Avis sur Hotel Mercure Rabat Sheherazade
Hotel Mercure Rabat Sheherazade
21 Rue De Tunis Hassan, Rabat
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Mohamed Riadh
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Mohamed Riadh
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Vladimir
Voyage d’affaires
9 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A améliorer
Vladimir
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
MAMADY
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c'était fantastique et rien a dire
MAMADY
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Ahmed
20 févr. 2023
Ahmed
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Zineb KHAYAR le 19 nov. 2023
Good morningWe thank you very much for your positive opinion on our establishmentBest regardsMercure Shéhérazade Rabat
10/10 Excellent
Guillaume
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 10 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Abdelkarim, Strasbourg
Voyage en groupe
8 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelkarim
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Washokenyi
Voyage en famille
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Washokenyi
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Hind
6 juin 2022
Hind
Séjour de 7 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Kaoutar
30 mai 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Kaoutar
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Amine
Voyage en famille
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Zineb KHAYAR le 15 nov. 2021
Monsieur Amine,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rabat Sheherazade.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Direction
Hotel Mercure Shéhérazade Raba
4/10 Médiocre
Feria
Voyage en famille
19 sept. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Feria
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage d’affaires
12 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Abdallah
Voyage en famille
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abdallah
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
remi
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
remi
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
tony
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
tony
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
HICHAM
Voyage d’affaires
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HICHAM
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Alan
Voyage d’affaires
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
sophie
Voyage d’affaires
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
sophie
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Karoll
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karoll
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
olivier
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Philippe
18 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel
4 oct. 2018
Jean-Michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Hôtel 3 étoile passible
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Ousmane
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ousmane
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Grégory
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour un passage de 1 ou 2 nuits.
Grégory
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Dominique
10 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel de passage uniquement
Dominique
10/10 Excellent
younes , lille
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accueillant , a proximité de tout
younes
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 Bien
laurent
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mercure
laurent
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
ERIC
9 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon hotel rabat
ERIC
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Manon, Québec
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel vraiment bien placé
Manon
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
laurent
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mercure
laurent
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Romain
19 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et bien placé
Romain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé Proximité des endroits touristiq
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Philippe
24 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix pour Rabat
Philippe
8/10 Bien
Hatem
24 oct. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Hatem
6/10 Satisfaisant
william
16 févr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
william
Réponse de Hasna Bouallouchi le 30 avr. 2016
Dear Wiilam,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Hotel Mercure Rabat Sheherazade. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque de propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Berenguer, rouen
11 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause sympatique
Berenguer
Réponse de Hasna Bouallouchi le 30 avr. 2016
Cher hôte,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Mercure Rabat Sheherazade.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 févr. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Eliane, El Jadida
25 janv. 2015
Les points faibles : Propreté
Calme
Eliane
8/10 Bien
Hervé
16 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hervé
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Honteux
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait s'il n'était excentré.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 nov. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
plus comme avant !
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Corentin, Paris
12 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement