7 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Royal Decameron Panama All Inclusive

3.5 out of 5
Royal Decameron Panama All Inclusive
KM 115 Carretera, Farallon, Rio Hato, Cocle

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 256 avis sur 927." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 312 avis sur 927." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 190 avis sur 927." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 93 avis sur 927." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 76 avis sur 927." "

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Laurence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Attention! Frais important pour chaque adulte si check in avant 2h! Chambre et nourriture correctes sans plus. Pas evident en poussette. Plage très belle et sable blanc, rare au Panama.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Service a la Clientele le 14 avr. 2024
Merci beaucoup Laurence pour votre commentaires et pour votre note.

6/10 Satisfaisant

roberto, terrebonne

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Equipo de Servicio al Huésped le 8 avr. 2024
Gracias Roberto por calificarnos

6/10 Satisfaisant

Yannick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le site est très bien! Le personnel ne veulent pas parler Anglais ou Français, vous devez parler en Espagnol pour les services, ce n'est pas très pratique. Le WIFI ne fonctionne pas bien.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Service a la Clientele le 13 mars 2024
Mercí beaucoup pour votre commentaires

4/10 Médiocre

Herve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Si vous aimez le calme , c’est hôtel n’est pas pour vous. Musique latine avec un son ahurissant TOUTE la journée. Le personnel se contrefout de votre avis
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Guest Service Staff le 12 août 2023
bien sûr votre avis est important Herve, c'est pourquoi nous venons échanger après chaque réclamation, pour corriger et améliorer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre observation.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci le personnel!
Le personnel est fantastique, souriant et serviable. C'est le principal atout de cet hôtel. Il ne faut oas s'attendre à de la nourriture de qualité superieure avec le prix payé, mais quelques plats étaient vriament bons. Il faut minimum 15 cocktails pour espérer sentir un petit peu les effets de l'alcool, tellement c'est dilué !!! La chambre est ok, rien de particulier. Malheureusement, j'etais dans le bâtiment 15. La vue sur la mer était en fait la vue sur les toboggans de la piscine, donc rien de spécial, mais aussi vue sur la grande scène avec boucan assuré jusqu'à minuit... impossible de dormir avant. J'ai bien aimé cependant le fait que les bâtiments sont sur 3 étages maximum. Malgré la grandeur de l'hôtel, ça ne donnait pas l'impression de tourisme de masse et le site n'a pas du tout l'air "bétonné", avec les arbres, ça fait assez nature comme ambiance. Il y avait de la place partiut, à la plage et à la piscine. Pas besoin de se battre pour un transat. Je recommande, mais n'ayez pas de trop grandes attentes, en dehors du personnel qui est génial et qui fait la différence !
Vue sur la piscine/océan
Cocktail à la plage
Levé de soleil (pas de coucher de soleil sur ce site)
Menu au restaurant panaméen
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Royal Decameron Panama Management Team. le 17 mai 2021
Dear Anonymous, Thank you for staying with us. It was a pleasure to have you with us. We are very glad that you enjoyed the attention of our staff, they make their best effort to make you have the best stay. Than you for all your comments, because of them we can improve our service. We hope to have the opportunity to receive you again. Best Regards.

8/10 Bien

Ksavier, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un beau resort. Tout y est propre et agréable dans 1 cadre verdoyant et magnifique. Suffisamment d'espace pour ne pas être entassés les uns sur les autres. Seul bémol wifi non disponible gratuitement partout. Mais bon, fonctionne très bien dans les lobbys. Ce n'est pas indiqué, mais pour ceux qui viennent sans Tours Operateurs, il y a une navette Decameron disponible depuis l'aéroport Tocumen. Comptez un peu plus de 2h de route et tarif au 10 mars 2020 : 28USD.
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Carlos Diago le 16 mars 2020
Cher, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Nous l'envisagerons pour nos progrès continus. Concernant vos commentaires, nous travaillons sur l'amélioration continue de nos installations et services pour toujours offrir le meilleur à nos clients. De même, nous vous remercions de partager vos recommandations et opinions, car elles sont d'une grande valeur pour nous et nous permettent d'évaluer les opportunités d'amélioration du service. Nous espérons nous donner l'occasion de vous montrer les changements en fonction de vos commentaires lors d'un prochain séjour. Carlos Diago Decameron Panama Manager

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Carlos Diago le 10 janv. 2020
Gracias por tomarse el tiempo de escribirnos su retroalimentación. La tendremos en cuenta para nuestro progreso continuo. Carlos Diago Gerente de Decameron Panamá

4/10 Médiocre

Laurent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
Hôtel qui donne envie sur le papier mais qui ressemble finalement plus à une usine qu’à un hôtel. La nourriture n’est vraiment pas terrible le matin et le midi, le soir c’est meilleur. Il y a malheureusement énormément de monde dans l’hotel ce qui réduit sa qualité. Bon confort de la chambre. Les piscines ne sont pas ouverte h24 donc dommage de devoir attendre l’heure où tu le monde est réveillé pour aller se baigner. Nous sommes resté 2 nuits et je suis contente de ne pas y avoir été plus longtemps, ce n’est pas une étape indispensable à un séjour au Panama. Le personnel est tout de même agreable
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Carlos Arias le 28 mai 2019
Thank you for you compliments. Decameron Panamá team will look forward to welcoming you back offering an unforgettable service experience. Kind regards. Carlos Arias. Manager Decameron Panamá.

