Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Intour Al Sahafa Hotel

4 out of 5
Intour Al Sahafa Hotel
Intersection of King Abdul Aziz and, Imam Anas Ibn Malik St. Al Sahafa, Riyadh

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 20." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 20." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

abdullah

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

mohammed

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
لا انصح بالسكن فيه
انتظرت اكثر من نصف ساعه لعدم وجود حجزي المؤكد. المطلوب سرير كبير و لم يجدوا الا سريرين منفصلين . تطلب خدمات انسي الموضوع . التكييف يتم تشغيله عند دخولك الغرفه و انتظر ساعه او اكثر عشان تبدا تبرد الغرفه
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Samah

Les points forts : Confort de la chambre
الأفطار غير المأمول ، الغرفة لم يتوفر فيها كافة الأدوات . وحين الطلب لم يتم التجاوب بشكل كافي ..
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Omar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
They advertise non-smoking room but the reality is that they don't have it.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Mohammad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

ABDULAZIZ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

AHMAD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

AHMAD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Munirah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Mazen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

munhash, washington

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Wifi is weak.. Someone tried to open my door at midnight
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Quality Manger / Mohamed Al Shreef le 18 juil. 2018
Mr. / …….. Greetings, thank you very much for sharing us your experience and we are in Intour group of hotels are delighted that our service gained satisfaction. We would like to inform you that our teamwork in Intour group of hotels are pleased to have your comments and we are striving hard to reach the best level of service provided to you …... Looking forward to welcoming you again……

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de ادارة الجودة / محمد الشريف le 4 mai 2018
السيد/ ....... تحية طيبة وبعد, شكراً جزيلاً على مشاركتنا تجربتكم, ونحن في مجموعة فنادق انتور سعيدون بأن خدماتنا نالت رضاكم، ونوّد إعلامكم بأننا كفريق عمل في مجموعة فنادق انتور نسعى بكل جد واجتهاد للوصول إلى أفضل مستوى من الخدمة المقدمة لكم..ونحن نتطلع إلى الترحيب بكم مرة أخرى ..

10/10 Excellent

Sawsan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
زيارة الغاليين
كانت جدا رائعة
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de ادارة الجودة / محمد الشريف le 28 mai 2018
السيدة/ سوسن تحية طيبة وبعد, شكراً جزيلاً على مشاركتنا تجربتكم, ونحن في مجموعة فنادق انتور سعيدون بأن خدماتنا نالت رضاكم، ونوّد إعلامكم بأننا كفريق عمل في مجموعة فنادق انتور نسعى بكل جد واجتهاد للوصول إلى أفضل مستوى من الخدمة المقدمة لكم..ونحن نتطلع إلى الترحيب بكم مرة أخرى ..

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Yousef, السعوديه

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice trip
Very good