4/10 Médiocre
Odile
Voyage en famille
7 déc. 2025
Ménage négligé: à notre arrivée, il y avait une tache de sang sur un drap, une tache jaune sur 2 oreillers, une soie dentaire sur le comptoir de la salle de bain et une par terre entre 2 lits, des cheveux collés sur la vitre de la douche, les murs étaient sales, beaucoup de poussière sous les lits, la poignée de douche sale, le métal qui couvre le papier de toilette aussi, les interrupteurs de lumières couverts de traces de doigts sales, les rideaux et les lampes couverts de taches brunes et les grosses couvertures poussiéreuses. J’ai informé le personnel qui a répondu que le ménage est fait à chaque jour donc la chambre sera rafraîchi le lendemain.
Le système pour débarrer notre porte de chambre fonctionnait 1 fois sur 3 (la poignée bloquait) et les cartes se démagnétisent à rien.
Les lits sont recouverts de draps plats au lieu de draps contours donc ils glissent quand on dort.
A notre arrivée, il manquait plusieurs items dans le mini bar. J’ai informé le personnel dès que nous sommes arrivés afin de ne pas être chargés.
Points positifs:
Un membre du personnel à l’accueil en tout temps.
Le buffet-petit-déjeuner: beaucoup de variété et en grande quantité. Le service du restaurant était impeccable.
La terrasse sur le toit avec une superbe vue sur la plage de Copacabana.
Emplacement de l’hôtel est idéal pour profiter de la plage et du quartier.
La plupart des membres du personnel ont était très gentils, aidant et certains parlent plusieurs langues.
Odile
Séjour de 2 nuits en novembre 2025





































