Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de general manager le 23 oct. 2023
Dear Guest thank you very much for your excellent evaluaiton.
10/10 Excellent
Ronald
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de general manager le 19 sept. 2023
Chèr Client, merci beaucoup pour votre commentaire, que pour nous est très important, merci encore.
6/10 Satisfaisant
max
20 août 2022
max
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de general manager le 23 août 2022
Dear Guest thank you for your evaluation and We ensure all our effort to improve our attention in the future and for to increase your trust. Thanks again
8/10 Bien
Paul, Alma
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de general manager le 4 août 2022
Chèr client merci pour votre commentaire, nous sommes dèsolè pour la fermeture du SPA, mais je v'assure que cette information est signalés sur notre site Web depuis février, Je m'excuse pour le malentendu et j'espère que vous serez à nouveau notre client.
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de general manager le 12 août 2021
Cher client merci beaucoup pour vous avez appreciè nos services et hotel et merci aussi pour votre suggestions qui sont pour nous très important. Merci et j'èspère de vous avez encore client dans notre Mercure Hotels.
10/10 Excellent
Sandrine
9 août 2021
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de general manager le 18 sept. 2021
Dear guest thank you fro you wonderful evaluation. we assure all our effort to continue with professionalism and passion.
8/10 Bien
Myria
Voyage en famille
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour mais lits inconfortables
Myria
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de general manager le 27 oct. 2020
Cher client merci pour votre commentaire et pour avoir apprécié ns service, Je v'assure que la qualitè de notre matelas est très appreccier par notre clients, mais je v'assure de faire un controll plus approfondi dans la chambre que vous avez occupè. Je m'excuse pour cette inconvènient et j'èspere vous donnez nous un autre opportunitè. Merci encore.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de general manager le 31 oct. 2019
Dear Guest, I'm very sorry if we don't have satisfied your expectation, for us is very important to know what's happened for improve our standards and services. Please accept my personal apologies and I hope have another opportunity. Sorry again.
8/10 Bien
Momo, oran
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Momo
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
PATRICE
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
PATRICE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de general manager le 9 mai 2019
Dear Guest I'm sorry for don't have satisfied your expectation. I hope to have another opportunity for to show you our professionalism and hospitality
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Hélène, Genève
18 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas une bonne adresse
Hélène
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de general manager le 14 sept. 2018
Cher Client, merci pour votre commentaire et je m'excuse si nous n'avons pas satisfet votre aspettative. Notre piscine è une piscine relax all'interieur de un centre SPA, pour cette n'est pas possible l'access pour les enfants. Merci encore pour votre temp et votre questionnaire
8/10 Bien
PierreM
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PierreM
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 Bien
bruno, talence
9 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel agréable
bruno
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Sandra, Bruxelles
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Sandra
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Wassim
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wassim
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
barkats, rome west
7 août 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu loin du centre
barkats
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de General Manager le 11 août 2017
Cher client, je vous remercie de votre commentaire et je suis désolé que nous ne pouvons pas répondre à votre aspettativie, sûrement nous chérirons ses suggestions et nous allons essayer d'améliorer, dans l'espoir de vous revoir notre invité.
8/10 Bien
Charles Portis
22 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon hôtel
Charles Portis
4/10 Médiocre
claudette, de rome
21 oct. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
tres decu
claudette
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Cher client, je vous remercie de votre commentaire et je suis désolé que nous ne pouvions pas satisfaire ses attentes, je vous assure tous mes efforts pour améliorer les points qui nous ont alerté. Les suggestions de nos clients sont très importants pour nous, je l'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Mercure Roma West.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Navette pour aéroport pas disponible les matins
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 20 oct. 2016
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions sont très précieux pour nous, je suis désolé si nous ne pouvions pas lui rendre le séjour complètement satisfaisant, je vous assure que tout sera pris correzzioni pour améliorer, et nous espérons avoir bientôt notre nouveau invité. merci encore
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Karo et Mich, Québec
14 août 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, mais situé loin des attraits
Karo et Mich
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Cher client, Je vous remercie de votre commentaire et pour votre temps. Je suis désolé si vous avez eu des problèmes avec l'air conditionné, pourrait facilement demander à la réception pour obtenir un changement de chambre, je l'espère aussi que vous avez apprécié notre service de navette gratuit vers la station de métro 8,00 à 23,00 ..... Quoi qu'il en soit grâce à ses commentaires continuent à migliroarci et où ils peuvent améliorer nos services. Merci encore.
6/10 Satisfaisant
Cyril, Paris
9 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas pour les enfants
Cyril
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Cher client, je vous remercie de votre commentaire et pour le temps qu'il a passé, je suis désolé si certains services ne sont pas à son goût. En ce qui concerne l'entrée dans la piscine est interdit aux enfants de moins de 10 ans, je vous assure qu'il est bien indiqué sur tous nos sites Web et cette règle est seulement pour protéger la détente des clients du SPA. Quant au service de bagages, ce qui pourrait certainement demander à la réception, ils donneraient un soutien, mais il est pas obligatoire d'avoir un service de bagages, mais pour que les réceptionnistes, serait utile. En tout cas merci pour les suggestions. merci encore
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 avr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Personnel de l'accueil sympathique par contre pers
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 22 juil. 2016
Cher client, Je vous remercie de nous écrire et a laissé ses commentaires sur notre hôtel, nous aider à grandir et à améliorer, nous nous excusons si certains services ne répondent pas à vos attentes, ce sera mon engagement à travailler pour améliorer les éléments rapportés. merci
6/10 Satisfaisant
lela40, mont de marsan
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel agréable mais loin du centre ville
lela40
Réponse de General Manager le 27 juin 2016
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et présenter des excuses pour le retard dans la réponse, je vous assure que sont les actions nécessaires pour résoudre les points déjà faits qui nous a alerté, en mettant en œuvre les courses pour le compteur, je l'espère, il est à nouveau une chance de récupérer nos invités et leur faire apprécier les améliorations à l'Hôtel Mercure la satisfaction de nos clients est primordiale. Merci pour les suggestions
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel loin du centre de ROME 15 km, dommage
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
philippe, bersée
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour roma west
philippe
Réponse de General Manager le 27 juin 2016
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et présenter des excuses pour le retard dans la réponse, je vous assure que vous avez déjà pris les mesures nécessaires pour résoudre les points qui nous ont alerté, je l'espère, il y a une chance de l'avoir à nouveau notre invité et leur faire apprécier les améliorations apportées à l'Hôtel Mercure la satisfaction de nos clients est primordiale. Merci pour les suggestions
10/10 Excellent
olivier, 52
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant, personnel serviable,
olivier
10/10 Excellent
aurelie, Montpellier
21 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic value for money
aurelie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 oct. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil mitigé!
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Newidy
2 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct
Newidy
6/10 Satisfaisant
Michel, MONTBRISON
4 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hôtel confortable mais trop loin du centre
Michel
8/10 Bien
Charlotte, Aix en provence
21 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche de l'aéroport
Charlotte
8/10 Bien
cathy & laure, le creusot
5 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vraiment agréable
cathy & laure
4/10 Médiocre
jeff
4 mai 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sans prétention
jeff
8/10 Bien
FRANK, salinellez
22 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité
FRANK
8/10 Bien
abdelali, Paris
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
la piscine est très sale
abdelali
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
famille, région lyonnaise
11 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
navette gratuite pour le metro
famille
10/10 Excellent
MF
7 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MF
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Laurent, Haute Savoie
27 juil. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent sejour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mick27, france
14 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander
Mick27
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre