Les notes se basent sur un nombre total de 101 avis vérifiés

3,5 sur 5
Recommandé par 67 % des clients
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Services et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 août 2018 sur Hotels
Accueil moyen, petit déjeuner très copieux, mais les tables pourraient être mises le matin avec des sets. La présentation des mets laisse à désirer. Sinon séjour agréable, bon emplacement.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Excellent

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Séjour sportif cycliste, participation au Tour des Stations
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
27 août 2018 par Pierrette, Direction de l'hôtel
Merci de votre message. Nous sommes contents que vous soyez satisfait. Parlez-en autour de vous. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Avec nos salutations sportives de La Tzoumaz.
4 sur 5
par Gabriel

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Genève

Publié le 30 mai 2017 sur Ebookers
Arrivée tardive mais bien accueillies. Le + le pt déj.avec possibilité de se presser un jus d'orange frais. Le - Le matelas pour les personnes délicates du dos.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 18 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 7 janv. 2016 sur Hotels
1 sur 5
par Catherine de Yverdon

Publié le 24 sept. 2015 sur Hotels
Sommes arrivées vers 18h00 dans une réception glaciale (pas de chauffage).Après avoir payé la chambre, la réceptionniste nous a demandé 10.- de plus car notre voiture passait la nuit devant l'hôtel.Juste la honte!!!La réceptionniste ne parlant que peu français nous a accompagné dans une chambre au confort médiocre.La cuvette des W.C. était attachée à l'aide d'une ficelle.Comme il n'y avait pas de chauffage, la réceptionniste nous a amené un chauffage électrique.RE...LA HONTE!!!J'ai demandé à voir le patron mais il était en vacances.Chic pour lui!!!Nous avons mangé une fondue bourguignonne dans leur restaurant avec nos vestes tellement il faisait froid.De part toutes ces critiques, je tiens à remercier la gentille réceptionniste ainsi que le cuisinier.Malgre leur gêne en rapport à tout ce qui précède, ils ont tous 2 fait leur travail de facon très sérieuse.Pour terminer,je tiens à dire au patron qu'il ferait mieux de s'investir un peu plus dans le confort de ses chambres (une cuvette de toilettes c'est pas forcément cher) afin de respecter sa clientèle.A bon entendeur
3 sur 5
par Christophe de ANNECY

Bon rapport qualité-prix

Publié le 21 août 2015 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est un peu ancien mais la chambre était propre et la literie confortable. Le personnel est très sympathique
4 sur 5
par Hubert lorent de Nîmes

Hotel à recommander pour son accueil et son prix

Publié le 15 août 2015 sur Hotels
Accueil très sympathique, notamment de Thibault mais aussi des autres personnes.Chambre très correcte, très propre, avec toilette, douche et WC. Belle vue sur la montagne, au pied du téléphérique. Petit déjeuner abondant quoique perfectible.Omelette à volonté!Rapport qualité/prix imbattable!
4 sur 5
par Florence

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 26 juin 2015 sur Hotels