HĂŽte particulier
La Farfalla
Maison d'hĂŽtes pour adultes seulement Ă Rome
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement La Farfalla





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Ventilateur portable
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel Locarno
Centre-ville de Rome
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 489Â avis
Le nouveau prix est de 462 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Giovanni Lanza 99, Rome, RM, 00184
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Magic Door Rome
Magic Door Rome
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Chambres insonorisées
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 158Â avis
Le nouveau prix est de 76 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt éventuels dommages en espÚces : 100 EUR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 50 EUR pour les arrivées entre 20 h 30 et 23 h 30
- Frais de service de ménage : 5.00 EUR
- Climatisation : 10 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 40.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă 1386-1 du Code civil français sâappliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT058091C1NT2U9UQS
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les voyageurs doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou un passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Casa White
Casa White Rome
La Farfalla Rome
La Farfalla Guesthouse
La Farfalla Guesthouse Rome
Casa White (target 18 30 years old)
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement La Farfalla
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Nicolas
10 févr. 2025
Nicolas
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Audre eve
Voyage en couple
13 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Audre eve
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
Anaëlle
Voyage en groupe
27 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anaëlle
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Dominique
Voyage en famille
12 juin 2024
Les points forts : Propreté
Dominique
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Julio Cesar
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
7 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Julio Cesar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Andrew
6 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Louis
27 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Louis
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Eliza
Voyage en groupe
18 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eliza
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Kinsley
5 juin 2025
Kinsley
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Riley
Voyage en couple
24 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Riley
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Christina
20 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christina
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Kristine
14 mai 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kristine
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
tatsuya
Voyage en famille
25 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
tatsuya
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
WISNER
19 avr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WISNER
Séjour de 3 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Anne
19 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Standard og pris matcher
Anne
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Zackary
11 avr. 2025
Zackary
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Nhat Anh
Voyage en famille
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nhat Anh
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
re
Voyage en famille
26 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
re
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Kouros
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kouros
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Petri
17 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Petri
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Silas
Voyage en groupe
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfekte Lage
Silas
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Paula
Voyage en famille
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Estupenda experiencia
Paula
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Blanca
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Blanca
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Tristin
Voyage en groupe
8 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Tristin
Séjour de 2 nuits en mars 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Fenix Hotel
- H10 Roma CittĂ
- Hotel Villa Pamphili Roma
- TH Roma - Carpegna Palace
- A.Roma Lifestyle Hotel
- hu Roma Camping In Town
- The Cross Hotel
- Grand Hotel Fleming by OMNIA hotels
- Ateneo Garden Palace
- Fabulous Village
- Cardinal Hotel St. Peter
- Albani Hotel Roma
- Hotel Cristoforo Colombo
- Crowne Plaza Rome-St. Peter's Hotel & Spa by IHG
- Love Suite Roma
- Trilussa Palace Wellness & Spa
- The Hoxton Rome
- Rome Winners Home
- Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel
- Hotel American Palace Eur
- Hotel Caravel