorer.Salutations.
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Susana Ponce. le 7 avr. 2023
Estimado Daniel.Muchas gracias por su buena reseña.Nos alegra que todo haya sido como esperaba.Seguimos trabajando para mejorar.Un saludo.
10/10 Excellent
JEAN
Voyage en groupe
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Susana Ponce. le 7 avr. 2023
Chèr Jean.Merci d'avoir pris quelques instants pour évaluer votre séjour dans notre établissement.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.Sincères salutations.
8/10 Bien
corinne
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour réussi à Ronda
corinne
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Susana Ponce. le 13 nov. 2022
Chère Corinne.Merci beaucoup d'avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes heureux que tout ait été résolu rapidement.Nous espérons que vous avez apprécié Ronda.Nous continuons à travailler pour nous améliorer.Salutations.
4/10 Médiocre
Jose
Voyage en couple
23 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Susana Ponce. le 17 nov. 2022
Cher José.Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.Nous continuons à travailler pour nous améliorer.Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Francoise
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage super séjour à Ronda
Francoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Susana Ponce. le 13 sept. 2022
Chère Françoise.Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été satisfaisant.Nous espérons que vous avez apprécié Ronda.Salutations.
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait à Ronda
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Marie Daisy
Voyage en groupe
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Hotel
Marie Daisy
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Jocelyne
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Susana Ponce. le 29 mai 2022
¡Gracias por alojarse en nuestro hotel! Su opinión es muy importante para nosotros.
Un saludo.
8/10 Bien
Bernard
9 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ronda magnétique
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Susana Ponce. le 29 mai 2022
Cher Bernard.
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Salutations.
10/10 Excellent
Fausto
4 mai 2022
Fausto
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Susana Ponce. le 29 mai 2022
Estimado Fausto.
Gracias por alojarse en nuestro hotel, nos alegra saber que su estancia haya sido agradable.
Esperamos que regrese pronto.
Un saludo.
8/10 Bien
JACKY
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JACKY
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Susana Ponce. le 29 mai 2022
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel ! Votre avis est très important pour nous.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de place dans notre parking, nous vous demandons de réserver le parking à l'avance pour une future réservation.
Salutations.
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Susana Ponce. le 26 avr. 2022
Estimada Karine.
Muchas gracias por valorar su estancia con nosotros.
¡Su opinión es muy importante para nosotros!
Seguiremos trabajando para mejorar.
Un saludo.
8/10 Bien
Regine
16 avr. 2022
Regine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Susana Ponce. le 26 avr. 2022
Estimada Regine.
Muchas gracias por valorar su estancia con nosotros.
¡Su opinión es muy importante para nosotros!
Seguiremos trabajando para mejorar.
Un saludo.
8/10 Bien
thierry
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Susana Ponce. le 30 nov. 2021
Estimé Thierry,
Merci pour votre bon retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre petit déjeuner, et que ce soit bon.
Nous espérons que vous apprécierez votre séjour, nous continuons à travailler pour nous améliorer.
Salutations.
8/10 Bien
Delphine
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel avec situation idéal
Delphine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Dominique
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Dominique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Susana Ponce. le 30 nov. 2021
Estimé Dominique,
Merci pour votre bon retour.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous continuons à travailler pour nous améliorer.
Salutations.
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Susana Ponce le 28 févr. 2020
Estimado Julien,
Gracias por hospedarse en nuestro hotel y valorar su estancia.
Esperamos haber cumplido con sus expectativas.
Reciba un cordial saludo,
Atentamente,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 28 oct. 2019
Estimado Huésped,
Le agradecemos la puntuación que nos ha otorgado y que decidiese reservar en nuestro hotel durante su estancia en Ronda.
Seguimos trabajando para mejorar.
Reciba un cordial saludo.
10/10 Excellent
Pierre-Alain
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 12 oct. 2019
Estimado Pierre - Alain,
Gracias por alojarse en nuestro hotel, le agradecemos su buena puntuación, nos alegra saber que pasó una estancia confortable.
Reciba un cordial saludo,
6/10 Satisfaisant
Corinne, menton
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Corinne
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 2 oct. 2019
Chère Corinne,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel et de nous valoriser, nous sommes désolés que votre chambre soit intérieure, nous demandons une réservation future nous permettant de connaître votre intérêt pour la chambre extérieure et nous vous l'attribuerons. Sinon, nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Recevez un message d'accueil, nous vous attendons bientôt !!
10/10 Excellent
David
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 21 août 2019
Estimado David
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
Esperamos que disfrutase de Ronda
Reciba un cordial saludo.
8/10 Bien
THIERRY
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 25 août 2019
Dear Thierry,
Thank you for staying at our hotel, your opinion is very important to us.
We continue working to improve.
We hope you come back soon.
Greetings.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 27 août 2019
Cher invité,
Nous apprécions votre bonne critique, nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable, nous sommes heureux de savoir que notre spa était également à votre goût.
Merci de nous avoir choisi.
Salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 8 août 2019
Dear Guest,
Thank you for staying at our hotel, we appreciate your good review, we continue working to improve.
Receive a cordial greeting.
Regards
8/10 Bien
Antoine
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 28 juil. 2019
Cher Antoine,
Merci de votre séjour dans notre hôtel, votre avis nous tient à cœur, nous regrettons que le coût de notre spa nous ait paru cher, nous espérons que vous y passerez au moins un agréable moment.
Nous vous invitons à revenir bientôt.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Julie
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SPA à faire
Julie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 1 août 2019
Chère Julie,
Nous apprécions votre séjour dans notre hôtel et partageons votre expérience.
