Bain à remous intérieur

Avis sur Hotel Genty

4 out of 5
Hotel Genty
Viale Regina Elena 143B, Marina Centro, Rimini, RN

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 12." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Gianpaolo, Oggiono

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura in vecchio stato
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Irina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отель ужасный ,это не Завтрак это кошмар 4 это 2 звезды !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

LUNGCHIH

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 10 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Maurizio

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Giuseppe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non può essere un 4 stelle
Non all'altezza di un Hotel 4 stelle. In particolare il bagno, strettissimo e molto scomodo. Ben al di sotto delle aspettative
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Wolfgang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gut und günstig
Ein typisches, gut renoviertes u. geführtes Familienhotel in der zweiten Reihe im südl. Strandbezirk von Rimini. Die geschmackvoll eingerichteten Zimmer haben uns gefallen. Persönlich war mir die Matratze zu hart, dass ist wohl Geschmacksache. Den Wagen konnten wir sicher u. kostengünstig in einer Tiefgarage, wenige Meter v. Hotel, abstellen.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Carino, per Rimini...
Hotel carino, pulito ma soprattutto personale cordiale. La struttura di per se è modesta (problema comune a Rimini) per il prezzo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Maria grazia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Cristian, Malmö

Les points forts : Propreté
Iget 4-stjärnigt
Ett OK hotell men 4-stjärning tror jag inte den förtjänar. Som MAX 3 stjärnor. Frukosten är inget vidare. Allting var så tort fast vi kom kl 8.00. Litet hotell med små rum.

4/10 Médiocre

Sante, Rovigo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sconsiglio
Molto negativa. Mi sono sentito male assaggiando una bevanda non ben definita alla colazione: vomito, diarrea e sudorazione per due ore. L'ho raccontato al cameriere di sala che ha così commentato: Strano!
Réponse de Andrea le 3 oct. 2016
Gentile Sante, ci rammarica apprendere la sua recensione negativa, nel frattempo l'hotel ha subito modifiche e miglioramenti. In riferimento al suo racconto preferiamo non commentare non risultando alcuna segnalazione al nostro personale da parte sua ne tanto meno di altri ospiti. A colazione come al ristorante serviamo solo prodotti freschi che vengono preparati quotidianamente (come riportato da molteplici recensioni su siti di riferimento). Ci farebbe piacere avere l'occasione di farle provare nuovamente i nostri servizi per convertire il suo giudizio positivamente.