Hôte professionnel

The Mews Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel en bord de plage entre soleil et divertissement !

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement The Mews Inn

Chambre Familiale, 1 chambre, non-fumeurs, vue vallée | Vue sur la rue
Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Chambre Familiale, 1 chambre, non-fumeurs, vue vallée | Restauration dans la chambre
Réception
Avis voyageurs
5,2

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Découvrir la zone

Carte
25-26 East Parade, Rhyl, Wales, LL18 3AL
  • Site populairePlage de Rhyl3 min à pied
  • Site populairePlage de Rhyl East Beach4 min à pied
  • Site populaireSalle de spectacles Rhyl Pavilion Theatre15 min à pied
  • AéroportLiverpool (LPL-John Lennon)75 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Triple Supérieure, salle de bains attenante, vue mer

Points forts

Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Familiale avec lits jumeaux, salle de bains commune

Points forts

Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Bouilloire électrique
  • 3 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Familiale, 1 chambre, non-fumeurs, vue vallée

Points forts

Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double Standard, vue partielle sur la mer

10/10 Exceptionnel

Points forts

Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Économique, salle de bains commune

Points forts

Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
2 salles de bain
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rhyl

The Mews Inn vous donne rendez-vous à Rhyl, plus précisément près d'une gare, sur la plage. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Mettez vite le cap sur les célèbres Rhyl Golf Club et Offa's Dyke National Trail - Northern Terminus. Vous êtes plutôt mordu de shopping ? Faites-vous plaisir au détour des non moins emblématiques Tweedmill Shopping Outlet et Tweedmill Outlet Store. Les agréables Lieu d'événement Rhyl Events Arena et Fête foraine Rhyl Children's Village méritent aussi une visite.

À proximité

  • Plage de Rhyl - 3 min à pied
  • Plage de Rhyl East Beach - 4 min à pied
  • Parc aquatique Rhyl Sun Centre - 7 min à pied
  • Salle de spectacles Rhyl Pavilion Theatre - 15 min à pied
  • Plage de Prestatyn - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • RHYL (Gare) - 9 min à pied
  • Aéroport de Liverpool John Lennon (LPL) - 76 min en voiture

Restaurants

  • The Sussex - 6 min à pied
  • McDonald's - 4 min à pied
  • Subway - 4 min à pied
  • Sun Verge Rhyl - 3 min à pied
  • Kitesurf Cafe - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mews Inn

Hôtel près de la mer ayant fait l'objet de restaurations en 2019
L'hébergement The Mews Inn offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Petit-déjeuner anglais (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et salle de réception
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Bouilloire électrique et service de ménage certains jours

Langues parlées

Anglais et italien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (10 GBP par nuit)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible tous les jours en supplément : 5 GBP par adulte et 5 GBP par enfant

Commodités

  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage limité

Extérieur

  • Sur la plage

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 1830
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en mai 2019
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 GBP
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 10 GBP pour les arrivées entre 21 h 00 et 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 11 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Un dépôt de garantie de 100 GBP sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner anglais coûte environ 5 GBP par adulte et environ 5 GBP par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 GBP par nuit
  • Arrivée anticipée : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 10 GBP pour les arrivées entre 21 h 00 et 23 h 00

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mews Inn Rhyl
Mews Inn
Mews Rhyl
The Mews Inn Rhyl
The Mews Inn Rhyl
The Mews Inn Hotel
The Mews Inn Hotel Rhyl

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Mews Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Mews Inn ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 GBP par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Mews Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 21 h 00 à 23 h 00 moyennant un supplément de 10 GBP.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Mews Inn ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement The Mews Inn ?

Les pieds en éventail sur la plage, cet hôtel du secteur de Rhyl se trouve à 5 minutes de marche de sites comme : Lieu d'événement Rhyl Events Arena, Plage de Rhyl et Plage de Rhyl East Beach. Fête foraine Rhyl Children's Village et Rhyl Tourist Information Centre se trouvent également à moins de 10 minutes de là. RHYL (Gare) est à 9 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement The Mews Inn

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 32." "

