Jardin

Avis sur Holiday Inn Rome- Eur Parco Dei Medici, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn Rome- Eur Parco Dei Medici, an IHG Hotel
Viale Castello Della Magliana 65, Rome, RM

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 308 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 354 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 202 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 91 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 48 avis sur 1003." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Roberta le 24 mai 2024
Dear Marc,Thank you for your sharing your evaluation regarding your stay with us. We appreciate you taking the time to make us aware of your delightful experience during your recent stay.Hope to welcome you back very soon.With kind regardsRobertaAssistant to the General Manager & Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Karim El

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait sauf petit bémol l'insonorisation.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Roberta le 6 mars 2024
Cher Karim EL,Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci pour la note sur la chambre. Nous transmettrons vos suggestions à la propriété.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,Bien cordialement,RobertaAssistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
on the way to airport but not central
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Roberta le 6 sept. 2023
Dear Laurent,Thank you for choosing our hotel for your stay in Rome.Although the location is in a suburban area, it becomes strategic as it places the hotel halfway between Fiumicino airport and the center of Rome. In about 20 minutes you can reach the center. In fact, the hotel shuttle can take guests to the nearest underground station (it is necessary to reserve a seat at least 24 hours in advance) and with just a few stops you can reach the most characteristic locations of ancient Rome.Once again, thank you for your thoughtful comments. We look forward to the opportunity of serving you in the future.Kind regardsRobertaAssistant to the GM & GR Mgr

4/10 Médiocre

Anne-Marie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
the room was dirty, the toilet was not washed extremely under seat and tire chain weak. In addition an insect in the bed I invent nothing I took photos in support. Cold swimming pool by no means heated, Personally never again at this place
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maria Claudia P. le 2 sept. 2023
Dear Anne-Marie,Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services.Please accept my sincerest apologies for the problem with the room. If we were informed about your dissatisfaction whilst you were staying with us, we could definitely find an appropriate solution. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.Sincerely,

10/10 Excellent

jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avec de la marche et du train ok Le but est de visiter Rome ! Donc ça passe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria Claudia P. le 21 août 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle piscine où il est facile de se reposer sur une chaise longue cependant elle a fermé plus tôt qu’annoncé. *Le casque de bain est obligatoire (2€/chacun)
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Roberta le 8 août 2023
Chere Catherine,Merci de nous avoir choisis et d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de l’hôtel.Le bonnet de bain est obligatoire pour des raisons d'hygiène. Nous sommes désolés si vous n'avez pas aimé ce service.Vos opinions sont importantes pour nous et seront transmises à l'ensemble du personnel. Nous efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. En espérant de vous accueillir à nouveau pendant votre prochaine visite à Rome,Très cordialement.RobertaAssistant to the General Manager & Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Genevieve

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Roberta le 16 août 2023
Chére Genevieve,Merci d'avoir évalué notre hôtel.Vos commentaires sont importants. Nous avons pris note de vos évaluations et les avons partagées avec notre équipe de direction.Encore une fois, merci pour votre contribution.Nous attendons avec impatience l'occasion de vous servir à l'avenir.Cordialement,RobertaAssistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

Belgin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Roberta le 2 mai 2023
Dear Belgin,Thank you for rating our hotel.Your feedback is important. We have taken note of your evaluations and have shared these with our management team to improve our services.Once again, thank you for your contribution.We look forward to the opportunity of serving you in the future.With kind regardsRobertaAssistant to the GM & Guest Relations Manager

