HĂŽte professionnel

The Amaris

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Bharat Mandir

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Amaris

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Suite Studio Luxe, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur, vue montagne | Coin séjour | Télévision LED de 32 pouces avec chaßnes numériques, télévision
Enceinte de l’hĂ©bergement
Chambre Double Classique, 1 chambre, réfrigérateur, vue montagne | 1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite Studio Luxe, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur, vue montagne

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique avec lits jumeaux, plusieurs lits, réfrigérateur, vue montagne

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double Classique, 1 chambre, réfrigérateur, vue montagne

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Dehradun Road, Rishikesh, Uttarakhand, 249201

À proximitĂ©

  • Triveni Ghat - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Bharat Mandir - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Ram Jhula - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parmarth Niketan - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Pont de Lakshman Jhula - 6 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • Rishikesh Station - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Dehradun Jolly Grant (DED) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTip Top Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUttarakhand Medical Store - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Pepper - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMy Own Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKhana Khazana Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Amaris

HÎtel à proximité de Triveni Ghat
Situé à deux pas des emblématiques Bharat Mandir et Parmarth Niketan, l'hébergement The Amaris propose une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment de pure détente avec un hammam, et vous pourrez en plus vous offrir des soins ayurvédiques ou un soin d'aromathérapie. Le restaurant sur place, Ambrozia, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, distributeur automatique / services bancaires et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ambrozia

Activités

  • Cours de yoga
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (190 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Dans un parc rĂ©gional
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • 3 salles de soins
  • Hammam
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 % du prix de la chambre pour les arrivées entre minuit et 03 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2000 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 6 ans maximum)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 20 % du prix de la chambre pour les arrivĂ©es entre minuit et 03 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 700.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amaris Rishikesh
Hotel Amaris Rishikesh
Amaris Hotel Rishikesh
Hotel The Amaris
The Amaris Hotel
The Amaris Rishikesh
The Amaris Hotel Rishikesh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Amaris ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Amaris ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Amaris ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive est disponible de minuit à 03 h 00 moyennant un supplément de 20 %.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Amaris ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Amaris propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Amaris ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement en plein cƓur de Rishikesh, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 5 km de Bharat Mandir, Triveni Ghat et Parmarth Niketan. Également Ă  5 km de distance : Parc national de Rajaji et Ram Jhula. Rishikesh Station est Ă  17 minutes Ă  pied et Yog Nagari Rishikesh Station est Ă  23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Amaris

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 10.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Todo muy bien ! , es mejorable el servicio...
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10

Room service was pathetic. Did not even get drinking water after calling 6 times over half an hour. Poorly maintained rooms with lots of mosquitos. Unfresh blankets and towels, RO water filled in bisleri bottle given as mineral water! Random shampoo filled in bottles and given as natural shampoo.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10

Please drop this hotel from your site. It was disgusting
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10

This hotel is located on the Dehradun-Rishikesh road, at Nataraj Chowk. I was going to visit Badrinath, Hemkund Sahib, Valley of Flowers, and Auli. Therefore, this hotel was very convenient for me. The rooms were spacious and clean. The view from the rooms was superb. Room service was satisfactory. A few more options in the food could be made available. The spa at the top floor was good. I had used the car rental service provided by the hotel. The cost of car rental was acceptable. Overall, I have enjoyed my stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10

6/10

Communicating with the staff was difficult as they do not speak much English. Ordering in the restaurant was a confusing experience for all parties and the laundry service was delivered wet and a day late.

6/10

10/10

I stayed in the hotel for 1 day only. Staff is very courteous. I booked classic room but they upgraded me to Suite. The room was very neat & clean and spacious too. Hotel location is very good. The quality of food & services is simply gr8......! No words to say. I used there spa which is a tremendous experience. In evening they arranged the Barque on roof top & told me about the Yoga & Meditation in house classes which starts at 07:00 am on Roof top garden & the view was very beautiful.

2/10

Outside looks like star hotel, but their service was the worst in my experience.