Avis sur Domus Gratiae
Domus Gratiae
Via Arturo Evans, 18, Ostia Antica, Rome
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de fabrizio le 9 févr. 2019
Buongiorno
Abbiamo letto questa rcensione e siamo rimasti un po' sorpresi. 1- per le bevande abbiamo caffè, cappuccino, tè camomilla, latte e succhi ecc... serviti al tavolo o self service una volta che il cliente ci comunica cosa preferisce - 2 perchè abbiamo tutti i giorni cornetti freschi (locali), corn flex, fette biscottate e pane da tostare, marmellate, prociutto, burro e dolce fatto in casa ed in piu' siccome proprio perchè nel cuore delle feste natalizie, dolci tradizionali italiani ( pandoro e panettone) in self service. Noi serviamo colazione italiana e non possiamo cucinare, non so se ci si aspettava qualcosa del genere e sono rimasti delusi, questo ci dispiace. Tutto quello elencato è li' ogni mattina a disposizione dei nostri Clienti. Un saluto affettuoso.
8/10 Bien
Pablo
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pablo
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Beverley
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beverley
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Fabrizio le 18 avr. 2024
Thank you very much. you are always welcome
10/10 Excellent
Vanessa
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Randale
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Homey home near the airport.
Randale
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jessalyn
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful!
Jessalyn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Gina
17 oct. 2023
Gina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Christopher
7 oct. 2023
Christopher
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
agnese
Voyage en famille
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agnese
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Keith
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Fabrizio le 6 oct. 2023
Thank you very much
2/10 Horrible
Kyle
30 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Kyle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Fabrizio le 28 oct. 2023
Good morning, I honestly don't understand your review. On the Expedia.com website you will find the check-in times where it is highlighted that the maximum check-in time is 8pm and on request extended up to 10pm. We have had no news other than that you would arrive by 10pm. We tried to contact you and exceptionally waited until midnight. Then without further news we closed and notified of the closure. Everything was free while we had to pay a person to wait for you. I honestly don't understand this punishment. All the best
10/10 Excellent
Janett
Voyage en couple
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janett
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Fabrizio le 29 sept. 2023
Vielen Dank, ich hoffe, Sie bald wiederzusehen und wünsche Ihnen alles Gute
10/10 Excellent
Alis loanda
Voyage en couple
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alis loanda
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Fabrizio le 29 sept. 2023
muchas gracias
10/10 Excellent
lidia
Voyage en couple
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lidia
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Fabrizio le 29 sept. 2023
Grazie mille Lidia.
10/10 Excellent
Patricia
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great BnB close to Rome attractions
Patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
A R
26 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ostia
A R
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Fabrizio and Franco le 28 août 2022
Thank you very much and All the best
10/10 Excellent
Kamila
Voyage en famille
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamila
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
KRISTIAN
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt sted
KRISTIAN
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Juliet
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juliet
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Dania
17 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
My worst nightmare
Dania
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de fabrizio le 31 mai 2022
Good morning
I'm sorry about what happened and I confirm what you said in the email.
But I believe there was a misunderstanding in agreeing on the transfer of baggage.
Normally when we see customers with large bags we ask the customer if he wants to leave them
momentarily at the reception, especially if at that moment only Mr. Franco is present
(he is 83 years old) and we ask if possible to take him to the room ourselves at a later time when one of our family members arrives.
Shortly after, however, you took the luggage yourself.
For breakfast, the service starts at 7.30, as also indicated on the Expedia website
it is clear that at 7.00 the breakfast room is closed.
Normally when the customer asks for it, as he leaves the bnb before 7.30
we prepare a package in the evening to make breakfast even while traveling.
Most likely, due to our mistake and I repeat our mistake, we have not
charged the room, we got confused about the different payments in Expedia.
This is not a problem and that's okay, it was probably a bad day for everyone.
We hope to meet again and sit down for a chat with friends.
I wish all the best
8/10 Bien
Kevin
Voyage en couple
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Claudio
Voyage en groupe
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudio
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Fabrizio le 6 août 2020
Grazie mille e buone vacanze
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Fabrizio le 2 mars 2020
Thank you very much and All the best
10/10 Excellent
S, Minneapolis
Voyage en famille
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
S
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de M. Grazia le 6 oct. 2019
Thank you very much.
It was a pleasure to meet you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Fabrizio le 29 sept. 2019
Thank you very much
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Classic BnB experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Leonela
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leonela
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de m. grazia le 30 juin 2019
Thank you again
you are amazin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de fabrizio le 13 juin 2019
Thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de fabrizio le 1 avr. 2019
Thank you very much
10/10 Excellent
Luca
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notte a Ostia Antica
Luca
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Grazia le 29 déc. 2018
Grazie ancora e speriamo di incontratvi presto.
Buon Natale e felice ano nuovo
Franco e Grazia
10/10 Excellent
FF, Dresden
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FF
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Fabrizio le 18 nov. 2018
Thank you very much and all the Best
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Fabrizio le 18 juil. 2018
Thank you very much. All the best