4/10
Le logement, d'un prix abordable, est bien placĂ©, tout prĂšs du mĂ©tro et d'un tram, dans un quartier animĂ©, avec tout ce qu'il faut. Pas de surprise, il est conforme Ă la description (mĂȘme si le mĂ©nage n'a pas Ă©tĂ© fait tous les jours comme mentionnĂ©).
Mais, sauf pour payer les supplĂ©ments, on ne correspond avec le loueur que par tĂ©lĂ©phone ou WhatsApp. Les rĂ©actions, mĂȘme s'il y a urgence, sont particuliĂšrement lentes, voire inexistantes.
Pour avoir les clés, c'est compliqué, personne ne vient, nous avons eu la chance qu'il y ait une autre chambre occupée pour nous ouvrir l'accÚs à l'immeuble. Et quand il n'y a personne ?
Enfin, pas d'eau chaude à notre arrivée ni pendant les 5 jours de notre séjour. Nous attendons toujours le geste commercial annoncé.
Sophie
Séjour de 5 nuits en octobre 2019