Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 déc. 2022
10/10 Excellent
Hilel
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hilel
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
CHRISTOPHE
Voyage en couple
15 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Malik
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malik
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Gaël, Moscou
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaël
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Thierry
7 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Emplacement top, mais hôtel très moyen
Thierry
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Sylvie, Paris
31 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Management le 15 nov. 2018
TAHNK YOU
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel correct mais pas standard d’un 4 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Thanh Nha, LYS LEZ LANNOY 59390
17 avr. 2018
Les points faibles : Propreté
hotel au centre très animé de Rome
Thanh Nha
Séjour de 8 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Mauricio, Paris
19 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Hotel en plein centre
Mauricio
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Hélène
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 5 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Vania, Neuchatel
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel très bien situé,
Vania
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Hotel Managment le 25 janv. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et juste pour votre avis sur votre séjour avec nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
à bientôt
Cordialement
8/10 Bien
JPG, France
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JPG
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de Hotel Managment le 16 sept. 2017
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire ...
Sa récession nous aide à améliorer considérablement nos services d'accueil.
Nous vous saluons cordialement.
La direction
4/10 Médiocre
Jean marie
19 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé mais sale
Jean marie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Khadija
17 janv. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel très bien placé, personnel sympa
Khadija
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mourad
30 août 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mourad
8/10 Bien
pascal l.
18 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bien situé
pascal l.
8/10 Bien
Laetitia M.
20 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Magique Rome
Laetitia M.
8/10 Bien
CHRISTINE P.
19 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
beaux sejour en amoureux
CHRISTINE P.
8/10 Bien
Didier
12 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
super situation
Didier
10/10 Excellent
dominique, corsica
21 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé
dominique
8/10 Bien
paul r.
20 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
super hotel très bien placé
paul r.
4/10 Médiocre
Alexandre S.
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel emplacement mais pour le reste...
Alexandre S.
10/10 Excellent
Barb
14 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un bijoux au centre
Barb
8/10 Bien
ms, R
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Rome
ms
6/10 Satisfaisant
FLORENCE, LA ROQUETTE SUR SIAGNE
5 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
HÔTEL TRÈS BIEN SITUE
FLORENCE
8/10 Bien
karine, Bagnols-en-foret
1 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
karine
4/10 Médiocre
ondine, Agde
29 juin 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
ondine
4/10 Médiocre
christine, le vesinet
28 juin 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
surévalué
christine
4/10 Médiocre
Romain
5 juin 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel 4* décevant
Romain
8/10 Bien
kermit
1 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon accueil
kermit
6/10 Satisfaisant
pasdepseudo
8 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service
hôtel moyen
pasdepseudo
10/10 Excellent
tisissy
28 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellente situation géographique
tisissy
6/10 Satisfaisant
Gibi
3 mars 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre de 9 metres carrés pour 2 (hotel 4 * ??)
Gibi
8/10 Bien
Phidippidès
1 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Escapade à Rome
Phidippidès
8/10 Bien
Loumina
6 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Loumina
8/10 Bien
T014
10 août 2012
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
T014
10/10 Excellent
Massarelli
25 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Massarelli
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ballade, nez au vent dans Rome l'éternelle...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pierre, Paris
12 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement de choix
Pierre
10/10 Excellent
zette
16 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
visite rome
zette
10/10 Excellent
Michèle, Genève
25 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michèle
10/10 Excellent
Dora, Montpellier
26 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Revenir
Dora
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre