HĂŽte professionnel

Marigold- Newly Renovated Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Sai Baba of Shirdi temple

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marigold- Newly Renovated Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Studio Exécutive | Coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé, bureau

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 40 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Exécutive

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Studio Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
S.No 5/20 Shiv Road, Tal Rahata Dist, Ahmednagar, Rahata, Maharashtra, 423109

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Wet n Joy - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sai Baba of Shirdi temple - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lendi Baug - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple Dwarkamai - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sainagar Shirdi - 10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Aurangabad Chikkalthana (IXU) - 115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCheckers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Italy - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Siddhant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marigold- Newly Renovated Hotel

HÎtel à proximité de Sai Baba of Shirdi temple
L'hébergement Marigold- Newly Renovated Hotel vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires. Le restaurant sur place, The Tulip, offre Cuisine végétarienne. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite au dĂ©part de la gare, journaux gratuits et consigne Ă  bagages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 61 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis la gare
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Tulip

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2012
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 3000 INR pour les arrivées entre 12 h 30 et 14 h 30

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 10 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 3000 INR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 14 h 30
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marigold Regency
Marigold Regency Hotel Kopargaon
Marigold Regency Hotel Shirdi
Marigold Regency Shirdi
Marigold Regency Kopargaon
Marigold Regency
Marigold Newly Renovated
Marigold- Newly Renovated Hotel Hotel
Marigold- Newly Renovated Hotel Rahata
Marigold- Newly Renovated Hotel Hotel Rahata

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marigold- Newly Renovated Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Marigold- Newly Renovated Hotel ?

À partir du 25 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Marigold- Newly Renovated Hotel le 27 juil. 2025 commencent Ă  39,51 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marigold- Newly Renovated Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marigold- Newly Renovated Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 12 h 30 à 14 h 30 moyennant un supplément de 3000 INR.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marigold- Newly Renovated Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marigold- Newly Renovated Hotel ?

Dans le cƓur de Rahata, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Shri Saibaba Sansthan Temple et Sai Baba of Shirdi temple.Parc aquatique Wet n Joy et Temple Dwarkamai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Marigold- Newly Renovated Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 50 avis sur 97.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 37 avis sur 97.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 97.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 97.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 97.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Venkata

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Parsuram

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Ganesh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
After long travel, we went to Shirdi Very good experience with the hotel they gave a free transport to the Saibaba Temple. All the staff are very friendly out of 10/10 👍
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

NATARAJAN

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

PUSHP KUMAR, Plano

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent staff esp in dining room/restaurant. Overall, all staff very pleasant, polite, helpful, and respectful. Area around property not the cleanest, but safe and walkable to temple. Low rating on facility condition because windows are loose, faucets don't work well, water pressure is low, shower curtain is hung too high so water splashes all around, towels provided are low grade for a top-rated hotel, and door lock would keep jamming, and we lost time because we had to wait until maintenance would come and "un-jam" the door lock. Upon check-in I signed a document that stated my checkout time was noon, while the front desk gentleman insisted it was 11am. He agreed to noon only after I asked him to read the paper he asked me to sign. Don't get me wrong: he was - like all other staff - very polite and respectful.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Preeti

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Highly recommended!

Great place to stay. Amazing breakfast buffet. Friendly staff. Clean room. Bathroom needs an upgrade.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Venkatram Reddy, CHADDS FORD

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Deborah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Every member of the staff from the front desk to housekeeping was amazing to work with. I was always greeting with warm smiles and professionalism. I would not consider staying at another hotel when visiting the Sai Baba temple again. Many thanks to the staff!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Nilesh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Mehul

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Saleshni

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Mahua

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Srilakshmi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Sarath

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was very good and the service was topclass
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Lingamurthy Prabhu

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Uma

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff very friendly, courteous, and helpful both reception and housekeeping. Room very clean. ,Easy 10 minute walk to temple and dining places even closer.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Rajni

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service staff very friendly.Neat and clean atmosphere will visit again in future.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very clean and comfortable hotel. Staff helped with all needs and food was very nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Sobha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Shrikant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hotel

Excellent stay in the hotel. Neat and clean, good parking, lovely free drop to the temple in their electric car. 10 min walk to the temple... nice walk. Overall, definitely recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Anup

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was one of the best hotel in Shirdi. Clean rooms & very great staff. They also provide free shuttle service to temple which was very helpful.

10/10 Excellent

Srinivasa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleanliness and customer service was great

8/10 Bien

Chennakrishnaiah

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's a good property. Good staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent Stay!!

It was excellent, friendly staff, overall stay was nice & comfy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Jayashankar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022