Avis sur Royal Decameron Panama All Inclusive
Royal Decameron Panama All Inclusive
KM 115 Carretera, Farallon, Rio Hato, Cocle
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Service a la Clientele le 14 avr. 2024
Merci beaucoup Laurence pour votre commentaires et pour votre note.
6/10 Satisfaisant
roberto, terrebonne
7 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
roberto
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Equipo de Servicio al Huésped le 8 avr. 2024
Gracias Roberto por calificarnos
6/10 Satisfaisant
Yannick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Yannick
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Service a la Clientele le 13 mars 2024
Mercí beaucoup pour votre commentaires
4/10 Médiocre
Herve
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Herve
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Guest Service Staff le 12 août 2023
bien sûr votre avis est important Herve, c'est pourquoi nous venons échanger après chaque réclamation, pour corriger et améliorer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre observation.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci le personnel!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Royal Decameron Panama Management Team. le 17 mai 2021
Dear Anonymous,
Thank you for staying with us. It was a pleasure to have you with us. We are very glad that you enjoyed the attention of our staff, they make their best effort to make you have the best stay. Than you for all your comments, because of them we can improve our service. We hope to have the opportunity to receive you again.
Best Regards.
8/10 Bien
Ksavier, France
Voyage en couple
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ksavier
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Carlos Diago le 16 mars 2020
Cher,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Nous l'envisagerons pour nos progrès continus.
Concernant vos commentaires, nous travaillons sur l'amélioration continue de nos installations et services pour toujours offrir le meilleur à nos clients.
De même, nous vous remercions de partager vos recommandations et opinions, car elles sont d'une grande valeur pour nous et nous permettent d'évaluer les opportunités d'amélioration du service.
Nous espérons nous donner l'occasion de vous montrer les changements en fonction de vos commentaires lors d'un prochain séjour.
Carlos Diago
Decameron Panama Manager
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Carlos Diago le 10 janv. 2020
Gracias por tomarse el tiempo de escribirnos su retroalimentación. La tendremos en cuenta para nuestro progreso continuo.
Carlos Diago
Gerente de Decameron Panamá
4/10 Médiocre
Laurent
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
Laurent
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Carlos Arias le 28 mai 2019
Thank you for you compliments. Decameron Panamá team will look forward to welcoming you back offering an unforgettable service experience.
Kind regards.
Carlos Arias.
Manager Decameron Panamá.
10/10 Excellent
REGIS
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bon rapport qualité prix
REGIS
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Carllos Arias le 12 janv. 2019
Salut Regis,
Nous sommes sincèrement très heureux de savoir que vous avez bien profité de votre séjour dans notre hôtel.
Merci pour votre précieux retour, c’est important pour nous de pouvoir lire vos critiques.
Nous vous attendons avec plaisir dans l’un de nos multiples hôtels afin que viviez à nouveau des moments inoubliables dans l’univers Decameron!
Cordialement,
Carlos Arias.
Manager Decameron Panamá
8/10 Bien
André
30 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
les chambres sont grandes
André
Réponse de Carlos Arias le 19 juin 2017
Thanks for your feedback, we are glad you enjoyed your stay. We hope to see you soon :)
6/10 Satisfaisant
Louisa, Seine-et-Marne
18 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
il faut savoir faire la différenc villa et VILLA !
Louisa
Réponse de Carlos Arias le 19 avr. 2016
Gracias por contarnos su experiencia, por razones ajenas a nuestra voluntad no pudimos ofrecerle respuesta de manera inmediata, todas sus observaciones están siendo muy tomadas en cuenta en vistas de mejorar nuestro servicio y seguir ofreciendo la mejor calidad.
4/10 Médiocre
Jean jean, France
3 avr. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Insuffisant
Jean jean
8/10 Bien
marie 60, France région parisienne
19 févr. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances paisibles ou animées suivant humeur
marie 60
10/10 Excellent
gerard, France
6 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent Club de Vacances tout inclus mais loin d
gerard
10/10 Excellent
Aure-johan, France
26 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le repos du guerrier
Aure-johan
8/10 Bien
Lemaire
11 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour le repos
Lemaire
4/10 Médiocre
ERIC, Paris
12 mars 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal Decameron Golf, Beach Resort and Villas All
ERIC
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2011
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jose
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Service Staff le 16 mai 2024
Thank you Jose for rating us, we are glad to know that you enjoyed our gastronomic variety
10/10 Excellent
luisa fernanda
10 mai 2024
luisa fernanda
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Equipo de Servicio al Huésped le 16 mai 2024
Gracias Luisa Fernanda por esta excelente puntuación
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Equipo de Servicio al Huésped le 16 mai 2024
Nos alegra saber que encontró la propiedad linda, bienvenido siempre Jonathan
10/10 Excellent
Ileana
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ileana
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service Staff le 16 mai 2024
Thank you Ileana for your feedback
4/10 Médiocre
Marie
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service Staff le 28 avr. 2024
Thank you Marie for let us know your feedback, we keep working with the staff providing english courses, but at the moment every first line in customer service, bars, reception, restaurant already speak 2 and more languages.We hope in the near future you could return to any of our hotels in different countries in order to provide a better vacation experience.
10/10 Excellent
ilka
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ilka
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Service Team le 24 avr. 2024
Thank you Ilka for rating us
8/10 Bien
Henrietta
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Henrietta
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service Staff le 14 avr. 2024
Thank you for your feedback Henrietta
10/10 Excellent
Rafael
29 mars 2024
Les points forts : Propreté
Rafael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Service Staff le 30 mars 2024
Thank you for rating us
2/10 Horrible
Facundo
20 mars 2024
Facundo
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service Staff le 22 mars 2024
Seguimos realizando mejoras Facundo
4/10 Médiocre
Jessica
3 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Equipo de Servicio al Huésped le 4 mars 2024
Seguimos realizando mejoras Jesica, Gracias por las observaciones
10/10 Excellent
Rosita
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosita
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Equipo de Servicio al Huésped le 4 mars 2024
Gracias Rosita por su excelente calificación y comentarios, nos alegra que usted y su madres etuviesen cómodas con nuestros traslados, esa es nuestra finalidad, adicional le ofrecemos disculpas por el cambio que nos mencionó en el menú, lo revisaremos con el personal de alimentos y bebidas, bienvenidas siempre
10/10 Excellent
Yabel
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yabel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Staff le 4 mars 2024
Gracias por recomendarnos para disfrutar en familia Yabel
8/10 Bien
marjorie
Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marjorie
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Staff le 4 mars 2024
Thank you Marjorie for rating us and suggestions
6/10 Satisfaisant
Hugo
Voyage en famille
21 févr. 2024
Hugo
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Staff le 22 févr. 2024
Gracias Hugo por sus observaciones u sugerencias como el lapicero y libretita.En cuanto al agua no hemos realizado cortes, le ofrecemos disculpas ya que todo el sector de Farallón quedó sin suministros de aguas por una afectación de la entidad que abastece todo el pueblo, a pesar de contar con múltiples cisternas subterráneos de reservas en esta operación tan grande quedamos con poca presión, pero afortunadamente fue reparado por esta entidad.
4/10 Médiocre
Lianne
8 févr. 2024
Lianne
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Staff le 20 mars 2024
We keep making improvement Lianne
10/10 Excellent
Solomon
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Solomon
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Team le 30 janv. 2024
Thank you Solomon for recommend us
6/10 Satisfaisant
Giselle
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giselle
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Staff le 20 janv. 2024
We keep making improvement, thank you Giselle for your feedback
10/10 Excellent
ANGELICA
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Équipements
ANGELICA
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Staff le 9 janv. 2024
Gracias Angelica por calificarnos con la mejor puntuación
8/10 Bien
LUIS G
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
LUIS G
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service le 31 déc. 2023
Gracias Luis por calificarnos, Feliz Año
10/10 Excellent
Yaribel
29 déc. 2023
Yaribel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service le 30 déc. 2023
Gracias por su excelente calificación, Felices Fiestas Yaribel y bienvenida siempre
8/10 Bien
Gilma
Voyage en couple
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilma
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 30 déc. 2023
Le agradecemos sus observaciones Gilma
2/10 Horrible
Margarita
Voyage en groupe
22 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margarita
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 22 déc. 2023
Thank you for your comments Margarita, we keep making improvement with the staff
10/10 Excellent
Reinaldo
30 nov. 2023
Reinaldo
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 5 déc. 2023
Gracias Reinaldo por calificarnos
6/10 Satisfaisant
Karl
17 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor Value for money
Karl
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Service Team le 17 nov. 2023
Thank you Karl for let us know your opinion
10/10 Excellent
Armando
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armando
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 9 nov. 2023
Gracias Armando por esta calificación y hermosas fotos de la familia disfrutando en nuestras instalaciones, bienvenidos siempre
8/10 Bien
Pedro
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pedro
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Service le 5 nov. 2023
Gracias Pedro por compartirnos su foto, valoramos sus observaciones y comentarios. Próximamente tenemos ya la renovación de habitaciones, así como de los accesos con las llaves magnéticas
10/10 Excellent
KEVING
Voyage en groupe
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KEVING
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 3 nov. 2023
Thank you for your excellente rating and comments. Jonathan will be waiting to assist you anytime
8/10 Bien
Patricia
19 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 20 oct. 2023
Gracias Patricia por calificarnos
8/10 Bien
michael
16 oct. 2023
michael
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 18 oct. 2023
Gracias Michael por calificarnos
8/10 Bien
Kevin
15 oct. 2023
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 16 oct. 2023
Gracias Kevin por califcarnos
8/10 Bien
Charles
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 15 oct. 2023
Thank you Charles for your comments, we hope to see you soon in our facilities.