Lac

Avis sur Hotel de la Poste, Restaurant et Bar

2.5 out of 5
Hotel de la Poste, Restaurant et Bar
Route des Mayens de Riddes, La Tzoumaz, Riddes, Valais

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 31 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 42 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 117." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

10/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Adelio

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Pierrette le 3 oct. 2019
Nous vous remercions de votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Avec nos salutations ensoleillées de La Tzoumaz.

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Pierrette le 15 juil. 2019
Merci de votre message. Nous sommes contents que vous soyez satisfait. Parlez-en autour de vous. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Avec nos salutations ensoleillées de La Tzoumaz.

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel accueil !
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Pierrette le 3 mai 2019
Votre satisfaction est notre réussite. Nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois. Avec nos salutations enneigées de La Tzoumaz.

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la proximite des remontées mécaniques est un grand plus !
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Pierrette le 18 févr. 2019
Nous vous remercions de votre réservation. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir dans notre hôtel. Dans l'espoir de vous accueillir une nouvelle fois, avec un petit ;-) de La Tzoumaz.

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top
Super accueil, chambre cosy et confortable. Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Pierrette le 29 janv. 2019
Notre but: satisfaire le client. Nous sommes heureux de savoir que vous l'avez été et nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois. Avec nos salutations ensolleillées de La Tzoumaz.

10/10 Excellent

Bastian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Pierrette le 8 janv. 2019
Notre but: satisfaire le client, nous sommes heureux de savoir que vous l'avez été et nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'an nouveau. Avec nos salutations ensolleillées de La Tzoumaz.

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage qu’ils parlent à peine français en Valais. Attention très bruyant à la nuit à cause du bar en bas et d’une disco pas très loin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Pierrette le 8 janv. 2019
Bonjour, Les bruits de la vie nocturne sont regrettables mais, spécialement lors des fêtes de fin d'année, les vacanciers font la fête. Cependant, nous espérons, et en français, avoir le bonheur de vous accueillir une nouvelle fois. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année, avec un petit clin d'oeil ensoleillé de La Tzoumaz.

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt bruillant a l'exterieur, la Fête jusqua 4h.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Thibault le 30 déc. 2018
Bonsoir madame Comte, Nous sommes désolés pour le trouble occasionné. Nous vous souhaitons joyeuses fêtes de fin d'année. La récèption.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Accueil moyen, petit déjeuner très copieux, mais les tables pourraient être mises le matin avec des sets. La présentation des mets laisse à désirer. Sinon séjour agréable, bon emplacement.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Augustin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour sportif cycliste, participation au Tour des Stations
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Pierrette le 27 août 2018
Merci de votre message. Nous sommes contents que vous soyez satisfait. Parlez-en autour de vous. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Avec nos salutations sportives de La Tzoumaz.

8/10 Bien

Gabriel

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Dominique, Genève

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrivée tardive mais bien accueillies. Le + le pt déj.avec possibilité de se presser un jus d'orange frais. Le - Le matelas pour les personnes délicates du dos.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

2/10 Horrible

Catherine, Yverdon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sommes arrivées vers 18h00 dans une réception glaciale (pas de chauffage).Après avoir payé la chambre, la réceptionniste nous a demandé 10.- de plus car notre voiture passait la nuit devant l'hôtel.Juste la honte!!!La réceptionniste ne parlant que peu français nous a accompagné dans une chambre au confort médiocre.La cuvette des W.C. était attachée à l'aide d'une ficelle.Comme il n'y avait pas de chauffage, la réceptionniste nous a amené un chauffage électrique.RE...LA HONTE!!!J'ai demandé à voir le patron mais il était en vacances.Chic pour lui!!!Nous avons mangé une fondue bourguignonne dans leur restaurant avec nos vestes tellement il faisait froid.De part toutes ces critiques, je tiens à remercier la gentille réceptionniste ainsi que le cuisinier.Malgre leur gêne en rapport à tout ce qui précède, ils ont tous 2 fait leur travail de facon très sérieuse.Pour terminer,je tiens à dire au patron qu'il ferait mieux de s'investir un peu plus dans le confort de ses chambres (une cuvette de toilettes c'est pas forcément cher) afin de respecter sa clientèle.A bon entendeur

6/10 Satisfaisant

Christophe, ANNECY

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est un peu ancien mais la chambre était propre et la literie confortable. Le personnel est très sympathique

8/10 Bien

Hubert lorent, Nîmes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à recommander pour son accueil et son prix
Accueil très sympathique, notamment de Thibault mais aussi des autres personnes.Chambre très correcte, très propre, avec toilette, douche et WC. Belle vue sur la montagne, au pied du téléphérique. Petit déjeuner abondant quoique perfectible.Omelette à volonté!Rapport qualité/prix imbattable!

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Consultation
Bonjour, malheureusement j'ai perdu mon séjour puisque j'avais besoin de la chambre depuis 7:00 heure am, quand je suis arrivé à l'hôtel aucune porte n'était ouverte, j'ai appelé le téléphone de l'hôtel mais personne n'a répondu, tout de suite j'ai du trouver un autre hôtel dans Sion. Après vers le midi ai réussi à communiquer avec l'hôtel mais la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il n'était pas déjà possible d'annuler ma réserve donc je l'ai perdue, C'est monsieur ne m'a donné pas la possibilité de déplacer ma réserve pour un autre jour. Je profit ce message pour demander si c'est possible de déplacer ma réserve pour un autre jour. d'avance je remercie sa réponse aimable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas cher mais assez sordide
hotel a recommander pour étudiants désargentés uniquement

4/10 Médiocre

Nicholas, Genève

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple et accueillant
Personnel très aimable créant une ambiance entre amis. Chambres fonctionnelles mais de bons matelas. Nourriture industrielle donnant l'impression qu'il n'y a pas de cuisinier à bord. Séjour agréable malgré cela.

4/10 Médiocre

raymond, Caluire France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres joli station
Chambre mal isolée et donc bruyante à cause des co-locataires immeuble un peu vetuste, personnel sympathique

10/10 Excellent

eq

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

bien
bonne

10/10 Excellent

michel, nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l air pur de la montagne
super acceui proprio très sympa bon rapport qualité prix.par contre,la restauration est assez chère en Suisse.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien excellent accueil cuisine de qualité moyenne

8/10 Bien

Thierry, Yverdon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe Accueil
Ancien hôtel très bien entretenu avec chambre au confort satisfaisant. Jolie salle à manger "rustique" et excellente nourriture. Le point fort de cet hôtel est sans conteste son accueil chaleureux et bon enfant... on se sent vite comme chez nous! Merci à toute l'équipe.

8/10 Bien

Jean, Val-De-Travers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super emplacement
Nous y avons passé une seule nuit en hors saison. Prix intéressant. On y est bien reçu. Si je devais passer un nouveau séjour, je prends le même hôtel.

6/10 Satisfaisant

Jean pierre, Lyon

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible
Confort tres moyen Wifi ne fonctionne pas dans les chambres

8/10 Bien

Michel, Neuchâtel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Randonnée au long d'une bisse
pas trop cher, très bon service. petit-déjeuner type militaire.

6/10 Satisfaisant

Boyer-Ratier, Maisons-Alfort

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vintage !
Chambre très mal insonorisée et vieillotte qui semble être figée dans les années 70-80 (on y trouverait même un petit côté "Bronzés font du ski" !). La déco est particulièrement de mauvais goût : des bouddhas géants sur fond vert fluo à Beethoven en passant par des posters de reproductions d'artistes italiens... La propreté laisse un peu à désirer ; nous avons pu profiter de la savonnette laissée par les précédents locataires... Un bon point, le petit déjeuner est copieux, le personnel serviable et pour le prix, c'est toujours mieux que de dormir au camping.

8/10 Bien

Bernard Blanc, pau

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
En montagne
Situé dans la station de ski de Riddes, un peu loin de la route principale pour une escale d'une nuit, hôtel correct, personnel sympathique.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scandaleux !!!!!
Literie complètement à renouveler. Télé une seule chaîne française , sans télécommande . Dans la salle d'eau c est un lave main mais pas un lavabo

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Eznod, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite station sympa
Toutà fait satisfaisant

10/10 Excellent

MARTINEZ PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Lise, samoëns

Les points forts : Personnel et service
Hôtel ancien mais personnel accueillant.
Il est situé proche de la télécabine, donc très pratique pour faire une journée "grand ski" - "Verbier les 4 Vallées".

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De l'arnaque
Pourquoi de l'arnaque ? Puisque quand vous faîtes une recherche pour un hôtel à Verbier, on indique sur Expedia que l'Hôtel de la Poste est à 4km... ce qui n'est vrai que si vous êtes un oiseau. En réalité, il est à plus de 40km de route et vous mettez une heure pour y accéder. En arrivant, j'ai fait part de mon mécontentement au directeur, qui m'a dit que c'était indiqué que c'était "à 4km à vol d'oiseau" — un mensonge, puisque en revérifiant sur le site d'Expedia, ceci n'est pas indiqué. C'est tout simplement de la tromperie. En lisant les critiques, je me rends compte que je ne suis pas le premier à tomber dans le piège... mais j'espère être le dernier... puisque, très franchement, cet hôtel est vraiment, vraiment horrible. C'est vieillot, sale, ça pue, la moitié des lumières dans la chambre ne marchaient pas, ça n'a aucun charme, et puis la bouffe est infecte. Pour essayer de manger quelque chose de comestible, nous avons commandé une pizza... mais même ça était complètement indigeste. Les photos des chambres sur ce site ne donne pas une idée de la réalité et les parties communes sont juste sinistres. ATTENTION aux fausses critiques sur ce site. Il est absolument impossible d'estimer que cet établissement soit une "Great Ski Destination," un "Fabulous Ski Hotel" ou que "We Loved This Place." Quant à l'idée que c'est "Incredibly Memorable," c'est peut-être vrai, mais sûrement pas pour les bonnes raisons. Pour notre part, nous en gardons un très mauvais souvenir !

8/10 Bien

Nicolas, Alsace

Les points forts : Personnel et service
hotel sympa.
Impression générale bonne mais surpris pas certains éléments. J'ai du parler allemand pour me faire comprendre. Je suis arrivé de nuit et l'enseigne lumineuse de l'hotel indique un autre nom ( le " de la poste n'était pas visible " ),ce qui fait que j'ai du tel pour savoir où aller. Enfin Wifi se deconnecte tout le temps.

2/10 Horrible

Mélanie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Peter, Suede

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Really flexible and friendly, top location
It is a simple hotel, with surprisingly good beds. A very short walking distance from the lift to Tzoumaz and then on to Verbier itself. Restaurant has very good food and the staff is always willing to accommodate any wish in a flexible way. It is a budget hotel, but with more quality than most.

8/10 Bien

merland, aix en provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil, bonne literie mais salle de bain un peu juste avec un très petit lavabo. Environs de l'hôtel superbes avec vue magnifique.

10/10 Excellent

Trampi, Italie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aux pieds des pistes
Un deuxième chez soi

10/10 Excellent

LESAGE, CHAMBERY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patron et équipe très sympas
Le patron est un alpiniste qui a plein d'histoires à raconter... et est fort accueillant

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A savoir
Dommage que se soit à côté d'un chemin de fer. Mais malgré tout nous n'avons pas eu trop à s'en plaindre la nuit, les passages doivent être limités ou reprennent vers les 6H du matin.

6/10 Satisfaisant

blanc

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un bon séjour
Atmosphère agréable et personnel très sympatique. Seul bémoles un lit qui grincait et une insonorisation à améliorer. Bien placé dans la station.

4/10 Médiocre

Un voyageur, France

Les points faibles : Confort de la chambre
Petite Chambre un peu comme dans une colonie de vacances avec une salle de bain très exiguë et inconfortable. On a vue beaucoup mieux dans les chambres low cost. Service minimum - on nous laisse découvrir la chambre ua 2°. Trompé sur l'adresse de notre location à Riddes dans la vallée on a dû faire 13 km pour arriver sur le sommet quand nous avons choisi une localité dans la vallée au bord de l'autoroute.