Hôte professionnel

Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un sauna, à deux pas de Avenida Atlântica

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Piscine extérieure
Chambre Premium, 1 très grand lit, vue mer (Executive) | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Spécialités Cuisine brésilienne
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 173 €.
taxes et frais compris
10 nov. - 11 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, 1 très grand lit, vue mer (Executive)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 29 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Canapé-lit
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Classique, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 27 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, 2 lits une place, vue mer (Executive)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 29 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (Accessible)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 1 très grand lit, vue mer

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Rideaux occultants
  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua Souza Lima, 48, Copacabana, Rio de Janeiro, 22070-001

À proximité

  • Avenida Atlântica - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage de Copacabana - 3 min à pied - 0.3 km
  • Forteresse de Copacabana - 10 min à pied - 0.8 km
  • Plage de l'Arpoador - 11 min à pied - 1.0 km
  • Plage d'Ipanema - 13 min à pied - 1.1 km

Comment se déplacer

  • Estação 1 Tram Station - 6 min à pied
  • Station de métro São Cristóvão - 10 min en voiture
  • Aéroport de Rio de Janeiro Santos Dumont (SDU) - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Flora Café - ‬2 min à pied
  • ‪¡Venga! Chiringuito - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Alloro al Miramar - ‬1 min à pied
  • ‪Quiosque Baoba - ‬6 min à pied
  • ‪Grill Inn Restaurante - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Hôtel ayant fait l'objet de restaurations en 2021, avec Plage de Copacabana à proximité
Non loin de points d'intérêt comme Avenida Atlântica, l'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre de fitness et un centre d'affaires. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant Cuisine brésilienne sur place, Restaurante Grand Mercure, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), coffre-fort à la réception et personnel polyglotte
  • Consigne à bagages, service de conciergerie et hébergement non-fumeurs
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 295 chambres sont décorées individuellement et proposent des atouts appréciables, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette écologiques
  • TV connectée 49 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 06 h 30 à 10 h 30 le week-end en supplément : 104,50 BRL par adulte et 52,25 BRL par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurante Grand Mercure

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 18 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en septembre 2021
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 49 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 157.5 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins par adulte enregistré peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 104.50 BRL par adulte et environ 52.25 BRL par enfant.
  • Animaux de compagnie : 157.5 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Rio Copacabana Hotel
Golden Tulip Regente Hotel
Golden Tulip Regente Hotel Rio De Janeiro
Golden Tulip Regente Rio De Janeiro
Golden Tulip Rio
Grand Mercure Rio Janeiro Copacabana Hotel
Grand Mercure Rio Janeiro Copacabana
Golden Tulip Regente
Golden Tulip Rio Copacabana
Mercure Janeiro Copacabana
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Hotel
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Rio de Janeiro
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Hotel Rio de Janeiro

Foire aux questions

L'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana ?

À partir du 25 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana le 10 nov. 2025 commencent à 172,59 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 157.5 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Copacabana, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Avenida Atlântica et Plage de Copacabana.Plage d'Ipanema est à 1,3 km de distance. Estação 1 Tram Station est à 6 minutes à pied et Station de métro Cantagalo est à 11 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

8,6

Excellent

8,8

Propreté

8,4

Services et équipements

8,8

Personnel et service

8,6

Écoresponsabilité

8,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 223 avis sur 395.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 104 avis sur 395.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 395.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 395.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 395.

Avis

10/10 Excellent

Floréal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis très satisfait par cet hotel à la fois par sa localisation mais surtout par son confort , sa rénovation et le niveau de service de son personnel avec un remerciement pour la superviseur Letitia qui a su apporter des réponses immédiates .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Amine

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

LISA NADINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé, très bien refait. Personnel vraiment bien!! La chambre identique à la photo, service impeccable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Tancrede

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Rodrigue

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

CEDRIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

UN BON SEJOUR A RJ !

Un établissement bien situé proche du poste 5 de la plage de Copacabana. Check-in efficace et souriant. Nous avons été surclassé, la chambre était au calme, voir très calme, ce qui est parfait pour nous. Proposition pour le petit déjeuner qualitative. Équipements de la salle de sport intéressant avec un sauna sec agréable. Une belle étape réussie.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

HELENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Geraldine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Parfait !

Chambre tres spacieuse er confortable A proximité de la plage avec serviette de plage disponible a la réception Personnel extrêmement serviable Je recommande
Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel très agréable

L'hôtel a été rénové, les chambres sont propre et assez spacieuse pour un hôtel sur Copacabana. Le seul bémol était le rooftop en travaux, hâte de voir à la réouverture mais l'hôtel est très bien situé, quartier animé et personnel serviable présent H24. Le service a été impeccable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Mainly for the location

The main interest of this hotel is the location which is great for ipanema and copacabana. The beds are confortable, the breakfast is typical Brasil and is good. AC is strong in the room. Otherwise the hotel has many negatives. General cleanliness of the floors in the lobby, and elevator is low. Elevators are in bad shape, one of the elevator had defective floor display!. Room housekeeping leave a lot to be desired. Everyday had an issue, floors not dusted/cleaned, missing towels, missing shampoo. Wi-FI is a puzzle, although the AP was facing the room, the signal in the room was weak often disconnecting and when connected, extrely slow. Not a good price/quality ratio. Having stayed in all brands of Accor hotel chain many times (Ibis, Ibis style, Mercure, Novotel, Sofitel ) the chain should investigate the status of the hotel, it is damaging to the brand name and certainly not appropriate
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Nestor

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spacious room
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 Bien

Erik

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel está muy bien ubicado, lo único que me gustaría mencionar es que la comida del desayuno puede mejorar ya que he estado en varios Mercure le doy 4/5 el sabor puede mejorar, al igual que la comida del room service, el hotel es un lugar muy agradable y las atenciones del personal me parecieron buenas en especial (manuel el maletero y la chica que prepara omellettes y tapiocas) a demás de que tuve Early check in lo cual agradezco mucho, definitivamente si regreso
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location by lifeguard tower 5 in copa
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena localización en la Zona Sul de Río de Janeiro, instalaciones modernas, buen desayuno y restaurante frente a la playa de Copacabana. Recomendado.
Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 Bien

Tony, Hayward

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The breakfast room is too small for such a large hotel and the check in/out desk and area should be bigger as it fills up with people checking in/out or making inquiries (it gets a little chaotic). These are minor things that maybe they can improve. I would stay here again. We had a view of the sea but part of the beach front tower of the hotel blocked the view plus our tower was too far from the beach so the ocean view didn’t matter. Everything worked in the room including hot water (well labeled!) and pressure.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Marina Lima Carvalho

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel muito bom, café da manhã excelente e funcionários muitos gentis e prestativos.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Miguel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fue una estancia verdaderamente agradable y tranquila, sin inconvenientes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Edgar

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Raul

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
The location and the employees were very nice and sociable. No issues whatsoever.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Maria

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
We arrived early after a 12-hour flight and were advised to return at 2pm for check-in. After going out for a walk and lunch, we came back at the requested time only to find that our room was still not ready, and we had to wait another hour. The room allocated to us was unfortunately next to the cleaners’ storage, which made it very noisy in the early mornings with constant banging doors. To make matters worse, we experienced insects in the room. One morning, I woke up to find the shower full of them. I reported this to reception (with photos), but nothing was done, and I had to remove them myself just to take a shower. I also felt that the reception staff were careless and not very friendly, which was disappointing. Breakfast was acceptable but with limited selection, and the pool was both small and very cold. The only positives were the hotel’s location, as well as the professionalism of the door staff and waiters. Overall, this was not the experience I expected, and I would not return.
Séjour de 13 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Jonathan, Brooklyn

Séjour de 1 nuit en août 2025