Choisissez des dates pour voir les prix

The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel

Galerie photos de l’hébergement The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel

Image principale
Restauration dans la chambre
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Chambre | Literie de qualité supérieure, surmatelas
Literie de qualité supérieure, surmatelas

Aperçu de l’hébergement The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel

Hôte professionnel

The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel

Hébergement 4.5 étoiles

4,7/5 Exceptionnel

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
Carte
211 Pittsboro Street, Chapel Hill, NC, 27516

Découvrir la zone

    Options de chambre

    Informations sur cette zone

    Chapel Hill

    The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel vous donne rendez-vous à Chapel Hill, plus précisément dans le centre-ville. Si les célèbres Théâtre Memorial Hall et Ackland Art Museum sont de hauts lieux culturels, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Franklin Street. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade de Kenan et Centre Dean Smith.

    Comment se déplacer

    • Gare de Durham - 28 min en voiture
    • Aéroport international de Raleigh - Durham (RDU) - 28 min en voiture

    À propos de cet hébergement

    The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel

    Hôtel 4,5 étoiles de luxe dans le centre-ville
    Profitez des atouts de l'établissement The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Le restaurant sur place, Carolina Crossroads, offre de la cuisine américaine et le brunch. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24.
    Autres avantages :
    • Petit-déjeuner complet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et parking avec voiturier (en supplément)
    • Navette desservant les environs, borne de recharge pour voitures électriques et personnel polyglotte
    • Distributeur automatique / services bancaires, service de conciergerie et boutique de souvenirs
    • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant l'emplacement
    Caractéristiques des chambres
    Les 185 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs sont très favorables concernant le confort des chambres de l'hébergement.
    Autres commodités présentes dans les chambres :
    • Lits avec surmatelas et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
    • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
    • Télévision LCD pouces 32 avec chaînes thématiques
    • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

    Langues parlées

    Anglais

    Mesures de nettoyage et de sécurité

    Mesures d'hygiène renforcées

    Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
    L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
    Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
    Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
    Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : GBAC STAR (Hyatt)
    Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : accréditation GBAC STRA (expert international)

    Distanciation sociale

    Formalités de départ sans contact
    Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
    Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

    Mesures de sécurité

    Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
    Contrôle de la température des membres du personnel
    Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
    Gel hydroalcoolique fourni
    Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
    Ces informations sont fournies par nos partenaires.

    Services et équipements de l’hébergement

    Internet

    • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
    • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

    Parking et transports

    • Parking sans voiturier sur place (20 USD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
    • Parking avec voiturier sur place (20 USD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
    • Station de recharge pour voiture électrique sur place
    • Parking accessible en fauteuil roulant
    • Navette gratuite desservant les environs dans un rayon de 5 miles

    Nourriture et boissons

    • Petit-déjeuner servi en supplément : entre 10 et 30 USD par personne
    • Un restaurant
    • Un bar / salon

    Restaurants sur place

    • Carolina Crossroads

    Activités

    • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24

    Pour les familles

    • Navette gratuite vers les attractions locales
    • Laverie
    • Réfrigérateur
    • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

    Services et équipements

    • Distributeur automatique / services bancaires
    • Salle de banquet
    • Ascenseur
    • Journaux gratuits dans le hall
    • Coffre-fort à la réception
    • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

    Services aux voyageurs

    • Réception ouverte 24 h/24
    • Service de conciergerie
    • Ménage tous les jours
    • Service de nettoyage à sec
    • Laverie
    • Consigne à bagages
    • Personnel polyglotte
    • Bagagiste/groom
    • Service de couverture
    • Service d'organisation de mariages

    Services professionnels

    • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
    • Espace de conférence (1301 mètres carrés)
    • Salles de réunion : 7

    Espaces extérieurs

    • Terrasse

    Accessibilité

    • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
    • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
    • Appareils d'aide auditive
    • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
    • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
    • Chemin d'accès bien éclairé
    • Parking
    • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
    • Réception accessible en fauteuil roulant
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

    Plus

    • Hébergement non-fumeurs

    Équipements de la chambre

    Chambre

    • Réglage de la climatisation
    • Draps
    • Rideaux occultants
    • Lits avec surmatelas
    • Literie de qualité supérieure
    • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

    Salle de bains

    • Peignoirs
    • Baignoire ou douche
    • Articles de toilette gratuits
    • Sèche-cheveux
    • Salle de bain privée

    Divertissements

    • Télévision LCD 32 pouces
    • Chaînes numériques
    • Station d'accueil iPod
    • Films à la carte
    • Chaînes thématiques

    Nourriture et boissons

    • Cafetière/bouilloire
    • Réfrigérateur

    Plus

    • Chambres communicantes disponibles
    • Bureau
    • Appels locaux gratuits
    • Fer et planche à repasser
    • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
    • Téléphone
    • Service de couverture

    Plus d’hébergements à prendre en compte

    Afficher des hébergements similaires

    Conditions

    Arrivée

    97 % des voyageurs étaient satisfaits de l’arrivée
    Arrivée de 16 h 00 à 06 h 00
    Service d'arrivée express
    Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

