Avis sur Serena Inn & Suites - Rapid City
Serena Inn & Suites - Rapid City
2124 N Lacrosse St, Rapid City, SD
Avis
6,4
6,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Jerry le 26 juil. 2020
Thank you for your review! We appreciate you business and hope to see you again soon!
2/10 Horrible
Taylor
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Taylor
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de JilLayne Anderson le 1 mars 2023
you will need to speak to expedia directly as we have shut off the booking system for this hotel and it has been shut down for some time so no one is able to book any reservations at this property
2/10 Horrible
Shari
4 déc. 2022
Shari
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Irene
Voyage en famille
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sink could be fixed; otherwise all was great.
Irene
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Gary
Voyage en couple
23 sept. 2022
Les points faibles : Propreté
Gary
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Whitney
Voyage en groupe
21 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Whitney
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Tera
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Older hotel but was clean
Tera
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Damian
Voyage en famille
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Damian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Pat
29 août 2022
Pat
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Cynthia
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cynthia
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Genevieve
Voyage en famille
26 août 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Erika, alden
Voyage en couple
10 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erika
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Michelle
8 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
What a sketchy dump!
Michelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Mary
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mary
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Sheila, Orland
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Candiace
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Candiace
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Justin
Voyage d’affaires
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Jody
25 juil. 2022
Jody
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
horacio
24 juil. 2022
horacio
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Chris
Voyage en groupe
9 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Look elsewhere
Chris
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Katrina
Voyage en famille
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katrina
Séjour de 3 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don’t believe the photos or the description!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Abbigail le 12 juil. 2022
We apologize you did not enjoy your stay we try to ensure each guest is happy but as humans sometimes we do fall short. I am unaware of any musty odor as I do walk through the halls each day and I will most definitely speak with housekeeping about the hair. Unfortuantely with the economy the way it is people do not want to work but I assure you that we do the best that we can. I appreciate your feedback and I always encourage guest to speak with us as soon as an issue arrises so we may remedy it immediately, it sounds like we didnt get that chance here.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Do not stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Abbigail le 12 juil. 2022
I apologize you did not enjoy your stay unfortunately we cannot please everyone. We have the thin blankets with accompanied air units that provide both heat and cool air as an attempt to appeal to everyone, so I'm sorry that wasnt accomodating for you. I always encourage guests to let us know as issues arrise so we may remedy it but it sounds like we didnt get that chance here. I hope you enjoy the rest of your summer.
6/10 Satisfaisant
Phil
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Phil
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Terri
5 juin 2022
Terri
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
DANIEL, HARRISON
Voyage en couple
4 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
DANIEL
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Abbigail le 12 juil. 2022
We appreciate your feedback and hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Aimee
Voyage en famille
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aimee
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Abbigail le 12 juil. 2022
Im so sorry about the coffee but Im happy you enjoyed your stay!
8/10 Bien
Danielle
31 mai 2022
Danielle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Rita
30 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service
Rita
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
George
29 mai 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Birthday weekend
George
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Erika
29 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Erika
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Ellen, Redgranite
29 mai 2022
Ellen
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Janelle
Voyage en famille
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff was friendly and helpful
Janelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
DeVaughn
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DeVaughn
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Sherri
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sherri
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Abbi le 19 mai 2022
We are so glad you enjoyed your stay!
2/10 Horrible
Tessa
16 mai 2022
Tessa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Mike
Voyage en couple
16 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mike
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Bradley
Voyage d’affaires
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bradley
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Abbi le 19 mai 2022
We appreciate your feedback and thrilled you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
John
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Abbi le 19 mai 2022
Thankyou for staying with us!
8/10 Bien
Chayse
14 mai 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chayse
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Phil
Voyage d’affaires
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Phil
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Abbi le 19 mai 2022
We appreciate you!
4/10 Médiocre
Michelle
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service
Michelle
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Abbigail-GM le 9 mai 2022
We apologize for any inconvenience, in general we do serve coffee. Unfortunately, we had a plumbing issue that we had to address on the side of the building in which the coffee pot fills. We do however provide coffee pots, coffee, and condiments in each room.
6/10 Satisfaisant
John
Voyage d’affaires
27 mars 2022
Les points faibles : Propreté
Ok for the price
John
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Abbi le 19 mai 2022
We appreciate your feedback !
4/10 Médiocre
Andrea
22 mars 2022
Andrea
Séjour de 2 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolute nightmare. Avoid at all costs.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Abbigail-GM le 9 mai 2022
We apologize that your experience was less than favorable. I would however, like to clarify that when you book 3rd party and prepay the reservation the 3rd party provides us their own card number instead of yours as you have already paid. We have been experiencing an issue with the expedia reservations not populating the correct room rate which they are currently working on fixing. When this happens the amount the card the 3rd party provides to us declines as its only authorized for a certain amount which as I said was incorrect. So in the interim we advise guests to cancel and get a refund through expedia and pay in the hotel, in doing this you also pay less than you originally would have. Also, when you are traveling after using a credit card through so many states, depending on the bank, some banks have a security feature to decline the card in case it was stolen. I always advise guests to let their bank know ahead of time they will be traveling to avoid any mishaps. Of course people are human and make mistakes, which we can all learn from. I apologize that you had this experience and we are working to resolve any and all issues on our end for the future. Best wishes, Abbigail-GM
2/10 Horrible
Paul
Voyage en couple
20 mars 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Abbigail-GM le 9 mai 2022
I am so sorry you had this experience, I will be discussing the language with my desk staff as this is not appropriate. As far as the housekeeping issues I was not made aware of this and it is not acceptable, I would ask that in this instant we are immediately alerted so we may move rooms and address the person responsible. Either way it was an oversight on our part and we are progressively making changes to ensure this doesn't happen in the future. As far as the fire alarm we unfortunately had an issue with a pull station which we immediately had fixed the next day, but I understand it's very unpleasant to hear. When we are made aware of anything disturbances we do our best to address the situation immediately but we do have to weigh our safety as well in which we call the police. We have cameras and do everything within our power to address these things. Thankyou for your feedback.
2/10 Horrible
Jason, Cheyenne
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Saul
16 mars 2022
Saul
Séjour de 3 nuits en mars 2022