Réception

Avis sur Airport Hotel

2 out of 5
Airport Hotel
Viale di Coccia di Morto 215, Fiumicino, RM

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 39 avis sur 298." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 298." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 298." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 298." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 41 avis sur 298." "

7,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

4,6/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

MAX

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruits insupportables des avions aucune insonorisations
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

remy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce n n'est pas un hotel Impossible de dormir Avec les avions qui décollent Taxi hors de prix (35 euros ) Pour aller du terminal à cet hotel Porte de douche cassé Pas de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Hermi, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de l'aéroport (ok pour une nuit)
Hotel accueillant et bien placé. A coté de la plage. Un peu brouillant vu que les avions décollent juste en face de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Coralie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

mathaus, lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel réservé pr une nuit avant le decollage d un avion. Comme une nuit a la belle etoile sous les avions... pas d insonorisation on entend les avions les voisins les differents allers retours des voyageurs dans la nuit. Douche pas propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 Horrible

Francois

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel/pire hôtel
Merci Airport One Hotel to set a new scale for poor hotels room! Very bad quality, in the middle of nowhere, crack shower door, fridge with an absolute disgusting odor and on the top of it, NO SHUTTLE AS AGREED! Nobody at the reception, we had to take a taxi to get to the airport. Merci Airport One hotel pour avoir établi une nouvelle mesure étalon pour la plus mauvaise qualité possible pour une chambre d’hotel. Au milieu de nul part, service plus que discutable, porte de douche craquée, frigo avec odeur dégoûtante et pour couronner le tout, PAS DE NAVETTE TEL QU’ENTENDU!!! Personne a la réception, nous avons dû prendre un taxi pour se rendre à l’aéroport A éviter!! To avoid!!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil super. Très propre. Par contre rien autour et un peu difficile d'accès à partir de l'aéroport même si ce n'est pas très loin. Taxi dispendieux, tarif fixe 30 - 35 Euros. Prévoir de demander à l'avance pour une navette.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !!!!
La proximité de l'aéroport était le critère de choix de cet hôtel... Effectivement il est en bout de piste mais l'isolation des chambres n'est pas du tout approprié pour un hôtel si proche d'un aéroport... A l'intérieur le bruit était aussi présent qu'à l’extérieur. De plus la proximité de la station essence avec les chambres vous empêche également de dormir... A éviter !

6/10 Satisfaisant

Elodie, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel accueillant, proche de l'aéroport
Bon hôtel, propre et personnel accueillant. Mais difficile d'accès et bruyant. A savoir : il existe une navette entre l'aéroport et l'hôtel moins cher qu'un taxi!

2/10 Horrible

christian, plouhinec 56680

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tenu par des voleurs
Accueil de très mauvaise qualité, pas de navette a l'arrivée résultat un taxi qui nous a facturé 40€ pour 3km (environ 5mn)Facturation le jour même de la navette pour le lendemain mais au réveil un personne différente qui nous refacturé la navette. Pas de possibilité de régler ni la chambre ni les taxes ni les deux bouteilles d'eau de 50 cl facturées 2€ chacune par carte bleu comme convenu dans la réservation. Pas de pub pour cet hôtel. A oublier très vite!!!

8/10 Bien

Jean-Luc, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Problème de navette
Très bon rapport qualité prix, mais on entend les avions car très proche de l'aéroport (on ne peut pas tout avoir !) Attention : gros problème de lieu de rendez-vous de la navette (prix non inclus), pour l'hôtel. Il faut sortir de laéroport, puis se diriger au parking navette du T2. Ne pas passer par l'intérieur, où cette sortie est appelée T3; J'ai cherché 30 minutes avant de trouver le bon endroit, le niveau d'anglais des personnels joints au téléphone étant très bas

2/10 Horrible

Rouret, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piege a touriste
On ne peut pas appeler ça un hotel c est un piege à touristes : accueil dans un bar tabac, chambre vétuste qui ne dépasse pas les 8 mètres carrés pour trois personnes. En guise de petit déjeuner (compris) : 1 café!!!! Et en prime le bruit des avions toute la nuit et le bruit de ramassage des poubelles à 5 h du matin! je vais faire une super pub sur les réseaux sociaux sur cet hôtel c est un gros piège à touristes : payer 85 euros pour ça c est un scandale ça vaut meme pas le prix d un formule 1 qui sont certainement mieux j espère avoir un retour à ce courrier ou un appel de votre part c est un scandale------on ne peut pas appeler cet établissement HOTEL!!

6/10 Satisfaisant

laure, toulouse

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel pratique a coté de l'aéroport, surtout si vous avez un vol tot le matin. La chambre etait tres propre. Le gerant qui nous a recu a été super car nous nous sommes faits arnaquer par le taxi qui nous a amené depuis l'aeroport. L'hotel a un tarif negocié à 15e mais il faut faire tres attention au taxi qui vous vehicule. Sinon le petit pb, l'hotel est au milieu des champs, rien pour manger aux alentours et on entend les avions en permanence.

4/10 Médiocre

bastrè, Genève-Suisse

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Motel spartiate en plein décollage des avions
L'hotel est en réalité un motel très basique, à la limite du misérable, exactement à la fin de la piste de décollage de l'aéroport de Rome-Fiumicino, donc on se retrouve exactement sous les avions avec les moteurs au max de la puissance jusqu'à env 22h30 du soir. Un vrai régal. La zone est moche, style banlieue de pays pauvre en guerre, et qui vient juste d'être bombardé. Pour diner on doit marcher 10 min pour arriver aux 2 pizzerias de la zone. Celle que j'ai essayée n'est pas mauvaise et peu chère, mais le parcours pour y arriver est, à mon avis, déconseillable aux filles seules le soir. Le prix: 60Euros. Ce n'est pas beaucoup, mais à mon avis bien trop pour le service.

10/10 Excellent

H. Landry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout près de l'aéroport de Fiumicino
Ma chambre était confortable. j'ai dû y passer l'après-midi car il pleuvait à boire debout. S'il avait fait beau, je serais allée à la mer car c'était tout près.

10/10 Excellent

Lina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Peter

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

carlos alberto b

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito insatisfeito com o tratamento e resolução do cancelamento da minha reserva ocasionada por conta da pandemia e não por vontade própria . Não senti nenhuma boa vontade da hotéis.com para solucionar a questão . Não recomendo
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Rocco Antonio

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Jagan, Carbondale, IL

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
small property, good for overnight near the airport.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Norman

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Norms trip.
Quite comfortable but when chwcking out next morning there were no staff around and the office was locked. So I left the room key at the restaurant next door.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

JOAO J

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Péssima
A experiência não foi boa. Não tinha comida, só se pedíssemos fora. O cardápio não tinha nada sem glúten (minha esposa é alérgica). O barulho dos aviões atrapalha o sono. De manhã não tinha como tomarmos café. Tudo fechado e ninguém na recepção, tivemos que deixar a chave em cima do balção e vir embora.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Mark

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We did not stay at this hotel. When we got there, there was no one at reception, we had to go to cafe next door to get key and when they opened the door to one of the rooms, the knob fell out of the door. And where it was located we did not feel safe. We did not feel anyone would be capable of helping us get a ride to the airport, so we stayed at a hotel connected to airport, we had a very early flight and did not want to miss it. This place ahould not be on hotels.com
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de m le 20 déc. 2019
here was no one at reception because it was closed reception is has limited time of working as 2 stars hotel requirements and local regulation no one left you out even reception was closed its not casual we know people come and go at anytime of the day the place is safe is woudnt we couldnt work anymore we fell sorry for your disappoint best regards a1hotel

2/10 Horrible

Ellen

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mistake booking on price !
I booked for the price .a mistake ! It is not near anything except a gas station ! We did get a sandwich for dinner !There is not a chair in the room ! the shuttle is a joke ! If we could have got out of there we would have ! There was no way to call a cab !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de marco le 20 déc. 2019
it s your mistake maybe the hotel is 2 stars we dont have restaurant no one told you to eat a sandwich and at last eat a sandwich its not a crime ?! i dont know why you asked us "nothing " it s your problem and and we agree never come back here we dont want this kind of people unrespectful best regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NO SHUTTLE BUS FOUND AT HOTEL
We couldn't find the shuttle bus from the airport. None of the service counters had heard of this hotel and no one knew where the shuttle bus was located. A customer service phoned the hotel 3 times; we phoned 3 times and there was no answer. No taxis would take us there because there was a marathon going on in the town. We ended up at another hotel with a shuttle bus very visible. Since we had bought it through hotels.com at the no-refundable rate, we lost our money and had to pay for the other hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de marco le 20 déc. 2019
there is no shuttle bus from the Airport no counter i dont know who told you we explained very well the way to ask the pick up from the airport we apologize the disappoint best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Non sono state realistiche le promesse per il servizio navetta da aereoporto all'albergo.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de m le 20 déc. 2019
per il servizio navetta "DA AEROPORTO " di Fiumicino l.da vinci viene fornito un numero da chiamare al momento della prenotazione perché il servizio è in collaborazione con una compagnia privata ci dispiace per il suo disappunto cordiali saluti

8/10 Bien

Ingrid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enkelt men prisvärt
Mycket enkelt men rent och prisvärt hotell. Trevlig och hjälpsam personal. Bra badrum. Flygen går över hotellet så öronproppar är bra att ha. Vattenkokare och kaffe/te samt hårfön finns. Bra shuttleservice till/från flygplatsen för € 6 per person, ring hotellet om detta. Funkade utmärkt för oss som landade sent på kvällen och åkte vidare tidigt morgonen därpå. Annars väldigt avigt läge.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

jill

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Wallace

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great value
Close to airport and price. My wife wishes the receptionist could be at the desk durning normal business hours
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de m le 20 déc. 2019
we apologize our mistake sometimes happen best regards marco

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not a recommendable one.
From the airport I could not get any shuttle service. What’s worse, the manager simply refuse to apologize for that. Besides it was noisy the whole night because of the gas station which is run with the hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de marco le 18 oct. 2019
we don't manage the transfer from the airport to our hotel why we wuold apologize for waht ?visit our website its clearly written; fiumicino city is born around the airport ypu looked fro a place to sleep near the airport here it is we cannot cancel the airplanes about the gasoline station last month we had a big hurricane strike and the entire wall went down we are workin on and we apologize for that best regarsd the manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Ralf

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Right in flight pass of the airport, noisy until early hours of the morning
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Jorge e

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

SOFIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La habitación sencilla, limpia, las paredes muy delgadas, escuchábamos la respiración del vecino como si estuviera en nuestro cuarto, el lugar lo escogimos porque era junto al aeropuerto y hay que rodear el aeropuerto para llegar, un viaje de 30 euros,
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Hudson Cesar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito bom
Fomos muito bem atendidos, o hotel é confortável, de fácil acesso à estação de metrô Cornélia e com linhas de ônibus praticamente na porta. Só achamos o quarto um pouco apertado. Gostamos muito do hotel ter disponibilizado sem nenhum custo a mais o café da manhã glúten free.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

JOSE ISIDORO

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Esta marcado como 3 3strellas y no creo que llegue a 2
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de marco le 17 sept. 2019
nuestro hotel ha sido clasificado como 2 estrellas No sé dónde ha leído 3 y la clasificación no es aleatoria, hay requisitos que deben cumplirse por lo que nuestro hotel es en efecto 2 estrellas, obviamente si estás acostumbrado a alojarte en un hotel 4 o 5 estrellas la comparación no se cumple sin embargo, hacemos nuestro trabajo e intentamos ofrecer nuestros servicios de la mejor manera

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
The property was very dated but the staff was great and the property fairly clean. Not for multiple night stays.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The main problem with this hotel (more like a motel, really) is the location — it's not close to anything but a bar, so getting to the sea or to a cafe/restaurant is difficult if you don't have a car. The facility is fairly rudimentary and my room was small, although each room does have a patio. I'm thinking that this place may be meant for truckers, as it's located just behind a truckstop. It's just across the road from the end of the runway, and I saw planes taking off one after the other, but fortunately I wasn't bothered by the noise, even at night. I was delighted to find that the air conditioning worked.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de marco le 15 sept. 2019
his review is not absolutely true we are in a fraction of Fiumicino but not desert the bus to Fiumicino is 20 meters Supermarket 50 meters to the sea 700 meters with shops attached to the hotel works harder to make the airport a regular shuttle service to / from the airport every day 24 hours a week for our customers if you looked for a hotel near the airport you shouldn't complain about the noise it's like looking for the sea and saying it's too wet .. and I found it very offensive to call us a hotel for "fuckers" I don't understand why expedia allowed this review

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A terrible experience!
A terrible experience! The hotel was on the side of the road, with a simple row of seven rooms and a single porter. Customer service phone number is fake, can not get through! We insisted on a phone number and the landlord gave me three fake Numbers! The man looking at the house has a cell phone, but he refuses to tell us his phone number. No one is at home after 9 p.m. This is terrible! When we got the police number, he promised to call a car to take us to the airport, but refused to give us a refund. I don't know why there are so many positive comments!
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de m le 15 sept. 2019
our phone is out of order due to a technical problem of the vodafone phone company is not a fake number the hotel has 7 rooms and a porter is more than sufficient as per the requirements for two-star hotels do not know who refused to give her the private number anyway she could ask to find another hotel if she didn't like it there are many positive comments because luckily all the people are not so ready to judge without understanding the things first

6/10 Satisfaisant

Ugh

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The shower head was broken. The hot water lasted 10 minutes. The AC was very good. Very sketchy area. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Lorenzo

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Alex, Fiumicino, Rome, Airport Hotel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very helpful people, clean, close to airport, good air condition
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Gioacchino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019