Extérieur

Avis sur ibis budget Romorantin

2 out of 5
ibis budget Romorantin
4 allée des Grandes Bruyères, Romorantin-Lanthenay

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 114 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 246." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de erik le 21 mai 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de erik le 21 mai 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

8/10 Bien

Christèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, dommage qu'il soit éloigné du centre ville.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de erik le 21 mai 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous prenons cet établissement car il se trouve à la sortie de l autoroute A 85
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Accueil très limite, fin de poste de la personne à l’accueil, pressée de partir sauf que souci informatique, beaucoup de mots familiers devant ma fille . Le lendemain, panne d’électricité au matin. Chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de erik le 18 févr. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

2/10 Horrible

dylan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des voleurs
Annulation de la réservation le jour même où j'ai pris la réservation une semaine et demi a l'avance on ne m'a pas rembourser de plus il ont relouer la chambre derrière des voleurs
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de erik le 18 févr. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

10/10 Excellent

Dominyque

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de erik le 18 févr. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de erik le 18 févr. 2024
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de quatre jours très agréable.
Chambre simple mais confortable et largement suffisante pour passer la nuit. Personnel très agréable et à l'écoute.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de la réception le 6 janv. 2024
Bonjour,nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire complimenteur. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.Cordialement, La réception Ibis Budget Romorantin

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zooparc de Beauval
Chambre minuscule le lavabo et la douche se trouvent dans la chambre sans séparation (bonjours l' intimité) seul les WC sont séparés de la chambre par une porte. Petit déjeuner très simple sans grand choix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de erik le 29 déc. 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive au sein de notre ibis budget Romorantin. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement paisible et que notre personnel ait été aimable. Nous comprenons votre inquiétude concernant la douche dans la chambre et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients se sentent à l'aise tout au long de leur séjour.Chez ibis budget, nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, L'équipe ibis budget Romorantin

10/10 Excellent

Violaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Suite à notre séjour cet été avec une mésaventure avec la douche nous avons décidés d'y retourner quand même , nous avons été bien accueillis et la personne de l'accueil nous a fait un dédommagement pour le désagrément de cet été , merci a ce Mr pour geste , la literie est bonne la douche dans la chambre surprend toujours mais ont si fait, la proximité de l'entrée de l'autoroute ne dérange en rien même lorsqu'on a le sommeil léger, si nous revenons dans le coin nous y reviendrons sans problème
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de erik le 29 déc. 2023
Chers ClientsNous vous remercions pour votre commentaire positif. Chez ibis budget Romorantin, nous nous efforçons d'offrir un séjour et une expérience agréables à nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,L'équipe de l'ibis budget Romorantin

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 6 janv. 2024
Bonjour,nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire complimenteur. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.Cordialement, La réception Ibis Budget Romorantin

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de erik le 11 nov. 2023
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de erik le 11 nov. 2023
-Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 23 oct. 2023
Bonjour,Toute l'équipe ibis budget Romorantin et ravis de voir le challenge pour nous avoir mis cette note,Tout en vous remerciant.Cordialement

8/10 Bien

FRANCOISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

2/10 Horrible

Cécile

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COVID
Nous avons eu le Covid aucun remboursement ni repport accepté par lhotel alors que nous avons prevenue plus de 24h a lavance.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 23 oct. 2023
Bonjour Madame,Suite a votre commentaire, Je tien a vous répondre a cela qu'il et normal que vous avez pas réussi a obtenir ce que vous souhaitez ,vous avez choisis un tarif NON ANULABLE et NON REMBOURSABLE.Dans aucun cas il et possible de pouvoir modifier et de pouvoir annuler ce tarif.CordialementL'équipe Ibis budget Romorantin

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Équipe top, très sympa et réactive.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

8/10 Bien

Laurence

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

8/10 Bien

Maryline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement

8/10 Bien

Etienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et sympa
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
-Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementService réception.

6/10 Satisfaisant

Violaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Douche froide
2 nuits avec la chaleur nous avons apprécié la clim chambre vue sur la sortie d'autoroute mais pas forcément déranger par le bruit, par contre douche dans la chambre obligé d'allumer la lumière qui réveille tout le monde , douche a l'eau froide même pas tiède car lorsque l'on a de la chance d'avoir de l'eau chaude elle devient brûlante et au fur et à mesure on en a plus au froide oui mais au bout d'un moment plus de pression plus rien , l'abattant de WC n'est pas confortable sinon l'hôtel est propre le personnel aimable
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
Bonjour Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

2/10 Horrible

Laetitia

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de erik le 12 oct. 2023
Bonjour Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

8/10 Bien

Noel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour une étape
Très bien pour une étape, chambre petite qui inclut la cabine de douche et le lavabo, literie confortable, calme, petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour toutes la famille était content
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

laurine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Malheureux pour un adulte et 2 enfants, 2 serviettes de bain et le lit du haut pas fait alors que nous avions réservé ce type de chambre. Sinon rien a redire
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

aurelie

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Corentin

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

laurence

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Dany

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 20 juin 2023
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

DIGUET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 17 juin 2023
Bonjour Monsieur Diguet, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 17 juin 2023
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.CordialementService réception.

8/10 Bien

denis

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 17 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.CordialementService réception.

8/10 Bien

emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 13 juin 2023
-Bonjour Madame,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour.CordialementService réception.

2/10 Horrible

Vincent

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 13 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

2/10 Horrible

Claire

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 10 juin 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

8/10 Bien

Bonneville

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 30 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception

10/10 Excellent

Maïté

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès rapide à l'autoroute tout en étant dans un endroit très calme avec beaucoup de verdure. Espace extérieur sympa avec table et banc pour manger et il y a aussi un espace vert qui donne sur la terrasse du réfectoire ou les enfants peuvent jouer sans aucun risque et tout cela très bien entretenu. Personnel très sympathique, chambre propre ainsi que le reste de l'hôtel. Parking sécurisé. Même si l'espace pour déjeuner et un peu petit nous n'avons pas eu de problème, mais cela reste à voir en période de grandes vacances!! Je recommande sincèrement cet hôtel sans problème.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 21 mai 2023
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'hôtel ibis budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception

8/10 Bien

Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel avec un bon rapport qualité-prix
Séjour dans cet hôtel en famille. Idéalement situé pour visiter le zoo de Beauval et les châteaux de la Loire (Chenonceau, Chambord) Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est correct pour le prix (8euros). Petits défauts : la douche dans la chambre (sans intimité) qui peut poser un soucis si la chambre est partagée et la salle du petit déjeuner qui est petite quand il y a du monde.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 21 mai 2023
Bonjour Madame, -Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Sabrina, Cheny

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 10 juin 2023
Bonjour MadameNous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant, chambre très propre et confortable, manque juste une ou 2 étagères pour poser ses valises.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 21 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Ibis Budget de Romorantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

pascale

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de IBB ROMORANTIN le 21 mai 2023
Bonjour Madame , Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d’un prochain voyage.

8/10 Bien

Dorothée

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé une nuit avec mon mari et ma fille de 10 ans Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ibis Budget de Romorantin le 10 mai 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

8/10 Bien

JEAN-PIERRE

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ibis Budget de Romorantin le 10 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

2/10 Horrible

Abdelhafid, Montmagny

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On m'a fait payer les petits déjeuners alors que je les avait déjà payer. Odeur de cigarettes dans la chambre. Isolation phonique à revoir. On entend les voisins. Porte des toilettes qui ne se ferment pas. Porte extérieure qui ne veut pas se fermer. Horrible
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ibis Budget de Romorantin le 5 mai 2023
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Service réception

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ibis Budget de Romorantin le 24 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour. Cordialement Service réception