Hôte professionnel

Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Duke University

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center

Meeting facility
Suite Junior, 1 très grand lit | Espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Exterior
Pool
Business center

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
Le prix actuel est de 134 €.
taxes et frais compris
31 oct. - 1 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

2 grands lits queen-size

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 très grand lit king-size

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit king-size

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

2 grands lits queen-size, Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Drinks & Snacks)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Quartier de la 9ème Rue à Durham, vous trouverez Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center dans le secteur des divertissements, près de l'aéroport. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Pauli Murray Center for History and Social Justice et Stade de football américain Wallace Wade Stadium, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Jardin commémoratif Sarah P. Duke Gardens et Museum of Life and Science. Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Ambler Tennis Stadium. Pour une agréable soirée, l'incontournable Centre Dean Smith vous attend également. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.
Carte
2102 West Main Street, Durham, NC, 27705

À proximité

  • Duke University - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre hospitalier universitaire Duke - 17 min à pied - 1.5 km
  • Salle de spectacle de Durham - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Duke University Chapel - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Stade de basket-ball Cameron Indoor Stadium - 5 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Durham - 3 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh - Durham (RDU) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Elmo's Diner - ‬8 min à pied
  • ‪Koi Sushi And Hibachi - ‬5 min à pied
  • ‪Cosmic Cantina - ‬5 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬7 min à pied
  • ‪Nan Xiang Express - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center

Hôtel à proximité de Duke University
Situé dans les environs de points d'intérêt comme Centre hospitalier universitaire Duke, l'hébergement Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center offre une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Great American Grill, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et salles de réunion
  • Consigne à bagages, réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits en semaine.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes par câble
  • Mini réfrigérateur, micro-ondes et lits bébé gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Great American Grill
  • Pavilion Lounge
  • Pavilion Pantry

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 131 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 6 étages
  • Construction de 2013
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 05 h 00 à 23 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Garden Inn Durham University Medical Center
Hilton Garden Inn Durham/University
Hilton Garden Inn Medical Center
Hilton Garden Inn Medical Center Hotel
Hilton Garden Inn Medical Center Hotel Durham University
Hilton Garden Inn Durham/University Hotel Durham
Hilton Garden Inn Durham/University Hotel
Hilton Garden Inn Durham/University Durham
Hilton Garn DurhamUniversity
Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center Hotel
Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center Durham
Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center Hotel Durham

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center ?

À partir du 21 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center le 31 oct. 2025 commencent à 134,35 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Durham/University Medical Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 USD.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Quartier de la 9ème Rue, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Jardin commémoratif Sarah P. Duke Gardens et Duke University.Centre hospitalier universitaire Duke et Nasher Museum of Art at Duke University se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Durham est à 25 minutes à pied.