5,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

3,6/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Lorna

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrendous
Me and my partner booked this hotel as a last minute thing as we decided to go and see some family. Upon arrival, the overall hotel smelt a bit like urine. The gentleman at reception was polite enough but soon left once we'd be given our room number and codes to get in, i feel like this could have been explained better, but we were just expected to get on with it and know what we were doing. As we headed up to our room, the sound coming from the room next door was a joke. Their television was on far too loud and no member of staff had approached them regarding it. We wanted to get our heads down but this made it extremely difficult. Additionally to this, the overall cleanliness of the hotel was not good at all, one of the shared bathrooms had urine in the toilet and on the toilet seat/floor, our private bathroom had no working shower (ice cold), we had purposely booked a room with a private bathroom and paid more so that we didn't need to use a shared one. Also, their was only 1 towel given for 2 people and half a toilet roll. Their was patches all over the walls, touch up jobs done, a hole in the bathroom door. There was stains on our bed sheets, which knocked me sick to be honest. Especially with the covid-19 situation at the moment. It looked as if the whole hotel just hadn't been given a thorough clean for a long time. Also, the single bed was broken, when you sat on it, you just fell in.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Caitlin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The ‘2-star’ is quite a generous rating
Our experience staying here was bad from the off. We booked a room at 8pm to stay that night (an impromptu thing after staying in Anglesey the night previous). Once the booking had gone through it notified me that check-in was until 8pm, which seemed weird considering we booked the room after this time. We rang the hotel to double check before arriving that there would be someone present to check us in. The man who answered the phone was incredibly rude and lacked any good customer service skills. The first thing he said as he answered the phone was ‘can you just wait a minute’ (no hello), after he finished his conversation he returned to the phone and we asked whether someone would be there to check us in. He said ‘err well it depends... can you ring back in 5 minutes I’m busy’. Once we got there we could see how run down the building was from the outside, although we wasn’t expecting much anyway given the 2 stars. As we got into the reception the man behind the counter said that we were too late to check in (this wasn’t the same man on the phone). After letting him know we booked the room after the check in time stated, he sorted us out a room. We were given our codes to get in the room and for the front door- as this was apparently to be locked at 9pm at night (it wasn’t). Therefore we automatically didn’t feel very safe considering anyone could wander in. Our room was on the second floor, so we took the stairs up. All the corridors and doors were very scruffy/run down
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

WASIM, Northampton

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed is really uncomfortable very noisey at night lots of door slamming
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
On arrival there was no one in reception after ringing the bell and knocking on windows we tried to phone the telepgone number. Then a gentleman appeared. The gentleman was very nice and showed us to our room. The room was clean but freezing . There was an electic heater on the wall so we put that on immediatly. Electric extention leads in place for kettle and heater so not kid friendly even though it was a family room. We then went to get some stuff from the car on exiting the room there was a gentleman frantically putting shake and vac on the carpet (this was not hoovered up while we were there). At the bottom of the very steep stairs there was abou 3 pushchairs. It had a feeling more of a hostel than a hotel . Breakfast was not offered or asked for. We were given a code to get into our room and for the front door as after 9 pm the front door should be locked (it was not locked at all) . But it was a cheap overnight stay so you get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

RHendry, Worcestershire

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brought my 7 year old nephew with me for a mini holiday (a night in rhyll). Kept things lighearted for him but the hotel/rm was grim. Whilst thr carpet in the rm had been hoovered all the skirting and window ledges were thick with dust. Bathroom floor dirty and also the toilet bowel were grubby. Holes in the walls, a thick layer of dust under rach bed, only 1 pillow each and no spare in the wardrobe, thin summer quilts (its mid feb) and no spare in the wardrobe (i slept fully clothed with socks on). Reception unmaned when we arrived and the same again when we came back on the evening. The most significant issue was the level of noise (people coming in as late as 4am screaming snd shouting). People with techno music blasting above us and the tv next door ridiculously loud. 1 lady was knocking on doors on our floor for a plastic bag with her little girl in tow (only a toddler). I hate to say it but i deduced that this is a flop house ( homeless people presumably placed here by the council). I didn't feel safe ive got to be honest. Just so many drunk people. I like a drink myself but.... im knacketed, still awake until after 4am. I will be asking for my money back.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Andrea

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The stairs were to steep.The room was up three flights of stairs and very bare.there was no curtains on the large window.There was not even a chair to sit on. The shared toilet was too far from the room down a dark corridor.There was no light bulb in the toilet. The bare wire was just hanging from the ceiling. The shower room was on the next floor down a steep flight of stairs
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Ye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing thing.
It is very friendly mew inn where I ttayed there for almost 3 weeks last time. Why? You know I love this mew in with spacious room and very quiet fantastic peacful life.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Kelvin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2019