Pestana Rio Atlantica

Galerie photos de l’établissement Pestana Rio Atlantica

Photo principale
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Bain à remous intérieur
Terrasse/Patio

Aperçu de l’établissement Pestana Rio Atlantica

Pestana Rio Atlantica

Établissement 4.0 étoiles

3,7/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Avenida Atlantica 2964, Copacabana, Rio de Janeiro, RJ, 22070-000

Découvrir la zone

  • Site populaireAvenida Atlântica2 min à pied
  • Site populairePlage de Copacabana2 min à pied
  • Site populaireForteresse de Copacabana17 min à pied
  • AéroportRio de Janeiro (GIG-Aéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim)22 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rio de Janeiro

Pestana Rio Atlantica vous donne rendez-vous à Rio de Janeiro près de la plage, dans le quartier Copacabana. Les célèbres Avenida Atlântica and Centre commercial Shopping Tijuca valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Plage de Copacabana et Plage d'Ipanema. Consultez l'affiche de l'emblématique Sambodrome et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Musée de Demain, attraction prisée des environs. Les environs débordent d'activités à pratiquer dans ou au bord de l'eau, comme le parachutisme ascensionnel et le surf/bodyboard.

À proximité

  • Avenida Atlântica - 2 min à pied
  • Plage de Copacabana - 2 min à pied
  • Statue de Carlos Drummond de Andrade - 14 min à pied
  • Forteresse de Copacabana - 17 min à pied
  • Parc Garota de Ipanema - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro São Cristóvão - 10 min en voiture
  • Station de métro Cantagalo - 10 min de marche
  • Aéroport international de Rio de Janeiro (GIG) - 22 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Cais da Ribeira – Restaurant servant des spécialités de la cuisine portugaise. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner certains jours.

À propos de cet hébergement

Pestana Rio Atlantica

Hôtel de 4 étoiles près de la de plage avec un spa proposant des soins complets
Proche d'une plage, Pestana Rio Atlantica dispose d'un centre de bien-être complet ; cet hôtel vous promet des vacances relaxantes ! L'ensemble des 247 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Des télévisions à écran plat, le service d'étage et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Pestana Rio Atlantica possède 247 chambres comprenant la climatisation, des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une piscine extérieure et un centre de remise en forme.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de cet hôtel (SPA). Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (60 BRL par jour)
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette desservant l'aéroport disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 00 à 10 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 65 BRL par personne
  • Un restaurant
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Portugais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Salles de réunion : 9

Plein air

  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Massages
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Serviettes de plage
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Le service de petit-déjeuner de cet établissement est disponible sur réservation uniquement et doit être demandé à l'arrivée.
Des articles de minibar (en supplément) sont disponibles à la réception.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 BRL par animal, par jour.
1 par chambre (jusqu'à 15 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 100 BRL par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 65 BRL par personne (montant approximatif).
  • Service de voiturier : 60 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants ; veuillez indiquer l'âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Le nom du titulaire de la carte de paiement utilisée à l'arrivée pour régler les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. À défaut, l'établissement débitera le montant total du séjour sur la nouvelle carte et remboursera la carte initiale. Le règlement à l'aide d'une carte de paiement d'un tiers requiert l'autorisation préalable de l'hôtel.

Nous devons aussi mentionner...

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 3 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Pestana Atlantica
Pestana Atlantica Rio
Pestana Rio
Pestana Rio Atlantica
Pestana Rio Atlantica Hotel
Pestana Rio Atlantica Hotel Rio de Janeiro
Pestana Rio Atlantica Rio de Janeiro
Rio Atlantica
Rio Pestana Atlantica
Pestana Rio Atlantica De Janeiro
Pestana Rio Atlantica Hotel Rio De Janeiro, Brazil
Pestana Rio Atlantica Hotel
Pestana Rio Atlantica Rio de Janeiro
Pestana Rio Atlantica Hotel Rio de Janeiro

Foire aux questions

Note générale et avis

3,7

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 299 avis sur 928.
5 – Excellent 32%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 301 avis sur 928.
4 – Bien 32%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 165 avis sur 928.
3 – Satisfaisant 18%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 95 avis sur 928.
2 – Médiocre 10%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 68 avis sur 928.
1 – Horrible 7%

3,8/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,3/5

Équipements

3,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
La chambre ne reçoit pas d'appel de l'extérieur de l'hôtel et la réception ne fait pas des messages. C'est vraiment très désagréable!
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

3/5 Satisfaisant

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
A l’arrivée, accueil vraiment décevante et choquante. Nous sommes arrivées avant 15h donc normalement nous ne pouvons pas avoir accès à notre chambre. Le personnel nous dit si vous payer 200RS vous avez une chambre disponible maintenant. Nous n’étions pas intéressée et decide donc de laisser nos bagages. L’hôte nous dis non c’est bon votre chambre est prête. Il n’y a pas à extorquer de l’argent comme ça. Dommage que nos demandes ponctuelles mettent du temps à l’exécution (demande de couverture on a attendu 2j) Concernant la chambre : dans l’ensemble c’était propre juste la douche avec des fourmis et des traces sur le carrelage montraient que c’était mal fait. Le personnel est à l’écoute et agréable par contre merci d’indiquer les prix du mini bar (l’eau plus chère que du coca), tous les soirs il y avait des soirées privées dont on avait pas accès donc c’est vraiment pas cool on s’est senti mis à l’écart et le personnel était hautain. Pas de quoi faire la fête sur place ou d’activité adaptée aux jours de pluie.
Séjour de 8 nuits en novembre 2021

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Pas de lumiere et ascenseur durant toute la nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bien situé
Bon hôtel avec un superbe emplacement, cependant il mériterait une bonne rénovation et un meilleur service ( ascenseur différent pour le personnel )
Séjour de 3 nuits en mars 2020