HĂŽte professionnel
La Mer Lodge
Bed & breakfast se trouvant en périphérie, avec piscine extérieure et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement La Mer Lodge





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 51 âŹ.
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Self Catering)

Chambre (Self Catering)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (or Single)

Chambre Double (or Single)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

14 Koorsboom, Richards Bay, KwaZulu-Natal, 3900
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Indaba Lodge Hotel Richards Bay
Indaba Lodge Hotel Richards Bay
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
7.2 sur 10, Bien, 10Â avis
Le nouveau prix est de 68 âŹ
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 60 ZAR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) â l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mer Lodge Richards Bay
Mer Lodge
Mer Richards Bay
La Mer Lodge Richards Bay
La Mer Lodge Bed & breakfast
La Mer Lodge Bed & breakfast Richards Bay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement La Mer Lodge
Avis
8,2
TrĂšs bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
EDSON
Voyage dâaffaires
21 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
EDSON
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Elmarie
Voyage dâaffaires
2 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elmarie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jake
1 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jake
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Jan
Voyage dâaffaires
16 sept. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible Room
Jan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Abraham
21 nov. 2019
Abraham
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Craig
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Overall, a pleasant place to stay,
Craig
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Ivan
4 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
richard, france
9 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel, nice people
richard
10/10 Excellent
nonkululeko
28 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre