Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Salah le 28 mars 2024
Dear Guest Adrien, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Salah malki Guest experience Manager
10/10 Excellent
Mourad
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mourad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de salah le 8 janv. 2024
Monsieur Morad,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursCordialement
8/10 Bien
Halima
28 déc. 2023
Halima
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Salah le 4 janv. 2024
Madame Halima,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Salah malki Guest experience Manager
10/10 Excellent
Omar, Marrakech
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Salah le 4 janv. 2024
Monsieur Omar, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs Salah malki Guest experience Manager
10/10 Excellent
Abdelilah
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelilah
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Salah le 6 déc. 2023
Monsieur Abdelilah, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement
10/10 Excellent
adil
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
adil
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Salah le 6 déc. 2023
Monsieur Adil, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement votre Salah malki Guest experience Manager
10/10 Excellent
Alain Charles
7 oct. 2023
Alain Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Salah le 9 oct. 2023
Monsieur Alain Charles, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Salah malki Guest experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rabat 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Salah le 30 juil. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Salah malki Guest experience Manager
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne adresse à Rabat
Denis
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Salah le 26 juil. 2023
Monsieur Denis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs Salah malki Guest experience
8/10 Bien
Mohamed Tarek
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed Tarek
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Salah le 26 juil. 2023
Monsieur Tarek,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées.Cordialement Salah malki Guest experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Salah le 8 mai 2023
Chére Madame cher Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement votre Salah malki Guest experience Manager
8/10 Bien
rachid
Voyage en famille
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rachid
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Salah le 24 avr. 2023
Monsieur Rachid,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées.Cordialement votre Salah malki Guest experience Manager
6/10 Satisfaisant
Jean-Luc
1 mars 2023
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Salah le 5 mars 2023
Monsieur Jean Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Cordialement votre Salah malki Geust experience manager
8/10 Bien
Lambert
Voyage en groupe
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lambert
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sa le 9 janv. 2023
Monsieur Lambert Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement votre Salah malki Geust experience manager
10/10 Excellent
Mina
Voyage en famille
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
Mina
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Salah le 2 nov. 2022
Madame Mina,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame l’expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement votre Salah malki Geust experience manager
10/10 Excellent
MOhammed
11 août 2022
MOhammed
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Salah le 14 août 2022
Monsieur MOhammed le,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées.
Salah malki
Geust experience manager
8/10 Bien
Mohammed
Voyage d’affaires
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Salah le 1 août 2022
Bonjour Monsieur Mohamed,
Merci d'avoir partagé votre expérience nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,
Cordialement votre,
Salah malki
Geust experience manager
6/10 Satisfaisant
Saad
4 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bel hotel mais un peu déçu, dommage!
Saad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Salah le 1 août 2022
Cher Monsieur Saad,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.
Salah malki
Geust experience manager
10/10 Excellent
Rafika
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafika
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Salah le 2 déc. 2021
Chère Madame Rafika,
Nous vous remercions pour la note et le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer Madame nos salutations distinguées.
Salah malki,
Guest experience Manager
8/10 Bien
LUDOVIC
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence et charme
LUDOVIC
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
Réponse de Salah le 13 nov. 2021
Cher Monsieur Ludovic,
Nous vous remercions pour la note et le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées.
Salah malki,
Guest experience Manager
10/10 Excellent
CHAKIB
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
CHAKIB
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
Réponse de Salah le 23 oct. 2021
Cher Monsieur Ayad,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer Monsieur Ayad nos salutations distinguées.
Salah Malki,
Geust experience manager,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Salah le 15 sept. 2021
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,
Salah Malki,
Geust experience manager,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de SALAH le 23 mars 2021
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
SALAH MALKI,
Guest experience Manager
10/10 Excellent
Abdellatif
Voyage d’affaires
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdellatif
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Salah le 10 févr. 2021
Cher Abdellatif ,
Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées.
Salah malki
Guest experience Manager
8/10 Bien
MENDES
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MENDES
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
MENDES
Voyage d’affaires
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MENDES
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Cyrille
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Mohammed
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Sebastien
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
MENDES
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MENDES
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Nizar
4 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nizar
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Idrissi
18 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très jolie
Idrissi
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Paula
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paula
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Bilal
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bilal
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Ahssini
19 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahssini
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Julien
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande pour les voyage d’affaire
Julien
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
laurent
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
laurent
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de omar le 25 juil. 2018
bonjour monsieur Laurent
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Le Diwan - MGallery by Sofitel.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
10/10 Excellent
massimo
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent service
massimo
Réponse de omar moursli le 6 avr. 2018
dear sir,
thank you very much
regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel plus qu'agréable à bien des égards
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de salah le 9 avr. 2018
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Olivier
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Hello Mr Olivier,
the manager and the staff of Diwan Mgallery thank you for your good score and we will be all the time ready to welcome you again.
best regards
omar
10/10 Excellent
Christian
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
laurent
29 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
laurent
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Jacques
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 5 nuits en août 2017