Appartement entier·HÎte professionnel

L'appart aux Chapeaux / Erlon

Galerie photos de l’hĂ©bergement L'appart aux Chapeaux / Erlon

Télévision
Télévision
Réfrigérateur, micro-ondes, cafetiÚre/bouilloire, grille-pain
3 chambres, bureau, draps fournis
SĂšche-cheveux, serviettes fournies

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Appartement entier

3 chambres2 salles de bain6 personnes90 mÂČ

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Cuisine

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

L'appart aux Chapeaux / Erlon

Découvrez notre superbe appartement situé place d'Erlon, idéal pour un séjour en plein centre-ville. Cet appartement spacieux et moderne est entiÚrement équipé.

Appartement spacieux : Se compose d'un grand salon séjour avec cuisine ouverte et espace repas, trois grandes chambres, une salle de bain avec baignoire et des WC séparés.

- Emplacement privilégié : En plein coeur de Reims
- Idéal pour un séjour de courte durée
Four actuellement indisponible.

Ce logement confortable et tout Ă©quipĂ© est disponible Ă  la journĂ©e, Ă  la semaine, au mois ou mĂȘme Ă  l’annĂ©e ! Que ce soit pour une escapade de quelques jours, un sĂ©jour prolongĂ© ou une installation plus durable, ce lieu saura vous offrir tout le confort dont vous avez besoin.

Contactez-nous dĂšs maintenant pour plus d’informations et rĂ©servez votre prochaine expĂ©rience en toute sĂ©rĂ©nitĂ© !

Réservez dÚs maintenant pour un séjour au centre de Reims !
RÚglement et Informations Importantes pour Votre Séjour

Chers voyageurs,

Afin d’assurer une expĂ©rience agrĂ©able pour tous, nous vous remercions de prendre connaissance et de respecter les points suivants :

RĂšgles du logement

Interdiction de fumer : Il est strictement interdit de fumer, mĂȘme Ă  la fenĂȘtre.

Animaux : Les animaux ne sont pas autorisés.

ÉvĂ©nements/SoirĂ©es : Les soirĂ©es ou autres Ă©vĂ©nements sont formellement interdits.

Respect du logement : Prenez soin du mobilier et des équipements mis à votre disposition.

Respect du voisinage : Merci de respecter le calme de la copropriété durant votre séjour.

Activités illégales : Toute activité illicite (trafic, prostitution, etc.) est formellement interdite et entraßnera des sanctions immédiates.

Détériorations : Toutes les dégradations commises durant votre séjour seront facturées.

Respect de l’environnement : S’il vous plaüt !
Il ne faut pas mettre le chauffage dans les logements à des températures exagérées !!
28-29° ce n’est pas possible !!
Faites attention pour la planĂšte !

Communication

Pour toute demande, y compris en cas d'urgence, merci de nous contacter directement via la plateforme de réservation. Cela nous permet de vous répondre plus rapidement, nous saurons vous contacter si nécessaire.


ProcĂ©dure d’arrivĂ©e

ArrivĂ©e : À partir de 16h00 uniquement, avec un accĂšs autonome. Les modalitĂ©s seront disponibles sur le portail voyageur aprĂšs avoir complĂ©tĂ© le formulaire d'enregistrement.

Collecte d’Informations et DĂ©pĂŽt de Garantie

Dans un souci de sécurité et de protection pour les logements que nous gérons, nous avons mis en place quelques démarches simples à effectuer avant votre arrivée :

Justificatif d’identitĂ© : Nous demandons un justificatif d’identitĂ© pour chaque voyageur majeur prĂ©sent lors de la rĂ©servation. Cela garantit une gestion sĂ©curisĂ©e pour tous.

DĂ©pĂŽt de garantie : Sur certaines plateformes, un dĂ©pĂŽt de garantie peut ĂȘtre demandĂ© pour couvrir les Ă©ventuels dommages. Ce montant est entiĂšrement remboursĂ© dans un dĂ©lai de 7 jours aprĂšs votre dĂ©part, aprĂšs vĂ©rification du logement.

Ces informations seront à renseigner dans un formulaire dédié que nous vous transmettrons dÚs la confirmation de votre réservation. Ce formulaire est parfaitement sécurisé et les informations recueillies ne sont utilisées que dans le but de la réservation. Une fois ce formulaire complété, vous recevrez un accÚs à une application pratique pour organiser votre séjour.

Ce formulaire d’enregistrement a Ă©tĂ© mis en place pour garantir la sĂ©curitĂ© des logements que nous gĂ©rons, ainsi que pour vous permettre une arrivĂ©e autonome Ă  l'heure de votre choix. Si toutefois cette procĂ©dure vous pose problĂšme pour des raisons de sĂ©curitĂ©, de confidentialitĂ©, d'accĂšs Ă  Internet ou pour toute autre raison, vous avez la possibilitĂ© de nous transmettre les informations demandĂ©es par e-mail, ou de vous rendre directement Ă  notre agence durant nos horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi, de 9h Ă  12h et de 14h Ă  19h, et
le samedi de 9h Ă  12h et de 14h Ă  18h, sur rendez-vous.