    Départ

    Départ avant 11 h 00
    Service de départ express

    Informations concernant l’arrivée

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place
    Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

    Rénovations et fermetures

    Les infrastructures suivantes seront indisponible du 1 janvier 2022 au 1 septembre 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
    • Restaurant(s)

    Modes d’accès

    Personnel présent à la réception

    Animaux domestiques

    Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

    Enfants et lits supplémentaires

    Les enfants sont admis
    Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 USD par nuit
    Aucun lit bébé n'est disponible

    Moyens de paiement

    Informations importantes

    Options en supplément

    • Le prix du petit-déjeuner varie entre 10 USD et 30 USD
    • Parking en libre-service : 20 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
    • Parking avec voiturier : 20 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
    • Lit d'appoint : 20.0 USD par nuit

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

    À savoir absolument

    Cet hébergement est celui d'un professionnel. La fourniture de logements est liée à son commerce, entreprise ou profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
    Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
    Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
    Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
    Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

    Nous devons aussi mentionner...

    L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

    Hébergement aussi connu sous le nom de :

    Carolina Destination Hotels Resorts
    Carolina Inn Destination Hotels & Resorts
    Carolina Resorts
    Inn Destination Hotels & Resorts
    Carolina Inn Destination Hotels Resorts
    Inn Destination Hotels Resorts
    Carolina Inn Destination Hotel
    Inn Destination Hotel
    The Carolina Inn Destination Hotels Resorts
    Carolina Inn
    The Carolina Inn a Destination by Hyatt Hotel
    The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel Hotel
    The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel Chapel Hill
    The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel Hotel Chapel Hill

    Foire aux questions

    Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel ?

    Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'établissement.

    Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

    À partir du 3 oct. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 30 oct. 2022 commencent à 252,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

    À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel ?

    Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 20 USD par nuit.

    Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel ?

    Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à 06 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

    Quelle est l'heure de départ de l'établissement The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel ?

    Le départ a lieu à 11 h 00.

    Où se situe l'établissement The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel ?

    En plein cœur de Chapel Hill, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 5 minutes à pied de University of North Carolina, Ackland Art Museum et Théâtre Memorial Hall. Également à 10 minutes de distance : Franklin Street et Morehead Planetarium.

    Puis-je annuler ma réservation à l'établissement The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

    Oui, The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement The Carolina Inn, a Destination by Hyatt Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

    Note générale et avis

    4,7

    Exceptionnel

    Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 804 avis sur 1000.
    5 – Excellent 80%
    Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 145 avis sur 1000.
    4 – Bien 15%
    Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 1000.
    3 – Satisfaisant 3%
    Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 9 avis sur 1000.
    2 – Médiocre 1%
    Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 9 avis sur 1000.
    1 – Horrible 1%

    4,8/5

    Propreté

    4,7/5

    Personnel et service

    4,6/5

    Équipements

    4,8/5

    Infrastructures et conditions de l’hébergement

    4,7/5

    Écoresponsabilité

    5/5 Excellent

    Alain, Paris France
    Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
    Endroit historiqueexceptionnelDouceur Art de Vivre
    Magnifique étape. À refaire absolument.

    5/5 Excellent

    Marie-Odile
    Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
    Charme-En plein centre-irreprochable
    Je compte y retourner- très agréable

    5/5 Excellent

    Drayton
    Voyage en famille
    Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
    Great stay!
    Séjour de 1 nuit en septembre 2022

    5/5 Excellent

    Lori
    Voyage en famille
    Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
    It’s the perfect location to experience the UNC campus. Great hotel with Carolina charm and friendly staff!
    Séjour de 1 nuit en septembre 2022

    5/5 Excellent

    Marjun, Potomac
    Voyage en famille
    Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
    Loved the location, Lively and convenient. The hotel was very clean and cozy; had great service, great aminities, and upscale products. Truly enjoyed our stay and will be back in a heartbeat.
    Séjour de 3 nuits en août 2022

    1/5 Horrible

    Frank
    Voyage en famille, Voyage d’affaires
    Les points faibles : Propreté
    The rooms are incredibly old with stained carpet. The plumbing in my room was defunct as the water in shower receded extremely slowly causing my family to stand in a puddle while showering. Stains on the linens as well
    Séjour de 2 nuits en juillet 2022

    5/5 Excellent

    Eric
    Voyage en famille
    Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
    Beautiful hotel that is lovely to spend time in. Staff is great. Rooms are not large, but have everything needed. Restaurant has a great Sunday brunch. Location is great for the university and dining.
    Séjour de 3 nuits en juillet 2022

    5/5 Excellent

    Granville
    Voyage en famille
    Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
    The Carolina Inn is a UNC tradition, decorated with photos of distinguished Tar Heels. It is a beautiful property, very walkable, close to everything Tar Heel. What's not to like?
    Séjour de 3 nuits en juin 2022

    5/5 Excellent

    Stuart
    Séjour de 1 nuit en juin 2022

    5/5 Excellent

    Daniel
    Voyage en famille, Voyage d’affaires
    Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
    Lots of history in the building.
    Séjour de 1 nuit en juin 2022