Nous regrettons que nos matelas semblent mous et inconfortables, nous en prendrons note, toutes les recommandations de nos clients sont les bienvenues car elles nous aident à nous améliorer.
D'autre part, nous vous remercions de souligner notre spa, idéal pour se détendre après une longue journée de visites dans la ville.
A bientôt de retour.
Sincères salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 28 juil. 2019
Cher invité,
Merci pour votre séjour dans notre hôtel, votre avis nous tient beaucoup à coeur. Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement vous convenait bien et que la visite de la ville vous a facilité la tâche.
Nous vous invitons à revenir bientôt.
Sincères salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 14 juil. 2019
Cher Invité,
Nous sommes heureux de lire votre critique et de savoir que votre séjour a été satisfaisant.
Merci de faire confiance à nos services.
Nous regrettons que votre chambre soit bruyante, nous travaillons sur l'insonorisation de chacune d'entre elles, nous ferons de notre mieux pour tenter de remédier à la situation.
Nous espérons que vous avez apprécié Ronda,
Sincères salutations.
Sincères salutations.
8/10 Bien
Marie Christine
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 28 juin 2019
Estimada Marie Christine,
Gracias por alojarse en nuestro hotel y por dedicar un tiempo en valorar su estancia con nosotros.
Su opinión es muy importante para nosotros.
Reciba un cordial saludo,
6/10 Satisfaisant
MYRIAM
7 juin 2019
MYRIAM
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 10 juin 2019
Estimada Myriam,
Le agradecemos su valoración, gracias por dedicar unos minutos a ello, su opinión es importante para nosotros.
Seguimos trabajando para mejorar.
Reciba un cordial saludo,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 27 mai 2019
Estimado huésped,
Le agradecemos que comparta su experiencia en nuestro hotel, su opinión es muy importante para nosotros.
Seguimos trabajando para ofrecer el mejor servicio.
Reciba un cordial saludo.
4/10 Médiocre
Chelsea
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel Spa... avec Spa payant
Chelsea
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 13 juin 2019
Cher invité,
Merci de prendre quelques minutes pour évaluer votre séjour dans notre hôtel, nous vous informons du coût de tous nos services avant utilisation, ainsi que des différentes plateformes sur lesquelles nous nous situons.
Notre spa comme il est dit a un coût supplémentaire de 15 € par personne, il est obligatoire de porter un chapeau et des tongs, si vous ne l'avez pas être achetés à nos installations de 2,5 € pour tout.
Pour l'utilisation du peignoir et de la serviette, nous demandons un acompte de 10 € qui est restitué au moment où les invités nous le livrent après son utilisation.
Nous regrettons toujours qu'il ait pensé que c'était gratuit.
Nous espérons que le service reçu dans notre hôtel, ainsi que nos installations, vous plairont.
Sincères salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 3 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre service de petit-déjeuner buffet était à votre goût. Nous continuons à travailler pour nous améliorer et ainsi offrir un service de qualité à tous nos clients.
Sincères salutations,
8/10 Bien
DENIS
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DENIS
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Susana Ponce (reception). le 27 mars 2019
Estimada Denis,
Gracias por valorar a nuestro establecimiento, su opinión es muy importante para nosotros.
Atentamente,
10/10 Excellent
Daniele, Montauban
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniele
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Susana Ponce (reception). le 4 déc. 2018
Chère Dniele,
Nous vous remercions de partager votre expérience dans notre hôtel. C’est un plaisir pour nous de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons que vous bientôt ici!
Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Aurore
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien situé
Aurore
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Susana Ponce. le 13 nov. 2018
Chère Aurore,
Nous apprécions votre séjour dans notre hôtel, l’avis de nos clients est très important pour nous, nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été satisfaisant.
Merci d’avoir évalué le travail et les efforts de notre personnel à la réception, ainsi que notre buffet de petit-déjeuner et notre emplacement central.
Nous vous invitons à revenir bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
MUNOZ
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MUNOZ
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Susana Ponce (reception). le 1 nov. 2018
Cher Munoz,
Nous apprécions votre bonne critique et nous notons que c’est un plaisir d’avoir des clients satisfaits.
Nous espérons que vous avez apprécié Ronda,
Cordialement
10/10 Excellent
Pascale, Poitiers
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Susana Ponce (reception). le 1 nov. 2018
Cher Pascale,
Merci de partager votre opinion, nous apprécions votre bon commentaire et apprécions le travail de notre personnel.
D'autre part, nous sommes heureux de savoir que vous pouvez profiter de notre service de stationnement, directement à l'hôtel.
Nous espérons que vous avez apprécié Ronda.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Susana Ponce (reception). le 1 nov. 2018
Estimado cliente,
Gracias por hospedarse en nuestro hotel y calificarnos, la opinión de nuestros huéspedes es muy importante para nosotros.
Saludos cordiales.
8/10 Bien
Pascale
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Susana Ponce (reception). le 12 oct. 2018
Chère Pascale,
Nous apprécions votre séjour dans notre hôtel et votre critique.
Nous espérons que vous avez apprécié notre ville.
Nous continuons à travailler pour nous améliorer.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Sylvie
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Susana Ponce (reception). le 26 sept. 2018
Cher Sylvie,
Merci pour votre séjour dans notre hôtel, votre avis est très important pour nous.
Nous regrettons le bruit de votre chambre, nous travaillons actuellement sur l'isolement des chambres.
Nous espérons que vous avez apprécié la ville.
Salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Susana Ponce (reception). le 19 sept. 2018
Cher invité,
Merci de nous avoir choisis lors de votre visite à Ronda, nous sommes heureux de connaître votre excellent séjour dans notre hôtel, notre personnel sera prêt à vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialement.