Avis sur Holiday Inn Rome- Eur Parco Dei Medici, an IHG Hotel
Holiday Inn Rome- Eur Parco Dei Medici, an IHG Hotel
Viale Castello Della Magliana 65, Rome, RM
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mai 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Roberta le 24 mai 2024
Dear Marc,Thank you for your sharing your evaluation regarding your stay with us. We appreciate you taking the time to make us aware of your delightful experience during your recent stay.Hope to welcome you back very soon.With kind regardsRobertaAssistant to the General Manager & Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Karim El
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim El
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Roberta le 6 mars 2024
Cher Karim EL,Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci pour la note sur la chambre. Nous transmettrons vos suggestions à la propriété.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,Bien cordialement,RobertaAssistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Roberta le 6 sept. 2023
Dear Laurent,Thank you for choosing our hotel for your stay in Rome.Although the location is in a suburban area, it becomes strategic as it places the hotel halfway between Fiumicino airport and the center of Rome. In about 20 minutes you can reach the center. In fact, the hotel shuttle can take guests to the nearest underground station (it is necessary to reserve a seat at least 24 hours in advance) and with just a few stops you can reach the most characteristic locations of ancient Rome.Once again, thank you for your thoughtful comments. We look forward to the opportunity of serving you in the future.Kind regardsRobertaAssistant to the GM & GR Mgr
4/10 Médiocre
Anne-Marie
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maria Claudia P. le 2 sept. 2023
Dear Anne-Marie,Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services.Please accept my sincerest apologies for the problem with the room. If we were informed about your dissatisfaction whilst you were staying with us, we could definitely find an appropriate solution. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.Sincerely,
10/10 Excellent
jonathan
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria Claudia P. le 21 août 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Roberta le 8 août 2023
Chere Catherine,Merci de nous avoir choisis et d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de l’hôtel.Le bonnet de bain est obligatoire pour des raisons d'hygiène. Nous sommes désolés si vous n'avez pas aimé ce service.Vos opinions sont importantes pour nous et seront transmises à l'ensemble du personnel. Nous efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. En espérant de vous accueillir à nouveau pendant votre prochaine visite à Rome,Très cordialement.RobertaAssistant to the General Manager & Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Genevieve
26 juil. 2023
Genevieve
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Roberta le 16 août 2023
Chére Genevieve,Merci d'avoir évalué notre hôtel.Vos commentaires sont importants. Nous avons pris note de vos évaluations et les avons partagées avec notre équipe de direction.Encore une fois, merci pour votre contribution.Nous attendons avec impatience l'occasion de vous servir à l'avenir.Cordialement,RobertaAssistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Belgin
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Belgin
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Roberta le 2 mai 2023
Dear Belgin,Thank you for rating our hotel.Your feedback is important. We have taken note of your evaluations and have shared these with our management team to improve our services.Once again, thank you for your contribution.We look forward to the opportunity of serving you in the future.With kind regardsRobertaAssistant to the GM & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Huseyin
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Huseyin
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Roberta le 11 janv. 2023
Cher Huseyin,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.Bien cordialement,RobertaAssistant to the General Manager & Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Guy
1 oct. 2022
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
pierre
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel, piscine, bon accès, mais vieillissant
pierre
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Roberta le 8 août 2022
Cher Pierre,
Je vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement pour votre récent passage à Rome et d'avoir partagé votre expérience.
Je regrette que nous n'ayons pas répondu à vos attentes, notamment au niveau de vieillissant de la structure.
Je ne manquerai pas de partager vos remarques avec la propriété de l'hotel afin d'optimiser vos sejours.
J'espère avec l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel, mais les utilisateurs ternissent
Sébastien
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Roberta le 8 août 2022
Cher Sebastien,
Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Vos opinions sont importantes pour nous et seront transmise à l'ensemble du personnel.
Nous efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Rome.
Bien cordialement,
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Seing
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien mais je m'attendais à encore mieux
Seing
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Roberta le 1 août 2022
Cher Seing,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.
Bien cordialement,
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
JOSEPH
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
JOSEPH
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Roberta le 28 juil. 2022
Cher Joseph,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec les équipes concernées afin d'optimiser nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Dominique
14 juil. 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Fawzia
22 août 2021
Fawzia
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Roberta le 20 sept. 2021
Dear Fawzia,
Thank you for your rating. We do appreciate your 8 points of preference and we really hope you will visit us again in a near future.
With kind regards
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bel hôtel
Stephane
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Roberta le 28 févr. 2020
Cher Stephane,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Geraldine
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geraldine
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Roberta le 27 févr. 2020
Cher Geraldine,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Roberta le 21 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for your very nice rating.
We are glad you had a comfortable stay with us and we really hope you will visit us again in the future.
With kind regards
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Sue, Ottawa
Voyage en couple
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Sue
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Roberta le 21 nov. 2019
Cher Sue,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Je suis très heureux de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié le contact de notre équipe. Concernant le souci que vous avez rencontré au sujet du service des frigo dans la chambre, je vous prie sincèrement de nous excuser. Sachez que votre avis est précieux pour nous et nous permettra notamment d'améliorer la qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Linda, Laval
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Roberta le 21 nov. 2019
Cher Linda,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Roberta le 24 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for evaluating our hotel.
We really hope you will visit us again in a near future.
With kind regards
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Roberta le 13 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your evaluation.
We really hope you have a great stay with us and we are pleased to welcome you back very soon again.
With kind regards,
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relation Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Marta C. le 29 août 2019
Cher Anonymous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Rome.
Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
Marta C.
Management Office
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Marta C. le 22 août 2019
Cher Anonymous,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.
Bien cordialement
8/10 Bien
Maher
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Maher
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Roberta le 28 nov. 2019
Cher Maher,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.
Bien cordialement,
Roberta
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Roberta le 8 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for rating our hotel. We hope you had the time to enjoy all our services and to spend part of your stay besides the pool and taste our fresh cocktails.
We are sure you will visit us again.
With kind regards
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Roberta le 8 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your rating.
We really hope you enjoyed our services and stay.
Hope to welcome back again.
With kind regards
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
10/10 Excellent
stéphane, montpellier (france)
Voyage en famille
5 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
stéphane
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Roberta le 8 mai 2019
Cher Stéphane,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Roberta le 8 mai 2019
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement pour votre récent passage à Rome et d'avoir partagé votre expérience.
Je regrette que nous n'ayons pas répondu à vos attentes, notamment au niveau de la piscine et du petit déjeuner.
Je ne manquerai pas de partager vos remarques avec les équipes concernées afin d'optimiser nos prestations.
J'espère avec l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relation Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Roberta le 23 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your evaluation.
We hope you will visit us again very soon.
With kind regards
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Laurent, Corse
26 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel sympa mais...
Laurent
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Marta C. le 30 août 2018
Cher Laurent,
Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Vos opinions sont importantes pour nous et seront transmise à l'ensemble du personnel.
Nous efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Rome.
10/10 Excellent
vador, LE TAMPON
17 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bonne hotel
vador
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Roberta le 22 juil. 2018
Cher vador,
Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Vos opinions sont importantes pour nous et seront transmise à l'ensemble du personnel.
Nous efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Rome.
Nous vous prions d'agréer, Cher vador, l'expression de nos salutations respectueuses.
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Roberta le 12 juil. 2018
Dear Guest,
Thank you for your rating.
We believe you had a pleasant stay and we really hope to welcome you back again.
With kind regards
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Stephane
30 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stephane
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Roberta le 12 oct. 2017
Dear Stephane,
Thank you for rating our hotel.
We really hope you will visit us again.
With kind regards
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
8/10 Bien
guyard camille, paris france
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guyard camille
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de Marta C. le 7 sept. 2017
Cher guyard camille,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Rome. Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
10/10 Excellent
Lyubov
26 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyubov
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Roberta le 28 août 2017
Cher Lyubov,
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. L’équipe de l’Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici est ravie de vous avoir accueilli pendant votre séjour à Rome.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel et le confort de l’hôtel.
En espérant de vous accueillir à nouveau pendant votre prochaine visite à Rome,
Très cordialement.
Marta C.
10/10 Excellent
Peggy, ROUEN FRANCE
26 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Peggy
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de Marta C. le 30 août 2017
Cher Peggy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Rome. Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
Marta C.
10/10 Excellent
NOURA
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel avec une bonne équipe chaleureuse
NOURA
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Roberta le 1 sept. 2017
Cher NOURA,
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. L’équipe de l’Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici est ravie de vous avoir accueilli pendant votre séjour à Rome.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel et le confort de l’hôtel.
En espérant de vous accueillir à nouveau pendant votre prochaine visite à Rome,
Très cordialement.
8/10 Bien
Fabrice , Thyez
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Marta C. le 30 août 2017
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. L’équipe de l’Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici est ravie de vous avoir accueilli pendant votre séjour à Rome.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel et le confort de l’hôtel.
En espérant de vous accueillir à nouveau pendant votre prochaine visite à Rome,
Très cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Roberta le 4 août 2017
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.
Bien cordialement,
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Roberta le 12 juil. 2017
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur Expedia.
C'est avec regret, que nous apprenons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service et de prestation que nous tenons à offrir à nos clients.
Nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Rome
Nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Roberta S.
Assistant to the General Manager & Guest Relation Manager
10/10 Excellent
HUGUETTE JOSIANE
1 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel confortable avec personnel professionnel
HUGUETTE JOSIANE
Réponse de General Manager le 4 oct. 2016
Chere Anonymous,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel et nos services en général mais en même temps vous avez trouvé aucun confort concernant les environs de l'hôtel. Il est vrai qu'il n'y a pas de magasins ou de divertissement, mais à 10 minutes de route, vous trouverez des cinémas et des restaurants, prés du village "The Space Cinema". Au lieu de cela, le centre commercial Parco Leonardo est le plus proche et peut être accessible en taxi ou avec la ligne de chemin de fer qui se trouve à 200 mètres de l'hôtel.
La prochaine fois, vous pouvez demander plus d'informations à la réception.
En espérant de vous accueillir à nouveau pendant votre prochaine visite à Rome,
Très cordialement.
Roberta S.
Assistant to the General Manager
6/10 Satisfaisant
eric
31 août 2016
Les points forts : Propreté
eric
Réponse de General Manager le 15 sept. 2016
Dear Eric,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Roberta S.
Assistant to the General Manager
10/10 Excellent
Alex, Marseille
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à rome
Alex
Réponse de General Manager le 18 oct. 2016
Cher Alex,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Rome. Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
Roberta S.
Assistant to the General Manager
6/10 Satisfaisant
antoine, paris
10 août 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pas très accueillant
antoine
Cher Antoine,
Nous vous remercions de nous avoir choisis et d’avoir séjourné dans notre hôtel.
C'est avec regret, que nous apprenons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos opinions sont importantes pour nous et seront transmises au Director.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Rome
Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
Roberta S.
Le Bureau de Direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Dear Anonymous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur Expedia.
C'est avec regret, que nous apprenons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service et de prestation que nous tenons à offrir à nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous vous présentons nos sincères excuses.
Nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Roberta S.
Assistant to the General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Roberta le 5 juil. 2016
Dear Guest,
Thank you for your review.
We appreciate your rating of 4 stars and we do apologize if some of the services did not meet your expectations.
Hope to have you again soon.
With kind regards
Roberta S.
Assistant to the General Manager