Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024
Le prix est de 88 €
taxes et frais compris
9 juin - 10 juin

Découvrir la zone

Carte
5380 Oaklawn Blvd, Building A, Prince George, VA, 23875
  • Site populaireActivité ludique Swaders Sports Park4 min en voiture
  • Site populaireSouthpark Mall (centre commercial)5 min en voiture
  • Site populaireKeystone Antique Truck and Tractor Museum7 min en voiture
  • AéroportRichmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)23 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Prince George

Inn & Suites at Fort Gregg-Adams vous donne rendez-vous à Prince George, plus précisément dans le secteur des divertissements. Tombez sous le charme de la beauté naturelle des environs au détour des emblématiques Parc Henricus Historical Park et Site naturel protégé Dutch Gap Conservation Area, ou accordez-vous un après-midi de détente aux célèbres Activité ludique Swaders Sports Park et MastRpieces Unlimited. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade Rogers et Virginia Motorsports Park, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Activité ludique Swaders Sports Park - 4 min en voiture
  • Southpark Mall (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Théâtre Beacon Theatre - 6 min en voiture
  • Keystone Antique Truck and Tractor Museum - 7 min en voiture
  • Virginia State University (université de l'état de Virginie) - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Petersburg - 15 min en voiture
  • Aéroport international de Richmond (RIC) - 24 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 3 min en voiture
  • Starbucks - 1 min à pied
  • McDonald's - 3 min à pied
  • Hardee's - 3 min en voiture
  • Bamboo Garden - 7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Inn & Suites at Fort Gregg-Adams

Hôtel dans le quartier des divertissements
Un petit-déjeuner continental gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Inn & Suites at Fort Gregg-Adams. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Proud Mama's Kitchen. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique / services bancaires, salles de réunion et hébergement non-fumeurs
  • Coffre-fort à la réception, réception ouverte 24 h/24 et barbecues
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et mini réfrigérateur

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et d’un parking pour vans

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Proud Mama's Kitchen

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps sur demande
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 195 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Lève-personne de piscine
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 bâtiments
  • Cheminée dans le hall
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 31 juillet 2023 au 31 mai 2024 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Piscine
Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture pendant l’hiver :
  • Piscine
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 31 juillet 2023 au 31 mai 2024 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Centre de fitness
  • Hall d'entrée
  • Certaines chambres
  • Piscine
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires d'un montant de 15 USD par animal et par nuit (maximum de 125 USD par séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 150.00 USD par semaine
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 150.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 125 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve à 80 km (50 mi) de l'hébergement ne seront pas autorisés à y séjourner.
Possibilité de location à long terme
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baymont Inn Prince George Hopewell
Baymont Inn Prince George Hotel Hopewell
Baymont Inn Prince George Fort Lee Hotel
Baymont Inn Fort Lee Hotel
Baymont Inn Prince George Fort Lee
Baymont Inn Fort Lee
Prince George Comfort Inn
Comfort Inn Prince George
Baymont Hotel Prince George
Baymont Wyndham Prince George Fort Lee Hotel
Baymont Wyndham Fort Lee Hotel
Baymont Wyndham Prince George Fort Lee
Baymont Wyndham Fort Lee
Baymont Inn Suites Prince George at Fort Lee
Baymont Inn Suites Prince George

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Inn & Suites at Fort Gregg-Adams ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 150.00 USD par semaine ainsi que des frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Inn & Suites at Fort Gregg-Adams ?

À partir du 29 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Inn & Suites at Fort Gregg-Adams le 9 juin 2024 commencent à 87,91 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Inn & Suites at Fort Gregg-Adams ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Inn & Suites at Fort Gregg-Adams ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Inn & Suites at Fort Gregg-Adams ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Inn & Suites at Fort Gregg-Adams ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des divertissements se trouve à moins de 5 km des sites suivants : U.S. Army Women's Museum, U.S. Army Quartermaster Museum et Parc et site historique Petersburg National Battlefield. Activité ludique Swaders Sports Park est à 4,4 km de distance.

Avis sur l’hébergement Inn & Suites at Fort Gregg-Adams

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 291 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 274 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 164 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 132 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 139 avis sur 1000." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Johanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel gentil et leslieux sont propre. Les matelas sont usés et creux donc pas très confortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Johanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre et lits confortables. Bien situé et abordable. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

stephane

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Marie Josée

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Plus: chambre spacieuse. Moins: Nous avons choisi cet hôtel parce qu'un petit déjeuner était compris (tel qu'indiqué dans leur publicité). À notre arrivée, on nous informe qu'il n'y a que des breuvages et des fruits frais. Il s'agissait de notre 5ieme hôtel et tous les autres offraient un petit déjeuner. Beaucoup trop cher pour ce que cet hôtel offre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas fiable
Nous avions réservé et prépayé, via Hotel.com, une chambre pour non fumeur. À notre arrivée, nous avons été informés qu’il n’y en avait plus de disponible. On a dû dormir dans une chambre pour fumeur.

4/10 Médiocre

Lashonda

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
This property has a lot of residential guest that are a bit sketchy all hours of the night children are running and jumping. Loud music playing This place needs to be renovated immediately and maybe keep the guest who live there on different sides from the people who are visiting. I thought this would be a good hotel with being so close to the military base but I was wrong. It was not worth my money at all
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Edward

Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Mary

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn't like anything but the price, mattress Didn't fit inside rail, which was unsafe for the kids, it was too much wrong to name, will not recommend to anyone