Réception

Avis sur Mercure Eur Roma West

4 out of 5
Mercure Eur Roma West
Viale Eroi di Cefalonia 301, Rome, RM

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 250 avis sur 724." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 281 avis sur 724." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 111 avis sur 724." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 724." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 724." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Emanuele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay
Ottimo soggiorno. Excellent stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de general manager le 23 oct. 2023
Dear Guest thank you very much for your excellent evaluaiton.

10/10 Excellent

Ronald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel courtois et avenant Hôtel propre Bon restaurant Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de general manager le 19 sept. 2023
Chèr Client, merci beaucoup pour votre commentaire, que pour nous est très important, merci encore.

6/10 Satisfaisant

max

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de general manager le 23 août 2022
Dear Guest thank you for your evaluation and We ensure all our effort to improve our attention in the future and for to increase your trust. Thanks again

8/10 Bien

Paul, Alma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Nous avons passé une nuit à cet établissement en famille. Le service, la propreté des lieux, le petit-déjeuner était parfait. La seule note négative est la fermeture de la piscine. Au moment de notre réservation, elle était pourtant ouverte. Mais bon, nous étions à 15 kilomètres d'une plage, alors nous avons pu trouver une alternative correcte,
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de general manager le 4 août 2022
Chèr client merci pour votre commentaire, nous sommes dèsolè pour la fermeture du SPA, mais je v'assure que cette information est signalés sur notre site Web depuis février, Je m'excuse pour le malentendu et j'espère que vous serez à nouveau notre client.

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Cadre sympathique Très bon restaurant avec un excellent qualité prix Chambre spacieuse Le hall de l’hôtel est très beau et grand Les chambres mériteraient un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de general manager le 12 août 2021
Cher client merci beaucoup pour vous avez appreciè nos services et hotel et merci aussi pour votre suggestions qui sont pour nous très important. Merci et j'èspère de vous avez encore client dans notre Mercure Hotels.

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de general manager le 18 sept. 2021
Dear guest thank you fro you wonderful evaluation. we assure all our effort to continue with professionalism and passion.

8/10 Bien

Myria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour mais lits inconfortables
Bon accueil, un parking souterrain privé est disponible pour garer sa voiture avec ascenseur pour monter dans les chambres. La piscine est absolument fabuleuse, l’eau est chaude, par contre il faut réserver à l’avance car le nombre de personnes est limité suite au covid Le restaurant est très bon, mais le service depend de la personne sur laquelle vous tombez. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner. La chambre est propre, par contre les matelas ne sont pas terribles, il faisait un peu froid dans la chambre (et le chauffage ne semblait pas fonctionner) et on entendait beaucoup la rue (heureusement peu passante la nuit)
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de general manager le 27 oct. 2020
Cher client merci pour votre commentaire et pour avoir apprécié ns service, Je v'assure que la qualitè de notre matelas est très appreccier par notre clients, mais je v'assure de faire un controll plus approfondi dans la chambre que vous avez occupè. Je m'excuse pour cette inconvènient et j'èspere vous donnez nous un autre opportunitè. Merci encore.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de general manager le 31 oct. 2019
Dear Guest, I'm very sorry if we don't have satisfied your expectation, for us is very important to know what's happened for improve our standards and services. Please accept my personal apologies and I hope have another opportunity. Sorry again.

8/10 Bien

Momo, oran

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement bon mais il lui manque un service de navette de l’aéroport et il est loin du centre de Rome
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

PATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de general manager le 9 mai 2019
Dear Guest I'm sorry for don't have satisfied your expectation. I hope to have another opportunity for to show you our professionalism and hospitality

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ótimo hotel instalações e servicos Muito bem atendidos
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très satisfaisant, personnels d’accueil au top, super petit dej, seul souci l'isolation en terme de bruit des chambres...
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel pas loin de la ville personnel accueillant et a l’écoute
Séjour de 7 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Hélène, Genève

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas une bonne adresse
Ma femme n'a pas pu fermé l'œil de la nuit. Bruit horrible des voitures dans la rue. Hôtel loin de tout et piscine non accessible aux enfants de moins de 10 ans.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de general manager le 14 sept. 2018
Cher Client, merci pour votre commentaire et je m'excuse si nous n'avons pas satisfet votre aspettative. Notre piscine è une piscine relax all'interieur de un centre SPA, pour cette n'est pas possible l'access pour les enfants. Merci encore pour votre temp et votre questionnaire

8/10 Bien

PierreM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 Bien

bruno, talence

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel agréable
Un séjour de 5 nuits en amoureux Un personnel très accueillant même arrivant à la fin du séjour une complicité Service agréable et convivial Pour un touriste qui ne connaît la région tous le personnel vous aide et vous guide pour bien vous repérer On n'a jamais manqué de quoique ce soit Sincèrement j'y reviendrai l'as yeux fermés Merci encore beaucoup
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre
Super séjour hôtel très propre et personnel tres serieux
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Sandra, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
C’est un bon hôtel, très spacieux, la réception était accueillante et répondait à toutes nos questions. Le petit déjeuner est très très copieux. Il y a un service de navette qui vous amène gratuitement jusqu’à l’arrêt de métro. Bien qu’il y a un bus qui nous dépose juste devant l’hôtel. Le seul inconvénient c’est qu’il est un peu loin en transport du centre. La navette est aussi gratuite de et vers l’aéroport. La piscine est très agréable, on s’y détend bien avec les lumières tamisées. Conclusion : bon hôtel mais éloigné du centre de Rome.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Wassim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

barkats, rome west

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu loin du centre
Spa miséreux avec aucun jet qui ne fonctionnait.. Une piscine ou il est interdit de nager.. Pas terrible.. Par contre une seule femme a été très sympa.. Serveurs moyennement aimables qui ont éteint pour que l on parte à 11h
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de General Manager le 11 août 2017
Cher client, je vous remercie de votre commentaire et je suis désolé que nous ne pouvons pas répondre à votre aspettativie, sûrement nous chérirons ses suggestions et nous allons essayer d'améliorer, dans l'espoir de vous revoir notre invité.

8/10 Bien

Charles Portis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon hôtel
Les espaces publics, chambres et salles de bains sont propres. Excellent nettoyage quotidien de la chambre. Tout est fonctionnel. Rien à redire. Petit déjeuner à 15 euros mais avec un grand choix de salé et de sucré, de quoi faire un vrai repas qui vous tiendra la journée. Le room service est facturé 10 euros. Vaste parking gratuit sous l'hôtel. Loin des transports publics mais apparemment il y a un système de navettes vers la station de métro la plus proche, non testé.

4/10 Médiocre

claudette, de rome

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
tres decu
avait reservation pour une nuit avec transport de l aeroport jamais venu nous chercher on a fait 2 appels entre 11.15 et environ 3.30 quand on mentionnait notre nom il reccorchait. on a du reste a aeroport de 9.30 a 5.00 tres decue
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Cher client, je vous remercie de votre commentaire et je suis désolé que nous ne pouvions pas satisfaire ses attentes, je vous assure tous mes efforts pour améliorer les points qui nous ont alerté. Les suggestions de nos clients sont très importants pour nous, je l'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Mercure Roma West.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Navette pour aéroport pas disponible les matins
Avons choisi cet hotel pour la navette qui se rend à l'aéroport mais il n'y a en a pas le matin donc il a fallu payer pour un taxi , puisque cet hotel est trop loin des transports en commun. Il faut le savoir avant de choisir cet hotel. Aussi la piscine ferme trop tôt , vu que cela prend environ une heure pour s'y rendre à partir du terminus de Rome, et que pas mal tout le monde est là pour visiter de jour ...
Réponse de General Manager le 20 oct. 2016
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions sont très précieux pour nous, je suis désolé si nous ne pouvions pas lui rendre le séjour complètement satisfaisant, je vous assure que tout sera pris correzzioni pour améliorer, et nous espérons avoir bientôt notre nouveau invité. merci encore

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Chambre propre, les personnels de l'hôtel sont aimables

6/10 Satisfaisant

Karo et Mich, Québec

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, mais situé loin des attraits
Il s'agit d'un gros hôtel très beau, grand et luxueux avec piscine. Lors de notre séjour l'air climatisé des chambres ne fonctionnait pas par contre et nous avions réservé cet hôtel en pensant qu'il serait à proximité des attraits, mais il est finalement loin tant des principaux intérêts touristiques (Colisée, vatican, marchés, etc.) que de l'aéroport de fiumicino. Pour nous y rendre, nous avons du prendre le train jusqu'à la station termini de Rome, le métro de la station termini jusqu'au dernier arrêt et un bus de l'hôtel pendant 30 minutes et pour nous rendre à l'aéroport, nous avons essayé le taxi en le réservant d'avance nous avons réussi à en avoir un à un prix fixe de 40 euro, mais sinon c'était plus dispendieux encore.
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Cher client, Je vous remercie de votre commentaire et pour votre temps. Je suis désolé si vous avez eu des problèmes avec l'air conditionné, pourrait facilement demander à la réception pour obtenir un changement de chambre, je l'espère aussi que vous avez apprécié notre service de navette gratuit vers la station de métro 8,00 à 23,00 ..... Quoi qu'il en soit grâce à ses commentaires continuent à migliroarci et où ils peuvent améliorer nos services. Merci encore.

6/10 Satisfaisant

Cyril, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas pour les enfants
La zone Spa est interdite aux moins de 10 ans. Ça figure en tout petit dans les conditions alors que ça devrait être écrit en gros, pour éviter les grosses déceptions !! Service quasi inexistant, tout juste correct et personne pour aider à porter les valises alors que le standing est affiché 4*. Portes coulissantes très bruyantes. La piscine était trouble et y à regarder de plus près, plein de particules blanches brassées par l'eau... beurk !! Petit déjeuner superbe, mais je ne reviendrais pas dans cet hôtel plutôt prévu pour les groupes.
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Cher client, je vous remercie de votre commentaire et pour le temps qu'il a passé, je suis désolé si certains services ne sont pas à son goût. En ce qui concerne l'entrée dans la piscine est interdit aux enfants de moins de 10 ans, je vous assure qu'il est bien indiqué sur tous nos sites Web et cette règle est seulement pour protéger la détente des clients du SPA. Quant au service de bagages, ce qui pourrait certainement demander à la réception, ils donneraient un soutien, mais il est pas obligatoire d'avoir un service de bagages, mais pour que les réceptionnistes, serait utile. En tout cas merci pour les suggestions. merci encore

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Personnel de l'accueil sympathique par contre pers
Nous avons apprécié la navette toujours à l'heure pour le métro ou le centre commercial, par contre, expérience horrible pour le taxi qui nous a amené à l'hotel avec une vitesse excessive.
Réponse de General Manager le 22 juil. 2016
Cher client, Je vous remercie de nous écrire et a laissé ses commentaires sur notre hôtel, nous aider à grandir et à améliorer, nous nous excusons si certains services ne répondent pas à vos attentes, ce sera mon engagement à travailler pour améliorer les éléments rapportés. merci

6/10 Satisfaisant

lela40, mont de marsan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel agréable mais loin du centre ville
il faut compter une heure minimum pour accéder aux sites à visiter à Rome, il y a un système de navette mais toutes les heures et pour 8 personnes maxi, il faut s'inscrire la veille ce qui n'est pas forcement indiqué par l'accueil à l'arrivée. Le matin et le soir on subit les embouteillages dans la navette ou dans le bus qui d'ailleurs a un tarif différent du centre ville ce qui n'est pas indiqué non plus à l'hotel. recevant principalement des touristes étrangers,
Réponse de General Manager le 27 juin 2016
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et présenter des excuses pour le retard dans la réponse, je vous assure que sont les actions nécessaires pour résoudre les points déjà faits qui nous a alerté, en mettant en œuvre les courses pour le compteur, je l'espère, il est à nouveau une chance de récupérer nos invités et leur faire apprécier les améliorations à l'Hôtel Mercure la satisfaction de nos clients est primordiale. Merci pour les suggestions

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel loin du centre de ROME 15 km, dommage
Rome est fabuleuse.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

6/10 Satisfaisant

philippe, bersée

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour roma west
hotel très confortable,personnel très professionnel sauf ceux qui s'occupent de la piscine et du spa ou j'ai remarqué un langage très désagréable et fermant la piscine à un horaire de 19h au lieu des 21 heures inscrit ,ceux ci sans donner de raison valable , si ils ont dit" finish " bref des remarques sur notre tenue pour accéder à la piscine sur un ton non convenable pour un client.Sinon le PDJ du dernier jour n'a pas été pris mais facturé à cause d'un horaire d'ouverture à 7h le week end au lieu de 6h30 la semaine ,pas de panier pdj prévu dommage pour un 4 étoiles car notre horaire retour ne nous pas permis de partir plus tard .Parking sous terrain très appréciable et navette gratuite pour l'aéroport et la station de métro .
Réponse de General Manager le 27 juin 2016
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et présenter des excuses pour le retard dans la réponse, je vous assure que vous avez déjà pris les mesures nécessaires pour résoudre les points qui nous ont alerté, je l'espère, il y a une chance de l'avoir à nouveau notre invité et leur faire apprécier les améliorations apportées à l'Hôtel Mercure la satisfaction de nos clients est primordiale. Merci pour les suggestions

10/10 Excellent

olivier, 52

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant, personnel serviable,
tout est très bien, la navette permet de regagner facilement le centre de Rome personnel compétent et sympathique, cadre très bien chambres confortables buffet petit déjeuner tres correct

10/10 Excellent

aurelie, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic value for money
The breakfast was exceptional! Better than most 4 stars hotels, with pancakes, bacon, cured meat, juicer machines... The spa is great. Pool jacuzzi and gym included in hotel price, sleppers, shower cap given for free. This hotel is of fantastic quality for the price. The free shuttle to airport corresponded to my flight times.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil mitigé!
Accueil à l'hôtel très ordinaire! La navette à l'aéroport gratuite n'est disponible qu'à 11h00 donc pas de navette: vous prenez le taxi pour 40 €. Hotel sympa. Chambre propre.

6/10 Satisfaisant

Newidy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct
Personne de l’accueil agréable et disponible. Navette gratuite sur réservation MAIS SURTOUT RÉSERVÉ et arrivée bien 20 min avant l'heure car le chauffeur ne vous attends pas (nous l'avons vu faire). Navette aéroport hôtel appeler l'hotel pour savoir ou est le lieu de rdv... Autour de l'hotel rien à faire (pratique un supermarché pas très loin et deux petits resto à emporter). Temps navette hôtel métro 15 min et métro Colisée 20 min. Se fait très bien. La propreté de la chambre... dépends du personnel (un jour sur deux parfait). Chambre bruyante (l'hotel donne sur deux grandes routes) Heureusement nous avons pu changer de chambres (cours interieurs parfait). Le réfrigérateur pas très frais... La clim rafraichit timidement la chambre. Le coin piscine du spa bruyant et en très mauvais état (2 jets sur 5 off ).

6/10 Satisfaisant

Michel, MONTBRISON

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hôtel confortable mais trop loin du centre
les chambres privilèges sont vastes et agréables. Une grosse déception : pour un groupe de 10 personnes, l'hôtel a refuser de nous prendre en charge à l'aéroport malgré que nous l'avions demandé 1 semaine plus tôt. Conséquences : lâchés dans la nature sans indications, il nous a fallu près de 3 heures pour rejoindre l'hôtel. Pire , la navette rencontrée à la sortie de la station de métro par hazard et qui attendait d'autres clients nous a dit de nous débrouiller avec le bus. Il y a un manque évident et choquant du manque de considération de certain personnel. Temps dans les transports en commun avec le centre = 1 h. Pour le retour, la navette n'a pas voulu faire 2 allers-retours (8places par voyage), il nous a fallu prendre un taxi. Attention à réserver avec le petit déjeuner sinon, c'est 15€.

8/10 Bien

Charlotte, Aix en provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche de l'aéroport
Très bon hôtel à proximité de l'aéroport ! Le personnel y parle français et anglais ( idéal pour ceux qui n'ont pas une seule notion d'italien comme moi ;) ) Mais attention deux points négatifs à retenir : >> Soit disant navette gratuite, mais il n'y en a que 3 dans la journée !! Obligation de prendre le taxi. Comptez 40€... >> Je vous recommande vivement de prendre celui recommandé par l'hôtel. Nous nous sommes fait avoir avec un taxi "arnaque" qui nous a facturé 80€ la course. (Ne pas se fier aux taxis qui viennent vous aborder en sortant de l'aéroport)

8/10 Bien

cathy & laure, le creusot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vraiment agréable
personnel très sympathique, chambre spacieuse, navette pour le métro pratique, pensez à réserver, arrêt de bus à proximité seul petit bémol car nous n'avons pas pu profiter de la navette pour l'aéroport. Restaurant de l'hôtel appréciable.

4/10 Médiocre

jeff

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sans prétention
Hôtel avec soi disant une navette pour l'aéroport, qui fonctionne une heure par jour. Impossible de profiter de ce service, et leur service de taxi payant est plus cher qu'un taxi légal. Bref rien ne correspond à la description faite, le 4 étoiles reste juste un 2 étoiles pour nous. Sans intérêt, à éviter. Il vaut mieux passer son chemin.

8/10 Bien

FRANK, salinellez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité
Séjour familial avec voiture de location. Personnel dévoué et sympathique. Navette gratuite aéroport et station de métro.

8/10 Bien

abdelali, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
la piscine est très sale
la piscine est très sale et le personnelle pas très sympathique le reste est trop

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Hôtel confortable avec spa, personnel agréable et de conseil, navette gratuite utile pour se déplacer. Je recommande.

8/10 Bien

famille, région lyonnaise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
navette gratuite pour le metro
très bon hotel de qualité Mercure. Navette gratuite pour aller prendre le métro. Restaurant sur place appréciable.

10/10 Excellent

MF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel dont les chambres sont propres mais très excentré de la ville de Rome si vous utilisez les transports en commun après avoir pris le métro il y a un bus qui s’arrête en face de l'Hotel, ou vous pouvez réserver la navette de l'Hotel, mais il n'y en a qu'une par heure. Piscine au sous sol Chauffée mais vétuste, il est nécessaire de prévoir un bonnet de bain. De plus le fond de la piscine est très sale à cause du carrelage qui s'effrite et du ciment qui va avec.

6/10 Satisfaisant

Laurent, Haute Savoie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les navettes misent à disposition pour accéder à la première bouche de métro (15 à 20 minutes) est un plus pour cet hôtel éloigné du centre ville. Le personnel est à l'écoute et serviable. Literie de qualité avec un bémol pour le confort du lit attribué à ma fille de 16 ans. Evitez les chambres côté rue, l'acoustique est déficiente. La déco de la chambre est correcte mais comme la piscine un rafraîchissement serait appréciable . Une jolie piscine annexe à 100 mêtres de l'hôtel est à la disposition des clients (forfait journée minoré à 5 € - bonnet obligatoire). Si le petit déjeuné est complet évitez de terminer votre journée par "la margherita du restaurant. Pour conclure cet hôtel est un bon rapport qualité prix pour découvrir Rome

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent sejour
personnel très acceuillant et toujours disponible. les chambres sont spacieuses et très confortables. et la cuisine est excellente.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable
hôtel agréable, confortable réception disponible espace spa et salle de sport agréable ( hormis massage fait par des hommes , assez surprenant, j'ai encore des douleurs de ce massage) le bémol est la localisation géographique, trop loin du centre de Rome et alentour de l'hôtel sans intérêt ... attention au taxi pour la navette à l'aéroport, un taxi qui n'était pas un taxi devait nous prendre 30 euros, il nous a pris 40 euros et est parti comme un sauveur ... excursions difficiles car pas de départ de l'hôtel ...

8/10 Bien

Mick27, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander
tres sympathique très confortable navette pour le métro très bien

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon standing
Séjour plaisant, hôtel impeccable, navette gratuite jusqu'au réseau de métro de Rome. Possibilité de prendre de très bonnes collations (sandwichs, pdj...) à 100 mètres pour vraiment pas cher