Toutes ces informations seront rassemblées dans un formulaire à compléter que nous vous enverrons dÚs confirmation de votre réservation. Une fois ce formulaire rempli, vous recevrez un accÚs à une application dédiée contenant :

Les informations essentielles sur votre séjour (codes Wi-Fi, rÚgles à respecter, etc.)

Un guide sur la ville et ses incontournables

Nos services additionnels pour un séjour sur-mesure

Procédure de départ (Check-Out)

Avant de quitter le logement, nous vous demandons de :
Retirer les draps du lit et regrouper tout le linge sale.
Faire la vaisselle.
Sortir les poubelles : Déposez les sacs dans la rue aprÚs 18h00.
Les clĂ©s devront ĂȘtre remises au mĂȘme endroit que lors de votre arrivĂ©e.

DĂ©part : Les dĂ©parts doivent s’effectuer avant 11h00 maximum. Nous n’acceptons plus de dĂ©parts tardifs en raison d’abus rĂ©pĂ©tĂ©s.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération, qui nous permettent de garantir une expérience agréable et sécurisée pour tous nos hÎtes.

Nous espérons que vous passerez un séjour agréable !

Vous pourrez arriver de maniÚre autonome à partir de 16h00 en récupérant les clés dans un boßtier.

Nous vous enverrons toutes les informations nĂ©cessaires le jour mĂȘme de votre arrivĂ©e en dĂ©but d'aprĂšs-midi. Pour des raisons de sĂ©curitĂ©, les codes sont rĂ©guliĂšrement changĂ©s, c'est pourquoi nous les envoyons au dernier moment. et envoyĂ©s au dernier moment.

Merci de votre compréhension et à bientÎt !

Responsable de l’hĂ©bergement

Conciergerie Intercab

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1,5 salles de bain
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Rampes dans les escaliers
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 90 mĂštres carrĂ©s
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 51454002665T3

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

3846981

À propos du quartier

Carte
Reims

À proximitĂ©

  • Notre-Dame de Reims - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Reims Arena - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade Auguste-Delaune - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Maison Veuve Clicquot-Ponsardin - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Basilique Saint-Remi - 5 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Reims - 5 min Ă  pied
  • ChĂąlons (XCR-Vatry) - 54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLexperience - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© au Lion de Belfort - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘErnest Hemingway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Apostrophe - ‬1 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement L'appart aux Chapeaux / Erlon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement L'appart aux Chapeaux / Erlon ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement L'appart aux Chapeaux / Erlon ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement L'appart aux Chapeaux / Erlon ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet appartement du quartier de Centre-ville de Reims se situe Ă  moins de 5 minutes de Fontaine SubĂ©, Église St-Jacques et Colbert Square. Square Saint-Jacques et Les Hautes Promenades se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes. Gare de Reims est Ă  5 minutes Ă  pied et Gare de Franchet d'Esperey est Ă  26 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement L'appart aux Chapeaux / Erlon

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

Avis

4/10

Vu le ton assez directif de l’annonce sur toutes les rĂšgles auxquelles nous devons nous plier et des exigences (cartes d’identitĂ©s) on s’attend Ă  un appartement niquel. Au final, un lieu dont la propretĂ© laisse clairement Ă  dĂ©sirer. Nous avons dĂ» refaire la vaisselle car tout etait collant et mĂȘme nettoyer les tiroirs Ă  vaisselles tellement ils Ă©taient sales. Il restait une dosette (usĂ©e) dans la machine Ă  cafĂ© La sĂ©curitĂ© laisse Ă  dĂ©sirer avec les prises qui sortent des murs et plein de petites choses quand mĂȘme bien dĂ©rangeantes: un Ă©vier absolument pas pratique pour faire la vaisselle, un four en panne, une tĂ©lĂ©commande des velux sans piles, une baignoire sans rideaux. De plus on exige de nous de sortir les poubelles aprĂšs 18h dans la rue sans nous dire oĂč mais on part Ă  11h, il y a un bac de tri mais on ne sait pas oĂč le jeter et c’est un appartement pour 6 personnes avec 4 petites cuillĂšres,l’évier qui fuit
 L’appartement est certes trĂšs bien situĂ© mais nous avons trouvĂ© ça gonflĂ© le ton assez strict de l’annonce sur les fĂȘtes interdites alors que nous avons entendu la musique des boites de nuit du dessous tous les soirs comme si nous y Ă©tions. Enfin la sĂ©curitĂ© dans le couloirs En travaux est limite aussi. En conclusion bien dommage d’afficher une si grande exigence envers les locataires quand le logement est si peu irrĂ©prochable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024