Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Azur Reims le 4 mars 2024
Bonjour,Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir très bientôt chez nous Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Christel
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel Azur Reims
Christel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 27 janv. 2024
Bonjour,Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Au plaisir de vous revoir bientôt
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 21 oct. 2023
Dear, Thank you for choosing our hotel and taking the time to share your experience. Looking forward to seeing you again soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel in Reims
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 23 sept. 2023
Dear,We would like to thank you for this glowing comment.Looking forward to seeing you again soon Hotel Azur Reims
10/10 Excellent
jean-marc
Voyage d’affaires
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien - pas très moderne mais bon acceuil
jean-marc
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
jean marie
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse
jean marie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Hélène
22 mai 2023
Hélène
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
ROMITI-LOPEZ
12 mai 2023
ROMITI-LOPEZ
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Guy
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Arnaud
13 mars 2023
Arnaud
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel non insonorisé, mais correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Azur Reims le 10 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous.Nous sommes navrés que des voisins bruyants aient perturbés votre nuit.Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une meilleure expérience Bien cordialement
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en couple
23 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Réponse de Hotel Azur Reims le 24 déc. 2022
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
6/10 Satisfaisant
ERIC
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté
ERIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hotel Azur Reims le 24 déc. 2022
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
8/10 Bien
Geert
Voyage en groupe
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geert
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotel Azur Reims le 10 févr. 2023
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
10/10 Excellent
Stephan
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel centre très très bien
Stephan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hotel Azur Reims le 10 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt Hotel Azur Reims
8/10 Bien
alexandre, VITRY SUR SEINE
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Azur Reims le 10 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt Hotel Azur Reims
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Azur Reims le 8 juil. 2022
Dear,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon😊
Hotel Azur Reims
10/10 Excellent
Collin
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Collin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hotel Azur Reims le 24 mai 2022
Thank you :D
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres agreable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Hotel Azur Reims le 2 mai 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel Azur :)
8/10 Bien
MB
Voyage d’affaires
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MB
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Hotel Azur Reims le 12 mars 2022
Merci pour votre note! :) Bonne continuation
8/10 Bien
Valerie
Voyage d’affaires
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Au cœur de ville
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hotel Azur Reims le 13 févr. 2022
Bonjour Valérie, Merci pour votre note! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Azur! Bien cordialement
10/10 Excellent
Laurent
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pleinement satisfaisant
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hotel Azur Reims le 24 janv. 2022
Toute l'équipe de l'Hôtel Azur vous remercie pour votre commentaire! :) En espérant vous revoir bientôt à Reims !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hotel Azur Reims le 23 janv. 2022
Bonjour, merci pour votre note! :) En espérant vous revoir bientôt à Reims !
8/10 Bien
virginie
Voyage en famille
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy et calme
virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hotel Azur Reims le 28 déc. 2021
Toute l'équipe de l'Hôtel Azur vous remercie pour votre commentaire! :) En espérant vous revoir bientôt à Reims !
10/10 Excellent
patrice
Voyage en couple
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hotel Azur Reims le 14 nov. 2021
Bonjour Patrice, Merci infiniment pour votre commentaire! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Azur! Bien cordialement
10/10 Excellent
Bernard
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel Azur Reims le 12 nov. 2021
Bonjour Bernard,
Merci infiniment pour votre commentaire! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Azur!
Bien cordialement
8/10 Bien
Robert
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 17 mai 2024
Dear,We would like to thank you for this positive comment.We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
10/10 Excellent
Alvaro
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alvaro
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Azur Reims le 27 avr. 2024
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel
8/10 Bien
Chi Hang
Voyage en groupe
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chi Hang
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Azur Reims le 7 avr. 2024
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Azur Reims le 4 mars 2024
Bonjour,Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir très bientôt chez nous Bien cordialement
10/10 Excellent
Allan
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allan
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 18 nov. 2023
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent for the price
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 5 nov. 2023
Dear Madam,Thank you for taking the time to share your feedback.We are sorry that you had the smell of cigarettes in your room.You booked a superior room during your last stay compared to an economy room this time. As the name suggests, it is smaller and less expensive.Best regards
10/10 Excellent
Allan
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 23 oct. 2023
Dear,We are delighted to have welcomed you and we hope to see you again very soon Best regards
10/10 Excellent
David
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 21 oct. 2023
Dear, Thank you for choosing our hotel and taking the time to share your experience. Looking forward to seeing you again soon
4/10 Médiocre
Gian Reto
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Gian Reto
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 22 oct. 2023
Dear,Thank you for choosing our hotel and taking the time to share your experience.It is noted on all our reservation sites that parking is only available by reservation, subject to the limit of available spaces. It is also noted on all our booking sites that we do not have an elevator.Best regards
8/10 Bien
CARLOS
19 sept. 2023
CARLOS
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 23 sept. 2023
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
8/10 Bien
Tracey
14 sept. 2023
Tracey
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 23 sept. 2023
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
8/10 Bien
Christoph
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christoph
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 23 sept. 2023
Dear,We would like to thank you for this positive comment.We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
8/10 Bien
Leah, Far Meadow
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Leah
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 23 sept. 2023
Dear,We would like to thank you for this positive comment.We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
10/10 Excellent
Lars
3 sept. 2023
Lars
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 18 nov. 2023
Dear,We are delighted to have welcomed you and we hope to see you again very soon Best regards
8/10 Bien
Johannes N
2 sept. 2023
Johannes N
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 23 sept. 2023
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
4/10 Médiocre
Uta
Voyage avec des animaux de compagnie
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Uta
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 29 août 2023
Are you serious???Please go seeing your lawyer!!You came with your big dog and we don't allow dogs in our hotel! I accepted it because it was late and I didn't want you to sleep outside.I'll be ashamed of your attitude.
2/10 Horrible
Gert
24 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Warm en lawaaiig
Gert
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Azur Reims le 24 août 2023
Dear Gert,you took the double economic room so I'm sorry if it 55 euros you don't have air conditioning... It seems logical.Hotel Azur Reims
6/10 Satisfaisant
Marilyn
23 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Cleanliness
Marilyn
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 22 oct. 2023
Dear,Thank you for choosing our hotel and taking the time to share your experience.We are sorry that the room did not meet your expectations. We will do better next time.Looking forward to seeing you again soon
6/10 Satisfaisant
Cedric
8 août 2023
Cedric
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 23 sept. 2023
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon Hotel Azur Reims
10/10 Excellent
Christina
Voyage en groupe
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra läge & trevlig hotell trädgård
Christina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HOTEL AZUR REIMS le 23 sept. 2023
Dear,We would like to thank you for this glowing comment.Looking forward to seeing you again soon Hotel Azur Reims
8/10 Bien
Peter
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Hyfsat läge prisvärt.
Peter
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Tom
Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Tom
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Joel
18 juin 2023
Joel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
MARLEA
14 juin 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
MARLEA
Séjour de 1 nuit en juin 2023