10/10 Excellent

REGIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bon rapport qualité prix
Nous avons apprécié la formule en tout inclus. La nourriture était variée. Nous avons pu déguster les poissons pêchés en bateau. Seul inconvénient beaucoup de monde dans les selfs il est préférable de réserver les restaurants.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Carllos Arias le 12 janv. 2019
Salut Regis, Nous sommes sincèrement très heureux de savoir que vous avez bien profité de votre séjour dans notre hôtel. Merci pour votre précieux retour, c’est important pour nous de pouvoir lire vos critiques. Nous vous attendons avec plaisir dans l’un de nos multiples hôtels afin que viviez à nouveau des moments inoubliables dans l’univers Decameron! Cordialement, Carlos Arias. Manager Decameron Panamá

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
les chambres sont grandes
séjour inoubliable car nature magnifique, arbre géant ! beaucoup d'oiseaux mais aussi d'iguanes, ils sont partout !
Réponse de Carlos Arias le 19 juin 2017
Thanks for your feedback, we are glad you enjoyed your stay. We hope to see you soon :)

6/10 Satisfaisant

Louisa, Seine-et-Marne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
il faut savoir faire la différenc villa et VILLA !
cette villa que vous vendez n'est qu'une chambre vétuste sans confort et sans balcon (c'est une maison divisée en 3 ou 4 logements/chambres loin des activités, des piscines, de la plage... Pas de cadeau/geste d'acccueil de bienvenu, pas de pantoufle, peignoir, accessoires... dans la salle de bain. Poste TV des années 80 (gros poste). Pas de minibar approvisionné, pas de fer à repasser, pas de clim automatique, pas de lit king size....
Réponse de Carlos Arias le 19 avr. 2016
Gracias por contarnos su experiencia, por razones ajenas a nuestra voluntad no pudimos ofrecerle respuesta de manera inmediata, todas sus observaciones están siendo muy tomadas en cuenta en vistas de mejorar nuestro servicio y seguir ofreciendo la mejor calidad.

4/10 Médiocre

Jean jean, France

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Insuffisant
Pas de frigo dans la chambre.le bruit de la climatisation dans la chambre et sur le balcon insupportable.manque de produits douche et fer à repasser.hotel moyen gamme pas du tout classieux.personnel pourtant sympa mais lacsiste.pas de wifi c'est la honte.transat de plage désagréable .manque un buffet de goûter gaufre crêpes beignet .bref hotel réserver à la boisson uniquement

8/10 Bien

marie 60, France région parisienne

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances paisibles ou animées suivant humeur
Cuisine diversifiée, fraiche avec entre autre grand choix de fruits et desserts. Suivant votre personnalité, possibilité de se ressourcer dans des endroits calmes et ombragés ou profiter des animations autour de la piscine. Chambre propre, dommage qu'il manque la cafetière et nécessaire à thé et que les chambres n'ai pas de réfrigérateur. Le soir bar avec orchestre mais pas tous les jours, serait apprécié des groupes différents, show nocturne de qualité. Regret au niveau des restaurants à thème au niveau du service et proposition de vin en bouteille. Il est dommage que des personnes s'approprient tôt le matin plusieurs transats alors qu'ils sont quasiment inoccupés dans la journée alors que d'autres personnes galèrent pour en avoir une. Personnel souriant et serviable mais pourrait être briefer pour saluer les gens lorsqu'ils les croisent. Hôtel difficile d'accès pour personnes à mobilité réduite ou personnes âgées, beaucoup d'escaliers et de niveaux différents, des navettes régulières seraient appréciées. Tout ces petits manquements n'en font qu'un 3 étoiles. Dommage car de nombreuses possibilités faciles à mettre en place pour satisfaire une plus large clientèle.

10/10 Excellent

gerard, France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent Club de Vacances tout inclus mais loin d
Complexe d'une excellente prestation pour des vacabnces en famille ou entre amis. C'est un club de vacances bien équipé et immense avec une grande variété de restaurants et de piscines et d'animations. Copie d'un club bien connu en Europe. Excellentes prestations. Nourriture saine et abondante avec variété internationale et nationale. Excellents show le soir. La chambre méritait un nouveau passage d'aspirateur à l'arrivée. Ce qui fut fait.Gros point négatif. Le service WIFI est payant et hors de prix, c'est carrément négatif car il fonctionne mal et est horriblement cher. A améliorer sinon je ne reviendrai pas

10/10 Excellent

Aure-johan, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le repos du guerrier
Trés bien ! Hotel tout inclus, propre, idéal pour les vacanciers qui souhaitent juste se reposer et profiter de la plage ou de la piscine !!! Les chambres dans les villas sont idéales pour ne pas être déranger par le bruit, bien qu'un peu éloignées, mais c'est ce qui fait tout le charme. Avis aux gourmands on peu manger pratiquement à toutes heures... Après si vous souhaitez découvrir le Panama ça demande un peu d'organisation (ou des sous car il y a des excursions à partir de l'hotel) car à part l'hotel il n'y a rien d'autre... Penser à utiliser les bus publics qui passent tous les 15mn devant l'hotel, bcp moins cher et aussi rapide !

8/10 Bien

Lemaire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour le repos
GRAVE LACUNE: aucune chaîne d'information TV en français (même pas TV5Monde) ni en anglais (même CNN disponible seulement en espagnol).C' est INDIGNE d'un hôtel de ce niveau. Sinon, impeccable

4/10 Médiocre

ERIC, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal Decameron Golf, Beach Resort and Villas All
Hotel ne correspondant pas aux descriptions,acceuil nul (traités comme du bétail)chambre ne correspondant pas à la description (aspect négligé vue sur l'océan????avec un périscope) et la nourriture est bof, bref hotel à ne pas conseiller sauf si le but est de boire

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Jose

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Food was amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Service Staff le 16 mai 2024
Thank you Jose for rating us, we are glad to know that you enjoyed our gastronomic variety

10/10 Excellent

luisa fernanda

Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Equipo de Servicio al Huésped le 16 mai 2024
Gracias Luisa Fernanda por esta excelente puntuación

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El lugar es lindo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Equipo de Servicio al Huésped le 16 mai 2024
Nos alegra saber que encontró la propiedad linda, bienvenido siempre Jonathan

10/10 Excellent

Ileana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the ability to chose an activity to do but not obilgated if I changed my mind.
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service Staff le 16 mai 2024
Thank you Ileana for your feedback

4/10 Médiocre

Marie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
"My stay at Royal Decameron Panama City was incredibly disappointing. Despite spending six days there, I found the staff to be unfriendly and unaccommodating. It was evident that they hadn't made any effort to learn even basic English to assist the tourists. This language barrier made it impossible to communicate my needs, and I felt completely isolated during my stay. Adding to the frustration was the poorly designed key system, where keys were attached to Overall, my experience at Royal Decameron Panama City was subpar, and I would not recommend it to others. It's clear that improvements are needed in both customer service and facility design to make guests feel welcome and comfortable."
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service Staff le 28 avr. 2024
Thank you Marie for let us know your feedback, we keep working with the staff providing english courses, but at the moment every first line in customer service, bars, reception, restaurant already speak 2 and more languages.We hope in the near future you could return to any of our hotels in different countries in order to provide a better vacation experience.

10/10 Excellent

ilka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Service Team le 24 avr. 2024
Thank you Ilka for rating us

8/10 Bien

Henrietta

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The place was safe and there was dinning options. The pool area was clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Service Staff le 14 avr. 2024
Thank you for your feedback Henrietta

10/10 Excellent

Rafael

Les points forts : Propreté
Xxx
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Service Staff le 30 mars 2024
Thank you for rating us

2/10 Horrible

Facundo

Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Service Staff le 22 mars 2024
Seguimos realizando mejoras Facundo

4/10 Médiocre

Jessica

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No hay suficiente javon toallas y no te arreglan las camas cuando se lo comunicas, te dicen que van a hacerlo y nunca llegan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Equipo de Servicio al Huésped le 4 mars 2024
Seguimos realizando mejoras Jesica, Gracias por las observaciones

10/10 Excellent

Rosita

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me encantó el servicio de transporte interno que ofrecen a aquellos huéspedes que presentan dificultad para trasladarse de un lugar a otro, fui con mi madre y una amiga de mi madre con movilidad limitada y en todo momento un vehículo con personal amabke nos recogía y nos llevaba las diferentes instalaciones del hotel. Que no me gustó que en uno de los Restaurantes cuyo menú es mediterraneo y de comida árabe, cambiaron el menú a todo de marisco sin contemplar algunos platos para las personas que son alérgicas a todo tipo de pescados y mariscos debieron de comunicar al cliente al momento de hacer la reserva y no cuando el cliente se presenta a cenar.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Equipo de Servicio al Huésped le 4 mars 2024
Gracias Rosita por su excelente calificación y comentarios, nos alegra que usted y su madres etuviesen cómodas con nuestros traslados, esa es nuestra finalidad, adicional le ofrecemos disculpas por el cambio que nos mencionó en el menú, lo revisaremos con el personal de alimentos y bebidas, bienvenidas siempre

10/10 Excellent

Yabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen lugar para disfrutar en familia, comida decente y atención excelente
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Staff le 4 mars 2024
Gracias por recomendarnos para disfrutar en familia Yabel

8/10 Bien

marjorie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the landscape feel safe transportation was on time,but need more variety on the food
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Staff le 4 mars 2024
Thank you Marjorie for rating us and suggestions

6/10 Satisfaisant

Hugo

Voyage en famille
El frio bar estaba oxidado en la base, cortaban el agua sin avisar ,el teléfono no funcionaba el primer dia, solo habia una papelera y estaba en el baño, deberia haber un lapicero y una libreta para poder dejar notas a la housekeeping
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Staff le 22 févr. 2024
Gracias Hugo por sus observaciones u sugerencias como el lapicero y libretita.En cuanto al agua no hemos realizado cortes, le ofrecemos disculpas ya que todo el sector de Farallón quedó sin suministros de aguas por una afectación de la entidad que abastece todo el pueblo, a pesar de contar con múltiples cisternas subterráneos de reservas en esta operación tan grande quedamos con poca presión, pero afortunadamente fue reparado por esta entidad.

4/10 Médiocre

Lianne

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Service Staff le 20 mars 2024
We keep making improvement Lianne

10/10 Excellent

Solomon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All employees are very helpful in every way gave us ocean view , gave us king sized bed with no extra cost and food are very good. We can recommend to anybody as a mater of fact we are planning already for our next holidays!!!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Team le 30 janv. 2024
Thank you Solomon for recommend us

6/10 Satisfaisant

Giselle

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good: clean and safe beach. Bad: Customer service is lackluster.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Staff le 20 janv. 2024
We keep making improvement, thank you Giselle for your feedback

10/10 Excellent

ANGELICA

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Staff le 9 janv. 2024
Gracias Angelica por calificarnos con la mejor puntuación

8/10 Bien

LUIS G

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service le 31 déc. 2023
Gracias Luis por calificarnos, Feliz Año

10/10 Excellent

Yaribel

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service le 30 déc. 2023
Gracias por su excelente calificación, Felices Fiestas Yaribel y bienvenida siempre

8/10 Bien

Gilma

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La orientacion al entrar fue pesima , luego nos enteramos que fue por haber comprado por expedia pero nosotros garantizamos y pagamos previamente directamente al decameron x telefono
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 30 déc. 2023
Le agradecemos sus observaciones Gilma

2/10 Horrible

Margarita

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Really bad costumer service from staff, no good food .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 22 déc. 2023
Thank you for your comments Margarita, we keep making improvement with the staff

10/10 Excellent

Reinaldo

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 5 déc. 2023
Gracias Reinaldo por calificarnos

6/10 Satisfaisant

Karl

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor Value for money
I have experienced many all inclusive resorts in my travels. This was a last minute booking because of the proximity to the Rio Hato airport. The Hotel caters to all inclusive travel operators. It is a very sprawling resort with many pools and restaurants and bars. The room was very dated and furniture from the 80's. Staff were not all that helpful and I would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Service Team le 17 nov. 2023
Thank you Karl for let us know your opinion

10/10 Excellent

Armando

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 9 nov. 2023
Gracias Armando por esta calificación y hermosas fotos de la familia disfrutando en nuestras instalaciones, bienvenidos siempre

8/10 Bien

Pedro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Buen hotel en general, las piscinas, la playa muy buenos y el personal muy amable, las habitaciones necesitan mantenimiento, muy viejas y descuidadas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Service le 5 nov. 2023
Gracias Pedro por compartirnos su foto, valoramos sus observaciones y comentarios. Próximamente tenemos ya la renovación de habitaciones, así como de los accesos con las llaves magnéticas

10/10 Excellent

KEVING

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I’d like everything,the food was great, the staff were very friendly and helpful, specially mi amigo Jonathan 😂😂,I will back again shortly
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 3 nov. 2023
Thank you for your excellente rating and comments. Jonathan will be waiting to assist you anytime

8/10 Bien

Patricia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 20 oct. 2023
Gracias Patricia por calificarnos

8/10 Bien

michael

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 18 oct. 2023
Gracias Michael por calificarnos

8/10 Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 16 oct. 2023
Gracias Kevin por califcarnos

8/10 Bien

Charles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent response time to call for transportation. Facility is on side of a hill, and if you need to go get your car at the central parking lot, you really need the transportation! Food and bar drinks were very good. Only thing we disliked was the thermostats in the rooms are "locked" and we could not adjust the temperature.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Service Staff le 15 oct. 2023
Thank you Charles for your comments, we hope to see you soon in our facilities.