HĂŽte professionnel

Miracol

Maison d'hÎtes de Rome avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Miracol

2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Douche, bidet
Cuisine privée
2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Chambre, balcon, vue cour intérieure

Points forts

Balcon
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Oderisi da Gubbio, Rome, RM, 00146

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Campo de' Fiori - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Place Navone - 6 min en voiture - 4.4 km
  • PanthĂ©on - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Fontaine de Trevi - 6 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Gianicolense/Ponte Bianco Tram Stop - 11 min Ă  pied
  • Gare de Rome-Trastevere - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Cornettone - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKonan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYĂČ Fusion - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAroma di Pechino SAS - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNotting Hill Gate - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miracol

Maison d'hÎtes ayant fait l'objet de restaurations en 2024, avec Campo de' Fiori à proximité
L'hébergement Miracol offre un petit déjeuner buffet gratuit et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • RĂ©serve naturelle et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Miracol sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, balcon et cuisine

Langues parlées

Italien, polonais, russe, espagnol et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre

Commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Dans une rĂ©serve naturelle

Accessibilité

  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en mars 2024

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Cuisine

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres partagĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au smart lock. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Miracol
Miracol Rome
Miracol Guesthouse
Miracol Guesthouse Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Miracol ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Miracol ?

Cette maison d'hĂŽtes ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Miracol ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Miracol ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Miracol ?

Dans le quartier de Portuense, cette maison d'hÎtes se trouve à moins de 5 minutes 0,9 km de RiviÚre Tibre et à moins de 5 km de Campo de' Fiori et Place Navone. Panthéon et Colisée se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gianicolense/Ponte Bianco Tram Stop est à 11 minutes à pied et Stazione Trastevere Tram Stop est à 13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Miracol

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024