8/10 Bien

Huseyin

Les points forts : Propreté
En général très correcte les gens étaient sympa sauf la dame qui nettoie l'ascenseur le matin. La nourriture n'ai vraiment pas top, mais manque de restaurant autour de l'hôtel pas le choix. Les chambres sont toute pareil apparemment et c'est pas le grand lux mais c'est propre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Roberta le 11 janv. 2023
Cher Huseyin,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.Bien cordialement,RobertaAssistant to the General Manager & Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel, piscine, bon accès, mais vieillissant
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Roberta le 8 août 2022
Cher Pierre, Je vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement pour votre récent passage à Rome et d'avoir partagé votre expérience. Je regrette que nous n'ayons pas répondu à vos attentes, notamment au niveau de vieillissant de la structure. Je ne manquerai pas de partager vos remarques avec la propriété de l'hotel afin d'optimiser vos sejours. J'espère avec l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel, mais les utilisateurs ternissent
Très bel hôtel, tout est fait pour que vous n'ayez pas à bouger et puissiez rester sur place. Les chambres sont correctes, les salles de bain sont d'un autre temps, les rideaux de douche sont par exemple raccomodés car endommagés par des utilisateurs peu délicats. Le gros point noir reste l'insonorisation et le bruit qui règne. Les touristes, notamment anglais et russes ou ukrainiens sont extrêmement bruyants, courent dans les couloirs, crient la nuit bref, ne comptez pas sur une nuit de repos sereine.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Roberta le 8 août 2022
Cher Sebastien, Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos opinions sont importantes pour nous et seront transmise à l'ensemble du personnel. Nous efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Rome. Bien cordialement, Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

Seing

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien mais je m'attendais à encore mieux
Hôtel limite pour un 4* (en comparaison à un mercure 3* quelques jours plus tôt) Frigo de la chambre retiré, douchette hyper courte dans la baignoire, distributeur de glaçons en remplacement qui fonctionne 1 fois sur 2, parking un peu juste pour trouver une place. Sinon très bien, piscine agréable (serviettes fournies), bonne insonorisation, literie OK, bonne situation. Situé à 500m de la gare qui dessert Rome en 10 15 minutes
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Roberta le 1 août 2022
Cher Seing, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

JOSEPH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bon hôtel proche de l aéroport Idéal pour les familles Cependant la piscine reste à revoir L hôtel doit prévoir la réfection de cette piscine Dans l ensemble bien en rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Roberta le 28 juil. 2022
Cher Joseph, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec les équipes concernées afin d'optimiser nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Fawzia

Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Roberta le 20 sept. 2021
Dear Fawzia, Thank you for your rating. We do appreciate your 8 points of preference and we really hope you will visit us again in a near future. With kind regards Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bel hôtel
Séjour de visites et de compétition, hôtel très agréable, super resto et petit déjeuner. Manque un bar dans la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Roberta le 28 févr. 2020
Cher Stephane, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Geraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec de belles prestations un peu excentré par rapport au centre ville de Rome.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Roberta le 27 févr. 2020
Cher Geraldine, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Roberta le 21 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for your very nice rating. We are glad you had a comfortable stay with us and we really hope you will visit us again in the future. With kind regards Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Sue, Ottawa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Pas de frigidaire ds la chambre. Personnel indifférent. Tapis ds les chambres. Mais grand hôtel commode vu sa proximité de l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Roberta le 21 nov. 2019
Cher Sue, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Je suis très heureux de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié le contact de notre équipe. Concernant le souci que vous avez rencontré au sujet du service des frigo dans la chambre, je vous prie sincèrement de nous excuser. Sachez que votre avis est précieux pour nous et nous permettra notamment d'améliorer la qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

Linda, Laval

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié la grandeur de la chambre. Points moins favorable: pas de chauffage et frais dans la chambre, chambre pas insonorisée, tâches sur le tapis, température du buffet déjeuner dans les plats de réchauds (froid).
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Roberta le 21 nov. 2019
Cher Linda, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Roberta le 24 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for evaluating our hotel. We really hope you will visit us again in a near future. With kind regards Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Roberta le 13 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your evaluation. We really hope you have a great stay with us and we are pleased to welcome you back very soon again. With kind regards, Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relation Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Extérieurs agréables avec une grande piscine et un bon confort
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Marta C. le 29 août 2019
Cher Anonymous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Rome. Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses Marta C. Management Office

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel offrant des prestations correctes. Manque certains équipements pour un 4* (coffre-fort et réfrigérateur en chambre). Prix excessifs concernant les boissons et le snacking. Personnel très désagréable voire injurieux...
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Marta C. le 22 août 2019
Cher Anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement

8/10 Bien

Maher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour positif dans l’ensemble Piscine non disponible elle était en réparation les enfants sont donc déçu
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Roberta le 28 nov. 2019
Cher Maher, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, Roberta

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Attention à cet hôtel, ils vous disent que le métro à 6 m’ C’est un mensonge c’est une gare qui est à 6 mn en plus les derniers trains sont à 22h30. La taxe d’hotel esr à 6 euros j’ai payé 120 euros pour 3 enfants et un adulte c’est inadmissible et c’est écrit nulle part je vous le déconseille, le personnel est froid
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de l'aéroport. Propreté de la chambre. Piscine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Roberta le 8 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for rating our hotel. We hope you had the time to enjoy all our services and to spend part of your stay besides the pool and taste our fresh cocktails. We are sure you will visit us again. With kind regards Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Roberta le 8 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your rating. We really hope you enjoyed our services and stay. Hope to welcome back again. With kind regards Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

10/10 Excellent

stéphane, montpellier (france)

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement Personnel aux petits oignons!!!!!!!!! Ménage certains points à revoir Prise électrique salle de bain défectueuse un peu excentré du centre ville mais métro pas loin et rapide!!! Actuellement en travaux de rénovation Bon restaurant et super petit déjeuner A recommander sans problème!!!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Roberta le 8 mai 2019
Cher Stéphane, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation sans fonction n piscines fermées , table de ping pong non disponible? Travaux dans l'établissement(odeur de peinture +bruit ...) Petit déjeuner pas digne d'un 4 **** ( machines a cafés et a jus fonctionnent une fois sur deux) peut de choix et tout les jours la même chose.....
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Roberta le 8 mai 2019
Cher Client, Je vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement pour votre récent passage à Rome et d'avoir partagé votre expérience. Je regrette que nous n'ayons pas répondu à vos attentes, notamment au niveau de la piscine et du petit déjeuner. Je ne manquerai pas de partager vos remarques avec les équipes concernées afin d'optimiser nos prestations. J'espère avec l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relation Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Roberta le 23 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your evaluation. We hope you will visit us again very soon. With kind regards Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Laurent, Corse

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel sympa mais...
Hôtel sympa, plutôt propre, l'insonorisation est très insuffisante car on entend tout des chambres voisines, les chambre sont assez spacieuse, la clim fonctionne bien, le personnel n'est pas très aimable au début du séjour mais s'est amélioré ensuite. L'hôtel est un peu loin du centre ville mais il est parfait pour un séjour de travail car il est proche de l'aéroport et d'un parc d'activité. Pour aller en ville les solutions sont: son propre véhicule, la navette de l'hôtel (un peu chère et contraignante avec les horaires), le train qui se situe pas très loin (je n'est pas testé). Le petit déjeuner est complet mais un peu cher aussi. Il faut bien vérifier l'addition à la fin car il y avait beaucoup d'erreur.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Marta C. le 30 août 2018
Cher Laurent, Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos opinions sont importantes pour nous et seront transmise à l'ensemble du personnel. Nous efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Rome.

10/10 Excellent

vador, LE TAMPON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bonne hotel
Très bonne hôtel, je le recommande. Cependant petit bémol il n'y a pas de clim dans la chambre et durant cette période chaude ces un peu pénible. Sinon rien à dire personnel accueillant et parlant la langue du client.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Roberta le 22 juil. 2018
Cher vador, Merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos opinions sont importantes pour nous et seront transmise à l'ensemble du personnel. Nous efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Rome. Nous vous prions d'agréer, Cher vador, l'expression de nos salutations respectueuses. Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Roberta le 12 juil. 2018
Dear Guest, Thank you for your rating. We believe you had a pleasant stay and we really hope to welcome you back again. With kind regards Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Roberta le 12 oct. 2017
Dear Stephane, Thank you for rating our hotel. We really hope you will visit us again. With kind regards Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

8/10 Bien

guyard camille, paris france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel ! Facilité d'accès dans le centre de Rome depuis l'hôtel. Hôtel et personnel agréable
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de Marta C. le 7 sept. 2017
Cher guyard camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Rome. Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses

10/10 Excellent

Lyubov

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour c'est très bien passé
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Roberta le 28 août 2017
Cher Lyubov, Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. L’équipe de l’Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici est ravie de vous avoir accueilli pendant votre séjour à Rome. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel et le confort de l’hôtel. En espérant de vous accueillir à nouveau pendant votre prochaine visite à Rome, Très cordialement. Marta C.

10/10 Excellent

Peggy, ROUEN FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bel hôtel 4 étoiles situé dans un quartier d'affaires calme et sécurisé. Belles prestations : propreté accueil restaurant piscine parking.... Néanmoins un peu loin du centre ville de Rome donc une voiture est nécessaire ( ou navette hôtel : payante ou taxi...). Il y a possibilité de se garer dans Rome sans problème et à moindre coût. Donc ne pas hésiter à prendre cet établissement même éloigné.
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de Marta C. le 30 août 2017
Cher Peggy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Rome. Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses Marta C.

10/10 Excellent

NOURA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel avec une bonne équipe chaleureuse
L'hôtel est assez grand avec une grande piscine ainsi qu'une pataugeoire pour les petits . L’équipe était très agréable et avenante. L'emplacement de l'hôtel ne paye pas de mine car pour se déplacer dans le quartier il est bien d'avoir une voiture. Par contre ;Il y a une station de train très proche(moins de 8 minutes à pied ) pour accéder au centre de Rome : ce qui permet de visiter les principaux monuments sans avoir à prendre la voiture ou le taxi (je vous le recommande car se garer à Rome la journée n'est pas simple , mais le soir on peut un peu plus profiter du centre ville en voiture). Le buffet du petit-déjeuner était assez fourni . Nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons cet hôtel malgré qu'il soit excentré ce qui procure finalement un peu de calme. Nous gardons cette adresse et y retournerons avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Roberta le 1 sept. 2017
Cher NOURA, Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. L’équipe de l’Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici est ravie de vous avoir accueilli pendant votre séjour à Rome. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel et le confort de l’hôtel. En espérant de vous accueillir à nouveau pendant votre prochaine visite à Rome, Très cordialement.

8/10 Bien

Fabrice , Thyez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix pour une chambre dans un hôtel d'une grande chaîne. A proximité d'une gare pour rejoindre la plage ou le centre de Rome. Belle piscine pour se rafraîchir. Petit déjeuner simple.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Marta C. le 30 août 2017
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. L’équipe de l’Holiday Inn Rome Eur Parco dei Medici est ravie de vous avoir accueilli pendant votre séjour à Rome. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel et le confort de l’hôtel. En espérant de vous accueillir à nouveau pendant votre prochaine visite à Rome, Très cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le restaurant est catastrophique. Les abords de la piscine sont sales et mal entretenus. Hôtel décati.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Roberta le 4 août 2017
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relations Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir !!!
Alors par ou commencer, dès le debut, nous avions demandé a avoir un grand lit car mon copain mesure 2 mètre, les lits sont des 140x200 cm, le personnel n'a rien voulu entendre si nous rajoutions par 300 €, a la réception le monsieur ne nous regarder même pas. Après arriver dans la chambre, présence de moisissure dans la baignoire, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas, l'eau de la climatisation nous coulait sur la tête. je suis bien sur aller voir la réception qui on envoyé quelqu'un qui m'a claqué la porte au nez. Le petit déjeuner autant dire que c'est meilleur au mac do, le jus d'orange 100% concentré beurk. la machine a café ne fonctionnait qu'1 jour sur 2 et le personnel toujours désagréable. Le dernier jour le personnel de ménage s'est introduit dans notre chambre alors que nous dormions et puis je passe les disparitions de cartes laisser dans la chambre. nous étions obligé de retourner a la réception tous les jours pour demander une nouvelle carte. Il y a un distributeur de glaçon, ou les personnes laissent leurs plateaux repas, c'est reste 2 jours par terre !! super pour un 4 étoiles qui pour moi n'en veux pas plus de 2 voir 3 pour être gentil. Enfin pour finir, si vous souhaitez un voyage tranquille, fuyez !! l'insonorisation n'existe pas, on entendait les voisins jusque 1 heure du matin en plus de la superbe fête que vous avez organisé lundi soir jusqu'a au moins 2heures (j'arrivais pas a m'endormir a cause du bruit).
plateau repas
fuite d'eau
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Roberta le 12 juil. 2017
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur Expedia. C'est avec regret, que nous apprenons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service et de prestation que nous tenons à offrir à nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Rome Nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos salutations respectueuses. Roberta S. Assistant to the General Manager & Guest Relation Manager

10/10 Excellent

HUGUETTE JOSIANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel confortable avec personnel professionnel
Convenence personnelle puisque c'est a 6 minutes de marche de mon bureau. J'etais deja descendue dans cet hotel et y ai assiste a des seminaires organises par mon organisme employeur, et tout a ete parfait. Seul mais non negligeable inconvenient: la localisation du fait d'etre tres loin de la ville, et l'absence de magasins/boutiques pour des besoins essentiels et urgents.
Réponse de General Manager le 4 oct. 2016
Chere Anonymous, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel et nos services en général mais en même temps vous avez trouvé aucun confort concernant les environs de l'hôtel. Il est vrai qu'il n'y a pas de magasins ou de divertissement, mais à 10 minutes de route, vous trouverez des cinémas et des restaurants, prés du village "The Space Cinema". Au lieu de cela, le centre commercial Parco Leonardo est le plus proche et peut être accessible en taxi ou avec la ligne de chemin de fer qui se trouve à 200 mètres de l'hôtel. La prochaine fois, vous pouvez demander plus d'informations à la réception. En espérant de vous accueillir à nouveau pendant votre prochaine visite à Rome, Très cordialement. Roberta S. Assistant to the General Manager

6/10 Satisfaisant

eric

Les points forts : Propreté
Réponse de General Manager le 15 sept. 2016
Dear Eric, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Roberta S. Assistant to the General Manager

10/10 Excellent

Alex, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à rome
Nous avons apprécié cet hôtel. La chambre était très confortable et fonctionnelle. Dommage que lâ salle de bain soit un peu vieillotte. La piscine était trop bien comme dit ma fille. Dommage il n'y avait pas assez de lit de soleil. Restaurant parfait accueil chaleureux par le maître d'hôtel.
Réponse de General Manager le 18 oct. 2016
Cher Alex, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Rome. Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses Roberta S. Assistant to the General Manager

6/10 Satisfaisant

antoine, paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pas très accueillant
l'accueil n'est pas terrible et les employés dans l'ensemble ne sont pas accueillant
Cher Antoine, Nous vous remercions de nous avoir choisis et d’avoir séjourné dans notre hôtel. C'est avec regret, que nous apprenons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos opinions sont importantes pour nous et seront transmises au Director. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Rome Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses Roberta S. Le Bureau de Direction

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas propre. Beaucoup de moustiques dans l'hotel....
Dear Anonymous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur Expedia. C'est avec regret, que nous apprenons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service et de prestation que nous tenons à offrir à nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos salutations respectueuses. Roberta S. Assistant to the General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Roberta le 5 juil. 2016
Dear Guest, Thank you for your review. We appreciate your rating of 4 stars and we do apologize if some of the services did not meet your expectations. Hope to have you again soon. With kind regards Roberta S. Assistant to the General Manager