Bar (sur place)

Avis sur Mgallery Le Diwan Rabat

4 out of 5
Mgallery Le Diwan Rabat
Place de l'Unite Africaine, Rabat

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 257." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Adrien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nice hotel, although in need of refurbishment (carpeting and furnishings are a bit dated). Staff and service live up to expectations. The location is ideal for visiting Rabat. I recommend it!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Salah le 28 mars 2024
Dear Guest Adrien, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Salah malki Guest experience Manager

10/10 Excellent

Mourad

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de salah le 8 janv. 2024
Monsieur Morad,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursCordialement

8/10 Bien

Halima

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Salah le 4 janv. 2024
Madame Halima,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Salah malki Guest experience Manager

10/10 Excellent

Omar, Marrakech

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Salah le 4 janv. 2024
Monsieur Omar, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs Salah malki Guest experience Manager

10/10 Excellent

Abdelilah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent service de tout le personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Salah le 6 déc. 2023
Monsieur Abdelilah, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement

10/10 Excellent

adil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était à la hauteur, mention spécial au service voiturier et la personne salah qui furent très disponible et agréable...
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Salah le 6 déc. 2023
Monsieur Adil, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement votre Salah malki Guest experience Manager

10/10 Excellent

Alain Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Salah le 9 oct. 2023
Monsieur Alain Charles, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Salah malki Guest experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rabat 2023
Belle établissement vieillissant, mais un service incomparable. Restaurant de très bonne qualité avec des quantités très convenables. Très bien situé pour des visites ou promenade. Merci à tout le personnels qui ont été au petit soins, ceci n’a pas de prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Salah le 30 juil. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Salah malki Guest experience Manager

10/10 Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne adresse à Rabat
Un hôtel très bien situé dans le centre de Rabat. Certes il est ancien mais il a de beaux restes. Beaux volumes, assez silencieux grâce aux doubles vitrages (ma chambre donnait sur rue) et un service au top par un personnel vraiment au service du client. Ce sera dorénavant mon hôtel pour de futurs séjours
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Salah le 26 juil. 2023
Monsieur Denis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs Salah malki Guest experience

8/10 Bien

Mohamed Tarek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Salah le 26 juil. 2023
Monsieur Tarek,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées.Cordialement Salah malki Guest experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to stay.
Emplacement idéal. Petit déjeuner de tyoe buffet avec offre variée. Hotel qui vielli et a besoin d'un peu de rénovation pour regagner un peu de jeunesse et gout du jour. Service tres convivial et a lecoute du client.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Salah le 8 mai 2023
Chére Madame cher Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement votre Salah malki Guest experience Manager

8/10 Bien

rachid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Salah le 24 avr. 2023
Monsieur Rachid,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées.Cordialement votre Salah malki Guest experience Manager

6/10 Satisfaisant

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Salah le 5 mars 2023
Monsieur Jean Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Cordialement votre Salah malki Geust experience manager

8/10 Bien

Lambert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sa le 9 janv. 2023
Monsieur Lambert Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement votre Salah malki Geust experience manager

10/10 Excellent

Mina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
Ce séjour était à la hauteur de nos attentes. Le personnel de l hôtel était à nos petits soins tout au long du séjour. L hôtel très bien situé, à pied des monuments de Rabat. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Salah le 2 nov. 2022
Madame Mina,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame l’expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement votre Salah malki Geust experience manager

10/10 Excellent

MOhammed

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Salah le 14 août 2022
Monsieur MOhammed le, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées. Salah malki Geust experience manager

8/10 Bien

Mohammed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Salah le 1 août 2022
Bonjour Monsieur Mohamed, Merci d'avoir partagé votre expérience nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Cordialement votre, Salah malki Geust experience manager

6/10 Satisfaisant

Saad

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bel hotel mais un peu déçu, dommage!
L'hotel a besoin d'un bon coup de rafraîchissement: Les moquettes ne sont pas en bon état, le lit est d'un confort moyen, manque de prises électrique près du lit (une sur le bureau et la seconde sur le couloir de l'entrée de la chambre). Points positif, l'accueil chaleureux et disponibilité du personnel. Bref, établissement avec beaucoup de potentiel mais a besoin d'être remis au normes d'un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Salah le 1 août 2022
Cher Monsieur Saad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Salah malki Geust experience manager

10/10 Excellent

Rafika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Salah le 2 déc. 2021
Chère Madame Rafika, Nous vous remercions pour la note et le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Madame nos salutations distinguées. Salah malki, Guest experience Manager

8/10 Bien

LUDOVIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence et charme
Excellent séjour avec un accueil très chaleureux et professionnel. La chambre spacieuse et reclassement dans une suite à cause d'une légère fuite dans la salle de bain. L'hôtel est super bien situé et il était facile de se déplacer. Seul petit bémol, le tarif du pdj est un peu élevé. Metin excellence à la femme à la réception charmante et très gentille.
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
Réponse de Salah le 13 nov. 2021
Cher Monsieur Ludovic, Nous vous remercions pour la note et le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées. Salah malki, Guest experience Manager

10/10 Excellent

CHAKIB

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très positif
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
Réponse de Salah le 23 oct. 2021
Cher Monsieur Ayad, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur Ayad nos salutations distinguées. Salah Malki, Geust experience manager,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une chambre spacieuse et confortable avec une belle vue, un bon petit déjeuner et un personnel très aimable et serviable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Salah le 15 sept. 2021
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Salah Malki, Geust experience manager,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de SALAH le 23 mars 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, SALAH MALKI, Guest experience Manager

10/10 Excellent

Abdellatif

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Salah le 10 févr. 2021
Cher Abdellatif , Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées. Salah malki Guest experience Manager

8/10 Bien

MENDES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

MENDES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel crew is always helpful, COVID measures are followed strictly. However the air conditioning system is not working.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé pour visiter la Médina à pied. Très bon accueil. Le personnel est charmant, bienveillant. Les chambres auraient besoin d un rafraîchissement, la climatisation ne fonctionne pas donc nous avons eu très chaud. Au niveau de la salle de bain, le pommeau de douche accroché au mur n est pas du tout pratique. Le miroir grossissant est mal installé impossible de l utiliser. Petit déjeuner copieux. Nous avons testé le restaurant, addition chère pour les plats proposés. En conclusion, le point fort de cet hôtel est le service. Un M Gallery inférieur à sa catégorie.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

MENDES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Nizar

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Idrissi

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très jolie
hôtel dans l'ensemble très jolie super bien situé personnel très accueillant , restaurant propose de très bon plats en général très bon hôtel quelque soucis de ménage est place de parking mais sinon à conseillé vraiment .
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Paula

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et le déjeuner est très bon avec beaucoup de choix
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Bilal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

Ahssini

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande pour les voyage d’affaire
Le personnel a été exemplaire, avenant, serviable et très courtois. La cuisine est très bonne, et les plats peuvent mêmes etres revus selon vos demandes (j’y étais en période creuse, peut être une chance)
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Bon séjour , confortable avec bon service , il faudrait juste quand mème changer la première photo qui montre un espace vert luxuriant ( c'est le golf à quelques kilomètres ) alors que l'hôtel est situé en centre ville sans espaces verts, et mème sans terrasse extérieure . Pouvez vous au moins modifier cela sur hotel.com ?
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de omar le 25 juil. 2018
bonjour monsieur Laurent We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Le Diwan - MGallery by Sofitel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 Excellent

massimo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent service
chambres spacieuses, excellent service, emplacement central.
Réponse de omar moursli le 6 avr. 2018
dear sir, thank you very much regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel plus qu'agréable à bien des égards
Personnel courtois et efficace. Chambres propres et confortables. Hotel bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville. Le bar offre de l'animation musicale avec une chanteuse et un pianiste fort sympathiques.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de salah le 9 avr. 2018
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Hello Mr Olivier, the manager and the staff of Diwan Mgallery thank you for your good score and we will be all the time ready to welcome you again. best regards omar

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repas de haute qualité; chef attentionné. Personnel serviable. Chambres bien insonorisées Lit confortable
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
bien situé et confortable, les chambres sur le devant ont vue sur le carrefour très animé ( par les voitures et avertisseurs ) , un petit espace devant fait office de parking géré par le personnel , ce n'est donc pas un vrai parking comme on pourrait s'y attendre. Bon service, un peu sec au restaurant , sans doute une inspiration des brasseries parisiennes . Il y a un mini bar , mais comme il était fermé à clé je n'y ai pas consommé. Dommage qu'il n'y ai pas d'extérieur , pas de terrasse ou de cour intérieure comme au mercure .
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2017