Avis sur Intour Al Sahafa Hotel
Intour Al Sahafa Hotel
Intersection of King Abdul Aziz and, Imam Anas Ibn Malik St. Al Sahafa, Riyadh
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
13 mars 2020
Séjour de 4 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
abdullah
Voyage d’affaires
3 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdullah
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
mohammed
20 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
لا انصح بالسكن فيه
mohammed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Samah
28 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Samah
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Omar
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omar
Séjour de 5 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Mohammad
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammad
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
ABDULAZIZ
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDULAZIZ
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
AHMAD
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AHMAD
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
AHMAD
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AHMAD
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Munirah
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Munirah
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Mazen
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mazen
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
munhash, washington
1 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
munhash
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Quality Manger / Mohamed Al Shreef le 18 juil. 2018
Mr. / …….. Greetings, thank you very much for sharing us your experience and we are in Intour group of hotels are delighted that our service gained satisfaction. We would like to inform you that our teamwork in Intour group of hotels are pleased to have your comments and we are striving hard to reach the best level of service provided to you …... Looking forward to welcoming you again……
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de ادارة الجودة / محمد الشريف le 4 mai 2018
السيد/ ....... تحية طيبة وبعد, شكراً جزيلاً على مشاركتنا تجربتكم, ونحن في مجموعة فنادق انتور سعيدون بأن خدماتنا نالت رضاكم، ونوّد إعلامكم بأننا كفريق عمل في مجموعة فنادق انتور نسعى بكل جد واجتهاد للوصول إلى أفضل مستوى من الخدمة المقدمة لكم..ونحن نتطلع إلى الترحيب بكم مرة أخرى ..
10/10 Excellent
Sawsan
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
زيارة الغاليين
Sawsan
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de ادارة الجودة / محمد الشريف le 28 mai 2018
السيدة/ سوسن تحية طيبة وبعد, شكراً جزيلاً على مشاركتنا تجربتكم, ونحن في مجموعة فنادق انتور سعيدون بأن خدماتنا نالت رضاكم، ونوّد إعلامكم بأننا كفريق عمل في مجموعة فنادق انتور نسعى بكل جد واجتهاد للوصول إلى أفضل مستوى من الخدمة المقدمة لكم..ونحن نتطلع إلى الترحيب بكم مرة أخرى ..
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Yousef, السعوديه
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre