Avis sur ibis budget Romorantin
ibis budget Romorantin
4 allée des Grandes Bruyères, Romorantin-Lanthenay
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de erik le 21 mai 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.
10/10 Excellent
Kevin
13 avr. 2024
Kevin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de erik le 21 mai 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.
8/10 Bien
Christèle
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christèle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de erik le 21 mai 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille, Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de erik le 18 févr. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.
2/10 Horrible
dylan
16 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des voleurs
dylan
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Brigitte
2 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de erik le 18 févr. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.
10/10 Excellent
Dominyque
3 janv. 2024
Dominyque
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de erik le 18 févr. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.
10/10 Excellent
Michel
2 janv. 2024
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de erik le 18 févr. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de quatre jours très agréable.
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de la réception le 6 janv. 2024
Bonjour,nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire complimenteur. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.Cordialement, La réception Ibis Budget Romorantin
8/10 Bien
Philippe
29 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zooparc de Beauval
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de erik le 29 déc. 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive au sein de notre ibis budget Romorantin. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement paisible et que notre personnel ait été aimable. Nous comprenons votre inquiétude concernant la douche dans la chambre et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients se sentent à l'aise tout au long de leur séjour.Chez ibis budget, nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, L'équipe ibis budget Romorantin
10/10 Excellent
Violaine
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Violaine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de erik le 29 déc. 2023
Chers ClientsNous vous remercions pour votre commentaire positif. Chez ibis budget Romorantin, nous nous efforçons d'offrir un séjour et une expérience agréables à nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,L'équipe de l'ibis budget Romorantin
10/10 Excellent
Cyril
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 6 janv. 2024
Bonjour,nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire complimenteur. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.Cordialement, La réception Ibis Budget Romorantin
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de erik le 11 nov. 2023
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.
10/10 Excellent
corinne
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
corinne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de erik le 11 nov. 2023
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 23 oct. 2023
Bonjour,Toute l'équipe ibis budget Romorantin et ravis de voir le challenge pour nous avoir mis cette note,Tout en vous remerciant.Cordialement
8/10 Bien
FRANCOISE
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCOISE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.
2/10 Horrible
Cécile
5 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COVID
Cécile
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 23 oct. 2023
Bonjour Madame,Suite a votre commentaire, Je tien a vous répondre a cela qu'il et normal que vous avez pas réussi a obtenir ce que vous souhaitez ,vous avez choisis un tarif NON ANULABLE et NON REMBOURSABLE.Dans aucun cas il et possible de pouvoir modifier et de pouvoir annuler ce tarif.CordialementL'équipe Ibis budget Romorantin
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.
8/10 Bien
Laurence
17 sept. 2023
Laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.
8/10 Bien
Maryline
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryline
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement
8/10 Bien
Etienne
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etienne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.
6/10 Satisfaisant
Violaine
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Douche froide
Violaine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
Bonjour Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception
2/10 Horrible
Laetitia
16 août 2023
Laetitia
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
Bonjour Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception
8/10 Bien
Noel
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour une étape
Noel
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
David
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
laurine
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
laurine
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
aurelie
6 août 2023
aurelie
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Alexandre
25 juil. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Corentin
9 juil. 2023
Corentin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
laurence
6 juil. 2023
laurence
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Dany
19 juin 2023
Dany
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 20 juin 2023
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
DIGUET
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIGUET
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 17 juin 2023
Bonjour Monsieur Diguet, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Sylvie
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 17 juin 2023
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.CordialementService réception.
8/10 Bien
denis
15 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
denis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 17 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.CordialementService réception.
8/10 Bien
emilie
Voyage en famille
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emilie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 13 juin 2023
-Bonjour Madame,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.CordialementService réception.
2/10 Horrible
Vincent
8 juin 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 13 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception
2/10 Horrible
Claire
8 juin 2023
Claire
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 10 juin 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception
8/10 Bien
Bonneville
27 mai 2023
Bonneville
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 30 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception
10/10 Excellent
Maïté
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maïté
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 21 mai 2023
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'hôtel ibis budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception
8/10 Bien
Laure
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel avec un bon rapport qualité-prix
Laure
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 21 mai 2023
Bonjour Madame, -Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Sabrina, Cheny
20 mai 2023
Sabrina
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 10 juin 2023
Bonjour MadameNous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 21 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
pascale
17 mai 2023
pascale
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 21 mai 2023
Bonjour Madame , Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d’un prochain voyage.
8/10 Bien
Dorothée
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorothée
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ibis Budget de Romorantin le 10 mai 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception
8/10 Bien
JEAN-PIERRE
7 mai 2023
JEAN-PIERRE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ibis Budget de Romorantin le 10 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception
2/10 Horrible
Abdelhafid, Montmagny
Voyage en famille
4 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelhafid
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ibis Budget de Romorantin le 5 mai 2023
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception
8/10 Bien
Gilles
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Budget de Romorantin le 24 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception