Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dave
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dave
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Colleen
Voyage en famille
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colleen
Séjour de 14 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Dennis
1 févr. 2022
Dennis
Séjour de 9 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Emely, Bradenton
Voyage en famille
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emely
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Ricardo
Voyage en famille
4 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No vayan al HOTEL FORESTERS BAY RESORT
Ricardo
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Phillip
Voyage en groupe
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phillip
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Ibben
Voyage en famille
30 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No recomendable visitar el hotel malisimo estado
Ibben
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Edelmira
Voyage en famille
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edelmira
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Miranda le 20 mai 2021
Thank you for your review, we hope to see you back in the near future!
Foster's
10/10 Excellent
julio
1 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julio
Séjour de 8 nuits en mars 2021
Réponse de Miri le 6 avr. 2021
Muchas gracias! Esperemos ver los pronto en la Isla.
10/10 Excellent
Aldo
Voyage en famille
7 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aldo
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Carola Hernandez le 7 déc. 2020
Buenas tardes Aldo.
Esperamos regrese pronto y nos recomiende con sus famiiares y amigos. Dios les bendiga.
Gracias por su calificación.
Hasta Pronto.
8/10 Bien
RichardVidea, Tegucigalpa
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
RichardVidea
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Carola Hernandez- Ventas le 23 nov. 2020
Muchas gracias Richard por su visita. Esperamos verle muy pronto y que nos recomiende con sus amistades. Hasta pronto.
2/10 Horrible
vanessa
24 mars 2020
vanessa
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Carola Hernandez le 7 déc. 2020
Que este bien usted y su familia. Hasta Pronto.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Carola H. le 26 mars 2020
Gracias por sus comentarios!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2020
Réponse de Carola H. le 18 mars 2020
Thank you for your opinion. We hope to see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Carola Hernandez le 11 mars 2020
Hello.
Thank you for you opinion. We love the people and we hope to see you again.
Regards.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Carola H. le 6 mars 2020
Thank you for your opinion. In the futer we can serve you better.
Regards.
6/10 Satisfaisant
Jonathan
23 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Island but don’t stay in treehouse
Jonathan
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Carola H. le 24 févr. 2020
Hello friends!!! Thank you for your opinion. The life in Roatan is so expensive, the ligth montly is $10,000.00. If the price is $20 per night better no open the Hotel. Have a nice day!!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Carola H. le 24 févr. 2020
Than you for your calification.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Carola H. le 17 févr. 2020
Thank you for you opinion. All the Island with out light, but we will have a generador in the futurre.
Have a nice trip.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de carola h. le 13 févr. 2020
Thank you so much for your opinion. We have Bungalo deluxe too. Have a nice day!!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Carola Hernandez le 15 janv. 2020
Gracias por su visita. Esperamos volverle a ver y valorar nuestras mejoras.
Respetuosamente.
10/10 Excellent
NICOLAS
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente opción en Roatán
NICOLAS
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Carola Hernandez le 7 janv. 2020
Muchas Gracias por visitar este paraiso. Dios les bendiga y que tengan un feliz y prospero 2020.
Respetuosamente.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Carola H. le 7 janv. 2020
Thank you for your opinion.
Happy new year!!
10/10 Excellent
Selvin Antonio
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Selvin Antonio
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Carola H. le 7 janv. 2020
Muchas gracias por su visita. Deseamos lo mejor para cada uno de ustedes. Esperamos volver a verles.
Atentamente.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Carola Hernandez le 13 déc. 2019
Gracias por sus comentarios. esperamos recibirle nuevamente y pueda verificar todas nuestras mejoras en calidad y servicio.
Respetuosamente.
8/10 Bien
Stephanie
16 nov. 2019
Stephanie
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 oct. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de The owner le 16 oct. 2019
Good afternoon,
First of all we are happy you were able to visit us. You came with a customer who visit us last year, whom we love very much and who we always try to please every extra service that he demans. Such as providing him with a personal barber. We apologize for every inconvenient. When you told us about the door issue we move you to another room. It's the first time a customer complains about that specific room and we are working on it so that this never happens again.
We truly apologize for your bad experience and hope you will visit us again with a free night's stay.
Respectfully, The Owner.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Carola Hernandez le 3 sept. 2019
Muchas Gracias por visitarnos
Esperamos que nos visiten nuevamente en un futuro cercano.
Atentamente.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Carola Hernandez le 7 juil. 2019
Hello!! thank you for your comments. We hope to see you soon and serve you better on your next visit.
Sincerelly.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Carola Hernandez le 4 juil. 2019
Thank you for your opinion, We hope to see you again!!
10/10 Excellent
Siri
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Siri
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Carola Hernandez le 5 juin 2019
Thank you for your opinion!!
8/10 Bien
Danni, San Diego
Voyage en couple
2 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Danni
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Carola Hernandez le 5 juin 2019
Thank you for your opinion. We hope to see you again. Have a nice day!
8/10 Bien
Harvey, Texas
Voyage en couple
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harvey
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Carola Hernandez le 26 mai 2019
Thank you for your opinion, We hope to see you again. Have a nice day!
10/10 Excellent
Fernando
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernando
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Carola Hernandez le 13 juin 2019
Gracias Fernando por su calificación. Le esperamos siempre a su casa de playa en Fosters West Bay!!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Carola Hernandez le 16 mai 2019
Gracias por visitar Fosters West Bay!!!
8/10 Bien
Lisa, Santa Cruz, CA
Voyage en famille
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Carola Hernandez le 14 mai 2019
Muchas gracias por sus comentarios.
We hope to see you again!!
Fosters West Bay Resort.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Réponse de Carola Hernandez le 6 avr. 2019
Thanks for visiting us. The most provabale that it is a joke. This place is paradise. We have detected that anonymous people who write bad grades have very serious personality problems. The most courageous thing is that more than 95% of our guests leave very happy and most of them return. Most think that this is a beautiful place. And every day we strive to offer the best service to our customers.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Carola Hernandez le 14 mai 2019
Muchas Gracias por visitar este paraiso en Fosters West Bay!!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Carola Hernandez le 20 mars 2019
Gracias por su tiempo de escribir y opinar sobre Fosters West Bay Resort. Le esperamos nuevamente!!
10/10 Excellent
Steven
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fosters delivers great beach experience
Steven
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Carola Hernandez le 20 mars 2019
Thank you so much for your opinion. We´ll hope to see you again!!!
8/10 Bien
Ana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Ana
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Carola Hernandez le 4 févr. 2019
Thank you for your opinion. Have a nice day.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Carola Hernandez le 4 févr. 2019
Thank you or your opinion...
8/10 Bien
Yoseph, san pedro sula
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoseph
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de Carola Hernandez le 18 août 2018
Good afternoon, thank you for your comments. We did everything possible for your stay to be happy. Several times Mr. Foster asked how they were and you answered that well, that was the opportunity to mention the things that you detail in your comments. We miss that if you are a Christian, mention everything you did not like so much and do not mention how well we treated and served you while you lived in the Hotel: We gave you all the drinking water, we gave you the coffee you wanted, we washed it his clothes without any cost (tipped $ 5.00), we changed his bed break every 3 days, we cleaned him very well every day throughout his house, we kept no insects around his cabin, and certainly if he had complained to us We will return part of your payment.
The majority of people who visit Hotel Fosters in West Bay leave happy and grateful for their stay at such a low cost that we know that we can not please 100% of the guests. We will always achieve better results with the person-to-person dialogue, we understand that we are still a third world country and with comments like these thrown to the whole world they do not help much to our image, even though we do not get to receive all the races of the They visit us in such a beautiful paradise that for 200 years they have belonged to an example family for all those who value the honest and painstaking work we give to our visitors and friends. We continue to grow and we will continue to improve. Respectfully.
6/10 Satisfaisant
daleman, colorado
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
daleman
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Carola Hernandez le 18 août 2018
Thank you for your comments.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Carola Hernandez le 20 juil. 2018
Thank you so much for your comments!
8/10 Bien
Juan
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Roatan vacation
Juan
Réponse de Carola Hernandez le 11 avr. 2018
Thank you so much. We hope to see you again. Have a good night.
Best Regards